mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles de Tom
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
tom7
Citation (christ63 @ 26 Apr 10 à 21:11 ) *
xthumbup.gif bonjour , ca c''est bon d'avoir des nouvelles comme sa
quand vous êtes sur clermont faite nous signe on viendras vous voir si c'est permis.
christophe, theo et toute la famille.

Yyyyyyyeeeeesssssss !!!!!!!!!! Avec joie ... On fait signe ... Bisous a vous quatre !!
tom7
Ui xthumbup.gif Yyyyyyyyyeeeeeeesssssss !!!!! On vient de nous donner le feu vert !!!!! Rapatriement de Titom au Chu de Clermont ferrand ce jeudi !!!! Ça sent déjà l'auvergne !!! On se rapproche du nid ... Du bonheur ..... Que je voulais vous faire partager tant votre soutien a fait des miracles ...
mxteam
En tout cas ça fait plaisir à lire! Même si ça reste douloureux!
Bravo!
rolleyes.gif
Sergio
C'est fantastique. Que de bonheur quand le petit va mieux. Bon courage à vous et bravo à Tom!
Melvin23
Bonne nouvelles, c'est super de rentrer sur Clermont, Comme tu dis ça sent L'Auvergne !
Bravo, Titom Bisousss a tous


Melvin, Brenda et Ses Parents
ENZO222

Super trés bonne nouvelle
premiere étape avant le retour sur à la maison
nous somme tous trés content dans pas longtemps nous pourrons sabré le champagne
gros coups de gaz a Tom
enzo222
tom7
Mercredi 28 : venons d'avoir la confirmation du rapatriement de Tom au Chu de Clermont pour demain 8.15 ... En ambulance avec une infirmière !!! L'étape d'après ce sera le retour au nid ... Et à la vie, la vraie !!!
HVA63
Citation (tom7 @ 28 Apr 10 à 16:13 ) *
Mercredi 28 : venons d'avoir la confirmation du rapatriement de Tom au Chu de Clermont pour demain 8.15 ... En ambulance avec une infirmière !!! L'étape d'après ce sera le retour au nid ... Et à la vie, la vraie !!!


Slt.
Bonne nouvelle :-)) pour vous.. xthumbup.gif on se rapproche de la maison smile.gif
Tu pourras laisser le N° de la chambre soit à corinne B ou en MP pour passer vendredi Ap-Midi ....
BIZ à vous.
tom7
Tom est de retour chez les bougnats !!! Le transfert s'est très bien passé et avons été acceuillis au chu flambant neuf... Et ce soir scoop : demain toute une batterie d' examens pour vérifier que tout va comme il le faut et si c'est tout bon ...... Rentrer maison Titom avec suivi médical et scolarité a domicile ... jusqu'à ce qu'il puisse revoler tout seul ! Voilà les très bonnes nouvelles ... Vivement demain .... Et je le redis "vive la vie"
old mx
xthumbup.gif super bonne nouvelle ce sacré petit bonhomme est un vrai roc
tom7
Coucou tout le monde ... Le chirurgien vient de passer ... Tom est ramené en Ambulance demain A LA MAISON .... si si si ... En fait c'est parce qu'il n'a aucun soin, seulement une etroite surveillance médicale avec prises de sang et écho au CHU dans la semaine et jusque tout soit ok ! Les analyses de sang pourraient être meilleures ... Mr pancréas travaille mal !! Bises  
tom7
IL'ambulance ne sera la que vers 14h ! Zut . Le chirurgien est passé le taux de lipase ( pancreas) est bcp trop élevé ... Attention aux risques de kysthes ... Un peu dur a entendre ... On doit revenir en ambulance toute la journée de mercredi pour de nouveaux examens ! Pour l'instant Tom doit rester allongé ... Allez on croise les doigts ... Je veux pas qu'il y ait de complication ... Tout était si magique !!! Bisous 
tom7
La plus heureuse des mamans du monde vous annonce que les examens d'aujourd'hui ont été très satisfaisants et que Tom ne revoit le chirurgien .... Que dans un mois .... Ce qui semble confirmer que son rétablissement est bien confirmé !!! Le foie et le pancréas fonctionnent au mieux qu'ils peuvent, le duodenum cicatrise .... Il reste a prendre des forces, remarcher, et revenir à la vie que peut espérer un enfant de 12 ans .... Je suis fière de ce gamin qui a fait preuve d' un incroyable courage ... Soutenu par vous et sauvé par des équipes médicales au top du top ... C'est donc maintenant qu'on a la droit de se tourner vers l'avenir ... Il restera sans doute des moments difficiles .... Mais rien par rapport à ce que nous venons de traverser ... Leçon de vie, dont nous sortirons certes différents .... Je l'espère plus forts encore . Nous vous remercions du fond de nos cœurs réunis - prenez soin de vous.... Et merci encore pour tout et de votre générosité - je vous donnerai encore des nouvelles .... Kilo par kilo ..... Il lui faut en reprendre un peu !
Artense MC
Nous sommes très heureux que votre traversée du désert soit terminée, certes il va falloir encore du temps pour que Tom retrouve des forces mais l'essentiel c'est que côté médical tout aille bien et le fait d'être chez lui lui rendra encore des forces incroyables.
Merci de donner encore de ses nouvelles ça fait plaisir.
Bon rétablissement à Tom et encore félicitations à Tom et ses parents pour leur courage !

Frédéric et Stéphanie PAPON
old mx
merci pour les nouvelles et bon rétablissement à tom, maintenant tu n'a plus qu'a lui préparer des bons petits plats pour remettre ce petit bonhomme d'aplomb
Sergio
C'est super que votre petit bonhomme se rétablisse. Nul doute qu'il va vite retrouver ses forces, revenir encor eplus fort et turbulent qu'auparavant! Bonne continuation.
goulu
xthumbup.gif voila qui fais plaisir a entendre!!!
bon courage tom et bon appétit,ca fais vraiment plaisir d'écouter de bonne nouvelles et bon courage a tes parents qui c'est sur viennent de traverser une dur épreuve pour eux.
les beau jours arrivent et vont te donner du baume au coeur!!!!
tom7
Bonjour à tous et à toutes,
Nous venons vous donner de très bonnes nouvelles de Tom qui se remet au mieux de ce que l'on pouvait espérer de son accident du 11 avril ... Il peut maintenant manger normalement et marche de plus en plus... sauf en fin de journée où il est toujours très fatigué et alors que les douleurs reprennent.
Il est désormais scolarisé à la maison ne pouvant pas aller au collège et pendant ses temps libres .... adopte parfois la "Yamaha pêche attitude"
Merci encore de votre soutien qui nous a permis, surtout à moi je l'avoue... de tenir le coup dans cette douloureuse épreuve.
Merci aussi aux gens des ligues et de la FFM qui nous ont témoigné de leur soutien.
Nous remercions aussi sincèrement tous les secouristes et médecins présents sur le terrain qui ont su réagir vite et bien ainsi bien sûr que les trois chirurgiens d'exception et toutes les équipes médicales de réanimation et soins intensifs notamment pour leur professionnalisme et leur aide morale.
Tom mettra sans doute quelques temps avant de se remettre totalement mais le combat de sa vie est définitivement gagné, le reste n'est qu'une question de "réglages" !!
Il a été fort et volontaire et l'est encore aujourd'hui... je ne l'ai encore jamais entendu se plaindre une seule fois depuis son accident... jamais il n'a fait preuve d'impatience, de colère, ni d'aucun sentiment négatif... je suis fière de lui plus que jamais.
Nous ressortirons de cette épreuve différents mais sans doute grandis ... en tout cas l'incroyable élan de générosité de et solidarité qui nous a été témoigné restera gravé à tout jamais dans nos coeurs.
Merci encore pour tout
[size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
old mx
xthumbup.gif salut et merci pour les bonnes nouvelles sa fait plaisir de lire ce post en se levant , bon rétablissement à tom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.