Citation (YaMaHa#19 @ 30 Aug 10 à 17:22 )

sur moi le test n'a pas trop marché car on l'a fait dans un padock avec un sol pourri et j'y croyais pas... mais je suis toujours septique !!
Soit c'est que on t'a mal fait les test, soit c'est que ça marche carrément pas sur toi.
Regardez cette courte vidéo sur
BFM tvBon, là le média prend clairement position, c'est pas franchement objectif comme avis, bravo les journalistes.
M'enfin bref. Sinon pour ceux du Languedoc Rousillon, dans midi libre, en milieu de semaine précédente est paru un article, apparament tous les pompiers de montpellier en portent, et leurs test et effet à eux sont carrément plus surprenant.
Si bien qu'ils posent systématiquement un PB sur les personnes qui font un malaise.
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de test scientifique, quand j'ai la carte bleu dans la poche, je ne cours pas plus vite, et j'ai pas plus d'équilibre avec une New Era, pourtant y'a aussi un hologramme

.
Bref, pour toi Maxx, étant donné que tu expliques la chose avant c'est purement un effet placebo.
Ce qui me surprend moi, c'est le test sur mon frère à qui je n'est pas expliqué le phénomène et qui à commencé le test avec le PB, idem sur mon neveu a qui je n'est rien dit.
Sinon, un pote m'a demandé, comme c'est efficace sur l'équilibre, si on pouvait pas en filer au déséquilibré mentaux, j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre