Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 )

Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 )

Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.
je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa
salut a toi Numa,
juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !
j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"
Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !
Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !
Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !
Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !
En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !
Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.
+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !
Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com
le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !
Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !
Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !
tiens moi au courant