mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide Choix MotoTT
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
DiabloSV57
Citation (Griramar @ 14 Jun 10 à 23:25 ) *
Bon j'ai parcouru un peu le Forum et pour l'instant, ya les DTR et KMX, je crois qu'en Moto 125cc Trail-Enduro 2T ya que ça, non ?
Quels sont tous les modèle Trail-Enduro qui existent (2T, 125cc) ? huh.gif

En gros ya que ça! Mais les kmx sont vielle alor que les dtr 2t vont jusqu'à 2004.
Griramar
Ok merci xthumbup.gif
thom85
Salut a toi Griramar, pour ma par je roule depuis 1ans1/2 sur un 125 kdx de 2001 c'est un très bon trail 125.
il faut savoir que ces machines sont construites à l'origine pour les gens qui veulent aller au boulot la semaine et qui le weekend
venu sortir des sentiers battues. donc dans ton cas le meilleur choix pour ma part en plus pour apprendre a faire du TT t'as de quoi t'amuser
quand tu n'as pas d'expérience comme moi au début.(si tu décide de prendre une enduro quelle qu'elle soit tu vas la fusiller sur la route et meme si le parcking de ton lycée est surveillé ce n'est pas ce qui empèchera des mec de te la voler crois moi)

En 125 trail tu as chez Yam les dt, chez Kawa la kdx et la kmx et chez honda la crm (pour info mon frère avait un crm et un pote un dt et
maintenant ils roulent en 200 exc et 250 ec)tout ca pour te dire qu'on apprend bien avec c'est machine sans trop ce ruiner. Pour info la kdx(c'est la seul que je connais bien) a le cadre des 125kx de 1991-92 donc du costaux. Après pour tes pneus soit tu achete une autre pair de jante pour en avoir une pour la semaine en pneus route et une montée pneu TT pour le weekend. ou tu achètes des pneu pas cher les michelin AC10 homologué route qui résistent correctement au bitume si tu roule tranquile. Sachant que ces motos cotes vers 1500 euros en bon état en occase avec presque rien à faire dessus.pour te faire une idées des prix va sur leboncoin.fr y'a énormément d'occases.
je te mais des lien de forum sur ces trails:

kawasaki kmx et kdx : grafiti.free.fr (site)
kawa125.free.fr/forum (forum)

honda crm : malefikteam.forumactif.com

yamaha dt : dt.125.mx.free.fr/forum

voila t'as plus qu'à choisir la couleur qui te plait.
En esperant t'avoir aidée
MAT 85
Salut guy biggrin.gif
lo²
+1 pour la 125 KDX.

Moto idéale pour ta future utilisation.
Griramar
Ok, je vais voir ça. xthumbup.gif
Merci

PS : C'est moi ou il existe une CRM enduro ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.