Citation (yann83120 @ 7 Jan 10 à 12:17 )

Cliquez pour voir le fichier-jointTrès belle modif' Maxx! ça rend super bien!
Merci Yann
je ne me lasse pas de matez les photos de mes anciennes motos, ahh ce que je donnerais pour revenir à cette époque

Bon là ce n'est que l'aspect extérieur que tu vois et la moto n'était pas encore totalement finalisé car en attente de pièces et c'était moins rapide à l'époque car pas d'internet donc tout ce passait par demande de catalogue de vente par correspondance, puis du choix des pièces et remplissage du bon de commande et envoi par la poste (les grêves de la poste en + ) ect ect.... donc c'était très long par rapport à aujourd'hui où l'on commande les pièces le jour même pour le lendemain quand c'est dispo.

Donc puisque qu'on est dans un post sur comment faire pour avoir une moto
Racing je vais te donner les détails de celle là (dailleur je crois que c'est la moto que j'ai préférée parmis toutes celles que j'ai eus, car elle envoyait gros et super légère et maniable, un genre de gros 125, ahhhh les CR 2temps

)
Descriptif :
Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu .
Bras oscilliant ralongé de 15mm
Moteur Sablé (Noir à l'origine)
Clapet Boyesen + Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen
CDI "Pro Booster" réglable pour adapter la courbe de puissance suivant le terrain
Pot d'échappement SPES complet (pas encore en place sur cette photo, car pas reçu à ce moment là)
Piston Wiseco
Bougie NGK BR9 EGV
Boite à air modifiée + filtre Twin Air
Préparation complète du moteur avec travail sur la fonderie, ré équilibrage vilo, modification valves ect ect...
Embrayage modifié et renforçé + traitement des pignons de boite de vitesse pour la rendre plus douce et plus précise.
Guidon Renthal
Protection de maitre cylindre AV en kevlar
Rigidificateur de garde boue Av en alu
Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement
Radiateurs de la 500 CR 88 + durites en silicone pour un meilleur refroidissement
Fourche Showa double cartouche préparée par mes soins + caches poussière additionels à la place des souflets.
Amortisseur Showa préparé par mes soins
Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo)
Moyeux de roues sablés (noir à l'origine)
Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel
Plaquettes de freins Renthal
Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort.
Pneus Dunlop
Protège disque AV Ufo
Protège disque ARR modifié pour évacuer la boue plus facilement.
Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques)
voilà je crois que c'est tout pour celle là

travaux effectués par moi même bien évidement