mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai un cadeau pour TRESS ...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
eastieboy
Ben ouais, j 'ai un beau cadeau, mais pour ca il me faudrait son adresse, je suis pas le père noël et je sais pas ou se trouve sa cheminée ...

j'attends une réponse sur : eastieboy@aol.com

dans deux jours, sans réponses, je brûle tout !!!

Pierrick.
cr51
attend je la previen lol
CR51
mxteam
wink.gif
Alors Tresss qu'est-ce que tu attends..????
Oulala, j'ai ma petite idée... rolleyes.gif
Le problême c'est que j'ai peur qu'elle ne s'en remette pas!!! biggrin.gif

Goooo tressounette!
wink.gif
folmx
voila tu as tou se qu'il te fau pr lui faire plaisir!!!

rolleyes.gif
TRESSS45
unsure.gif unsure.gif

que se passe t il TRESSS45@MSN.COM


un cadeau pour moi merci mais pardon on se connais ...
wink.gif
cr51
c pierrick paget pilotes mx au us (10 eme a l'ouverture de l'outdoor
et 5 eme d'un gp 500 LE paget quoi ....
CR51
TRESSS45
j vais avoir une crise arretez les gars c'est quoi alors ??????
old mx
rougit pas comme ça tressounette tu va faire fondre l'écran par contre quand tu dit qui c'est alors la je me met en colére
TRESSS45
oui mais jusquà voir son nom de famille apres j ai bein sur reconnu qui s etait !!!!!!!!!!!! wink.gif
FDR
Donne lui en que la moitié Pierrick, elle n'y merite pas. laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (FDR @ Sep 12 2004, 20:23 )
Donne lui en que la moitié Pierrick, elle n'y merite pas. laugh.gif

je ne comprends toujours pas mdr !!! smile.gif

aparemment vous etes tous au courant .... sauf MOI !! smile.gif

FDR pourquoi je ne le mérites pas hein ... j ai toujours été gentille avec toi te je t'ai même refilé des numéros de loto ( dry.gif vu le résultat ) laugh.gif
bub
on partage le reste fdr ok?
merci PP wink.gif
TRESSS45
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

personne ne me réponds ........ !!!!!!!!!!


pierrik je t'ai maile mais tu ne me réponds pas sad.gif
FDR
QUOTE
FDR pourquoi je ne le mérites pas hein ... j ai toujours été gentille avec toi te je t'ai même refilé des numéros de loto (  vu le résultat ) 

Tu m'as pas fait gagner.
Et puis de toute façon t'inquiete pas, je t'en ferais un aussi et je te le donnerai en cadeau. Et ça, ça n'a pas de prix.
TRESSS45
bonne soirée tout le monde ... unsure.gif


je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour mériter un cadeau de PP enfin je verrais demain car là j vais me coucher rolleyes.gif

Pierrik j'attends ta réponse au plus vite !!
merci encore et a demain..en attendant j vais faire travailler mon imagination pour deviner.... rolleyes.gif
cr51
tressounette
attention a pas aller trop loin dans ton imagination ....
CR51
JP.59
oui mais c'est quand meme PP ...et il a dit "beau cadeau".... tongue.gif

eh la folmx t'es dans le coup aussi a ce que je vois !! wink.gif

smile.gif
eastieboy
vous emballez pas non plus, c'est pas un truc de fou !

par contre, laissez la imaginez un peu, je sais que la plupart on déjà deviné, mais laissez un peu de suspens

fais moi juste un petit signe quand tu auras recu ca, miss

a plus

PP
FDR
PP, tu pourrais peut être aussi nous faire un petit CR de ton voyage avec Livia. Je crois que ça devrait en faire rever plus d'un (ou une).
Aller raconte.
eastieboy
raconter le trip ???

vous imaginez bien que je suis pas partit la-bas pour lui chauffer sa moto quand meme !! lol

il y aura 6 pages dans Crampons, dès le 4 octobre en kiosque

vous aurez l'image, les faits il vous manquera que l'odeur (la VP c'est enivrant !)

par contre dès que l'article sort, je suis ouvert à toutes les questions en complément d'information ...

Pour le cadeau ,ma chere Tress (bien qu'on se connaisse pas) je suis désolé mais il y aura un petit peu de retard, en effet, mais rassure toi, mieux vaut tard que jamais !

le jeu en vaut la chandelle

qui vivra verra

tout vient a point a qui sait attendre

un vaut mieux que deux tu l'auras

qui va a la chasse perd sa place

(je sais c'est lourd a force !)

a plus,

pp

ps: c'est tjs un bonheur de vous lire, et en échange Tress, je veux bien savoir comment on fait pour personnaliser à mort mes messages comme vous !! trop beau !
bub
pour changer ta signature ou ton avatar il faut aller dans"mes controles" et ensuite changer signature ou avatar
par contre jean jacques nous limite au 100 D pas plus gros sinon ton image se transforme en cochon ou en clown(c'est d'ailleurs un tres bon moyen de reconnaitre les gens pas tres frequentable...) wink.gif
pour le reste(cadeau et article) on va attendre...
smile.gif
TRESSS45
QUOTE (eastieboy @ Sep 13 2004, 16:51 )
Pour le cadeau ,ma chere Tress (bien qu'on se connaisse pas) je suis désolé mais il y aura un petit peu de retard, en effet, mais rassure toi, mieux vaut tard que jamais !

le jeu en vaut la chandelle

qui vivra verra

tout vient a point a qui sait attendre

un vaut mieux que deux tu l'auras

qui va a la chasse perd sa place

(je sais c'est lourd a force !)

a plus,

pp

ps: c'est tjs un bonheur de vous lire, et en échange Tress, je veux bien savoir comment on fait pour personnaliser à mort mes messages comme vous !! trop beau !

si si moi j te connais lol biggrin.gif

et ben ...j attendrais mais en attendant tu veux même pas me donner un piti indice.... rolleyes.gif

moi j'ai penssé a des photos exclusives de chad..mais quand FDR dit: je veux la moitié et que bub veut partager avec lui, j'en doute tongue.gif tongue.gif laugh.gif

sincèrement je ne vois pas ce que c'est ohmy.gif

pour les sigantures c'est comme bub a dis!
de belles images.........en+ smile.gif
TRESSS45
au fait tu as eu mon adresse ??
RM250
QUOTE (bub @ Sep 13 2004, 16:57 )
pour changer ta signature ou ton avatar il faut aller dans"mes controles" et ensuite changer signature ou avatar
par contre jean jacques nous limite au 100 D pas plus gros sinon ton image se transforme en cochon ou en clown(c'est d'ailleurs un tres bon moyen de reconnaitre les gens pas tres frequentable...) wink.gif
pour le reste(cadeau et article) on va attendre...
smile.gif

hahahah FDR il a un cochon !!! laugh.gif laugh.gif wink.gif
folmx
hé non jp je ne sui pa dans le coup!!!

hé pp on en pe pas éte bon partout (moto et ordi!!) !! lol!!

regard moi ej ne suis pas bonen nul par!!! tongue.gif
cr51
alors c quoi ????
CR51
bub
QUOTE (RM250 @ Sep 13 2004, 17:46 )
QUOTE (bub @ Sep 13 2004, 16:57 )
pour changer ta signature ou ton avatar il faut aller dans"mes controles" et ensuite changer signature ou avatar
par contre jean jacques nous limite au 100 D pas plus gros sinon ton image se transforme en cochon ou en clown(c'est d'ailleurs un tres bon moyen de reconnaitre les gens pas tres frequentable...) wink.gif
pour le reste(cadeau et article) on va  attendre...
smile.gif

hahahah FDR il a un cochon !!! laugh.gif laugh.gif wink.gif

et toi un clown biggrin.gif
rigolo va smile.gif
Sergio
Ben si follounette, t'es quand même bonne en coiffure ... lol
bub
QUOTE (Sergio @ Sep 14 2004, 07:45 )
Ben si follounette, t'es quand même bonne en coiffure ... lol

c'est meme une artiste...a son niveau
ces coiffures sont des creations tongue.gif
chimelrider
Pierrick paget sur mxteam qui fait un cadeau à tressounette. Incroyable non? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Attend, attend, des Pierrick Paget en Suisse, c'est comme des Jean Dupont en france, il y en à tous les coins de rue. Si ça se trouve, celui ci est un usurpateur qui se sert de la renommée du vrai, juste pour faire du gringue à une jeune fille
(un peu comme Michel Blanc dans Grosse Fatigue) Moi si j'étais vous, je me méfierait, je demanderait des preuves.... Tiens d'ailleur, rapport à Michel Blanc, PP, le vrai, est facile à reconnaitre car il a à peu près la même coupe de cheveux que l'acteur ... biggrin.gif biggrin.gif

bises
cr51
c se que je me disai aussi qui nous dit que c lui...?????

CR51
chimelrider
le doute s'installe biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

On est comme St Thomas, on crois que ce que l'on voit donc une preuve biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
eastieboy
T es vraiment un salaud Sergio !!!
Quand je pense qu c'est toi qui te fout de ma coupe de cheveux !!! lol
on devrait plutot s'entraider plutot que de nous enfoncer non ??
d'ailleurs j'ai vu qu'everts nous copiait de plus en plus aussi !! lol

tu vas voir, le prochain coup que tu me prends une CR, elle va avoir des mechants trous a l'accélération juste avant les appels de saut, doooooooooowaak !

Pour savoir qui je suis vraiment, y a pas besoin, je vous demande rien, je vous donne !
quand je commencerai a vous taxer des trucs vous vous affolerez mais tant que j'envoie, profitez en !!

l'usurpateur.
chimelrider
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
aie !! c'est bien le vrai ... ohmy.gif
bub
en forme le sergio!!!!!
apres la guerre avec le fdr c'est avec pp
encore une histoire qui va se regler sur un terrain(chablis?) et ensuite devant un verre
cool ce forum biggrin.gif
te laisse pas faire pp cool.gif
vdub199
eh ben elle en a de la chance tress! il est vraiment top ce PP!

trop bon...

j'attend MC ac impatience, c kan/koi le prochain trip aux US ?

a+ vinc
Sergio
Tout à fait Bub, sauf que je pense avoir plus de chance de l'emporter devant un verre que sur un terrain.... je me suis préparer spécialement! wacko.gif
bub
moi aussi.... biggrin.gif
chimelrider
je vous fou tous la raclée de votre vie cool.gif cool.gif cool.gif

















devant un verre pasque sur le terrain....... sad.gif sad.gif sad.gif
FDR
Ah c'est vous la Drink Team .
chimelrider
Yeaaaaaaaaaah. biggrin.gif

We are the drink team my friend wink.gif
malekmx
impossible que ce soit le vrai pierrick paget sinon si c lui est ce que tu te rapelle il ya un an a cross up, en octobre un éléve c cassé qq chose et il est parti le jour meme, qui était vendredi tu lui a donné qq chose ou pas.....?????
bub
l'inspecteur dodge viper!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
il faut relire les posts de jean jacques et tu auras la reponse
pour info c'est le vrai bub qui vous parle depuis quelques mois biggrin.gif
TRESSS45
on verra on verra .............. wink.gif
pierredole
c'est le vrai PP, ne perdez pas de temps dans vos investigations... par contre attention à vous sergio et bub... les jurassiens ça tiens le coup devant un verre (voir plusieurs...) c'est pas comme les gars du nord ou ceux de l'ain... (enfin ya pire que vous à ce niveau ya les bourguignons.....!mdr) Bref, il a des ressources en moto... sur que s'il s'entraînait autant en picole qu'en moto il coucherait tous le monde! JURA oblige!

Biz les amis et sorry pour mes posts trop sporadiques... j'chui pas mal occupé mais pense tjrs autant à vous! biggrin.gif
chimelrider
oha éééééééé l'otre là biggrin.gif biggrin.gif

les jurassiens sont les rois de la picole depuis quand laugh.gif laugh.gif laugh.gif Y sont toujours au ptit lait alors que les bourguignon..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

M'enfin laugh.gif laugh.gif
bilouyam
Ben alors, tout a fait d'accord, les bourgignons ont est les plus forts......lol

Depuis la naissances ont est conditionnés, alors ce sera pas holeshot, mais sa demenage dans les bars...
biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
moi je reste quand même septique sur l'identité du personnage. Ceci mérite une enquête approfondie et pour l'occasion, nous allons recréer la fameuse paire de détectives que sont les inspecteurs Vitaboire et Vitaubar ( c'est à dire moi même et mon fidèle associé FDR, les noms suscités étant des noms d'emprunts afin de péréniser le secret de l'enquête, vous l'aurez compris ), tandem dont la compétence judiciaire est reconnue bien au delà des frontières du Forum. Non loin d'égaler les performances policières de nos illustres prédécesseurs Starsky et Hutch, nous allons tout tenter afin de percer le mystère "eastieboy". Mon chère FDR, je t'envoie rapidement les éléments de l'enquête que tu m'a demandé, afin de dresser au plus vite un portrait robot du personnage.
En route pour de nouvelles aventures...

Inspecteur Vitaboire ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.