mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro-cross quebec
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
eastieboy
du matos , c est des Cd ou DVD gravés

voila !! mais oublie , toi tu es trop loin !! lol

pp
jief
Dacord mais c etait juste pour comprendre tanks BODY
Sergio
jief, tu peux rouler combien de mois dans l'année au Quebec ? est ce que vous avez déjà la neige ?

He eastieboy, félicitations à miss furie. J'ai su qu'elle avait réglé le sprint dimanche dernier !!! Elle renonce jamais ? ha la la le caractère !!
eastieboy
ma meuf , c est de la dynamite !!
j ai pas trop le choix maintenant de toutes facon, soit j apprend a manier les explosifs, soit y a tout qui me pete a la gueule !! lol

le week end dernier , pendant que je faisais gouffre a Nice, ma pitchoune s'est donné une grosse dose d'adrenaline !
apres 90 km de course, elle rentre dans le dernier champs cote a cote avec la championne de franch comté, et la le spint demarre.
logiquement l autre (lucie) aurait du gagner avec un cheval qui est plus costaud et plus rand mais c etait sans compter sur le gnac de double A et de Jaffa (qui soit dit en pensan devient petit a petit comme elle !), ramassées a ras terre, le galop est tenue et elle l emporte d'une demi tete de cavalli (cheval en italien) !!

bon mis a part ca, j ai un truc a te proposer, samedi tu viens avec toute la famille le matin et on va faire une randonnée chez un ami a audrey a coté de moirans (les chemins de l enduro ca te reperera) et l apres midi on va rouler sur mon terrain qui va etre super meuble , ca te dis ???

pp
Sergio
haaaaa les boullassess !!! honnêtement je peux pas samedi, car on a le dernier entrainement de l'école de pilotage prévu à Vieuxd'Izenave. Les petits vont être méga déçus si on annule... ça se fait pas !
Dimanche c'est possible, mais je sais que c'est plus délicat pour tout le monde...

A ce sujet, voici deux photos de l'école de pilotage du JetPassion :
40 inscrit, 5 filles ( c'est bon pour le MXF ça ! ) ... y'a pas de la promotion du sport là ? Et attention, l'année prochaine, on déboule en FFM !!

user posted image

user posted image
mxteam
Ohla hoooo...
trafic de cd et d'étalons jurassiens... c'est répréhensible! ph34r.gif
tongue.gif
vdub199
QUOTE
pendant que je faisais gouffre a Nice
blink.gif ????

c'est koi ces bouteilles sergio???
Sergio
C'est le remontant pour l'encadrement biggrin.gif biggrin.gif Pour répondre à ta question plus haut, oui elle a la CRE...sacré machine ! Elle vient plus sur le site en ce moment, parceque internet ne marche plus à la maison, mais elle pense à vous...

Jief, il faut que tu ais un compte perso sur un site qui te propose de stocker des photos ( http://www.wistiti.fr/ ). Ensuite tu dois ouvrir la photo que tu veux mettre sur ton post, puis click droit, faire un copié-collé des 'properties' dans IMG.
jief
Presentement ici c est l automne avec les feuille de couleur la température de 10 degrées environ et on fait de la moto pendant environ 8 mois par année pour les maniaques sinon c est 5 mois merci pour les info pour les photo je vais essayer ça mais je ne promais rien car je ne connais pas grand chose au ordi




IL n y as pas de neige avant minimum 1 1/2 mois
chimelrider
Bien cool ça les journée de stage....sergio. Mais je crois qu'il vaut mieux être dans l'encadrement, ya l'accès au remontant wink.gif

Sinon eastyboy, gauthier m'a parlé de toi (charlemagne). Y m'a dit que t'avais un terrain tip top...la classe cool.gif
jief
J ai un petit probleme tecnik ??????????????????????????????

je vais essayer de faire quelque chose
chimelrider
QUOTE (jief @ 21 Oct 2004, 17:07)
J ai un petit probleme tecnik ??????????????????????????????

je vais essayer de faire quelque chose

tu vois pas ton image non plus????lol tongue.gif tongue.gif

fo faire qq chose effectivement
jief
aide moi a la place de rire de moi my friend chimel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chimelrider
bah normalement, tu vas sur le site de gust et tu met ta photo. Ensuite, ta photo va correspondre à une page web.Tu copies l'adresse de cette page.
Dans mxteam, tu cliques sur IMG, et tu colles l'adresse de la page où il y a ton image puis ok.

Tu tapes ton texte à la suite ou avant et tu envoie ton post et normalement, ça marche
jief
Merci CHIMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sergio
Vendredi soir, je suis allé voir BOB. EXTRA ! il a encore la pêche et des musicos de luxe... rolleyes.gif
vdub199
c'est pas vrai il est réssucité??? blink.gif
Sergio
ouai ,il a retrouvé une bouteille de whisky ... l'autre, c'était plutot l'herbe à chat... dry.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ 26 Oct 2004, 09:01)
ouai ,il a retrouvé une bouteille de whisky ... l'autre, c'était plutot l'herbe à chat... dry.gif

huh.gif huh.gif huh.gif
vdub199
l'herbe c'est pour bob, mais le sky?
chimelrider
blink.gif blink.gif blink.gif
vdub199
oui chimel on a compris ke t'avais du mal a comprendre qqch, je t'avoue que moi aussi, je ne sais pas ce que sergio nous raconte...
Sergio
z'êtes trop jeunes..... dry.gif pffff
vdub199
oh lala! ki c'est ce vieux bob ke t'es allé voir?
Sergio
Lindberg

Des hélices
Astrojet, Whisperjet, Clipperjet, Turbo
A propos chu pas rendu chez Sophie
Qui a pris l'avion St-Esprit de Duplessis
Sans m'avertir

Alors chu r'parti
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American
Mais ché pu où chu rendu

J'ai été
Au sud du sud au soleil bleu blanc rouge
Les palmiers et les cocotiers glacés
Dans les pôles aux esquimaux bronzés
Qui tricotent des ceintures fléchés farcies
Et toujours ma Sophie qui venait de partir

Partie sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American
Mais ché pu où chu rendu

Y avait même, y avait même une compagnie
Qui engageait des pigeons
Qui volaient en dedans et qui faisaient le ballant
Pour la tenir dans le vent
C'était absolument, absolument
Absolument très salissant

Alors chu r'partie
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American
Mais ché pu où chu rendu

Ma Sophie, ma Sophie à moi
A pris une compagnie
Qui volait sur des tapis de Turquie
C'est plus parti
Et moi, et moi, à propos, et moi
Chu rendu à dos de chameau

Je préfère
Mon Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan américan
Mais ché pu où chu rendu

Et j'ai fait une chute
Une kriss de chute en parachute
Et j'ai retrouvé ma Sophie
Elle était dans mon lit
Avec mon meilleur ami
Et surtout mon pot de biscuits

Que j'avais ramassé
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American
Mais ché pu où chu rendu

Robert Charlebois.
jief
wow tu la connais toute
chimelrider
Il a recopié les paroles de la jaquette laugh.gif laugh.gif

j'avais pas compris que c'était bob robert charlebois sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.