mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est quoi votre voiture ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
pecki
c'est le meme moteur que la m3 e46, simplement un pti peu tapé xwhistling.gif

ca marche gentillement xthumbup.gif

fox132, que penserais tu d'une f40 pour rester dans les classics ?
fox132
C'est pas assez discret une f40 !

sinon ça c'est pas très cher (relativement) et terrible à mon goût : f355 berlinetta / spider dans les 55/60000€ ça se trouve lol !!! années 1997>99.
.
Richtof 68
si on commence à prendre des voitures qui sorte de l'ordinaire, je me conterai d'une lotus seven
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
fox132
C'est dans l'hypothèse ou tu gagnes au loto, donc faites vous plaisir sur les caisses qui sortent de l'ordinaire.

C'est pas mal non plus ça :

Porsche Carrera 4S, Aston Martin DB9
FouduMX
Citation (fox132 @ 24 Oct 09 à 23:48 ) *
Même si ça ne sert à rien, tout en restant modeste et un peu old school, pour moi ce sera une F355 berlinetta noire :

ou une 911 turbo.


moi aussi je suis dans ces goût là

pourtant quitte à choisir je serais plus vers la audi r8
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

ou encore le supercar de chez lexus exposé au salon de tokyo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

pas mal cette lexus hein ? sobre et agressive à la foi ... moi je dit OUI xthumbup.gif
pecki
un pote à mon frère s'est payé une r8 xwhistling.gif

elle a fait 2 mois et paf une voiture qui lui rentre dans le cul à un feu, la r8 qui passe épave dry.gif
FouduMX
EN RESTANT + MODESTE?

J'aime beaucoup la bmw 118D
Cliquez pour voir le fichier-joint
FouduMX
Citation (pecki @ 25 Oct 09 à 18:59 ) *
un pote à mon frère s'est payé une r8 xwhistling.gif

elle a fait 2 mois et paf une voiture qui lui rentre dans le cul à un feu, la r8 qui passe épave dry.gif

rooo ba merde
FouduMX
ou encore la honda civic
Cliquez pour voir le fichier-joint
fox132
+ 1 pour la R8 et la Lexus (je n'avais jamais vu cette Lexus : magnifique).

Sinon en restant modeste sur du neuf j'hésiterais aussi entre : Porsche Cayman, Bmw série 3 coupé, Audi TT RS

Sur de l'occaze une Bmw M3

Et pas modeste sur du neuf peut être une Lamborghini Gaillardo... Terminé pour le festival des belles caisses me conçernant, on se fait du mal, c'est beau sinon une 206 sad.gif
FouduMX
la lexus elle est en ce moment au salon de tokyo !
pecki
mouais, je préfère encore ma focus à une 206 xwhistling.gif

ce qui compte, c'est les valeurs ! (donné pour 115ch, elle en sort 130ch et des poneys)

xwhistling.gif

un petit vr6, je commence à etre de plus en plus impatient, y'en a marre d'etre au plancher dès qu'il faut doubler mad.gif
julien310
Les valeurs du porte-monnaie oui.
C3 1.4hdi = 4.7l/100.
enekill
Bonjour,

ba moi avant j'étais très coupé :

- Opel Calibra V6
- Alfa Romeo GT

Et depuis que mon épouse est enceinte on a revendu les deux et on a acheter un Opel Zafira 19CDTI 150CV. C'est pas trop pareil mais c'est sympa aussi. Sinon je pense que d'ici 3 ou 4 ans si tout se passe bien je me refet plaisir mais je passe à la catégorie des MONSIEURS en Porche 911 Turbo ou en 996.

Sinon j'ai toujours mon CR 500 de 2001
mxrider-84
quand j ai ue mon permis j ai ue une super 5 j ai fait un face a face avec
et apres je me suis acheter une toyota celica version ts 196 ch un bolide j ai les revendu 2 ans plu tard
pour m acheter une 306 diesel car l essence commencer a serieusement couter... mes ses vrai qu elle me manque trop cette voiture j etait chez ma mere donc je pouvait me permettre a l epoque d avoir ce bolide une tite photo pour vous
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
pecki
y'aaaa ma ford en mange une tout les matins au petit dej laugh.gif
luddoy
Citation (Jojo84 @ 28 Oct 09 à 09:46 ) *




T'a eu le temps de vérifier la fiabilité légendaire des Toyota?
pecki
tu parle de cousinet de bielle magnifiquement bien lubrifié xwhistling.gif
mxrider-84
jamais ue de probleme et s etait une 3 eme main
luddoy
Citation (pecki @ 28 Oct 09 à 11:57 ) *
tu parle de cousinet de bielle magnifiquement bien lubrifié xwhistling.gif




C'est a dire ? je sais pas si tu chambre ou si c'est vrai ? laugh.gif
pecki
maladie sur les moteurs de celica => cousinet de bielle qui font l'amour sans préservatif résultat, tout le reste attrape le sida
luddoy
Citation (pecki @ 28 Oct 09 à 14:03 ) *
maladie sur les moteurs de celica => cousinet de bielle qui font l'amour sans préservatif résultat, tout le reste attrape le sida




Mouais, c'est un peu light comme explication.
mxrider-84
j ai jamais ue ce probleme la n y aucune autre tu parle de la derniere version ou les autre ???
fox132
Citation (julien310 @ 28 Oct 09 à 07:39 ) *
Les valeurs du porte-monnaie oui.
C3 1.4hdi = 4.7l/100.


+1, c'est un bonheur de ne pas voir l'aiguille de l'essence descendre rapidement !

mais je suis plutôt vers les 4L/100 (le constructeur donne 3.7/100 je crois bien) que vers Les 5L. Moteur C3 1.4 HDI = moteur 206 1.4 HDI.

Pour l'adrénaline, y'a la bécane, en voiture à l'heure actuelle ce serait utopique de penser qu'on peut allumer n'importe où et puis il y a cette histoire de porte monnaie...
pecki
y'a l'histoire du vigeant également qui est compris dans mes études xwhistling.gif

ca me ferais vraiment chier d'y aller pour taper du 130km/h sur la ligne droite, surtout au prix de la journée de roulage

y'a l'histoire des banc de puissance également compris dans mes études xwhistling.gif

ca me ferais vraiment chier @2 de passer ma bagnole au banc pour qu'elle n'en sorte que 60 poneys stérilisé, déjà que je suis dégouté qu'elle en sorte 130 (pourtant donné pour 110 ...)
wilyd
Aller , je vais faire râler la maréchaussée ... je roule en 307 HDI 110 , plaque étrangère (192 kms/h au gps ... en Allemagne bien entendu ) xthumbup.gif , ma femme une 206 1.4 hdi

et ce que j aimerai avoir , peut etre une skyline GTR


TSCHUSSSS
chimelrider
Coucou les zouzous.

Bah moi j'ai deux 306.

Une 1.9L diesel atmo classique blanche
et depuis peu une turbo D bleue

Les deux en 3 portes, avec le châssis sport donc...hihihi

ça tient le pavé sans trop consommer.... xthumbup.gif
EddyKawa
Moi après avoir planté ma 206 hdi dans un Noyer
j'ai eu une magnifique Golf GT de 1995 !

Et l'année prochaine soit Audi S3 tfsi ou Leon fr ou Fiesta St.. unsure.gif
phil_mx
la focus ST xblushing.gif même si je suis fan de la S3, la ST et son 5 cylindres me donne bien la banane wink.gif
tejos
Moi j'avais une Astra OPC de 2007 et un Trafic de 95, mais j'ai tout revendu.
Là je suis à la recherche d'un 4x4, j'hésite entre Range Rover, Cayenne et Q7...comme ça je pourrais transporter mes petites Cro-Cross a l'arrière......une petite idée ?
EddyKawa
Citation (phil_mx @ 23 Dec 14 à 15:39 ) *
la focus ST xblushing.gif même si je suis fan de la S3, la ST et son 5 cylindres me donne bien la banane wink.gif


Je partage ton avis.. xthumbup.gif
gaetancop
Citation (tejos @ 23 Dec 14 à 16:45 ) *
Moi j'avais une Astra OPC de 2007 et un Trafic de 95, mais j'ai tout revendu.
Là je suis à la recherche d'un 4x4, j'hésite entre Range Rover, Cayenne et Q7...comme ça je pourrais transporter mes petites Cro-Cross a l'arrière......une petite idée ?


ca me ferai bien mal au luc de mettre une si "belle" voiture sur un terrain de cross à coté de jeune branleur qui ne font pas toujours gaf aux bagnole quand ils mettent des coup de gaz sur le parking ... Et un cayenne avec un plateau ou une remorque je trouve que ca fait un désordonné lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.