mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la normandie disparait??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2
benko
J'ai remarqué qu 'il n'y a jamais de message en normandie.
Le dernier remonte a deux mois, il n'y a donc rien en cross dans le coin?
si quelqu'un passe ici peut il laisser un message car j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment
personne dans le coin.
Quelqu'un pourrait aussi dire où sont les terrains car sur la carte des circuits je n'ai pas vu de terrain en normandie.
Comme ça ensuite on pourrat les ajouter à cette magnifique carte.
J'éspère que quelqu'un va passer par ici.
a+ Benko



luddoy
Et oui, c'est malheureux mais la Normandie à disparue!

J'ai essayé ya une époque (3 mois), mais ca a pas marché.
Par contre en Normandie ya quand même quelque terrains, bien bon si t'es licencié.
Moi j'ai pris ma licence cette année à Berthouville (juste à côté de Brionne).

Après je sais pas ton niveau mais tu aura le choix.


A+
benko
merci por ta réponse et oui c'est malheureux ce qui se passe ici.
et si quelqu'un connait d'autres terrains, car je compte débuter sur les terrains cette année
merci a+ Benko
LoloWRZ
La normandie n'est pas morte

Pour un terrain de cross : RAUVILLE LA PLACE (MANCHE) et OUVILLE (MANCHE)

@ plus
benko
elle n'est pas morte et j'éspère pas qu'elle meurt...
beufa
C'est clair qu'il y a pas grand monde dans le coin, pourtant la Normandie est réputée région de cross.

Est-ce qu'il y a des terrains praticables Calvados cet hiver:
-Basly c'est trop mouillé
-Falaise(ufolep) fermé l'hiver
-Clecy?
-Pont d'ouilly?
benko
sinon quelqu'un connait le terrain de courseulles sur mer dans le calvados je l'ai vu sur google maps??
et voici une photo de l'endroit où il se trouve.
beufa
Oui j'ai roulé la bas pendant 2 ans.
C'est un club UFOLEP, ouvert juste pour les entrainements, y'a pas de courses.

C'est pas mal défoncé, y'a du dénivelé, et c'est assez praticable l'hiver, contrairement à d'autres terrains.

benko
ok merci beaucoup est ce que ils ont un site parce que j'ai pas trouvé
beufa
Non y'a pas de site, c'est JeanPaul qui s'occupe du terrain. Y'a le numéro de téléphone d'affiché sur le portail.
beufa
Notre petit terrain perso:

LoloWRZ
pour le terrain de Coureulles sur Mer, je crois bien qu'il vient d'être racheté par le moto club de Basly (14)
xwhistling.gif
benko
Citation (LoloWRZ @ 31 Dec 09 à 18:19 ) *
pour le terrain de Coureulles sur Mer, je crois bien qu'il vient d'être racheté par le moto club de Basly (14)
xwhistling.gif

Ok bah je verrais bien car mon pere va bientot demenager par la bas donc vu que le terrain et pas loin j irais surement merci
LoloWRZ
Citation (benko @ 31 Dec 09 à 18:45 ) *
Citation (LoloWRZ @ 31 Dec 09 à 18:19 ) *
pour le terrain de Coureulles sur Mer, je crois bien qu'il vient d'être racheté par le moto club de Basly (14)
xwhistling.gif

Ok bah je verrais bien car mon pere va bientot demenager par la bas donc vu que le terrain et pas loin j irais surement merci


Mais de rien, entre Normands, il faut se serrer les coudes, vin diou rolleyes.gif
benko
Citation (LoloWRZ @ 3 Jan 10 à 21:33 ) *
Citation (benko @ 31 Dec 09 à 18:45 ) *
Citation (LoloWRZ @ 31 Dec 09 à 18:19 ) *
pour le terrain de Coureulles sur Mer, je crois bien qu'il vient d'être racheté par le moto club de Basly (14)
xwhistling.gif

Ok bah je verrais bien car mon pere va bientot demenager par la bas donc vu que le terrain et pas loin j irais surement merci


Mais de rien, entre Normands, il faut se serrer les coudes, vin diou rolleyes.gif


ta bin raison mon pti' gars
4temps4
bonjour
par ma presence et mon inscription je vais essayer de faire vivre la normandie
jai d terrains a proposer que tout le monde connait surement et je suis moi aussi a la recherche d autre terrains et a la recherche de rider en dirt..Et oui ca va enerver les puristes,je roule en dirt, YCF 150classic et je cherche d autre terrain et d autre rider.Merci pour vos reponse.Moi c'est troctout@live.fr
LoloWRZ
Citation (4temps4 @ 20 Jan 10 à 11:13 ) *
bonjour
par ma presence et mon inscription je vais essayer de faire vivre la normandie
jai d terrains a proposer que tout le monde connait surement et je suis moi aussi a la recherche d autre terrains et a la recherche de rider en dirt..Et oui ca va enerver les puristes,je roule en dirt, YCF 150classic et je cherche d autre terrain et d autre rider.Merci pour vos reponse.Moi c'est troctout@live.fr


t'habites où ? (tu peux me répondre en Mp si tu veux)
4temps4
Je sais pas comment on fait pou repondre en mp????
Je suppose que c'est en privé?
moi c "troctout@live.fr"

donc je suis de ....
C dur!!!!
on va dire 72600mamers
je suis bien placé,au milieu de tout
pres de alencon 61000
pres de le mans72000
pres de caen 1400
pres de evreux 27000

tout ca bien sur a condition de pas perdre le permis voiture

donc voila

jai relu tout les mssg mis sur cette page et le terrain dit"perso " a lair sympa

en ce qui concerne l' ufolep je vais me renseigner (voir prix+conditions) et voir aussi si c est vraiment utile
j ai entendu parler d un terrain dans le 28700 je crois, le bled c est bleville le comte je crois

en gros tout ca pour dire que c est pas le 1er terrain a demander une licence(je pense a tilleul lambert 27)
+je cherche des terrains et + je vois que la licence est un pass obligatoire donc si il faut je vais lacheter

mais bon faut pas que je sois le seul con a y aller en dirt

a boientot
norrmandi-vi
LoloWRZ
Bon alors !!! ça bouge pas dur par ici

C'est quoi ce bazarre, ils sont où les Normands ???
benko
moi je suis là mais apparement on est pas grand monde je sais pas où sont passé luddoy et tous les autres

mais ouai effectivement ça bouge pas dûr en même temps on doit être une dizaine de normand sur le fofo sad.gif

alors que tous les normands postent un message ici pour nous faire voir qu'ils sont là xthumbup.gif

même si ils écrivent juste "coucou c'est moi" laugh.gif

A+ tout le monde
dada74
Coucou c'est moi !!!

Non c'est vrai que le coin des Normands n'est pas très vivace !!!

Mais bon on est là c'est le principal!

rolleyes.gif
4temps4
coucou !

on est la , ca roouule beaucoup en Normandie !
ca bouge ca bouge!
Mais entre le temps passer a rouler, le temps passer a nettoyer entretenir la machine et le temps passer sur maman, ca fait peu de temps pour ecrire

Honnetement un peu decu de voir qu ici sur Mx Team Y a pas de dirt
Meme si c est du 2 roues, on a quand meme pas grand chose a voir avec de la pur cross
Rien qu en terme de budget
Deja quand on roule beaucoup en dirt ca coute un peu alors j imagine meme pas largent rouler en cross
c'est triste( snif )

les terrains par chez nous=
SAINT GERMAIN LA COUDRE
tilleul oton
brie comte robert
blois
Bref que du connu
+le supermot=Caen in et ootdoor et rouen indoor
luddoy
Citation (benko @ 9 Mar 10 à 21:48 ) *
moi je suis là mais apparement on est pas grand monde je sais pas où sont passé luddoy et tous les autres

mais ouai effectivement ça bouge pas dûr en même temps on doit être une dizaine de normand sur le fofo sad.gif

alors que tous les normands postent un message ici pour nous faire voir qu'ils sont là xthumbup.gif

même si ils écrivent juste "coucou c'est moi" laugh.gif

A+ tout le monde



Bein je me sent seul en Haute Normandie IMSTP1.gif

Vous êtes tous de la Basse Normandie
C'est vrai que ca n'empêche pas de parler quand même.

Quelqu'un a déjà rouler à Londinières ?
Bon terrain moi je trouve celui qui veut envoyer des bon sauts ya de quoi se faire plaisir la bas.
momo76
moi je suis de haute normandie laugh.gif
je pratique l'enduro et je fait surtout des ballades dans nos beaux chemins de normandie
j'ai entendu parler du terrain de londiniere je vais essayé d'aller rouler la bas un de ces quatres
smile.gif
benko
Cool bah il y a quand même un peu de monde xthumbup.gif

C'est sûr qu'on est pas beaucouo en normandie donc c'est plus difficile de faire vivre notre partie du forum sad.gif
LoloWRZ
ah bah voilà, ça bouge

Pour le dirt à CAEN c'est terminé, enfin, c'est Démouville maintenant, il n'y a plus de piste de kart indoor à CAEN, sous le pont de callix (mais je crois que c'est de Démouville que tu parles)

xthumbup.gif
4temps4
rectif

oui oui quand je parle de caen je parle de demouville
piste indoor tout les 15jours le dimanche de 10a13h

rouen c est une fois par mois

saint germain la coudre accepte tout vehicules,le mieux c'est de venir la semaine , y a personne donc tu peux rouler en pur cross ou quad et pas besoin de licence
le wkend c 'est blindé de dirteurs

les autres terrains ffm je vous en parlerai quand j y serai allé

et aussi avis a nos confreres Breton championnat de pît bike debut le 04/04/2010 avec six dates la derniere c'est 19/09/2010

avec l europe y a^plus de regions!c'est la zone!c'est le metissage!

a+
luddoy
Citation (momo76 @ 10 Mar 10 à 19:48 ) *
moi je suis de haute normandie laugh.gif
je pratique l'enduro et je fait surtout des ballades dans nos beaux chemins de normandie
j'ai entendu parler du terrain de londiniere je vais essayé d'aller rouler la bas un de ces quatres
smile.gif



Bah si ca te dit on se retrouve la bas entre Normands du forum Mx team ?
benko
bah c'est pas completement mort ici xthumbup.gif

Il y a encore quelques résistants laugh.gif

YCF MAN
Citation (benko @ 13 Mar 10 à 19:13 ) *
bah c'est pas completement mort ici xthumbup.gif

Il y a encore quelques résistants laugh.gif

IL Y A VRAIMENT TRES PEUT DE RESISTANCE EN NORMANDIE CAR J'AI MIS EN LIGNE TOUTE LES PHOTOS DE L'ENDURO DU TOUQUET ET JE CHERCHE TOUJOUR LES PILOTES NORMAND PAS TRES BAVARD LES MECS IL ON LE NEZ DANS LE MOTEUR OU QUOI CAR JE VIENS POUR AVOIR DES NOUVELLE DE VOTRE REGION ET A PRIORIT RIEN NE C'EST PASSER MIS A PART LE DEBARQUEMENT ALLEZ DORMEZ BIEN JE REVIENDREZ L'ANNEE PROCHAINE VOUS AUREZ PEUT 'ETRE FINI D'HIVERNER
LoloWRZ
MDR YCF MAN xthumbup.gif

Bon alors pour moi demain roulage à l'enduro de la Sée à SOURDEVAL, debout à 06 heures, départ en auto à 06H45 pour une arrivée à 08 heures. Contrôle administratif, puis technique

Puis roulage

@ plus
benko
Citation (LoloWRZ @ 13 Mar 10 à 22:32 ) *
MDR YCF MAN xthumbup.gif

Bon alors pour moi demain roulage à l'enduro de la Sée à SOURDEVAL, debout à 06 heures, départ en auto à 06H45 pour une arrivée à 08 heures. Contrôle administratif, puis technique

Puis roulage

@ plus


La journée promet d'être longue xthumbup.gif
dada74
Moi je veux bien quelques infos sur les terrains de basse normandie principalement.
Je passe mon CASM dans le mois de mai et d'ici là j'irai faire un peu de chemin par chez moi donc si vous avez des terrains n'hésitez pas je suis preneur ! xthumbup.gif

benko
Citation (dada74 @ 17 Mar 10 à 12:22 ) *
Moi je veux bien quelques infos sur les terrains de basse normandie principalement.
Je passe mon CASM dans le mois de mai et d'ici là j'irai faire un peu de chemin par chez moi donc si vous avez des terrains n'hésitez pas je suis preneur ! xthumbup.gif


bah tu habites dans le calvados, la manche ou l'orne

sinon tu as la liste ici
dada74
Cool merci benko ! xthumbup.gif

LoloWRZ
Citation (benko @ 14 Mar 10 à 00:21 ) *
Citation (LoloWRZ @ 13 Mar 10 à 22:32 ) *
MDR YCF MAN xthumbup.gif

Bon alors pour moi demain roulage à l'enduro de la Sée à SOURDEVAL, debout à 06 heures, départ en auto à 06H45 pour une arrivée à 08 heures. Contrôle administratif, puis technique

Puis roulage

@ plus


La journée promet d'être longue xthumbup.gif


Oui, la journée était longue, mais agréable xthumbup.gif
benko
si c'était cool je pense que c'est le principal smile.gif
slipKnot
Coucou c'est moi biggrin.gif


sauf que moi ... ben j'ai pas de miss gadoue :'( donc ben... jcompte pas comme un crosseux quoi ... a moins qu'avec la DT a mon père ? IMSTP6.gif



@++
4temps4
coucou

c est le dirt eur

juste pour dire "rien"

a bientot
benko
Citation (4temps4 @ 22 Mar 10 à 07:51 ) *
coucou

c est le dirt eur

juste pour dire "rien"

a bientot

laugh.gif xthumbup.gif

Et bienvenue a toi slipknot même si tu n'as pas de moto c' est pas grave cool.gif
rieder-team-green
salut
Moi je suis de haute normandie et des terrain yen ya pas malle (londiniere,haudricourt,st vast dequikeville,st valerie en caux ,gravenchonect)
donc voila c juste pour dire que le moto cross existe et est toujour autant present q'avant en haute normandie xthumbup.gif
dekinj
Bon allez ! A mon tour de me présenter :
Sa fait un an que j'ai débarquer dans la Manche! Venant du Nord Pas de Calais, ça me change (ça Bouge un peu plus sur le Forum tongue.gif) !
J'fait du Cross avec Mon père! On a tous les deux pris notre licence dans un ptit MotoClub qui essaye tant bien que Mal d'ouvrir son terrain (Isigny le Buas Team). Le seul terrain que j'ai tester c'est la Pleine Fougère mais c'est même pas en Normandie x) ! J'ai jamais beaucoup Rouler, mais j'espère m'y mettre serieusement !!
D'ailleur CASM à St Hilaire du H. le 24 Avril !
J'vais essayer de poster régulièrement dans la Partie NORMANDIE ;P
benko
bah c'est fait un pti bout que j'étais pas venu faire un tour sur le forum et c'est pas beaucoup plus vivant les gars hein xwhistling.gif

mais bon on va essayé de remédier à ça tous ensemble rolleyes.gif
dekinj
On dis tous la même chose lol ! C'est un peu Mort !
Et c'est bien dommage ! : /
dada74
Moi je suis OK pour bouger un peu tout ça.
Déjà il faudrait ramener tout les crossmans ou enduriste que l'on connait sur le forum.
Plus on sera nombreux, plus se sera facile de faire bouger le coin Normandie.

==> Je viens de voir qu'il y avait un groupe"MXForum" sur Facebook mais il y a que 77 fans!

luddoy
Dur dur la Normandie laugh.gif
benko
ah bah c'est la vie mais ouai déjà si il y avit plus de monde dans l'espace normandie ça serait beaucoup plus facile de faire vivre cette partie du forum qui est un peu morte xthumbup.gif
luddoy
Ce sont les hauts Normands qui ne sont plus là ! Je suis le dernier survivant laugh.gif laugh.gif

J'ai l'impression que ca bouge plus en basse Normandie ! xwhistling.gif
benko
Rhaaa lala je croit que haut ou bas normands ça change pas grand chose

c'est plutôt qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum faudrait un peu plus de monde pour faire vivre la normandie cool.gif
franc
xwhistling.gif bonjour a tous!! les petits gars,la normandie voir la ht-normandie vie!! j en suis!! et personne ne parle de: thomer-la-sogne!!! 1 des 10 meilleurs circuits francais!!! situé a coté de damville et evreux!! et de notre-dame-de gravenchon!! 76 apres duclair direction lillebonne!!
en voila 2 circuits!! ou vous pourrez aprécié l hospitalité des dirigeants!! j y est couru en 68 69 70!!! et méme si les equipes ont un peu changé!!
toujours tres sympha!! et il y pas mal de coureurs en ligue de normandie!! dans toute les catégories!! en championnat de france national:
m jeanne, d hellouin, j hémery,a trochon en juniors: edgar perrin!!
au plaisir de vous lire vive la normandie!!
franc
cordialement xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.