Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Site Internet Arleux MCVDS
Slt Jérome ,jolies tof !
t'aurais pu renouveler tes clichés ce matin ,ça envoyer forts...encore du beau monde ! aussi on se cotisera pour Alban
Ils sont stylés nos top pilotes du club!
bonjour, jérome je sais que tu as pris des photos du N° 22 samedi à arleux peux tu me les faire parvenir stp merci
Citation (ulphy @ 15 Mar 10 à 15:14 )

bonjour, jérome je sais que tu as pris des photos du N° 22 samedi à arleux peux tu me les faire parvenir stp merci
Désolé mais je n'ai pas de photos du 22 , j'en ai effectué essentiellement de ce pilote ,

une prochaine fois...

.
merci quand même donc je pense que vous étiez deux à prendre des photos car j'ai vu un photographe prendre des photos du numéro 22
Merci beaucoup Jerôme pour tes photos elles sont magnifique!!!! C' est assez rare d avoir des photos de nous comme ça. Dommage qu'Alban est cassé l'ornière sur la fin! ;-) A très bientôt!!!
Citation (AB59 @ 15 Mar 10 à 20:39 )

Merci beaucoup Jerôme pour tes photos elles sont magnifique!!!! C' est assez rare d avoir des photos de nous comme ça. Dommage qu'Alban est cassé l'ornière sur la fin! ;-) A très bientôt!!!
Merci Anatole
Si vous souhaitez des tirages sur certaines photos n'hésitez pas c'est toujours possible.
Citation (jerome @ 15 Mar 10 à 20:56 )

Citation (AB59 @ 15 Mar 10 à 20:39 )

Merci Anatole
Si vous souhaitez des tirages sur certaines photos n'hésitez pas c'est toujours possible.
Ok on verra ça merci Jerôme! tu viens sur les courses aussi?
kéké227
16 Mar 10 à 12:01
slt a tous est ce ke quelqu'un oré des foto des entrainemen a arleux du samedi 13 s'il vous plait marci
Citation (jerome @ 17 Mar 10 à 20:58 )

Il y en a qui ont de la chance de pouvoir rouler le mercredi!!!!!
CaReNzI
18 Mar 10 à 14:27
Citation (jerome @ 17 Mar 10 à 20:58 )

C'est vrai un super accueil à Arleux, un terrain super (un peu sec ) avec un tracet nickel
Merci pour les photos.
antomoto
19 Mar 10 à 15:14
bonjour es ce que le terrain est ouverte ce samedi si oui quel sont les horaires merci anto
KaTéMmAn
20 Mar 10 à 02:11
On m'a dit que dimanche ci, le terrain serait ouvert de 10h à 18h est ce vrai? si c'est vrai ça serait cool
interceptor
20 Mar 10 à 09:28
Citation (KaTéMmAn @ 20 Mar 10 à 01:11 )

On m'a dit que dimanche ci, le terrain serait ouvert de 10h à 18h est ce vrai? si c'est vrai ça serait cool

Slt,
Desolé mais nous sommes fermés le Dimanche apres midi

pas d'autorisation pour ouvrir
tout les renseignements sur :
http://www.premiumorange.com/mcvdsarleux/
fab sxf
20 Mar 10 à 09:54
Citation (interceptor @ 20 Mar 10 à 08:28 )

Citation (KaTéMmAn @ 20 Mar 10 à 01:11 )

Slt,
Desolé mais nous sommes fermés le Dimanche apres midi

pas d'autorisation pour ouvrir
tout les renseignements sur :
http://www.premiumorange.com/mcvdsarleux/salut tt le monde arleux est il ouvert ce samedi svp?
Arleux ouvert de 10 à 18H??? le dimanche?
Qui a annoncé cela?
fab sxf
20 Mar 10 à 10:24
Citation (dval @ 20 Mar 10 à 09:16 )

Arleux ouvert de 10 à 18H??? le dimanche?
Qui a annoncé cela?
je sais pas mais c pas vrai par contre aujourd'hui personne ne sait?
Today, oui, ouvert de 10 à 18h. Il a plu...
KaTéMmAn
20 Mar 10 à 20:41
cé vincent cambier qui m'a dit ça hier, et on lui avait dit mercredi que le terrain sera ouvert le dimanche de 10h a 18h
pas grave je viendrais le matin
patrickr1sub
21 Mar 10 à 21:15
superbe acceuil, merci pour les photos
patrick
rideradrien
22 Mar 10 à 14:40
Bonjour j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui prenait des photos le samedi 20, s'il veut bien poster ses clichés

Je suis preneur tenus bleus sur 250 crf deco troy lee design. Merci d'avance
julien#176
24 Mar 10 à 12:15
Salut a tous
Est ce que samedi 27 le terrain sera ouvert ?
Si oui c'est quoi les horaires ?
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.