mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une beauté en 350 cc
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
hsdforever
Citation (Maxx @ 14 Nov 09 à 01:13 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 13 Nov 09 à 20:36 ) *
Quand tu as goute a une KTM, tu ne peux plus t'en defaire.

C'est drôle, moi ce fut totalement le contraire, dès que j'ai eu ma 250 après quelques semaines je regrettais déjà l'achat de cette moto et j'ai tout fais pour m'en débarrasser unsure.gif
pour une 250 CR qui ne m'a jamais trahis .. elle.

Citation (vincentimes.69 @ 13 Nov 09 à 20:36 ) *
Apres tu te reveilles KTM, tu manges KTM, tu vis KTM et tu dors KTM.

Ca c'est vrai, mais de mon coté c'était plutôt niveau Cauchemard laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pareil que Maxx ! Super ma 250 sx jusqu'a ce que.... je l'ai revendu avant que ça sente le sapin, l'autre proprio a pété la boite dry.gif

Depuis je suis chez Yam et on semble bien s'entendre xthumbup.gif Cadre alu inside en plus !! xthumbup.gif

J'ai pour projet de retourner à la route mais là ce sera soit une KT (et oui), soit une DUCATI.... bref un truc de 1 ou 2 cylindre avec du couple à mort et une gueule à tomber !!!!! xblushing.gif

J'ai une question : ça sert à quoi un 350 ? ??
pecki
Citation (hsdforever @ 17 Nov 09 à 14:44 ) *
J'ai une question : ça sert à quoi un 350 ? ??

à faire parler d'eux
Maxx
Et celle là ??

perso je la trouve moche.

Cliquez pour voir le fichier-joint

SebHondaCR
c'est vrai quelle est spéçial blink.gif
elle laisse pas indifférent, soit tu l'aime soit tu la déteste dry.gif
vincentimes.69
moi j'aimais bien le PDS, je suis déçu qu'ils le lachent pour des biellettes. J'en avais ma claque de graisser mes biellettes de YAM et j'avais retrouvé le sourire avec mon PDS sans entretien ... puis voilà qu'ils reviennent en arrière ... Pis honnetement, à part s'appeler EVERTS, je ne suis pas sur que le commun des mortel sentais vraiment cette "dureté" tant décriée due au PDS ... enfin.
chablisman
Citation (vincentimes.69 @ 29 Nov 09 à 06:02 ) *
moi j'aimais bien le PDS, je suis déçu qu'ils le lachent pour des biellettes. J'en avais ma claque de graisser mes biellettes de YAM et j'avais retrouvé le sourire avec mon PDS sans entretien ... puis voilà qu'ils reviennent en arrière ... Pis honnetement, à part s'appeler EVERTS, je ne suis pas sur que le commun des mortel sentais vraiment cette "dureté" tant décriée due au PDS ... enfin.

+1 , demande à Marvin Musquin ce qu'il en pense du Pds xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.