mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain Plan de la Tour
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
FloYfz
Voilà, ce qui devait arriver, arriva...

Le terrain est redevenu plat... Des engins sont venu cette semaine et ont tout détruit. C'est un collègue qui vient de me dire ça. Je n'ai pas encore vu ce que ça donnais mais ça me fait déjà mal au cœur.

Encore un à retirer de la liste. huh.gif mad.gif
Maxx
ce n'était pas un terrain de cross mais plus une spéciale enduro donc bon ça fait moins mal au coeur, sauf que c'était pas mal pour rouler dans le sable à s'entrainer pour les virages à plat.
FloYfz
Citation (Maxx @ 2 Dec 12 à 18:52 ) *
ce n'était pas un terrain de cross mais plus une spéciale enduro donc bon ça fait moins mal au coeur, sauf que c'était pas mal pour rouler dans le sable à s'entrainer pour les virages à plat.


Pour moi c'était un très bon spot, n'ayant pas de licence je m'en contenter, et a force d'y rouler régulièrement le tracé était devenu vraiment sympa. Mais bon je suis d'accord que ce n'était pas un terrain " officiel "....
tit'83
vraiment domage pour ce "spot", j'y serais bien aller ce week end...
les autres membres (miximois et alentours), avez vous d'autres endroits sympa pour rouler? je precise que je suis en quad
Maxx
Pour les Quads et les Enduros il y a le Domaine de Sigalous à la Crau, il m'ont requesté sur Facebook mais c'est inderdit aux véhicules non homologués donc pas de cross.
tit'83
oui je connais, j'y étais aller à l'epoque en blaster
je suis en ltr non homo
j'attend ma licence pour pouvoir aller aux arcs le samedi matin (robert du club m'autorise à rouler uniquement le matin)
mais après il n'y a plus grand chose et je vais devoir reprendre les vieilles habitudes c'est à dire bouger à 100 ou 150km pour aller rouler sur un terrain de cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.