Yes, comme tu as vu, je suis direct aller voir la pompe de reprise qui pour moi depuis le début d'après ce que tu m'avais dit avant que je voit ta moto, c'est pour celà que je t'avais commander le kit de réparation de la pompe. Bref !! c'est bien elle au final qui a fiat chier son monde et je suis heureux d'avoir trouver le soucis.
Maintenant comme tu dis, je ne suis pas non plus convaincu que ça fonctionne longtemps, pour moi il faudrait pouvoir bander le ressort au moins un tour de plus, je pense que le carbu avait été démonter et que cette partie n'a pas été remise comme il faut, tu as vu comme moi que c'est pas très net avec le ressort de travers en dessous. Mais bon avant de toucher et de risquer de ne pas arriver à remettre le ressort avec la nuit tombante, mieux valait ne pas s'attaquer à çà.
En tout cas c'est très net, la moto fonctionne correctement en appuyant sur la pompe donc le mécanisme même une fois régler, ne fait pas son travail.
Le carbu a même eus une éjac précoce sur Yann , presque une éjac faciale même
Sinon Yann , juste par curiosité si ça ne fonctionne pas essayes juste de remettre l'ancienne membrane + ressort de la pompe, juste pour voir si ça bouge mieux. Bon le soucis y était déjà avant donc je ne pense pas que ça change quelque chose, pour moi le soucis vient de la commande en haut avec le réglage- maintenant le réglage est parfait en tout cas.
Remontes aussi tes gicleurs du début pour retester avec le truc dégrippé.