mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : molosmes le 20 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
vavaki
Citation (papy7 @ 21 Jun 10 à 21:04 ) *
Perso je trouve honteux que vous puissiez critiquer des gens qui pour la plupart sont la que sur une course et surtout pour votre plaisir a tous. Dommage que dans se Forum les commissaire ne prennent pas la parole car ce serait edifiant. Moi a Molosmes je faisait un stage de directeur de course et bien je peu vous dire que rouler c est bien plus sympa. quand tu te fais pourir par le public toute la journee c vraiment Fun....et si pour changer la critique se faisait sur les pilotes.....y a dire non? quand tu as droit a des doigts d honneur parceque la derniere manche est annulee... ca c est classe non et que dire des accompagnateur qui passe leur temps a critiquer et les secouriste et les commissaire. Bref en Ufolep rien ne va....cpurse de merde , benevoles de merde. Au fait entre vos manches vous pouvez prendre un drapeaux pour remplacer les MAUVAIS.

personellement les commissaires de pistes ont fait leur boulot mais je pense que se sont plutot les pilotes qui ne respectent pas les drapeaux jaunes..histoire de gagner une place. mad.gif
papy7
Citation (RedBullTeam #2 @ 25 Jun 10 à 21:47 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Le même jour, course à Is/Tille (FFM). Des chutes aussi, des bousculades, mais aucun sujet sur le forum pour en parler....

VIVE L'UFOLEP mais surtout ses pilotes xthumbup.gif rolleyes.gif xwhistling.gif


Pour aller dans ton sens
Lire les post sur la course de Toucy UFOLEP et sur la course de Toucy FFM...... xwhistling.gif Cherchons à comprendre
chablisman
Citation (papy7 @ 9 Jul 10 à 13:47 ) *
Citation (RedBullTeam #2 @ 25 Jun 10 à 21:47 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Le même jour, course à Is/Tille (FFM). Des chutes aussi, des bousculades, mais aucun sujet sur le forum pour en parler....

VIVE L'UFOLEP mais surtout ses pilotes xthumbup.gif rolleyes.gif xwhistling.gif


Pour aller dans ton sens
Lire les post sur la course de Toucy UFOLEP et sur la course de Toucy FFM...... xwhistling.gif Cherchons à comprendre

+ 1 ......................... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.