mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est quoi votre voiture ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
pecki
1 = votre voiture actuel

2 = la voiture que vous souhaiteriez acheter (qui reste dans vos moyens !!)



pour ma gueule:

1 = ford focus 1.6L ghia (qui se traine la teub)

2 = (dans moins de 5 mois) volkswagen corrado vr6 2.8L (qui avance déjà un peu mieux)
nicokx
citroen c2 vts 1.6 16v 125ch xthumbup.gif

prochaine voiture:mini cooper "S" rolleyes.gif
20cent
1-> bmw 318 is 1.9 16s

2->bmw 325 tds pour trainer la remorque
interceptor
1: 605 svdt 2.5L

2: Ford kouga
tomtomgo#62
en fait moi j'ai fait l'inverse je me suis fait plaisir avec ca:

2/ alfa romeo 147 TI 150ch de 2006



puis je suis passer a ca

1/ 206 1L4 HDi 70 ch (2places commercial)



j'ai fait 50 000km pour le taf en même pas 1 ans 1/2 avec l'alfa, je suis vite revenu a quelque chose de plus économique a fin de pas mettre tous €€€ dans la voiture.



pecki
c'est con, c'est joueur une 147, ca fait quoi de devoir jouer de la boite pour doubler à 50 ? laugh.gif
tomtomgo#62
QUOTE (pecki @ 19 Oct 09 à 20:26 ) *
c'est con, c'est joueur une 147, ca fait quoi de devoir jouer de la boite pour doubler à 50 ? laugh.gif


bah je double plus maintenant, je me fait doubler. tongue.gif



pecki
c'est très con ca unsure.gif
20cent
ouais mais c'est meilleur pour le porte monnaie!!
pecki
fiat panda 750cm3 => ca c'est OK pour le porte monnaie, ta chiotte HDI ca vaut pas mieux qu'un gros moteur essence qui marche sa grand mère
tomtomgo#62
QUOTE (20cent @ 19 Oct 09 à 20:39 ) *
ouais mais c'est meilleur pour le porte monnaie!!


oh oui!!! xwhistling.gif
gaetancop
1) toyota corolla 2L D

2) une camionnette de la gamme trafic ou master à aménager pour transporter la moto

Je ne roule quasiment pas avec ma voiture... meme pas 8000km par an ... vive les voitures de service !
luddoy
1 : toyota Carina 2.0 D gl avec seulement 261 000 kms (indestructible à côté de la merde de clio de service!)

2 bah depuis la moto je m'en bat les steaks des voitures!
old mx
pour ma part 206 sw 16s 110 cv et camping car
yann21
Donc moi, 1:une Mini Cooper D rouge avec bande blanche et retro union jack et ensuite 2:la serie 1 blanche 3 portes ou alors une Clubman. rolleyes.gif
Jaguar
1 - Super5

2 - Une 206 ou 207 enfin une ptite caisse. Mais plutôt une autre moto a choisir !
fox132
1 - golf IV 1.4

2 - 206 1.4 hdi commerciale (40€ = 1000kms...) > agée de deux ans prix d'achat 5000€ pour 80000 kms...

3 - une yz 250 ! comme celle là par exemple : http://www.khyks.com/index.php/Fiche-vehic...tml?s_id=382526
Ben freerider
1) 307 hdi

2) une mini avec un moteur de gsxr, j'ai un pote qui planche sur le sujet en allemagne xthumbup.gif

sinon un truc large pour y foutre ma brele.
fox132
Citation (Ben freerider @ 19 Oct 09 à 22:04 ) *
1) 307 hdi

2) une mini avec un moteur de gsxr, j'ai un pote qui planche sur le sujet en allemagne xthumbup.gif

sinon un truc large pour y foutre ma brele.



ça rentre dans un C15 !
Ben freerider
Ouais mais avec un minimum de style xwhistling.gif
le style chasseur, ça me va pas trop laugh.gif .
et que ça rentre facilement
fox132
ça manque de style mais énorme avantage : pas d'électronique...mais c'est vrai que c'est affreux !

après un utilitaire c'est rarement fait pour être joli.
hsdforever
1 : MEGANE 2 - DCI 130 - BVM6

2 : CORSA ou voiture de meme gabarit pour économiser....



Je veux réduire mes dépenses "voiture" pour injecter plus dans le reste donc je prendrais une petite... sinon j'aurais tapé un QUASHQAI DCI 150 si je n'avais pas d'autre projet... unsure.gif


Ou une LANCER EVO 10 si j'avais aucun autre sport.... rolleyes.gif

Dans la série je gagne au loto j'hésite entre une 205 T16 EVO 2 ou une GALARDO SL xwhistling.gif Quoi qu'une 911 Turbo RUFF me tente pas mal....
Maxx
moi je ne suis pas fana des bagnoles, parcontre des motos oui et surtout celles de MX, en fait j'aime pas tout ce qui roule sur le goudron car niveau bagnoles en fait je préfèrre les 4x4.

j'avais un Suzuki Vitara que je viens de revendre une poignée de figue
j'ai mon camion atelier
et j'aimerais avoir ça



Ford Supercrew F-150 GTR


ou celui là




comme aux US pour transporter les motos à l'arrière smile.gif
fox132
Comme mes coupains ?

10L aux 100 à 110 sur autoroute : ouille.
mxvicto#16
1- Twingo 1.2L i 60ch (Essence + GPL, ya pas mieux! 15€ de gaz = 400kms a l'aise) xthumbup.gif

2- Subaru WRX STi 2001 Noire.. enfin la couleur m'en fou un peu! Ou une Jap style Integra ou Civic type R, Mazda RX8, ou Mitsu ou une belle allemande style A3 Sportback S-line ou BMW 130 .. ou bien garder ma Twingo (.. mais penser à retendre le frein à main)!! IMSTP6.gif rolleyes.gif xwhistling.gif

Victo' cool.gif
roubeich06
salut les riders!!!
Je voit qu'ont ce fait plaisir!!
Ben pour moic est une bonne vieille fiat uno sxie 1400cm3 de 1990 model berling svp!avec ces 125000 km au compteur et je peux vous dire qu'en frais d essece et d assurance et meme en entretient c est vraiment un attout !et en plus pas beaucoup d electronique ...
Meme avec la grosse remorque ,trois motos dessus deux potes a moi dans la voiture plus toute les affaires de cross ben elle as pas bonchée jusqu a trofarello!ont est meme partis en espagne avec!!
bise a tous xthumbup.gif
fox132
La noire c'est l'ancienne du coupain qui a l'yz : a3 tdi 140 S-Line

et la blanche celle d'un de ses potes

hum, pas donné tout ça !
fox132
Citation (roubeich06 @ 20 Oct 09 à 01:15 ) *
salut les riders!!!
Je voit qu'ont ce fait plaisir!!
Ben pour moic est une bonne vieille fiat uno sxie 1400cm3 de 1990 model berling svp!avec ces 125000 km au compteur et je peux vous dire qu'en frais d essece et d assurance et meme en entretient c est vraiment un attout !et en plus pas beaucoup d electronique ...
Meme avec la grosse remorque ,trois motos dessus deux potes a moi dans la voiture plus toute les affaires de cross ben elle as pas bonchée jusqu a trofarello!ont est meme partis en espagne avec!!
bise a tous xthumbup.gif



Gardes la tant que tu peux, c'est mon avis mais la voiture ne vaut pas le coup en tant qu'investissement : dévaluation instantanée etc... sauf si tu as un bon plan, mais maintenant avec l'électronique unsure.gif ...

407 coupé : plus de 40 capteurs électroniques, donc 40 fois plus de chance d'avoir à recourir au concessionnaire "Peugeot" seul habilité à pouvoir réparer = entubage de consommateur.

Mieux vaut investir dans des petites bécanes : là est vraiment la notion de plaisir.
Maxx
Citation (fox132 @ 20 Oct 09 à 00:59 ) *
Comme mes coupains ?

10L aux 100 à 110 sur autoroute : ouille.



Effectivement c'est du domaine du rêve car la dure réalité de la vie en France nous fait vite et cruellement redescendre sur terre unsure.gif
fox132
Exactement.

Un petit ride ?

(elle est quand même ridicule ma 206 à côté de ce monstre...!)

Au parking de l'hyper tu prends deux places et sur les petites routes étroites mieux vaut ne pas croiser de camping car en face !
Richtof 68
1- land rover discovery xthumbup.gif

2- land rover defender 110 ou un petit vito pour transporter tout ce qui va bien rolleyes.gif
vincentimes.69
1 - BMW 528i E39
2 - BMW Z4 3.0 Si

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
memen41
salut
1 laguna 2l2td de 2000,un trafic 2l5D de 1997 pour enmener la brele

2 je ne sais pas encore peut etre la derniere opel vectra pour ma petite famille unsure.gif et 1000 cbr je sais c'est pas une bagnole xwhistling.gif
Spectre_250
1 Saxo VTS 16V

2 Bmw e46 m3 wub.gif
gaetancop
Citation (roubeich06 @ 20 Oct 09 à 00:15 ) *
salut les riders!!!
Je voit qu'ont ce fait plaisir!!
Ben pour moic est une bonne vieille fiat uno sxie 1400cm3 de 1990 model berling svp!avec ces 125000 km au compteur et je peux vous dire qu'en frais d essece et d assurance et meme en entretient c est vraiment un attout !et en plus pas beaucoup d electronique ...
Meme avec la grosse remorque ,trois motos dessus deux potes a moi dans la voiture plus toute les affaires de cross ben elle as pas bonchée jusqu a trofarello!ont est meme partis en espagne avec!!
bise a tous xthumbup.gif


oulala ! remorque fermé ? si oui la remorque doit faire 2 fois la taille de la voiture lol ? La photo doit etre surprenante lol

ma corolla peine déja a tiré une fermé avec 2 moto et l'arriere blindé à ras le plafond...
roubeich06
Non c'etait une remorque ouverte et malgres ce qu ont peux croire c est un bon moteur que j ai dessus...
Je guarde quand meme en projet de m aménager un renault trafic rolleyes.gif
julienmx91
1 Audi s3 et Rav4 pour tirer la remorque
2 dodge ram srt10 ou Bmw 135i
alex.yam
1. ASTRA GTC 90ch qui se traine avec ses 1300 kg pour doubler pas simple !!
2. dans un futur proche : VW SCIROCCO 160 ou 200 ch TSI !!
J'adore les coupés !!
Mr magoo
bah pour moi,
1-
une vielle xantia 1,6i de 91 (280000 km) acheté 1000e en 2006 et super propre malgrés quelle me bouffe de l'huile.
un c25d de 89 (270000) offert par un coussin, pour mon boulot et pouvoir mettre ma bécane xthumbup.gif
un traffic 1400d de 89 (16000) offert, aussi, par mon ancien patron mais avec une culasse HS
2-
aucunne idée, je préfèrerais investir dans une bécane bien plus récente que ma vielle 250yz de 99, genre 250yz de 2008 et emmené ma bagnole le plus loin possible xwhistling.gif
lerakiri78
1: Ford Fiesta 1.3i Déclic de 97' (ça traîne la remorque avec la moto dessus mais alors je vous dit pas ce que ça consomme:blink: !!)
2: un p'tit BMW 325i coupé E46
Mxaddict
1-Clio dci suffisant pour tracter ma petite remorque, mais on verra avec ma remorque fermée qui est en cours de construction.

2- une voiture sa sert a pas grand chose, du moment que sa roule moi j'aimerai plus un camping car pour voyager et avoir un peut de confort sur les terrains... rolleyes.gif


Si quelqu'un de nous gagne a l'euro million il peut passer ici pour réaliser nos rêves?

vincentimes.69
Citation (Mxaddict @ 23 Oct 09 à 18:50 ) *
[...] Si quelqu'un de nous gagne a l'euro million il peut passer ici pour réaliser nos rêves?

C'est note wink.gif

Moi ca sera ... Ferrari 599 GTB Fiorano rolleyes.gif
La plus belle voiture de tous les temps a mes yeux !
thomas83
La semaine, une Modus, le week, une cox 1303 de 1974, une cox 1200 Old-Drag de 1973, un combi Split de 1967 et pour Madame, une Twingo Metal Mulisha xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
sandcross62
ma voiture actuelle c'est une subaru impreza STI PRODRIVE (série limitée à 400 ex) et début janvier je vais la changer pour une sti avec les ponts pilotés et une bonne remape à 350cv
je roulerais toujours en subaru ou alors peut être une exception pour une evo 9 mais le bruit du 4 cylindres à plats me manquerait trop
julien62
salut
moi j ai eu le permis mercredi soir xthumbup.gif et j ai une mercedes classe a cdi 90chv sa me convient parfaitement lol


sinon une petite golf GTI ou 205gentry sa me tenterai bien xblushing.gif
julien62
xthumbup.gif
plc128
moi j'ai un GMC Envoy et je voudrais bien un GMC Sierra Denali xthumbup.gif
pecki
Citation (vincentimes.69 @ 23 Oct 09 à 20:58 ) *
Citation (Mxaddict @ 23 Oct 09 à 18:50 ) *
[...] Si quelqu'un de nous gagne a l'euro million il peut passer ici pour réaliser nos rêves?

C'est note wink.gif

Moi ca sera ... Ferrari 599 GTB Fiorano rolleyes.gif
La plus belle voiture de tous les temps a mes yeux !


mouais, ben y'a pas à dire pour moi ferrari n'en a que la réputation, une petit comme celle la me plairait plus, mais j'y dirais pas non à la ferrari hein chui pas fou xthumbup.gif



qui qui a parlé d'une BMW m3 e46 ? 3.2L ? tu sais ce que ca donne quand c'est correctement mené cette bestiole ? look that
Mr magoo
je pense pas qu'il parle de la même que la vidéo ou alors il a le coeur bien accroché si il veut faire ça sur route ouverte IMSTP6.gif çA VA TROP VITE blink.gif
fox132
Même si ça ne sert à rien, tout en restant modeste et un peu old school, pour moi ce sera une F355 berlinetta noire :

ou une 911 turbo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.