mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site Internet Arleux MCVDS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
filou
Slt Jérome ,jolies tof !
t'aurais pu renouveler tes clichés ce matin ,ça envoyer forts...encore du beau monde ! aussi on se cotisera pour Alban xthumbup.gif
dval
Ils sont stylés nos top pilotes du club!
ulphy
bonjour, jérome je sais que tu as pris des photos du N° 22 samedi à arleux peux tu me les faire parvenir stp merci
jerome
Citation (ulphy @ 15 Mar 10 à 15:14 ) *
bonjour, jérome je sais que tu as pris des photos du N° 22 samedi à arleux peux tu me les faire parvenir stp merci

Désolé mais je n'ai pas de photos du 22 , j'en ai effectué essentiellement de ce pilote , wink.gif une prochaine fois...

.
ulphy
merci quand même donc je pense que vous étiez deux à prendre des photos car j'ai vu un photographe prendre des photos du numéro 22
AB59
Merci beaucoup Jerôme pour tes photos elles sont magnifique!!!! C' est assez rare d avoir des photos de nous comme ça. Dommage qu'Alban est cassé l'ornière sur la fin! ;-) A très bientôt!!!
jerome
Citation (AB59 @ 15 Mar 10 à 20:39 ) *
Merci beaucoup Jerôme pour tes photos elles sont magnifique!!!! C' est assez rare d avoir des photos de nous comme ça. Dommage qu'Alban est cassé l'ornière sur la fin! ;-) A très bientôt!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci Anatole

Si vous souhaitez des tirages sur certaines photos n'hésitez pas c'est toujours possible.

AB59
Citation (jerome @ 15 Mar 10 à 20:56 ) *
Citation (AB59 @ 15 Mar 10 à 20:39 ) *

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci Anatole

Si vous souhaitez des tirages sur certaines photos n'hésitez pas c'est toujours possible.

Ok on verra ça merci Jerôme! tu viens sur les courses aussi?
kéké227
slt a tous est ce ke quelqu'un oré des foto des entrainemen a arleux du samedi 13 s'il vous plait marci
jerome
Encore de bons pilotes dont vincent Cambier étaient présent sur le superbe site d'Arleux cet APM. Accueil toujours aussi chaleureux sur ce terrain, un vrai bonheur. xthumbup.gif Il faut reconnaître que l'équipe du club y est vraiment pour quelque chose.

http://www.esprit-racing.com/

Ho j'avais oublié Alban..... ohmy.gif

AB59
Citation (jerome @ 17 Mar 10 à 20:58 ) *
Encore de bons pilotes dont vincent Cambier étaient présent sur le superbe site d'Arleux cet APM. Accueil toujours aussi chaleureux sur ce terrain, un vrai bonheur. xthumbup.gif Il faut reconnaître que l'équipe du club y est vraiment pour quelque chose.

Il y en a qui ont de la chance de pouvoir rouler le mercredi!!!!!
CaReNzI
Citation (jerome @ 17 Mar 10 à 20:58 ) *

http://www.esprit-racing.com/

C'est vrai un super accueil à Arleux, un terrain super (un peu sec ) avec un tracet nickel xthumbup.gif

Merci pour les photos.
antomoto
bonjour es ce que le terrain est ouverte ce samedi si oui quel sont les horaires merci anto
KaTéMmAn
On m'a dit que dimanche ci, le terrain serait ouvert de 10h à 18h est ce vrai? si c'est vrai ça serait cool xthumbup.gif xthumbup.gif
interceptor
Citation (KaTéMmAn @ 20 Mar 10 à 01:11 ) *
On m'a dit que dimanche ci, le terrain serait ouvert de 10h à 18h est ce vrai? si c'est vrai ça serait cool xthumbup.gif xthumbup.gif

Slt,

Desolé mais nous sommes fermés le Dimanche apres midi dry.gif pas d'autorisation pour ouvrir

tout les renseignements sur : http://www.premiumorange.com/mcvdsarleux/
fab sxf
Citation (interceptor @ 20 Mar 10 à 08:28 ) *
Citation (KaTéMmAn @ 20 Mar 10 à 01:11 ) *

Slt,

Desolé mais nous sommes fermés le Dimanche apres midi dry.gif pas d'autorisation pour ouvrir

tout les renseignements sur : http://www.premiumorange.com/mcvdsarleux/

salut tt le monde arleux est il ouvert ce samedi svp?
dval
Arleux ouvert de 10 à 18H??? le dimanche?
Qui a annoncé cela?
fab sxf
Citation (dval @ 20 Mar 10 à 09:16 ) *
Arleux ouvert de 10 à 18H??? le dimanche?
Qui a annoncé cela?

je sais pas mais c pas vrai par contre aujourd'hui personne ne sait?
dval
Today, oui, ouvert de 10 à 18h. Il a plu...
KaTéMmAn
cé vincent cambier qui m'a dit ça hier, et on lui avait dit mercredi que le terrain sera ouvert le dimanche de 10h a 18h

pas grave je viendrais le matin xthumbup.gif xthumbup.gif
patrickr1sub
superbe acceuil, merci pour les photos
patrick xthumbup.gif
rideradrien
Bonjour j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui prenait des photos le samedi 20, s'il veut bien poster ses clichés xthumbup.gif Je suis preneur tenus bleus sur 250 crf deco troy lee design. Merci d'avance
julien#176
Salut a tous
Est ce que samedi 27 le terrain sera ouvert ?
Si oui c'est quoi les horaires ?
Merci d'avance
jerome
Enfin du soleil et comme d'hab de trés bon pilotes à Arleux cet apm .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.