mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai un cadeau pour TRESS ...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chimelrider
ahahah excellent clap clap clap laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si FDR s'occupe du portrait robot, il va etre gâté biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon Bilouyam, je n'aurais pas dis mieux. Dans ce domaine je crois que personne ne peux rivaliser avec les bourguignons dans ce domaine.

Par contre, j'espère que aucun de tes élèves ne connaît ton pseudo parce que tu vas être dans la mouïse pour te faire respecter après. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (C bien toi le prof à Autun)
mxjerem
oui oui je crois que c'est ça prof de matière scientifique à autun..... laugh.gif
TRESSS45
ben j'aimerais ben etre son élève !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

un prof qui fais du cross ...... trop dlà balle cool.gif
gust
A ce que j ai entendu dire les cours de bilou sont pas triste...

biggrin.gif
pascaloup
Salut!

Tout d'abord un grand bonjour à Monsieur Pierrick Paget...

Surtout tress quand le cadeau arrivera n'oublie pas de nous faire part de ta surprise! rolleyes.gif smile.gif
RM250
Bilou !!!! mad.gif

Mon tel il a jamé sonné et j'ai toujours pas de messages .. attention je vais me vangé a Brienon si j'ai pas ce que tu sais. rolleyes.gif

A oui si tu veux je t'autorise a les enmener. J'en voulais 3 au debut mais la le tarif est monté a 5 !!! laugh.gif wink.gif
chimelrider
Tu veux qu'il t'amène 5 petites élèves????? blink.gif blink.gif blink.gif

Ah le cochon biggrin.gif biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (pascaloup @ Sep 15 2004, 19:22 )
Surtout tress quand le cadeau arrivera n'oublie pas de nous faire part de ta surprise! rolleyes.gif smile.gif

salut pascaloup smile.gif

ben ui ben sur... unsure.gif

ptit curieux va !!! t inquiète y en a d autres biggrin.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Chère anthony, tu sais bien que ce serais avec plaisir, mais ce n'est pas parcque tu est devenu intime avec ces chères monsieur de la police que je doit etre de la parti........ tongue.gif tongue.gif

Pour ce w end, je suis un peu en galère, brienon est un peu loin de là ou habite mon frère et il veu pas y aller. Ce que je comprend très bien, en plus il a commencer à travailler le monsieur.

Sinon, vous avez raison, vodrai mieu qu'aucun de mes elèves ne lisent ce message.....Mais vous savez, ce sont egalement des bourgignons, et d'après ce que je sais notre relève est plus qu'assurée.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et TRESS ta raison, tout mes elèves sont super content d'avoir un prof qui fait de la moto comme moi,.......car vu le nombre de fois que je m'explose je peu te dire qu'il sont content vu le nombre d foi ou je peu plu venir en cours...... biggrin.gif biggrin.gif


Nan, meme casser j'etais venu l'année dernière.....
chimelrider
bilouyam clap clap clap bilouyam clap clap clap bilouyam clap...

Si je comprend bien, tes élèves ont rien à foutre de la moto, ils aiment juste que tu sois cassé pour pas venir en cours. tongue.gif tongue.gif tongue.gif les salauds laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
Sacré Bilou !!! biggrin.gif wink.gif
cr51
lol je deconnai de toute facon je me doute bien que tu est paget et si tu l'est pas c pas grave ...
CR51
TRESSS45
un grand meric a toi Pierrick j'ai reçu mon "cadeau" et sincèrement tu na pas trouvé meiux pour me faire plaisir ...je vous raconte:

ce midi je rentre de l'école et ma mère me montre un enveloppe marron et me dis tiens c'est pour toi sa dois etre ton cadeau surement dans une enveoppe comme sa!

je me suis jetée dessus et je l'ai ouvert avec beaucoup de délicatesse ..
je n'en reviens toujours pas........UN POSTER DE CHADOU DEDICASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aisin qu'une dedicasse de pierrick egalement
j ai poussé un cri aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:o ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

j'ai pas vraiment réussi a avaler quelue chose du repas et bien sur j'ai versé une petite larme mais une fois toute seule je crois que j ai versé toutes les larmes de mon corps ph34r.gif

a l idée qu il ai tenu ce papier entre ses mains et qu il la signé ...peut etre que pour vous sa ne représente pas grand chose amis pour moi c'est inexpliquable je sais pas si j vais m en remtre

il va falloir que je l encadre joliment et le metrtre dans ma chambre (si je trouve une place!) mais pour chadou il y aura touours de la place rolleyes.gif quitte a enlever le RC tongue.gif

désolé mais je ne trouve pas des mots tres profonds pour vous faire rever encore plus dans l etat que je me trouve et j avoue que cet aprem j ai eu beauxoup de mal a me plonger dans cours tellement j en revais enciore

je sais que je ne pourrais rien faire d egal pour toi PP mais le user posted image y est vraiment vraiment vraiment!!
nicolas#16
ouah j'suis trop content pour toi tresss
et toi Pierrick t'as vraiment un grand coeur!!!!
On t'aime tous PP pour ce que tu fais! cool.gif
mxteam
Elle est pas belle la vie... par ici!! biggrin.gif

Fais de beaux rêves Tress, avec ton matou au dessus de ton lit! rolleyes.gif
wink.gif
Animatrix
QUOTE
a l idée qu il ai tenu ce papier entre ses mains et qu il la signé ...peut etre que pour vous sa ne représente pas grand chose amis pour moi c'est inexpliquable je sais pas si j vais m en remtre
On a une hystérique dans le forum, ca craint....

Tu nous le montrera quand même ce poster tongue.gif
pascaloup
un grand merci pour elle...sincerement super pierrick! wink.gif
old mx
génial pierrick t'a fait une heureuse un grand coeur ce jurassien j'avais mis sur un post que c'était toi le plus fort du forum et tu le prouve
bub
well done PP
wink.gif
tres heureux pour toi tresss wink.gif
cool.gif
encore une preuve que ce forum peut amener de belles histoires smile.gif
et qui avait raison tresss? cool.gif ....
cr51
et ben voila pierrick maintenant tu a une nouvelle fan...
CR51
MEL41
tress je suis tres heureuse pour toi biggrin.gif

n'oublie pas de me le faire voir quand je viendrais chez toi !!!
JJ#46
Ahlala je suis sur que tress n'osait meme pas rêver d'un cadeau pareil, ca a du lui faire une chouette surprise !! Bravo PP sur ce coup la t'as fait une heureuse, c'est sur !!!
pierredole
Ben voilà, si les jurassiens ne sont pas les plus grands buveurs de france et de navarre...(ce qui reste encore à prouver, soit dit en passant tongue.gif ), pierrick vient au moins de prouver que ce sont des gens qui ont du coeur....!!! C'est une super idéee de cadeau!

Sinon, message pour bilou... je connais ça les élèves qui n'ont pas cours à cause de la moto... les miens n'ont pas eu cours avec moi du 14 janvier au 1er avril... (enfin il ont fini par avoir une remplacante les 2 dernières semaine...) Quant j'ai repris le 1er avril, je leur dis "bon voilà, je vais finir l'année avec vous" et il y en a un qui me sort: "bah si vous roulez ce WE et si ça veut bien aller, la semaine prochaine on n'a pas EPS..." et là il se marrent tous... Et moi j'ai dis bon on est parti pour 20 minutes d'endurance ( bandes de petits c..s!)! Il avaient retrouvé leur prof... boiteux mais tjrs aussi heureux de leur faire perde leur gras!!! lol biggrin.gif tongue.gif


ET vive le JURA!!!!!
FDR
Si un jour elle te rencontre PP, à mon avis t'auras droit à la totale. biggrin.gif
cr51
bon tress alors pour ton anif on peut t'offrir n'importe quoi maintenant que tu as se que tu voulai de plus tu te fou du reste ....
dommage
(j'deconne)
CR51
old mx
oua la tressounette elle fait péter l'applaudimétre ce soir
TRESSS45
oui oui vous avez tous raison PP a un grand coeur smile.gif

pour mon annif c'est vrai que c'est un super cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis j aurais aussi la moto a chadou que j'ai vu a maxi toys que mes parents veulent bien m offrir
et la mère a david va m'offrir une chaine avec un pendentif moto rolleyes.gif
trop cool plus une manteau yamaha et la casquette enfin bon voilà je sais un peu tout d'avance tongue.gif tongue.gif

mais le plus beau reste celui de Pierrick c'est incomparable rolleyes.gif ça n'a pas de prix!

je prendrais une foto biggrin.gif tout a l heure j'ai pas voulu (yeaux trop rouges ph34r.gif )

mel on regarde mais on touche po tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
T'es content PP ? déjà qu'elle foutait pas grand chose à l'école, maintenant elle va plus vouloir sortir de sa chambre ! C'est malin tiens !
eastieboy
donc j'imagine que c'est pas le moment de ramener des photos dédicacées de DV, RC, Pastrana, Hamblin a Juliette alors ? faut que j'attende les vacances et les décisions du conseil ???

Mais fait pas trop le malin, j'aimerais t'y voir quand je vais te donner le poster dédicacé de Brianna Banks que j'ai ramené pour toi ...tu vas plus quitter le boulot si tu mets ca dans ton bureau !! lololol

Ps: pour ceux qui ne connaissent pas les noms cités plus haut : Google.com
je parle bien sur de Hamblin, Pastrana, etc...

pp
RM250
QUOTE (eastieboy @ Sep 17 2004, 08:50 )
donc j'imagine que c'est pas le moment de ramener des photos dédicacées de DV, RC, Pastrana, Hamblin a Juliette alors ? faut que j'attende les vacances et les décisions du conseil ???

Mais fait pas trop le malin, j'aimerais t'y voir quand je vais te donner le poster dédicacé de Brianna Banks que j'ai ramené pour toi ...tu vas plus quitter le boulot si tu mets ca dans ton bureau !! lololol

Ps: pour ceux qui ne connaissent pas les noms cités plus haut : Google.com
je parle bien sur de Hamblin, Pastrana, etc...

pp

hé PP !!!

moi aussi j'en veut bien du poster comme ca dans mon bureau ... rolleyes.gif biggrin.gif wink.gif
Sergio
BRIANNA BANKS !!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif !!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!
Ho PP, tu es le Jurassien le plus gentil du Jura, et j'ai pas les mots pour te dire que tu as un grand coeur, et que si j'avais une chambre personnelle, je mettrait ce poster à coté du tiens, et j'enleverait ce vilain Chad Reed qui fait que d'hypnotiser les jeunes filles, tout ça parce que il se teint les cheveux en brun, alors que nous , on peut plus, mais que le plus important , c'est ce qu'il y a à l'interieur !

Par contre, j'avais cru comprendre que tu préférais les brunes ???? serais tu toi aussi pour un élargissement pluri-cul-turel ? biggrin.gif
Quelquepart, c'est rassurant de savoir que vous,les stars de la poignée de gas, qui évoluez au firmament de la planète motocross, que l'on voit dans les magasines et à la télé, finalement vous êtes un peu comme nous , pauvres poireaux pêcheurs. Ca vous redonne une dimension humaine. La chair est faible, celle du champion aussi !!
Sergio
hé Tress, t'es toujours là ? dis quelque chose ....
MON DIEU, ELLE S'EST EVANOUIE !!
eastieboy
je suis evidemment pour l'élargissement pluri-culturel, tant que ca me fait pas trop mal !! lol

par contre c'est vrai que brunes un jour, brunes toujours, mais comme la plupart de mes confreres qui mettent du gaz bavent devant ces bimbos britneyisées, plastifiées et standardisées, je me suis dit que cette chère Brianna vous comblerait tous de bonheur pour un instant seulement.

Si vous vouliez quelquechose de mon cru, la pin-up de RM250 qui baisse un petit peu son jean est bien dans le style Eastieboyen, mais j'aurais pu citer aussi Salma Hayek, Halle berry, Penelope Cruz, J-Lo, Angelina jolie, Aria Giovanni et enfin pour finir , The Woman avec un grand W :

Monica Belluci...

N'allez pas faire chauffer GOOGLE non plus...

PP
TRESSS45
QUOTE (Sergio @ Sep 17 2004, 08:42 )
T'es content PP ? déjà qu'elle foutait pas grand chose à l'école, maintenant elle va plus vouloir sortir de sa chambre ! C'est malin tiens !

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

QUOTE
hé Tress, t'es toujours là ? dis quelque chose ....
MON DIEU, ELLE S'EST EVANOUIE !!


oui oui mais pendant un moment non j etais allleiurs avec lui sur sa moto (quil me laissais piloter biggrin.gif dangeureusement) le casque au vent ...... rolleyes.gif
nicolas#16
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 17 2004, 17:12 )
dans geureusement

oui effectivement elle doit pas foutre grand chose à l'école!
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 17 2004, 17:16 )
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 17 2004, 17:12 )
dans geureusement

oui effectivement elle doit pas foutre grand chose à l'école!

laugh.gif t en sais quoi !! hein !! laugh.gif

moi j suis bonne eleve au 1er rang (par les profs dry.gif ) studieuse quand j veux rolleyes.gif des bonnes notes tongue.gif

et toi nico raconte un peu tes exploits scolaires ( et moi apres biggrin.gif )
nicolas#16
oui alors tu veux que je te dise moi aussi je suis un bon élève j'ai des bonnes notes na!
tu veux savoir? aujourd'hui j'ai eu un 18/20 en orthographe, un 10/20 dry.gif en expression et un 17,5 en techno
on s'en fout un peu mais tu m'as demandé de dire mes exploits scolaires et toi après donc à toi maintenant biggrin.gif
TRESSS45
bien sur sans gêne même !! wink.gif

9/10 en espagnol +2 pour l'oral biggrin.gif
18.5/20 en anglais

et j attends les autres mais j te l dirais de suite même si c'est pas brillant !
rolleyes.gif
JJ#46
Pas mal, plutot bon début d'année tress !!! Fo continuer com ca... wink.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
merci jj t façon je sais qu si j le fais c'est pour moi car j'en aurais besoin plus tard il ne faut jamais négliger le travail! smile.gif
pascaloup
sans blague pierrick je te rachete tes posters dédicasés!!!!!surtout celui de pastrana! smile.gif
nicolas#16
c'est clair que moi si un jour j'arrive à avoir un poster dédicassé de pastrana alors là je serai comme tresss
j'aime autant pastrana que tresss aime chadou mais je ne le montre pas
chimelrider
Bien joué pierrick, T une masse. T'as une longueur d'avance sur nous question coeur, voir plus pour tress.

Bah voila, début octobre, C mon anniversaire à moi oci et je voudrais bien celui du mac grath the king et puis le tiens : ohhhhhh put1, ça lèche, keskon frai po pour avoir skon veut laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon A+ tout le monde.
Tress, tu dors bien maintenant les nuits??????????????????????????? laugh.gif
pierredole
débordé le PP!!! les stars US vont le fuir... Vous le voyez arriver vers pastros en disant "hey guy how are you, could you sign me somes photos for my frenchies 's friends.... about 200 please" ils vont tous le fuir dans les paddocks... lol
non les gars laissez plutôt tomber, TRESS nous as tous eu à l'usure avec Chad... c'est elle qui le méritait le plus son poster et seulement elle voilà tout! lol
chimelrider
je plaisantais pierredole, je plaisantais biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Moi je veux bien la petite culotte de Monica Belluci dédicacée.... oups, pardon !!
chimelrider
QUOTE
Moi je veux bien la petite culotte de Monica Belluci dédicacée.... oups, pardon !!


mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.