mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonne annonce ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
motocross.olive
ok merci

vous savez pas comment je pourrais tester ces 250 4tp ? parceque sa serais bien de les essaye pour choisir celle que je prefere
Maxx
et bien tu vas sur un circuit et tu sympatise avec d'autres pilotes, puis tu pourras leurs demander si tu peux essayer la moto car tu comptes en acheter une mais tu ne sais pas laquelle te conviendras le mieux. Bon ok c'est pas tout le monde qui vas te pretter leur motos comme ça, le plus simple dans tout ça c'est si tu as des potes qui en font smile.gif
motocross.olive
mes potes roulent que en 80 dry.gif mais des que j'aurais la miene et qu'il pourront l'essayer il passeront en 250 4tp laugh.gif faut bien un premier xwhistling.gif

sinon que pensez vous du 250 yzf de 2008 ? il y en a une juste a coté de chez moi je pourrais l'essayer et si elle me convient , l'acheter ! j'etait pas trop yamaha mais bon las c'est juste a cote de chez moi et je pourrais la tester .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.