mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POWER BALANCE
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
Ben freerider
-
Maxx
Avec ou sans le bide que j'ai aujourd'hui laugh.gif , je ne suis jamais arriver à toucher le bout de mes orteils avec les jambes tendues , crois tu que j'y arriverais avec ce bracelet ? xwhistling.gif
luddoy
Génial ! les armées vont nous sortir des super soldat rolleyes.gif

Je charie mais je vais essayer ca je suis tellement curieux de ce genre de chose.
Barbybulle
Je ne crois en rien avec ces bidules, mais bien envie d'essayer. Par contre je ne pourrai pas essayer de toucher mes pieds, je plaque déjà mes mains au sol sans le bracelet dry.gif
Ben freerider
Pour la souplesse, le second test c'est de se mettre debout les pieds ecartés de 30cm de faire pivoter le haut du corps le plus possible. On tend le bras et on essaye de faire la plus grosse rotation possible en regardant le bout de son bras.

Chez moi ça aussi ça a super bien marché.
On était 8 a testé, les tests de la force et de l'équilibre ont fonctionnés chez tout le monde.
Pour la souplesse, y'en a 2 chez qui ça n'a pas été flagrant.

Ya sûrement une grosse part d'effets psychologiques. Mais si le placebo accentue les capacités, pourquoi pas. L'homéopathie repose sur ce phénomène.

J'attends vraiment de tester en motocross, en snowboard aussi voir si je peux tweaker (maintenir) mes tricks plus longtemps ou caler des gros nosepress (l'équivalent du stopie en moto).
Pour voir si de pinochio je deviens le petit bonhomme en mousse.
old mx
certains coureurs du tour de france en avait , il y a méme eu des commentaires des journalistes la dessus
fr3ride
Moi j'en ai commandé un, j'attends de le recevoir xthumbup.gif. Par contre il y a plusieurs couleurs, la bille sur le noir et multicolore alors que sur les autres non bizarre.
Matth-CR
Il me semble déjà avoir vu une video de Poucel ou il avait ce genre de bracelet.
Jul#16
J'ai pus testé ce week-end le bracelet.

Pour tous les test que Ben a fait, c'était assez bluffant mais ça a marché sur moi aussi.

Le dimanche a la moto j'ai enfilé le bracelet, mais je n'ai rien ressenti de particulier. Il faut dire que j'avais déja bien tourner avant de mettre le bracelet, et c'était en fin de journée.
Je connais certaines personne qui roulent en championnat de france MX2 et qui arrive a gagner 3 secondes au tour avec ce bracelet ... A ce niveau, c'est quand même très très fort ...
La prochaine fois j'essairai les tour chrono avec le bracelet et sans le bracelet.
manu59
j'ai aussi vu C. Pourcel en avoir un autour du poignet...

sur un des liens, beaucoup de personnes parle d'effet placebo.. comme pour les médocs ! J'ai plutôt envie de les croire.

Si se produit était vraiment miraculeux ou autre chose, on en verrai à tous les poignets des sportifs de haut niveau. Avec le fric qu'il y a autour d'eux (foot...), ils sont pas à 36 roros au vue des résultats qu'ils prétendent !


Ben freerider
Bah c'est ça le truc, c'est que de plus en plus de sportifs en on.

Bon en tout cas je dois récupérer le miens dans les jours a venir, je vous tiendrais au jus quant a la pratique du mx.
fr3ride
Citation (Ben freerider @ 2 Aug 10 à 20:26 ) *
Bah c'est ça le truc, c'est que de plus en plus de sportifs en on.

Bon en tout cas je dois récupérer le miens dans les jours a venir, je vous tiendrais au jus quant a la pratique du mx.


Exactement pareil wink.gif
Mr magoo
bon allez je vais me faire des "amis" mais aussi beaucoup d"ennemis" xwhistling.gif
Moi, je crois en DIEU et surtout en son fils JESUS
Pour la bible, c'est la parole de Dieu donné aux hommes avec toutes les instructions pour une vie meilleure et surtout, la vie éternelle.
Mais la, bizarrement personne ne va me croirent et pourtant, c'est la vérité, ça marche.
Il manquerait plus que CP fasse la une de Moto verte avec comme gros titre; "j'ai rencontré Dieu, il était avec Dungey...." et voila les chaises de mon église serait remplie de bon vieux motards sympas xwhistling.gif
A chacun ses choix mais pour moi ça sera non au bracelet wink.gif
Jul#16
Je n'y croyais pas trop au début, et je ne suis toujours pas très convaincu, mais certaines choses mon quand même surpris.
Je ne porte toujours pas de bracelet, et je ne sais pas si j'en mettrai un ...

Demander a quelqu'un qui a un bracelet de vous faire essayer, ça ne coute rien d'essayer.
Ben freerider
La religion, tu a la foi ou non.

La tu peux ne pas y croire, puis tester et approuver. L'effet sur l'équilibre est alhucinant.
J'ai eu le mien ce soir. En blanc taille M.

Je teste ça dans la semaine et je vous dirais.
Fmx51
Vous êtes en train de nous dire que pour 36€ on peut d'un coup améliorer nos performances sportives ?? C'est fou ce truc ! Maintenant que vous le dites, dans la vidéo " CP à Washougal " sur mv.com, à un moment il montre son poignet sur lequel il a un bracelet noir... J'ai pas compris quand j'ai vu la vidéo mais ça devait certainement être ça !
Ben freerider
36€????!?

A ce prix la c'est au niveau du côlon que tu gagnes en souplesse !

Mon pote est descendu en Espagne hier, il en a acheté 100 et il les faits a 25€.
Il en a déjà vendu 25 Rien qu'avec ses connaisances. Faut dire que c'est le meilleur rider snowscoot du monde donc... xwhistling.gif

T'aura pas le niveau de Pourcel, mais y'a de grande chance que tu gagnes quelques secondes au chrono.
Avec un style plus smooth. Plus propre.
Je teste ce soir normalement.
Pour la vidéo c'est peut etre un transpondeur ?
Pour les bracelets du tour de France, y'en avait en silicone également mais a titre purement symbolique, pour les 200 jours de détention des journalistes français. Et également pour l'asso de Armstrong dans la lutte contre le cancer.
Donc ne pas confondre.
Pas contre énormément de rider skate et BMX en portaient aux Xgames.
Et de ce que j'ai vu aux infos des championnats d'Europe d'athlétisme, certains athlètes avaient le pendentif.
Maxx
et pour ceux qui bandent mou, s'ils en mettent un autour de la quéquette tu crois qu'ils aurront un gourdin phénoménal ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ok je sors,






sinon plus sérieusement moi je suis curieux , j'y crois pas mais si je peux tester je le ferais.
Jul#16
Oui si tu peux tester maxx, test, tu sera peut-être surpris.
MAT 85
Y a juste à faire une petite recherche av google et trouver des témoignages de pro ou non ainsi que des explications sur les testes pour se rendre compte que c'est que du placebo, une putain d'arnaque marketing avec une marge de fou pour un pauvre élastoque de merde que votre vendeur choppe à 3 euros pour vous le revendre plus de 30, ils pourrais fournir la vaseline à se prix la xwhistling.gif


Il y a deja eu des bracelets en cuivre, des chaussettes...
Ben freerider
-
luddoy
Une petite idée Ben, si tu trouve des bracelet a peu près ressemblant a ceux qui ont un hologrammes, faire les test avec une personne au chrono sans lui dire si il a le bracelet qui a rien ou si il a le bracelet avec. pis faire plussieurs tests.

Moi je voit que ca !
Maxx
perso j'ai essayer les semelles en sorbotane, ça n'a rien changer à ma vie. Et pareil pour les semelle spéciale pour l'équilibre, mal au dos ect... soit disant miraculeuses pour recentrer l'energie du corp et pas de différence. donc heuu, je vais voir s'ils ont ça a Décath pour tester
old mx
au tour de france il y avait aussi des bracelets avec holograme certains sprinteur qui on gagné en avait fignon en a parlé il a dit que l'efficacité n'étais pas prouvée
Mx79
j'ai la même chose en bracelet mais de marque EFX. et je trouve que sa marche, après faut y croire. xthumbup.gif
nahoj
sinon DUREX font un anneau pour la b*** aussi, a ce qui parait ta compagne chope des orgasmes de mamoutt.....

biggrin.gif
Barbybulle

laugh.gif
Ben freerider
C'est pas un anneau c'est un gel xwhistling.gif

sur Internet j'ai trouvé des gens pas convaincu, bizarrement c'est ceux qui ne l'ont pas testé.
Sinon les retours concernant l'équilibre et la force sont positifs.

Cest également interdit sur les compétitions de surf et de golf. Pourquoi a votre avis ?
luddoy
Citation (Ben freerider @ 4 Aug 10 à 13:53 ) *
C'est pas un anneau c'est un gel xwhistling.gif


Oui oui Ben ca existe bien les anneaux vibrant pour la b.....te et les meiux ce sont le Hansaplast xthumbup.gif
laugh.gif
Juli/e
D'après ce que j'ai lu , dans les petits dessins , hologramme ou décors des bracelets il y aurais des pastilles magnétique et c'est le champs magnétique qui aurais pour effet de corriger le déséquilibre du corps ou les maux de dos , après on trouve des bracelets magnétique qui promette les mème effets pour 3 euros sur les marchés... dry.gif
MAT 85
Citation (Ben freerider @ 4 Aug 10 à 13:53 ) *
C'est pas un anneau c'est un gel xwhistling.gif

sur Internet j'ai trouvé des gens pas convaincu, bizarrement c'est ceux qui ne l'ont pas testé.
Sinon les retours concernant l'équilibre et la force sont positifs.

Cest également interdit sur les compétitions de surf et de golf. Pourquoi a votre avis ?




Les vendeurs sont formés pour bien réaliser les testes, il faudrait 2 bracelets (un vrai et un 100% silicone) pour demontrer l'effet placebo ou non, pourquoi crois tu que les vendeurs refusent de commencer le teste par le bracelet, parce que le teste est faut comme certains tours de magie ou autre et tu seras toujours plus désiquilibré le premier coup (effet mémoire, ect...), il y a une personne qui a discretement remis le bracelet sur le comptoir du vendeur et il a aussi mieux réussi la deuxieme fois, cela fait parti de leur buiseness plan de berner les naîfs, vous vous etes pas demandés si sans le bracelet le resultat aurait ete le meme, je ne sais pas pour vous mais moi ds la vie je réussi toujours mieux les choses à force de les faire xwhistling.gif

Je ne savais pas pour le golf, mais pour le surf c'est encors un coup de marketing de la part de l'équipe de com, il n'y a rien sur le réglement international de surf 2010 (vérifié par plusieurs personnes sur le net)...
Ben freerider
B-
fr3ride
Oui j'ai reçu sa et franchement c'est xthumbup.gif. Les test d'équilibre fonctionne sur moi. Hier j'ai été roulé et je sais pas mais je me sent plus a l'aise je part moins a la faute et de plus j'ai gagner des secondes.
Pour moi ce bracelet marche vraiment xthumbup.gif.
Reugn#11
J'ai bien envie d'en acheter un, mais 36€ ça fait chier... Si quelqu'un en vend un pas cher qu'il me fasse signe xblushing.gif.
Mr magoo
Citation (Ben freerider @ 16 Aug 10 à 11:30 ) *
Bon ça polémique pas beaucoup içi.
Je vais raviver le feu biggrin.gif

Ensuite, j'ai testé sur une personne extralucide qui a un minimum de connaissance sur le corp humain.
Mon cousin en P4 médecine. (4ème année. )
quand je lui explique le fonctionnement et lui montre la page web du power balance, curieusement il me dit que physiologiquement c'est possible que ça fonctionne. Mais que arriver a trouver la bonne fréquence est quasi impossible. Car c'est très précis.
Il a testé et depuis remet en question ses 4 années d'étude.
Il m'en a commandé un pour faire tester sur le campus.

Freeride tu as reçu le bracelet ?

c'est bien ce que j'écris plus haut, la connaissance à elle seule n'explique pas Dieu et tout le spirituel tongue.gif
ça va niveau polémique wink.gif
fr3ride
Citation (Reugn#11 @ 16 Aug 10 à 15:41 ) *
J'ai bien envie d'en acheter un, mais 36€ ça fait chier... Si quelqu'un en vend un pas cher qu'il me fasse signe xblushing.gif.


J'ai payé 26€ la il été en promo : Clique ici
Par contre c'est inscrit 7 jours maxi j'ai attendu 1 semaine et demi lol.
Reugn#11
Je l'avais trouvé aussi mais ça reste 26€ pour un bracelet qui ne va peut être pas me convaincre :/.
Mr magoo
on voit bien que ça marche. Ta vue le feeling dans les roulades xwhistling.gif wink.gif
A 1mn20 http://www.youtube.com/watch?v=imoj_sS03uE...player_embedded
Attention c'est de l'humour tongue.gif
Yokee
Et si tu essai avec 4 bracelets, 1 sur chaque poignets et 1 sur chaque chevilles, tu pourras peut être voler comme superman ?
Si sa ce trouve sa fera encore plus d'effet ... xthumbup.gif

A testé ^^
Reugn#11
ça rigole bien ici lol.

En tout cas j'en ai fais l'acquisition, j'ai fait un test d'équilibre sur une personne, et bah vous me croyez ou pas mais avec et sans il y avait une différence ! blink.gif. Je ne l'ai pas encore testé en ride, on verra ça ce weekend xthumbup.gif.

Et apparemment ce midi, aux infos de M6 ils en ont parlé, mais j'ai pas pu le voir, faut attendre le replay...
fr3ride
Oui ils en ont parlé sur M6. Déjà plus de 10 millions de bracelets vendu rien qu'en France IMSTP6.gif je pense que le créateur peut s'assurer de beau jour devant lui lol
Maxx
j'ai essayer sur ma Biiip, j'arrive pas à la pliée ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ou alors c'est moi qui n'est plus de force laugh.gif

je rigollllle, pas encore tester ce truc laugh.gif
fr3ride
Ils en ont parlé a TF1 a 20h ...
lazoppe
Citation (Maxx @ 20 Aug 10 à 01:41 ) *
j'ai essayer sur ma Biiip, j'arrive pas à la pliée ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ou alors c'est moi qui n'est plus de force laugh.gif

je rigollllle, pas encore tester ce truc laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 20 Aug 10 à 01:41 ) *
j'ai essayer sur ma Biiip, j'arrive pas à la pliée ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ou alors c'est moi qui n'est plus de force laugh.gif

je rigollllle, pas encore tester ce truc laugh.gif

c'est qu'en vieillissant on a plus de force dans les poignets , tu verras à 52 ans on est vraiment fort !!!!!!!!!!! biggrin.gif
Yokee
Quel est le meilleur site (prix minimum ou raisonnable et livraison rapide ) pour commander un de ces bracelets ?

audlam
Bjr,
sur le marché de Sanary/Mer, un marchand en vendait : 30 euros pour 1 et 50 euros pour 2.
Il faisait le test de l'équilibre sur toutes les personnes qui voulaient l'acheter et c'est vrai que c'est assez bluffant de voir la différence avec et sans le bracelet.
Ben freerider
Suffis de voir ce que l'on sait faire chez nous avec le power balance.
Comment vous croyez que c'est possible sinon un frontflip 360 xwhistling.gif


Moi je regrette pas.
lazoppe
Citation (Ben freerider @ 22 Aug 10 à 02:58 ) *
Suffis de voir ce que l'on sait faire chez nous avec le power balance.
Comment vous croyez que c'est possible sinon un frontflip 360 xwhistling.gif


Moi je regrette pas.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Reugn#11
Aujourd'hui j'ai enfin pu rouler avec, et bien je suis plutôt convaincu, je me sentais vraiment à l'aise... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.