mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la normandie disparait??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2
ckc27
Bo jour a tous je cour en haute normandie voici tout les terrain du coin,

Avc licence notre dame de gravenchon
St Valérie en caux
Thomer la sogne
Londiniere
Verneuil sur avre
Les andelys
Bouafles
Ezy sur Eure
St georges sur vievre
Biville
Gaillefontaine
Haudricourt

Sens licence gasny
Londiniere
Gravigny
ckc27
Citation (benko @ 7 Nov 09 à 22:11 ) *
merci por ta réponse et oui c'est malheureux ce qui se passe ici.
et si quelqu'un connait d'autres terrains, car je compte débuter sur les terrains cette année
merci a+ Benko





Bo jour a tous je cour en haute normandie voici tout les terrain du coin,

Avc licence notre dame de gravenchon
St Valérie en caux
Thomer la sogne
Londiniere
Verneuil sur avre
Barre en ouche
Les andelys
Bouafles
Ezy sur Eure
St georges sur vievre
Biville
Gaillefontaine
Haudricourt

Sens licence gasny
Londiniere
Gravigny
coyote27
bonjour le terrain de gravigny et un terrain d'airsoft depuis maintenant plus de 4 ans toutes personne attrapé dessus en motos ou quad repartira a pieds son véhicule serra remis aux force de l'ordre et une plainte serra déposé pour violation de propriété privé !

amicalement coyote responsable du terrain d'airsoft de gravigny
luddoy
Citation (coyote27 @ 19 Dec 11 à 15:01 ) *
bonjour le terrain de gravigny et un terrain d'airsoft depuis maintenant plus de 4 ans toutes personne attrapé dessus en motos ou quad repartira a pieds son véhicule serra remis aux force de l'ordre et une plainte serra déposé pour violation de propriété privé !

amicalement coyote responsable du terrain d'airsoft de gravigny



Et bein t'a du être emmerdé avec les motos ou quad toi ?
coyote27
oui tous a fait tous les ans des petit malin coupe les barbelé de la cloture ,pour roulé dessus alors k'il n'est plus praticable depuis longtemp du au aménagement fait dessus pour la pratique de l'airsoft ,alors lorsque je voit que un petit malin le marque comme encore destiné a la pratique du motos cross sur ce forum et ke sont poste date de kelke mois alors ,que cela fait pres de 4 ans ke je l'ai récupéré et aménagé ,je voit un peu rouge ( normale je pensse ) car grace a lui ,des personne pourai avoir des problème en allant dessus en pensent qu'il le peuve juste parce que un petit malin la marqué dans la liste des terrain ou l'on peut roulé , alors que cela fait un moment que cela n'est plus le cas !

il serai bien que certain vérifie les infos qu'il mette en avant sur ce forum pour évité que d'autre et de gros ennuie !

je pensse que personne ne voudrai voir un mec déboulé ché lui avec sa moto ou sont quad et détruire la pelouse de sa maison sans y avoir invité !
luddoy
Citation (coyote27 @ 19 Dec 11 à 20:51 ) *
oui tous a fait tous les ans des petit malin coupe les barbelé de la cloture ,pour roulé dessus alors k'il n'est plus praticable depuis longtemp du au aménagement fait dessus pour la pratique de l'airsoft ,alors lorsque je voit que un petit malin le marque comme encore destiné a la pratique du motos cross sur ce forum et ke sont poste date de kelke mois alors ,que cela fait pres de 4 ans ke je l'ai récupéré et aménagé ,je voit un peu rouge ( normale je pensse ) car grace a leur ,des personne pourai avoir des problème en allant dessus en pensent qu'il le peuve juste parce que un petit malin la marqué dans la liste des terrain ou l'on peut roulé , alors que cela fait un moment que cela n'est plus le cas !

il serai bien que certain vérifie les infos qu'il mette en avant sur ce forum pour évité que d'autre et de gros ennuie !

je pensse que personne ne voudrai voir un mec déboulé ché lui avec sa moto ou sont quad et détruire la pelouse de sa maison sans y avoir invité !



Oui je comprend, mais sur ce site tu trouvera 99% de motard plus que respectueux sur ces principes.
Comme on dit 400 fois par an que le motocross c'est sur circuit et non les voies publics (chemin, fôret)
Le seul moyen de défendre notre sport c'est le stricte respect des règles.


Ca doit êtres sympa ca l'air Soft xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.