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toys78
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl

numa
merci pour vos réponse les gars
"toys78" tu l'avais amenai chez airsal?

vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"?
Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais
merci d'avance
toys78
non je lai envoyer chez REVALTEC a SENS
il sont specialiser dans les traitements pour les cylindres
je lai porter labas car javais des grosse griffe et jai fait remetre mon cylindre a cote origine

http://www.revaltec.fr/
bmrider
Citation (toys78 @ 1 May 10 à 11:18 ) *
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl


C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins.
numa
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 14:26 ) *
Citation (toys78 @ 1 May 10 à 11:18 ) *
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl


C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins.


il y a aussi niquasil France mais il on mauvaise réputation est revaltec il sont très chère qui le font en France mois je l'ai envoyé en Espagne chez airsal,

vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"?
Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais
merci d'avance
bmrider
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.
numa
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa
mc jak1
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant
numa
Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance

mc jak1
Citation (numa @ 2 May 10 à 12:10 ) *
Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance



ok, en effet la clef dynamo n'est pas indispensable.....

a savoir, que quand tu change ton roulement de pied de bielle (roulement du bas) apres il faut réequilibrer ton vilo !

et ca ca coute cher en plus pas tout le monde est equipé pour le faire.C'est pour ca que moi j'avais changé mon vilo complet, ca m'etait revenu moins cher.

bonne continuation pour le remontage, si tu as des questions, n'hesite pas.......
numa
ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave?
merci
mc jak1
Citation (numa @ 2 May 10 à 16:27 ) *
ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave?
merci


il faut qu'il soit aligné avec ton cylindre !

sur les kx il me semble que le cylindre est légérement excentré du bas moteur, a verifier quand meme .....
numa
comment je peut vérifier sa ? merci
numa
salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx?
merci d'avance
mc jak1
Citation (numa @ 22 May 10 à 17:08 ) *
salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx?
merci d'avance



pour ma part, j'avais demonté les miennes sur le 125 kx et j'avoue que je n'avais pas trop regardé quand j'ai démonté !

Mais aucun probleme au remontage........


je pense pas que tu puisse te planter, il suffit de raisonner logiquement, sachant que c'est la force centrifuge du vilo qui ouvre les valves....

bon remontage
numa
quelqun serait la quantiter d'huile de boite pour un 125 kx 2000??
merci d'avance
numa
vous penssez que je peut remplacer le joint du cache au dessu de l'elice de la pompe a eau par un joint en silicone? merci
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