mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : posté votre aerial
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
chimelrider
jolie photo.

Celle de romano sont excellent. J'adore ces vues du dessous avec un super ciel bleu en fond wink.gif laugh.gif
vdub199
pkoi t'es content simpson?
Simpsons #792
Il te faut une raison pour etre content ?
chimelrider
Il est joyeux laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Dec 8 2004, 20:45 )
pkoi t'es content simpson?

pkoi t'est pas content vdub? wink.gif
vdub199
chui content... wink.gif tongue.gif
chimelrider
kel conversation laugh.gif
vdub199
eh j'ai trouvé un site où ya plein de foto de whip!!

Whip pictures!
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2005, 19:56 )

Whip pictures!

Chacun son style de whip...
pierredole
Ho dit donc je préfère carrément les whips en moto! lol! Car ceux là font mal à tous les coups... alors qu'en moto il font tomber...
chimelrider
oha ctes whip de foolish man biggrin.gif biggrin.gif
nicolas#16
je vais vous montrer ceux de guidolin
vdub199
Ho dit donc je préfère carrément les whips en moto! lol! Car ceux là font mal à tous les coups...

y'en a qui aiment ça... je precise que ce n'est pas mon cas... biggrin.gif wink.gif
NAZ Co.
Putin un pote en avait prit une de moi ou j'étais carrément a plat( encore mieux que celle que j'avais posté de mon frère sur ride) mais elle était un peu flou et il me l'a pas filé cet enculé....dommage mad.gif
chimelrider
super classe la première avec le bras en l'air wink.gif
vdub199
lu NAZ! ps t'es pas obligé de lui n*quer sa m*re à ct' en**ler de fasciste...

traduction (si nécéssaire): t'es pas obligé de nous débaler ton sac a "gros mots" pour te présenter.... wink.gif
jojobmx
mais bon bienvenue qd mm naz co..
(par contre pour info ici c plus calme que chez clem au niveau du vocabulaire)
NAZ Co.
blink.gif J'ai sorti 2 vilains gros mots de rien du tout et jme fais rembarrer!? ohmy.gif
Scuzez d'avoir choqué mais je ne pense pas etre spécialement vulgaire que ce soit ici ou chez clem
Désolé jrecommencerai pas sad.gif
vdub199
c rien c rien naz wink.gif biggrin.gif
nicolas#16
allez sur mxrush.com ils ont mis la video de pilotage aerial par smarties
lu fmx
user posted image
chimelrider
C toi là lu fmx blink.gif blink.gif
Hugal
En tout cas si c'est toi permet moi de te dire que t'es un papa cool.gif
chimelrider
ha oé carrément papa de famille nombreuse même tongue.gif

bien haut, bien en travers, et bien mataf de le faire en tshirt laugh.gif
lu fmx
merci c est bien moi mais se sont mes premiers attendez un peu et dans un moi je vus met mes whip facon Renner!.... cool.gif
Hugal
Eh ba ma fois cool.gif Dis c'est ou que tu trouve des sauts comme ça?
lu fmx
Chez moi dans mon jardin... laugh.gif
user posted image
Caromie
QUOTE (lu fmx @ Jan 24 2005, 11:32 )
user posted image

ben en vla un putain de mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif bien msieur !!!!!
vdub199
ouai ouai.. et toi t'es une putain de fille??? tu fais koi toi?? tongue.gif

ben jvois kyen a ki se font pas ch**r rolleyes.gif .... wink.gif

bien lu sympatique smile.gif
Caromie
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 23:00 )
ouai ouai.. et toi t'es une putain de fille??? tu fais koi toi??  tongue.gif

ben jvois kyen a ki se font pas ch**r rolleyes.gif .... wink.gif 

bien lu sympatique smile.gif

moi chui rien...Mais franchement lu fmx il déchire tout sur cette photo....BRAVO
chimelrider
oé il é bien fort laugh.gif
Hugal
Tu roule dans quel coin de la France lu?
J'ai un pote qui veut se mettre au fmx et il cherche du monde vce qui rouler et des spots sympa. Même moi jdois dire que ça me brancherait bien si tu connais des carrières ou des trucs du genre. Bon jvous rassure jcompte pas m'envoyer une rampe direct tongue.gif
chimelrider
moi je veu bien partir sur une rampe direct si ya un bac a mouss derrière laugh.gif laugh.gif
Hugal
Wé pareil laugh.gif
Ou dans de l'eau avec un BMX par chez moi on fait ça l'été. C'est terrible avec des potes on a quasiment passé le bacflip cool.gif tongue.gif (Quand tu vois comment c'est dur en vélo j'imagine même pas en moto.). Le seul problème c'est qu'a force de se claquer dans la flotte jme suis péter des cloisons dans le nez , un peu de plus jme faisai opérer donc mes parents on pas trop aimé biggrin.gif
Caromie
Faites pas ce que vous ne savez pas faire les mecs !! laugh.gif lu fmx il gere lui !!!!!!! cool.gif
le crossman
attent ce vait te faire voir ce que c'est un aérial, prochaine sorti j'enmene l'appareil photo et je vous mé sa!!!!
Caromie
QUOTE (le crossman @ Jan 25 2005, 19:06 )
attent ce vait te faire voir ce que c'est un aérial, prochaine sorti j'enmene l'appareil photo et je vous mé sa!!!!

Ok j'attends de voir ça wink.gif !!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 25 2005, 19:06 )

laugh.gif ph34r.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2005, 19:56 )

Whip pictures!

ppppffffffff
laugh.gif
chimelrider
biggrin.gif mdr le hugal

chaque fois kil fait kelkchose y s'explose biggrin.gif

se péter la cloison du nez laugh.gif laugh.gif

remarque l'eau ça fait mal desfois. ya une fois on étais à la piscine avec des potes et yen a un ki me fait : tu sais comment on fait le caillou? blink.gif blink.gif
bah non
bah y mdis c'est pas compliqué, tu sautes et tu te mets en boules. Bouge pas je te montre
alors il monte au plongeoir de 5 m et il saute en boule et après j'ai jamais autant rigolé de ma vie biggrin.gif

arrivé dans l'eau, ça a fait un gros remou et il est remonté comme une balle à la surface en gueulant comme un putois biggrin.gif biggrin.gif

en fait, en se mettant en boule, ça lui a écarter le trou de balle et en arrivant dans l'eau, y plein d'eau k'es rentrée, en entrainant même son maillot de bain laugh.gif laugh.gif

il a passé l'après midi à faire des vieux pets bien humide alongé sur l'herbe...

Le pire c'est quya un autre pote qui s'est foutu de lui parce qu'il lui disait qu'il avait pas assez serré du cul.
Alors il a sauté pour montrer que ça lui faisait rien et ça lui a péter le fion aussi biggrin.gif biggrin.gif

pu1 skon C marré nous en tout cas laugh.gif
nicolas#16
mdr laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (lu fmx @ Jan 24 2005, 11:32 )
http://img172.exs.cx/img172/3414/ludowhi2uw.jpg

en effet pas mal du tout !!!
Hugal
Oh la chieml bande ça doit être qqchose! tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Jan 26 2005, 17:23 )
Oh la chieml bande ça doit être qqchose! tongue.gif

tu m'étonnes laugh.gif laugh.gif ya de quoi se marrer 5 minutes laugh.gif
100drunk
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 16:11 )

en fait, en se mettant en boule, ça lui a écarter le trou de balle et en arrivant dans l'eau, y plein d'eau k'es rentrée, en entrainant même son maillot de bain laugh.gif  laugh.gif

il a passé l'après midi à faire des vieux pets bien humide alongé sur l'herbe...

Le pire c'est quya un autre pote qui s'est foutu de lui parce qu'il lui disait qu'il avait pas assez serré du cul.
Alors il a sauté pour montrer que ça lui faisait rien et ça lui a péter le fion aussi biggrin.gif  biggrin.gif

pu1 skon C marré nous en tout cas laugh.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
MDR!!!!!

putain, vous aurriez du enmener des copines.... dry.gif

biggrin.gif ...j'aurrais pas aimé allez poser mon linge sur le coin d'herbe ou tes copains se sont allongés unsure.gif

smile.gif ..voila une petite suggestion au cas cela arrive a votre chien:

user posted image
100drunk
ohmy.gif
...il y a qqn qui l'as pris en photos quand il est sortis de l'eau....

user posted image
Hugal
Oh ce truc horrible!
Enfait chimel je sais pas si c'est une bonne idée que je passe chez toi un de ces4 unsure.gif T'as des potes qu'on l'air bizarre laugh.gif jsuis déja pas bien net tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.