mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro-cross quebec
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
jief
bonjour tout le monde j ai 25 ans je ride depuis environ 15 ans je fais de l enduro-cross au quebec il n y as rien que j aime plus faire que du bike l enduro chez vous a l air beaucoup plus populaire que nous et un peu différent je sius content de trouver d autre tripeux de motocross pour jaser et en plus enduro wow
FDR
Jief a mis 2 fois le même post.

Si tu veux savoir comment ça se passe au Quebec

click ici
Sergio
jief, t'habite au Quebec ? Vas y, racontes nous comment c'est là bas pour rouler...
Les indiens, les ours, tout quoi ..
... Et bienvenue sur le forum
mxteam
M'as l'air pas mal le cousin...

Allez raconte... ça nous changera des bourguignons et autres franchouillards!! tongue.gif
welcome et vive le Quebec!!
wink.gif
Fossu
Super cool des gens qui viennent d'autres horizon
JJ va folloir faire un nouveau thémes pour les motard qui sont pas domicilié en france
Bienvenu à toi jief
chimelrider
et le prochain mxteam day sera organisé au québec hein JJ

Même que c'est le site qui nous paye le voyage wink.gif wink.gif
old mx
salut jief et bienvenue
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 10:43)
et le prochain mxteam day sera organisé au québec hein JJ

Même que c'est le site qui nous paye le voyage wink.gif wink.gif

Si c Mxteam qui paye le tout, moi je viens sans aucun problème !
chimelrider
Jsuis sûr qu'il va bien faire ça pour nous wink.gif wink.gif wink.gif

N'est ce pas JJ smile.gif cool.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 13:24)
Jsuis sûr qu'il va bien faire ça pour nous wink.gif wink.gif wink.gif

N'est ce pas JJ smile.gif cool.gif

Ah mon avis, il ne peut pas refuser !
jief
Salut les boys !!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez l aire d une gang de tripeux et vraiment cool


Je me suis apercu moi aussi que j avais ecris la meme chose deux fois car je croyais que ca n avais pas fonctionner ok changeons de sujet!!!!!!!!!!!!!!

Rouler au quebec est tres cool sauf que c est seulement 5 mois par année a moins que tu spike ton bike pour rouler sur la glace

Et pour la moto dans le bois " enduro " la c est ma branche de la vitesse des roche de la boue des montagne des racines des saut j aimerais vous envoyer des photo mais je ne sais pas comment si quelq un veut bien me l expliquer !!!!!!!!!


ET si jamais vous decider de venir au pays du sirop d érable je vais aller rouler avec vous et vous faire decouvrir mon pays
jief
J aimerais savoir c est quoi le mxteam day
jief
Et en passant les indiens les ours les chevreuil les orignal et les lynx il n y en as plus car on les manges................sauf les indiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chimelrider
QUOTE (jief @ 13 Oct 2004, 19:58)
Et en passant les indiens les ours les chevreuil les orignal et les lynx il n y en as plus car on les manges................sauf les indiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bon??? Bah dis j'ai jamais bouffé ni orignal, ni lynx, ni ours moi. Vous êtes une bande de bouffe tout.
Sinon, vous vous avez le sirop d'érable et nous on a la liqueur de chêne dans le même genre wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Pour le mxteam day, c'est une journée de moto qui a été oragnisé par le webmaster : mxteam et quelques personnes cachées sous les pseudo de FDR, Fossu ou encore Gust et d'autre que j'oublis.

Il y avait une spéciale en herbe avec des passages dans les sous bois bien raide et on a fait une endurance a 2 de 2h30 puis une course sur prairie l'après midi avec plusieurs manches.

Mais le classement, c'est nous qui le faisions biggrin.gif biggrin.gif Y'avait pas de récompense, rien, juste une super journée passée entre motards mxteamers en général, ou on a plus rigolé qu'autre chose wink.gif

Si tu veux voire les photos de cette journée, c'est par là que ça se passe
Sergio
nous non plus , on a plus d'ours. Par contre, des chacals, y'en a pas mal sur ce forum ... lol !
chimelrider
QUOTE (Sergio @ 14 Oct 2004, 08:22)
nous non plus , on a plus d'ours. Par contre, des chacals, y'en a pas mal sur ce forum ... lol !

expdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu penses à qui? blink.gif
vdub199
QUOTE
gang de tripeux


mdr les expressions!

welcome jief!


vincent entouré de canadiens..
chimelrider
On va courcer un peu mdr avec tout notre gang de tripeux laugh.gif laugh.gif

J'adore aussi laugh.gif
vdub199
t'as quoi comme char jief?

t'es un quebecois pur laine?

eh fait pas la baboune , c'est justes qques renseignements!
jief
YZ 250 2000 la meilleur machine que yamaha a jamais fait .......................regarde dans les livre et tu verra

je roule avec depuis 3 ans je les mdofier un petit peu

pipe fmf avec le mufleur fmf
suspension enduro
et un petit poid apres mon magnéto pour rouler a tres bas regime

ET j aimerais instaler un I CAT mias je ne sais pas si sa vaut la peine si quelqu un connait ça j aimerais avoir des renseingnement!!!!!!!!!!!!!!
jief
En passant je suis un vrais pur laine 100%
mxteam
I cat mias!!!?? huh.gif
c'est comme le reste je comprends pas tout... mais ça donne tout de suite un côté exotique au forum tongue.gif
Maintenant faut montrer des photos du pays et éventuellement d'autres tripeux dla bas!
wink.gif
ce qui est marrant c'est qu'en te lisant j'ai l'impression d'entendre l'accent... cool.gif

pour montrer des photos regarde le forum espace membres il y ades messages sur le sujet!
FDR
JJ, le "I cat" est un accessoire que tu rajoutes à l'allumage, quant au "mias" à mon avis il a voulu écrire "mais" laugh.gif laugh.gif

Continue comme ça, t'es en route pour un podium de la banane d'or toi aussi. laugh.gif laugh.gif
jief
desoler pour les faute je viens juste d avoir le premier ordinateur de ma vie


Et pour le " i cat " je sais que sais pour l allumage sauf que j aimerais savoir si c est efficace
jief
Criss d ostie de tabarnack qu esse qui ce passe icitte


deviner ce que cela veut dire ?
mxteam
Xcuse me! j'ai fait la banane!! biggrin.gif

QUOTE
  Criss d ostie de tabarnack qu esse qui ce passe icitte

me cré vingt dioux qu-est ce donc qu'ça peut-y ben dire que c't affaire??? huh.gif
vdub199
QUOTE
Criss d ostie de tabarnack qu esse qui ce passe icitte


ça veut dire que t'es en colere (criss, tabernak,ostie) puis:" qu'est ce qui se passe ici"...


en tout cas ici y mouille des clous! ça fou la fale basse. j'en ai ras'l'pompon.
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif expdr même laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (FDR @ 14 Oct 2004, 23:17)
Continue comme ça, t'es en route pour un podium de la banane d'or toi aussi. laugh.gif laugh.gif

mdr
jief
Ben au moins je ne suis pas seul pour ce titre
chimelrider
hé non, il y en a même qui l'ont déjà reçu le trophé de la banane d'or
Sergio
Je vous rappèle que la banane se mange par les deux bouts. biggrin.gif
eastieboy
En ce moment je fais ma mecanique en ecoutant les "marmottes aplaties" et les "vulgaires machins", c'est trop bon, et attention l accent!!

a part en transit je ne suis jamais allé au québec mais je crois qu'il faut que je fasse une croix sur mon calendrier.

il parait que c'est les US avec que des francais, et des paysages jurassiens, le top quoi !!

c'est cool que jief soit des notres, et il faut qu'il dise a ses potes de venir en nombre !!

fan de JSR, tous sur MXTeam !!

pp
Sergio
Toi, tu vas encore réussir à dégoter un éssai des motoneiges modéle 2005 avec découverte du Québec profond et tentative de back flip en saut de congères... J'te vois venir.... wink.gif
chimelrider
Moi ça me tenterais bien en tout cas wink.gif wink.gif Si t'as 2 places des fois laugh.gif
jief
Il y as des place c est sur !!!!!!!!!!!!!!
si vous decider de venir ?

Leas marmotte aplatie et vulgaire machin je ne savais pas qu il etait connu si loin

WOW


EN retour j espere qu il y as des places pour moi chez vous ?
mxteam
QUOTE (jief @ 19 Oct 2004, 17:57)
Leas marmotte aplatie et vulgaire machin je ne savais pas qu il etait connu si loin

WOW

EN retour j espere qu il y as des places pour moi chez vous ?

Ben tu sais, Eastieboy il en connait des trucs ! biggrin.gif

pas de problème pour le retour... y a de la place chez nous aussi!
cool.gif
jief
Le pseude EASTIEBOY est ce que c est pour Beastie Boys ou il n y as aucun raport
car moi je suis un vrai fan de Beastie Boys et je vais les voir en show dans 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



En passant j aimerais joindre des images et je suis aller voir dans l espace reserver au menbre mais je ne comprend rien


PEUT TU M AIDER S V P
eastieboy
mon pseudo est en rapport a la fois des Beasties boys qui tournent en bouclent depuis maintenant plus de 10 ans sur ma hi fi et au fait que j'habite dans l'est de la france.

par contre le fait que tu ailles les voir ne m'attire que haine et envie de meurtre envers toi !! je te hais !! lol wink.gif

j ai un ami qui m envoie des copie de CD et de DVD en echange de matos , et depuis 6 mois , toutes les musiques du monde tournent sur mes platines !

je suis un fan inconditionnel des films alors c est pareil pour vous , si vous avec besoin d un petit truc et que vous avez des bons plans en video et audio , je suis votre homme !!

vive le troc !!

pp
jief
VIVA Beastie Boys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en passant je commence a faire du montage video avec adobe premiere
j ai l intention de faire un film de motocross de ma gang quand j aurai compris comment fontionne adobe premiere je t envoirer mon film d ici la si tu connait un site pour m aider a comprendre ce logiciel ecris moi le ...............


ET je te donnerai mes impression du show de BEASTIE
Sergio
Si j'ai bien compris, on dit un eastieboy ,et des beastieboys, c'est ça ?
eastieboy
mdr sergio !!

il parait que miss a déjà fait du mal à sa belle rouge ?? si elle veut un regonflage en regle (du pot) n hésitez pas à appeler !

pour ce qui est de Adobe, tu m oublie, si il y a un mec ici qui comprend rien a l informatique , c est moi !!

a plus

pp
Sergio
ouai mais c'est normal. Elle l'a encore pas arrosé et ça, ça porte malheur. On reparrera le pot quand elle aura fait claquer une tournée ! C'est ça aussi, l'éducation des enfants ....
hé Jief, eastieboy , il ne connait que le logiciel ADONF !!
chimelrider
t'as pas un extrait des beastyboys, je connais po moi sad.gif
Sergio
http://www.beastieboys.com/
Sergio
vous êtes quand même bien des voyous à écouter de la musique pareil. Moi, Vendredi 23, je vais voir Charlebois, en 'show' comme tu dis. Centre culturel Aragon à Oyonnax, mais ne vous pressez pas, il n'y a plus de place.

'Si j'avais d'la lumière sur mon bike... j'partirai pour...' ??
jief
Vous connaisser les artiste de chez nous c est trippant ça

Charlebois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " BOB "
jief
Et EASTIEBOY quand tu parle de MATOS c est quoi ??????????????????????????
vdub199
ça y est elle l'a la CRE??
jief
Ça ne m aide pas plus je ne comprend rien encore ??????????????????????

Est ce que vous parler par code ou quoi ???????????????????????????????

RASTAPOIRE!!!!!!!!!!!!
SALAVABITCH !!!!!!!!!!!!!!
QUEQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.