"Toi qui ne veut pas de partie reservoir FOX et bien il y'en a une sur l'exemple que tu nous donne .....

"
Tu veux dire par là que le réservoir est jaune ? et bien oui puisque c'est un modèle 2006. J'ai mis cette photo pour vous montrer à quoi pourrait ressembler un moteur de RM 250 2 temps dans un cadre de RMZ.
En 2009 le réservoir est devenu en alu ce qui facilite un changement de plastiques pour changer de couleur, sans avoir à acheter un réservoir (neuf) à 300€, car c'est dommage quand il reste jaune, d'ailleurs sur les YZ il est bleu

, mais cette couleur lui va bien je trouve. Le plus simple aurait été un réservoir noir ou blanc sur toutes les marques ! (ça ne choquerait pas alors avec un ensemble plastiques blanc ou noir par exemple). Mais chez Suzuki ce jaune j'ai un peu de mal.
Certains ayant mis des plastiques noirs sur leur RM, avec le réservoir jaune ça rend pas top (question de goûts).
Comme le disait Maxx, la grande nouveauté si Suzuki relance la production de leurs 2 temps, sera sûrement un cadre de RMZ, avec le réservoir alu dans tous les cas.
Sinon pour la question "quel cadre alu périmétrique préférez-vous ?", je trouve que celui des KXF - RMZ - CRF sont vraiment très très proches, je ne vois pas énormément de différence et je ne saurais me prononcer.