mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reprise du club vertaizon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2, 3
zaneger
Citation (BOBCAT @ 15 Oct 09 à 19:41 ) *
Si je peux intervenir:

Ras le bol d'entendre que NATURA 2000 est maitre du terrain de cross à Vertaizon. Pour eux les choses sont claires nettes et précises depuis longtemps.
La zone NATURA 2000 contourne le terrain de motocross. Une seul partie du terrain peut etre conceder pour le "passage" et uniquement pour le passage des moutons sur une bande de 5 metres en haut du terrain afin que d'eventuels betailleres puissent amener ces cheres brebis petre à coté ( ancien terrain de trial et butte de l'ancien terrain de cross). Natura 2000, n'intervient sur le circuit de Vertaizon "UNIQUEMENT" que pour donner des conseils si nous voulons " paysager" le circuit en plantant des éspeces. Entre nous, comment un président de club motocross (digne de ce nom) pourrait tolerer un seule instant une ingerance aussi "débile" que celle de devoir laisser la savane s'implanter sur son circuit. De mon temps ( Pinardon and Co....) Les Naturistes 1999 ou 2000 n'avaient pas la loie sur le circuit. Il ont obtenue un "déplacement du circuit" et non pas un droit de gérance dans les affaires du club. Les promeneurs devaient pouvoir circulés librement autour du circuit avec une table d'orientation plantée sur la butte du haut. Point Finale. Si pour une raison ou une autre, j'étais amené à intervenir sur Vertaizon la première action que je menerais c'est de remettre les Naturistes dans la Nature, les crossemans et leurs motos sur le terrain de cross, au moins les brebis seront bien gardées et les petites fleurs des prés pourront pousser en paix. Ne confondez pas la question du bruit avec (le maire) de Chauriat et celle de Natura 2000.
Philippe.

Et ben non Bobcat depuis, ça a changé, et le terrain de moto-cross, fait partie intégrante du site .
Mais Bobcat, je suis désolé mais comment te dire à toi que j' aime bien que ton commentaire et totalement faux
Ne m' en veux pas mais le terrain fait partie intégrante du site...
Et on est le seul en France à etre dans cette situation "exeptionnel"

neo
Effectivement je ne suis pas du club et je me permets de "l'ouvrir" (moi j'aurai dit débattre) avec, je remercie CRF 34 de le noter, une certaine neutralité: j'essaie d'être juste et je n'ai RIEN contre Zaneger ni contre quiconque d'ailleurs.

Je suis parfaitement d'accord avec Charbo et j'ajouterai même que si je ne suis pas du club alors que je ne suis pas loin c'est:
- Parce que les tarifs pratiqués sont exagérés par rapport à la prestation.
- Parce que l'ambiance "Champion du monde" me rebute un peu.

De tous les terrains puydomois, c'est sans doute celui qui a le plus gros potentiel (situation, surface etc...) y'aurait vraiment un truc sympa à faire las-bas. Si CR500 et ses "malades" peuvent se joindre au club et à son président Zaneger pour lui donner l'envergure qu'il mérite, moi je vote pour!

Et c'est sans nier le travail de zaneger que je ne critique que sur un seul point: celui de refuser cette main tendue!

zaneger
Citation (bubba101 @ 15 Oct 09 à 19:51 ) *
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 ) *
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 ) *
je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!


Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.

Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...

Mais au fait, ils sont où les we?



trés bonne remarque!!!!!!!!

Ben sur un autre terrain......
Tu roules toujours sur le meme?
Les attaques à 10 bal xthumbup.gif
wild63
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 ) *
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 ) *
je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!


Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.

Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...

Mais au fait, ils sont où les we?

comme tu viens de le dire il n y a que ca d ouvert et c tres bien mais il ne faut pas dire que c un circuit pour les top pilote pour autan
zaneger
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 20:06 ) *
Effectivement je ne suis pas du club et je me permets de "l'ouvrir" (moi j'aurai dit débattre) avec, je remercie CRF 34 de le noter, une certaine neutralité: j'essaie d'être juste et je n'ai RIEN contre Zaneger ni contre quiconque d'ailleurs.

Je suis parfaitement d'accord avec Charbo et j'ajouterai même que si je ne suis pas du club alors que je ne suis pas loin c'est:
- Parce que les tarifs pratiqués sont exagérés par rapport à la prestation.
- Parce que l'ambiance "Champion du monde" me rebute un peu.

De tous les terrains puydomois, c'est sans doute celui qui a le plus gros potentiel (situation, surface etc...) y'aurait vraiment un truc sympa à faire las-bas. Si CR500 et ses "malades" peuvent se joindre au club et à son président Zaneger pour lui donner l'envergure qu'il mérite, moi je vote pour!

Et c'est sans nier le travail de zaneger que je ne critique que sur un seul point: celui de refuser cette main tendue!

Ou que non, la main tendu, je ne la refuse pas mais si en plus dans les mains, il pouvait y avoir un débroussalleur.....
Qu' il viennent me faire profiter de leur experience pour organiser une course et là, ils auront des pont d' or
Mais c' est de bras dont j' ai besoin
Mais la contrainte Natura2000, elle est là, il FAUT faire avec. Pour le reste, ça fais des année de je dis partout que j' ai besoin de bras et ça commence à venir
Mais pas le droit au déserbant donc débroussaleur.....
zaneger
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 20:12 ) *
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 ) *
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 ) *
je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!


Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.

Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...

Mais au fait, ils sont où les we?

comme tu viens de le dire il n y a que ca d ouvert et c tres bien mais il ne faut pas dire que c un circuit pour les top pilote pour autan

Trouve moi un commentaire ou je parle de top pilotes
Quand je dis que ça deviens patologique.....
En plus c'est contagieux via le net...
wild63
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 20:06 ) *
Effectivement je ne suis pas du club et je me permets de "l'ouvrir" (moi j'aurai dit débattre) avec, je remercie CRF 34 de le noter, une certaine neutralité: j'essaie d'être juste et je n'ai RIEN contre Zaneger ni contre quiconque d'ailleurs.

Je suis parfaitement d'accord avec Charbo et j'ajouterai même que si je ne suis pas du club alors que je ne suis pas loin c'est:
- Parce que les tarifs pratiqués sont exagérés par rapport à la prestation.
- Parce que l'ambiance "Champion du monde" me rebute un peu.

De tous les terrains puydomois, c'est sans doute celui qui a le plus gros potentiel (situation, surface etc...) y'aurait vraiment un truc sympa à faire las-bas. Si CR500 et ses "malades" peuvent se joindre au club et à son président Zaneger pour lui donner l'envergure qu'il mérite, moi je vote pour!

Et c'est sans nier le travail de zaneger que je ne critique que sur un seul point: celui de refuser cette main tendue!

entierement daccord avec toi sur toute la ligne je ne suis pas du club non plus mais je suis pour aussi
neo
Citation (zaneger @ 15 Oct 09 à 20:07 ) *
Citation (bubba101 @ 15 Oct 09 à 19:51 ) *
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 ) *
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 ) *
je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!


Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.

Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...

Mais au fait, ils sont où les we?



trés bonne remarque!!!!!!!!

Ben sur un autre terrain......
Tu roules toujours sur le meme?
Les attaques à 10 bal xthumbup.gif

T'as très bien compris ce que je veux dire!

Pour te répondre, j'ai passé 8 ans à rouler sur le même terrain et à ne pas faire de courses parce que j'en avais pas les moyens. Aujourd'hui que je les ai, j'aime effectivement changer un peu et ca m'emmerde d'aller chercher dans l'allier ce que nous pourrions peut être avoir à Vertaizon si tu acceptais simplement de réunir tes adhérents et "les malades"...
a.perrier
CR500 ou arnaud PERRIER passe le bonjour à Cyril. Ravi d'avoir de tes nouvelles. M'étant inscrit il y a 3 jours, j'ai lu le règlement du site : pas de règlement de compte, etc... Je suppose que tu as oublié de lire le règlement tellement tu étais pressé de régler tes comptes avec moi.
Pour la ROCHE BLANCHE, je vais te rafrâichir la mémoire (il est vrai que cela date de 1998 pour être exact ; ça fait longtemps tu as peut-être un peu oublié les tenants et les aboutissantsi). C'est toi-même qui nous a informé François et moi que Tonio voulait stopper sa présidence car il en avait marre. Etant en effet intéressé à cette époque, nous nous sommes rendus à une réunion (à laquelle TU nous avait INVITE!!!!!!!!). François a exposé ses projets et à la suite de cela TONIO n'était plus sûre de vouloir laisser sa place. Nous en sommes restés là. INFO ou INTOX de ta part d'ailleurs : c'est toi qui nous avait dit qu'il voulait laisser sa place. Passons. Aujourd'hui ce n'est pas le sujet.
11 ans ont passé, moi apparement j'ai mûri!!!!!!!!!!!!! Si tu as un souci quelconque avec moi, tu peux me téléphoner ; j'aurais d'ailleurs l'occasion de te rafraîchir la mémoire sur certaines choses que moi je ne déballerais ici).
Tu as raison 11 ans. Quand on perd les gens de vue, on ne sait pas ce qu'il se passe et traverse dans leur vie personnelle (je ne déballerai ma vie sur le net comme Sylvain) ; mais tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire. Désolé de revenir après cette période, si cela te gêne, je m'en fous.

Pour en revenir au sujet principal qui nous préoccupe : pourquoi ne pas s'investir à Vic où nous sommes licenciés. Ce moto-club est structuré, le président est bien entouré. Mais je te rassure, nous passons les tondeuses et les rotofils et nous faisons aussi les commissaires pour les 2 manifestations de l 'année. Nous avons toujours répondu présent à leur appel ; mais évidement tu parles de choses que tu ne sais pas et que tu n'as jamais fait de ta vie. Et je t'informe que même si nous partions de moto-club, nous continuerions à les aider comme nous le faisons, car pour nous l'amitié et l'entre-aide n'a pas la même valeur que chez toi.
BRAVO Philippe, tu as tout dit.


CRF34
J'ai vu cette aprem que ca discuter sec sur le fait que l'on devait deja aider notre club avant de voir celui des autres.Tu connais peut etre M Heyraud notre president demande lui si on s'est pas donner avec arnaud et les autres pour organiser le cross de vic et le trial le week end dernier.
Je pense que fanfan ne nous denigrera pas sur le fait qu'on lui donne un serieux coup de main.
T'inquiete que le rotofil il a des heures.
Je rejoint les autres sur le fait qu aucun top pilote meme pilote du club ne s'exprime c dommage
BOBCAT
Citation (zaneger @ 15 Oct 09 à 20:02 ) *
Citation (BOBCAT @ 15 Oct 09 à 19:41 ) *
Si je peux intervenir:

Ras le bol d'entendre que NATURA 2000 est maitre du terrain de cross à Vertaizon. Pour eux les choses sont claires nettes et précises depuis longtemps.
La zone NATURA 2000 contourne le terrain de motocross. Une seul partie du terrain peut etre conceder pour le "passage" et uniquement pour le passage des moutons sur une bande de 5 metres en haut du terrain afin que d'eventuels betailleres puissent amener ces cheres brebis petre à coté ( ancien terrain de trial et butte de l'ancien terrain de cross). Natura 2000, n'intervient sur le circuit de Vertaizon "UNIQUEMENT" que pour donner des conseils si nous voulons " paysager" le circuit en plantant des éspeces. Entre nous, comment un président de club motocross (digne de ce nom) pourrait tolerer un seule instant une ingerance aussi "débile" que celle de devoir laisser la savane s'implanter sur son circuit. De mon temps ( Pinardon and Co....) Les Naturistes 1999 ou 2000 n'avaient pas la loie sur le circuit. Il ont obtenue un "déplacement du circuit" et non pas un droit de gérance dans les affaires du club. Les promeneurs devaient pouvoir circulés librement autour du circuit avec une table d'orientation plantée sur la butte du haut. Point Finale. Si pour une raison ou une autre, j'étais amené à intervenir sur Vertaizon la première action que je menerais c'est de remettre les Naturistes dans la Nature, les crossemans et leurs motos sur le terrain de cross, au moins les brebis seront bien gardées et les petites fleurs des prés pourront pousser en paix. Ne confondez pas la question du bruit avec (le maire) de Chauriat et celle de Natura 2000.
Philippe.

Et ben non Bobcat depuis, ça a changé, et le terrain de moto-cross, fait partie intégrante du site .
Mais Bobcat, je suis désolé mais comment te dire à toi que j' aime bien que ton commentaire et totalement faux
Ne m' en veux pas mais le terrain fait partie intégrante du site...
Et on est le seul en France à etre dans cette situation "exeptionnel"

et bien si il a changé, c'est avec le consentement des dirigeants du club. Les adhérents sont ils informés de ce changement?. De plus je trouve que vous avez baissé le pantalon un peu vite avec les écolos. La loie était de votre coté puisque vous (nous) avions tenues nos engagements en limitant notre activité motocycliste à l'interieur du périmétre concedes. Seule un accord bi-partie pouvait modifier quoi que ce soit. Une association aussi emblématique que le moto club de Vertaizon avait un poids dans la politique communal et Natura 2000 en était tout a fait conscient. Le club étant bien encadré et serieusement mené ils n'avaient plus aucun "grieffe" contre nous. Si vous vous étes laissé "manipulé" par leurs représentant locaux il faut bien admettre maintenant leurs "ingerance" dans ton club au detriment de l'activité de tes adhérents. Tu peux encore réagire Sylvain, tu as les moyens de mettre le circuit dans les normes ou il devrait etre au vu de sa position géographique. Laisse Natura 2000 tranquille (et hors de ton circuit) et fait ce qui doit etre fait sur ce circuit et aux abords. Financierement la situation doit le permettre.
Nous attendons de la part de ce club un engagement pour 2010 dans le calendrier de ligue. C'est la moindre des choses que vous puissiez nous offrire maintenant et depuis le temps. Vous en étes capables et conscient. Ne vous pénalisez pas en écoutant trop certains conseilleurs: ils vous enferme dans un cercle vicieux afin de vous voire disparaitre... Cherchez le meilleur parmis vous.
"...La ou il y a une volontée il y a un chemin..." ne le laisse pas se refermer au moins pour l'honneur et la mémoire de ceux qui ont crus depuis 40 années au moto club de Vertaizon.
CRF34
Ce que dit neo est tout a fait vrai le souci dans notre secteur c'est de trouver un circuit ou rouler pour beaucoup de clermontois sans pour autant faire des heures de routes,et je pense que ce circuit a un enorme potentiel.Autre chose que je j'ai entendu dire:nos ne serion pas les seules avoir fait une proposition a sylvain,ceci sont toutes a fait d'accord avec tout ce qui a ete dit avant
zaneger
Citation (CRF34 @ 15 Oct 09 à 20:38 ) *
Ce que dit neo est tout a fait vrai le souci dans notre secteur c'est de trouver un circuit ou rouler pour beaucoup de clermontois sans pour autant faire des heures de routes,et je pense que ce circuit a un enorme potentiel.Autre chose que je j'ai entendu dire:nos ne serion pas les seules avoir fait une proposition a sylvain,ceci sont toutes a fait d'accord avec tout ce qui a ete dit avant

Non non, vous etes bien les seul
Et sur le forum, il n' y a qu' un membre du club qui n' est pas cotent de ma prestation
Les autres pilotes du club sont aparaments satisfaits On le vérifira à la réunion de fin d' année......(Bouba ça risque d'etre un moment pas très agréable pour toi.....Mais bon. Faut assumer....
Quand à Bobcat, je suis désolé de te dire que tu ne connais aparament rien au sujet Natura 2000

cre4
Citation (a.perrier @ 15 Oct 09 à 20:27 ) *
CR500 ou arnaud PERRIER passe le bonjour à Cyril. Ravi d'avoir de tes nouvelles. M'étant inscrit il y a 3 jours, j'ai lu le règlement du site : pas de règlement de compte, etc... Je suppose que tu as oublié de lire le règlement tellement tu étais pressé de régler tes comptes avec moi.
Pour la ROCHE BLANCHE, je vais te rafrâichir la mémoire (il est vrai que cela date de 1998 pour être exact ; ça fait longtemps tu as peut-être un peu oublié les tenants et les aboutissantsi). C'est toi-même qui nous a informé François et moi que Tonio voulait stopper sa présidence car il en avait marre. Etant en effet intéressé à cette époque, nous nous sommes rendus à une réunion (à laquelle TU nous avait INVITE!!!!!!!!). François a exposé ses projets et à la suite de cela TONIO n'était plus sûre de vouloir laisser sa place. Nous en sommes restés là. INFO ou INTOX de ta part d'ailleurs : c'est toi qui nous avait dit qu'il voulait laisser sa place. Passons. Aujourd'hui ce n'est pas le sujet.
11 ans ont passé, moi apparement j'ai mûri!!!!!!!!!!!!! Si tu as un souci quelconque avec moi, tu peux me téléphoner ; j'aurais d'ailleurs l'occasion de te rafraîchir la mémoire sur certaines choses que moi je ne déballerais ici).
Tu as raison 11 ans. Quand on perd les gens de vue, on ne sait pas ce qu'il se passe et traverse dans leur vie personnelle (je ne déballerai ma vie sur le net comme Sylvain) ; mais tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire. Désolé de revenir après cette période, si cela te gêne, je m'en fous.

Pour en revenir au sujet principal qui nous préoccupe : pourquoi ne pas s'investir à Vic où nous sommes licenciés. Ce moto-club est structuré, le président est bien entouré. Mais je te rassure, nous passons les tondeuses et les rotofils et nous faisons aussi les commissaires pour les 2 manifestations de l 'année. Nous avons toujours répondu présent à leur appel ; mais évidement tu parles de choses que tu ne sais pas et que tu n'as jamais fait de ta vie. Et je t'informe que même si nous partions de moto-club, nous continuerions à les aider comme nous le faisons, car pour nous l'amitié et l'entre-aide n'a pas la même valeur que chez toi.
BRAVO Philippe, tu as tout dit.

slt arnaud

je t ai cite pas non plus pour te montrer du doigt mais de maniere generale, depuis et c est domage personnes n a pu monter 1 club avec des ententes.(redynamisme de ce sport dans le puy de dome)
rassure toi je n est et je ne reglerai mes comptes sur 1 forum
envoi ton numero en privee je t appel
mxteam
Plutôt que de vous embistrouiller via l'écran, donnez vous rendez-vous pour en parler de vive voix!
Sans oublier de boire un coup à la santé du forum...

Comme visiblement il y a du monde sur le sujet... n'hésitez pas à participer aussi sur le forum à d'autre moment, quand ça va bien, quand bobcat fait de belles photos par exemple, ou si vous avez de l'info à faire passer!
C'est aussi fait pour ça un forum...!
wink.gif

neo
On apprend des choses intéressantes ici!

(Par principe je m'en tiens à n'utiliser que les pseudos ou éventuellement prénoms déjà donnés, même si on se reconnait plus ou moins entre nous)

Concernant la venue d'Arnaud à La Roche y'a 11 ans, ma vision des choses:
1) La proposition d'Arnaud à l'époque n'a pas été vécue comme une agression par Tonio, on en avait longuement discuté.
2) Je fréquente le club et donc Tonio depuis une 15aine d'années (et n'ai pas loupé une seule journée de travail las-bas) et à cette époque, je suis quasi certain qu'il n'avait pas parlé d'arreter... Il vient de me le confirmer par tel.

Passons...
neo
Citation (mxteam @ 15 Oct 09 à 21:01 ) *
Plutôt que de vous embistrouiller via l'écran, donnez vous rendez-vous pour en parler de vive voix!
Sans oublier de boire un coup à la santé du forum...

Comme visiblement il y a du monde sur le sujet... n'hésitez pas à participer aussi sur le forum à d'autre moment, quand ça va bien, quand bobcat fait de belles photos par exemple, ou si vous avez de l'info à faire passer!
C'est aussi fait pour ça un forum...!
wink.gif

Au contraire, ce forum à moitié mort reprend vie et c'est une bonne chose:
- au moins 3 nouveaux inscrits
- 66 messages
- un vrai débat qui s'installe

Pourvu que ca dure!
goulu
stop stop les gars!!!!!


je pense comme le dirigeant du forum vous feriez mieux de vous rencontrer tous de vive voie et de boire un coup ensemble...
ca dégénère au règlement de compte et c'est bien dommage que tous le monde ce foute sur la gueule derrière un écran d'ordi !!!
je vous rappelle a tous qu'il y a des lois bonne ou pas elle sont la? et nous sommes tous bénévoles dans nos différents club .

quel dommage de voir autant d'énergie perdu derrière un écran et pas sur les terrains...
inutile je suppose de vous rapeller que nous avons tous la meme passion..
wild63
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 21:15 ) *
Citation (mxteam @ 15 Oct 09 à 21:01 ) *
Plutôt que de vous embistrouiller via l'écran, donnez vous rendez-vous pour en parler de vive voix!
Sans oublier de boire un coup à la santé du forum...

Comme visiblement il y a du monde sur le sujet... n'hésitez pas à participer aussi sur le forum à d'autre moment, quand ça va bien, quand bobcat fait de belles photos par exemple, ou si vous avez de l'info à faire passer!
C'est aussi fait pour ça un forum...!
wink.gif

Au contraire, ce forum à moitié mort reprend vie et c'est une bonne chose:
- au moins 3 nouveaux inscrits
- 66 messages
- un vrai débat qui s'installe

Pourvu que ca dure!

je dirais plutot pourvu qu il y est un arrangement c vrai qu une course de plus au calendrier de l auvgergne ne serait pas de trop surtout vu le site de fou qu il pourrai se faire
neo
Citation (goulu @ 15 Oct 09 à 21:18 ) *
stop stop les gars!!!!!


je pense comme le dirigeant du forum vous feriez mieux de vous rencontrer tous de vive voie et de boire un coup ensemble...
ca dégénère au règlement de compte et c'est bien dommage que tous le monde ce foute sur la gueule derrière un écran d'ordi !!!
je vous rappelle a tous qu'il y a des lois bonne ou pas elle sont la? et nous sommes tous bénévoles dans nos différents club .

quel dommage de voir autant d'énergie perdu derrière un écran et pas sur les terrains...
inutile je suppose de vous rapeller que nous avons tous la meme passion..

Salut Goulu!

Je vois pas de quoi tu parles, sincèrement à part une ou deux piques pas méchantes entre gars qui se connaissent, je ne vois rien de mal.

C'est pas parce que les mecs ont des points de vue différents, y compris du mien, qu'il ne faut pas l'exprimer. Pour moi ca ne dégénère pas, je trouve même que c'est assez sain d'en débattre.

J'invite même les "invités" du forum à se créer un compte, s'ils sont là, ce n'est pas par hasard, et leur avis, même différent du mien, sera le bienvenu.
fox63190
si je critique que une chose au terrain de verte c'est le chemin pour y acceder c'est horrible d'avoir tous c'est trous a passer pour y acceder sinon le terrain est sympa depuis qu'il a etait refait cette ete et je tien a dire que son altesse a du merite car quand je vais rouler c'est toujour lui tout seul que je vois entretenir le terrain des apres midi entiers le club de vertaizon peut le remercier moi qui suis du club de vic le comte on a nous aussi de la chance d'avoir robert les samedi et dimanche pour ouvrir ferme le terrain et aussi l'entretenir on a de la chance dans les clubs d'avoir des mec comme sa qui s'inverstisse et donne de leur temp donc autant leur dire merci plutot que de les critiquer
neo
Citation (fox63190 @ 15 Oct 09 à 21:42 ) *
si je critique que une chose au terrain de verte c'est le chemin pour y acceder c'est horrible d'avoir tous c'est trous a passer pour y acceder sinon le terrain est sympa depuis qu'il a etait refait cette ete et je tien a dire que son altesse a du merite car quand je vais rouler c'est toujour lui tout seul que je vois entretenir le terrain des apres midi entiers le club de vertaizon peut le remercier moi qui suis du club de vic le comte on a nous aussi de la chance d'avoir robert les samedi et dimanche pour ouvrir ferme le terrain et aussi l'entretenir on a de la chance dans les clubs d'avoir des mec comme sa qui s'inverstisse et donne de leur temp donc autant leur dire merci plutot que de les critiquer

Oui, merci à Zaneger, merci et merci encore!

Chapeau de s'occuper SEUL d'un terrain comme verté.

Maintenant, arretez de confondre les gens et les terrains! Le sujet n'est pas de critiquer verté, encore moins zaneger, mais de savoir si avec plusieurs mecs motivés aux côtés de Zaneger, verté ne pourrait pas être mieux... Moi je pense que oui.
goulu
ben a un bon pote moi voila ce qui lui est arrivé a verté!!!!
bien sur je dis pas qu'on avais pas bu quelques bieresssssss la veille pour le remontage!!!! en125 YZ 84 xthumbup.gif

goulu
xwhistling.gif
mais faut pas faire de trop gros travaux IMSTP6.gif



un peu d'hunour ne tue pas xthumbup.gif
goulu
blink.gif voila l'hiver qui arrive laugh.gif laugh.gif laugh.gif
wilou#12
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 ) *
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 ) *
je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!


Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.

Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...

Mais au fait, ils sont où les we?

Faisant parti du club de verté.Je vous reponds Néo et wild63 qu'il n'y a pas de "top pilote" mais juste des gars comme moi qui s'entraine.Je trouve injurieux de votre part de traiter zaneger de "GUS" qui jusqu'a maintenant a toujours était disponible pour le terrain. J'aimerai savoir le nombre de terrain ,ouvert le mercredi a proximité de Clermont-fd. Je n'en vois qu'un, "Verté"!!!!
Verté n'est peut etre pas un terrain de grand prix mais il y a beaucoup à travailler.Ce terrain est très complet(sauts,ornieres...) pour des pilotes de ligue comme nous et meme pour debutant.
A partir du moment où un terrain est ouvert(mercredi, samedi, 1er dimanche du mois) à tous je ne vois pas où est le probleme.Zaneger s'occupe bien du terrain, le bord du terrain est peu etre pas tres estetique mais la qualité du circuit est là.Moi aussi j'aimerai comme vous tous qu'une course s'organise, on est ici pour en parler calmement et sans insulte xthumbup.gif
Wil#12
bubba101
Pourquoi la réunion serait un sale moment pour moi??? Parce que je ne suis pas de ton avis? ben désolé j'ai juste dit ce que je pensais, que je ne vois aucun mal à leur venu dans le club! j'y voit même du trés bien!!! Je n'ai pas donner mes opinions pour rentré en conflit avec toi loin de là!

Et arrête de dire que je suis le seul du club à avoir un avis opposé au tien car c'est loin d'être le cas! enfin on verra bien à cette réunion qui de nous deux passeras un sale moment....moi j'opterai pour toi!

Je clos le sujet pour ma part et attend les dates de la réunion!
neo
Citation (wilou#12 @ 15 Oct 09 à 23:24 ) *
Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 ) *
Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 ) *
je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!


Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.

Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...

Mais au fait, ils sont où les we?

Faisant parti du club de verté.Je vous reponds Néo et wild63 qu'il n'y a pas de "top pilote" mais juste des gars comme moi qui s'entraine.Je trouve injurieux de votre part de traiter zaneger de "GUS" qui jusqu'a maintenant a toujours était disponible pour le terrain. J'aimerai savoir le nombre de terrain ,ouvert le mercredi a proximité de Clermont-fd. Je n'en vois qu'un, "Verté"!!!!
Verté n'est peut etre pas un terrain de grand prix mais il y a beaucoup à travailler.Ce terrain est très complet(sauts,ornieres...) pour des pilotes de ligue comme nous et meme pour debutant.
A partir du moment où un terrain est ouvert(mercredi, samedi, 1er dimanche du mois) à tous je ne vois pas où est le probleme.Zaneger s'occupe bien du terrain, le bord du terrain est peu etre pas tres estetique mais la qualité du circuit est là.Moi aussi j'aimerai comme vous tous qu'une course s'organise, on est ici pour en parler calmement et sans insulte xthumbup.gif
Wil#12


La définition du mot "gus" se trouve dans le dictionnaire: individu ou personne et au sens familier "type" ou "gars"...
df.evo
juste une remarque .Ce sujet demare en trombe et anime beaucoup de passion.Ce qui déja montre l intéret de tous au terrain de vertaizon.Ensuite les acteurs de ce débat vont au delà de leur pseudo et se présentent a visage découvert ce qui permet de réellement suivre ce sujet de manière interréssante.Ce qui me gène un peu c est que ce sujet arrive par un pseudo inconnue sur un premier message et q ensuite plus rien.Je ne sais pas ce que vous en pensait mais si on veut mettre la zizanie la méthode est bonne.Affaire a suivre..............
sylvie
Bonjour à vous tous , je me permet en tant qu'ancienne dirigeante du KCV de mettre mon grain de sel !

On dirait des vrais gonzesses en train de blablater !! LOL

J'aurai juste une seule chose à dire qui va en surprendre plus d'un !!

Au vue de la préfecture je suis encore présidente du moto club , et oui surprise surprise !!!!

STUPEFACTION TOTALE IMSTP6.gif Je n'etais pas au courant jusqu'à hier quand j'ai appelé la pref .

Alors là je ne suis pas d'accord ! vous imaginez bien !

Donc on va arrétez tout de suite de blablater et faire une reunion qui ne ravira surement pas tout le monde mais c'est ainsi !!!

je ne vais pas etaler sur le site tout ce que j'ai à dire , je pourrai en rembaler plus d'un mais ce n'est pas le but et je n'en ai aucunes envies .
sylvie


REUNION le 23 octobre à 19 h précises , salle 1 au dessus de la mairie de Vertaizon . Les interrésses et autres sont cordialement invités
CRF34
Aucun probleme tu peut compter sur notre presence,merci pour ton efficacité
a.perrier
Merci pour cette rapidité, nous serons présents. A vendredi prochain.

sylvie
http://www.appeldephare.com/clubs1/indexmc.html

A voir ........
sylvie
Sylvain si tu veux me parler ce sera devant tout le monde à la réunion et renseigne toi bien avant de blablater !!

j'ai autre chose à faire !!

Cette réunion est pour moi une question de dégagement envers le club .

je ne rentre pas dans vos petites tracasseries comme j'ai pu le lire sur le forum .......

Il y a des choses bien plus grave dans la vie !


appache
pas sympa le terme de "blablater". Vous vous enflammer trop rapidement .Sylvain fait un bon boulot et je crois qu'il sera reconduit dans ses fonctions de Président ,il le mérite .Nous serons à la réunion pour le soutenir .
zaneger
Citation (sylvie @ 16 Oct 09 à 14:21 ) *
Sylvain si tu veux me parler ce sera devant tout le monde à la réunion et renseigne toi bien avant de blablater !!

j'ai autre chose à faire !!

Cette réunion est pour moi une question de dégagement envers le club .

je ne rentre pas dans vos petites tracasseries comme j'ai pu le lire sur le forum .......

Il y a des choses bien plus grave dans la vie !

Ok, c'est pour cela que tu ne veux pas répondre au téléphone...
Alors pour info, pour la pref. la Mairie et la FFM, c'est bien moi le président
Mais toujours est il que pour convoquer à une réunion, il faut faire partie du club (tu ne fais partie des licenciés que je sache) et surtout il faudrait au moins convoquer les membres du club et il n' y en a que 1 ou 2 sur le forum
Si je cherchais à te joindre au téléphone (tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit) ou si j' ai pri la peine de venir frapper à ta porte, c'est pour te donner la liste des adhérants pour que tu puisses les prévenir d' une réunion...
Quand au gens qui ne sont pas adhérants....Je me vois mal me pointer à une réunion d' un moto club dont je ne fais partie pour donner mon avis...
appache
laugh.gif la réponse du berger à la bergére !!!!!!!!!!!
BOBCAT
Citation (zaneger @ 16 Oct 09 à 15:20 ) *
Citation (sylvie @ 16 Oct 09 à 14:21 ) *
Sylvain si tu veux me parler ce sera devant tout le monde à la réunion et renseigne toi bien avant de blablater !!

j'ai autre chose à faire !!

Cette réunion est pour moi une question de dégagement envers le club .

je ne rentre pas dans vos petites tracasseries comme j'ai pu le lire sur le forum .......

Il y a des choses bien plus grave dans la vie !

Ok, c'est pour cela que tu ne veux pas répondre au téléphone...
Alors pour info, pour la pref. la Mairie et la FFM, c'est bien moi le président
Mais toujours est il que pour convoquer à une réunion, il faut faire partie du club (tu ne fais partie des licenciés que je sache) et surtout il faudrait au moins convoquer les membres du club et il n' y en a que 1 ou 2 sur le forum
Si je cherchais à te joindre au téléphone (tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit) ou si j' ai pri la peine de venir frapper à ta porte, c'est pour te donner la liste des adhérants pour que tu puisses les prévenir d' une réunion...
Quand au gens qui ne sont pas adhérants....Je me vois mal me pointer à une réunion d' un moto club dont je ne fais partie pour donner mon avis...

C'est en effet un point de détail qu'il faut soulever. La FFM est informée que Sylvain CHAGROS est président du club KCV, il apparait sur les tablettes des listings FFM comme tel. Qui détient la vérité à Dallas? pardon à Vertaizon!
Votre scénario est sans fin. Quand vous serez OK faites le nous savoir. En attendant je pense qu'il serait plus prudent pour des questions administratives de suspendre toutes activités sur le circuit. En cas d'accident la situation du club ne serait pas des plus simple à expliquer aux organismes concernés, et les assurances pourraient plaider un défaut de déclaration dans la structure du club voir une fausse déclaration en préfécture.
neo
Citation (BOBCAT @ 16 Oct 09 à 16:33 ) *
Citation (zaneger @ 16 Oct 09 à 15:20 ) *
Citation (sylvie @ 16 Oct 09 à 14:21 ) *
Sylvain si tu veux me parler ce sera devant tout le monde à la réunion et renseigne toi bien avant de blablater !!

j'ai autre chose à faire !!

Cette réunion est pour moi une question de dégagement envers le club .

je ne rentre pas dans vos petites tracasseries comme j'ai pu le lire sur le forum .......

Il y a des choses bien plus grave dans la vie !

Ok, c'est pour cela que tu ne veux pas répondre au téléphone...
Alors pour info, pour la pref. la Mairie et la FFM, c'est bien moi le président
Mais toujours est il que pour convoquer à une réunion, il faut faire partie du club (tu ne fais partie des licenciés que je sache) et surtout il faudrait au moins convoquer les membres du club et il n' y en a que 1 ou 2 sur le forum
Si je cherchais à te joindre au téléphone (tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit) ou si j' ai pri la peine de venir frapper à ta porte, c'est pour te donner la liste des adhérants pour que tu puisses les prévenir d' une réunion...
Quand au gens qui ne sont pas adhérants....Je me vois mal me pointer à une réunion d' un moto club dont je ne fais partie pour donner mon avis...

C'est en effet un point de détail qu'il faut soulever. La FFM est informée que Sylvain CHAGROS est président du club KCV, il apparait sur les tablettes des listings FFM comme tel. Qui détient la vérité à Dallas? pardon à Vertaizon!
Votre scénario est sans fin. Quand vous serez OK faites le nous savoir. En attendant je pense qu'il serait plus prudent pour des questions administratives de suspendre toutes activités sur le circuit. En cas d'accident la situation du club ne serait pas des plus simple à expliquer aux organismes concernés, et les assurances pourraient plaider un défaut de déclaration dans la structure du club voir une fausse déclaration en préfécture.


Ben y'a qu'à faire comme ça!!! T'as trouvé la solution Bobcat!

Luzillat fermé pour raisons administratives...
La Roche fermé pour raisons administratives...
Bientot verté fermé pour raisons administratives...

Et pis nous soit on va à la carrière, soit on va se faire foutre?

Bobcat, tu parles au nom de la FFM, j'ai donc voulu t'appeller mais en cherchant dans l'annuaire de la ligue, je te trouve pas!

C'est moi qui me gourre ou c'est normal?



BOBCAT
Citation (neo @ 16 Oct 09 à 17:44 ) *
Citation (BOBCAT @ 16 Oct 09 à 16:33 ) *
Citation (zaneger @ 16 Oct 09 à 15:20 ) *
Citation (sylvie @ 16 Oct 09 à 14:21 ) *
Sylvain si tu veux me parler ce sera devant tout le monde à la réunion et renseigne toi bien avant de blablater !!

j'ai autre chose à faire !!

Cette réunion est pour moi une question de dégagement envers le club .

je ne rentre pas dans vos petites tracasseries comme j'ai pu le lire sur le forum .......

Il y a des choses bien plus grave dans la vie !

Ok, c'est pour cela que tu ne veux pas répondre au téléphone...
Alors pour info, pour la pref. la Mairie et la FFM, c'est bien moi le président
Mais toujours est il que pour convoquer à une réunion, il faut faire partie du club (tu ne fais partie des licenciés que je sache) et surtout il faudrait au moins convoquer les membres du club et il n' y en a que 1 ou 2 sur le forum
Si je cherchais à te joindre au téléphone (tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit) ou si j' ai pri la peine de venir frapper à ta porte, c'est pour te donner la liste des adhérants pour que tu puisses les prévenir d' une réunion...
Quand au gens qui ne sont pas adhérants....Je me vois mal me pointer à une réunion d' un moto club dont je ne fais partie pour donner mon avis...

C'est en effet un point de détail qu'il faut soulever. La FFM est informée que Sylvain CHAGROS est président du club KCV, il apparait sur les tablettes des listings FFM comme tel. Qui détient la vérité à Dallas? pardon à Vertaizon!
Votre scénario est sans fin. Quand vous serez OK faites le nous savoir. En attendant je pense qu'il serait plus prudent pour des questions administratives de suspendre toutes activités sur le circuit. En cas d'accident la situation du club ne serait pas des plus simple à expliquer aux organismes concernés, et les assurances pourraient plaider un défaut de déclaration dans la structure du club voir une fausse déclaration en préfécture.


Ben y'a qu'à faire comme ça!!! T'as trouvé la solution Bobcat!

Luzillat fermé pour raisons administratives...
La Roche fermé pour raisons administratives...
Bientot verté fermé pour raisons administratives...

Et pis nous soit on va à la carrière, soit on va se faire foutre?

Bobcat, tu parles au nom de la FFM, j'ai donc voulu t'appeller mais en cherchant dans l'annuaire de la ligue, je te trouve pas!

C'est moi qui me gourre ou c'est normal?


C'est tout à fait normal néo, tu ne trouves d'ailleur pas non plus les résultats motocross 2009...Alors tu souhaites que je continue. Rassure toi je n'exerce pas au black les fonctions de délégué FFM. Merci de ta bienvaillance. Pour ce qui est de la fermeture provisoire de Vertaizon il est a mon avis préferable de l'envisager. Imagine une grosse chute sur le circuit alors que les déclarations de la constitution du club semble fauses ou pour l'instant mal établies. Le président n'est pas le président, le secretaire idem et la suite je te la passe. Attendons la réunion pour y voir plus juste mais en attendant il est plus sage d'utiliser le principe de précaution. Je te renvoie sur un article qui traite des dangers à rouler sur un circuit non homologué. Pour l'instant et je souhaite que ce soit trés bref, Vertaizon ne semble pas réunir toutes les conditions pour satisfaire à cela. A bon entendeur salut.
neo
Citation (BOBCAT @ 16 Oct 09 à 18:05 ) *
Citation (neo @ 16 Oct 09 à 17:44 ) *
Citation (BOBCAT @ 16 Oct 09 à 16:33 ) *
Citation (zaneger @ 16 Oct 09 à 15:20 ) *
Citation (sylvie @ 16 Oct 09 à 14:21 ) *
Sylvain si tu veux me parler ce sera devant tout le monde à la réunion et renseigne toi bien avant de blablater !!

j'ai autre chose à faire !!

Cette réunion est pour moi une question de dégagement envers le club .

je ne rentre pas dans vos petites tracasseries comme j'ai pu le lire sur le forum .......

Il y a des choses bien plus grave dans la vie !

Ok, c'est pour cela que tu ne veux pas répondre au téléphone...
Alors pour info, pour la pref. la Mairie et la FFM, c'est bien moi le président
Mais toujours est il que pour convoquer à une réunion, il faut faire partie du club (tu ne fais partie des licenciés que je sache) et surtout il faudrait au moins convoquer les membres du club et il n' y en a que 1 ou 2 sur le forum
Si je cherchais à te joindre au téléphone (tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit) ou si j' ai pri la peine de venir frapper à ta porte, c'est pour te donner la liste des adhérants pour que tu puisses les prévenir d' une réunion...
Quand au gens qui ne sont pas adhérants....Je me vois mal me pointer à une réunion d' un moto club dont je ne fais partie pour donner mon avis...

C'est en effet un point de détail qu'il faut soulever. La FFM est informée que Sylvain CHAGROS est président du club KCV, il apparait sur les tablettes des listings FFM comme tel. Qui détient la vérité à Dallas? pardon à Vertaizon!
Votre scénario est sans fin. Quand vous serez OK faites le nous savoir. En attendant je pense qu'il serait plus prudent pour des questions administratives de suspendre toutes activités sur le circuit. En cas d'accident la situation du club ne serait pas des plus simple à expliquer aux organismes concernés, et les assurances pourraient plaider un défaut de déclaration dans la structure du club voir une fausse déclaration en préfécture.


Ben y'a qu'à faire comme ça!!! T'as trouvé la solution Bobcat!

Luzillat fermé pour raisons administratives...
La Roche fermé pour raisons administratives...
Bientot verté fermé pour raisons administratives...

Et pis nous soit on va à la carrière, soit on va se faire foutre?

Bobcat, tu parles au nom de la FFM, j'ai donc voulu t'appeller mais en cherchant dans l'annuaire de la ligue, je te trouve pas!

C'est moi qui me gourre ou c'est normal?


C'est tout à fait normal néo, tu ne trouves d'ailleur pas non plus les résultats motocross 2009...Alors tu souhaites que je continue. Rassure toi je n'exerce pas au black les fonctions de délégué FFM. Merci de ta bienvaillance. Pour ce qui est de la fermeture provisoire de Vertaizon il est a mon avis préferable de l'envisager. Imagine une grosse chute sur le circuit alors que les déclarations de la constitution du club semble fauses ou pour l'instant mal établies. Le président n'est pas le président, le secretaire idem et la suite je te la passe. Attendons la réunion pour y voir plus juste mais en attendant il est plus sage d'utiliser le principe de précaution. Je te renvoie sur un article qui traite des dangers à rouler sur un circuit non homologué. Pour l'instant et je souhaite que ce soit trés bref, Vertaizon ne semble pas réunir toutes les conditions pour satisfaire à cela. A bon entendeur salut.


Je ne me gourre donc pas, tu viens d'être élu délégué cette année c'est ça?

Aucune malveillance dans mes propos, j'espère que tu l'as compris.

Si je cherchais ton numéro, c'est en réaction à ton annonce parce qu'elle m'interpelle et que je suis en position de te donner des infos auxquelles j'ajouterai quelques remarques que je préférai te faire en privé.

Si t'y vois pas d'inconvénients, tu peux me laisser ton tél en MP..

appache
je vais intervenir une nouvelle fois pour signaler quelques problémes qui se posent aprés la lecture et relecture de tous les messages concernant verté.

Premiére chose, on s'aperçoit que la plupart des demandeurs sur le changement de présidence du terrrain de verté sont des membres du moto-club de Vic ?? une OPA serait -elle a envisager sur le club de verté, vu que l'école de pilotage de vic a besoin de place ,c'est une hypothése!!!

seconde chose, pourquoi se précipiter sur un président qui fait son boulot du mieux qu'il peut avec les moyens dont il dispose ??

Facile d'esssayer de prendre le pouvoir quand le ou les responsables ont des soucis plus graves à régler!! On dirait une bande de vautours fondant sur leur proie ,certains de leurs forces !!! Pourquoi ne pas avoir soulevé vos problémes existentiels quand Sylvain n'avait aucun problémes personnels??

On n'est pas dupe de vos manipulations!! Le contexte de l'histoire vire au réglement de compte et je ne pense pas que vous pourrez en tirer un quelque compte bénéfice !!!

Surtout ne venez pas soutenir le contraire !! relisez tous vos posts ! On sera à la réunion et ne croyez pas que vous avez déjà gagné ! trop facile de dire "nous on fera ça, ce sera comme ça, etre la présent le mercredi ,le samedi et certains dimanche,je doute que vous teniez longtemps et en plus l'hiver arrive , ça veut tout dire !!!! blink.gif
a.perrier
dernière nouvelle très fraiche,pour que tous le monde soit au courant, sylvain organise une réunion extraordinaire avec certains membres du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un vote de son nouveau bureau.pour ceux du club qui ne sont pas au courant 14 h au terrain. enfin tout ça pour dire que ce n'est pas très sport.
pour appache on ne profite pas de la situation et désolé il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie que celle de sylvain (je sais de quoi je parle)
A.PERRIER
tomtom
alors apache je vais te dire, et je vais parler avec les noms des personnes concernées... et je suis sur qu'ils ne m'en voudront pas.
seuls A.MARCHAND et A.PERRIER ont un projet avec le terrain de verté ou autre peu importe...
certes il font parti de vic le comte tout comme moi, mais il n'y a aucune alliance ou transfert de l'ecole de pilotage de prevu. ne méle pas les dirigeants du MC.VICOMTOIS a tous ça. croit moi il on assez a faire avec le club.
et pour ma part meme si je suis amis avec "les deux malades" je ne changerai pas de club, je suis trés bien ou je suis...
fin bref!!!
appache
c'est bien ce que je disais !! une vraie vendetta et les hypocrites sont de sortie !! on se doutait que quelques personnes ont une double veste !!!!!!!!! pas joli tout ça ! en tout cas on est fixé ,les traitres sont bien cachés derrière leur clavier ,le courage se mesure , ne sortez pas les métres , un micron suffira !!!
tomtom
cachés??? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est sur et en plus derriere mon pseudo personne sait qui je suis et ou il peut me trouvé si il a quelque chose a me dire...
a bon entendeur SALUUUUUUUUUUT
a.perrier
Citation (appache @ 16 Oct 09 à 21:56 ) *
c'est bien ce que je disais !! une vraie vendetta et les hypocrites sont de sortie !! on se doutait que quelques personnes ont une double veste !!!!!!!!! pas joli tout ça ! en tout cas on est fixé ,les traitres sont bien cachés derrière leur clavier ,le courage se mesure , ne sortez pas les métres , un micron suffira !!!


Le seul qui se cache derrière son clavier et dont on ne sait pas qui il est: c'est bien TOI!!!!!!!!!!!!! Alors présente toi!!!!
appache
pour le moment, encore une fausse lecture Thomas , je n'ai nommé aucun dirigeant, ne t'inquiéte pas , je les connais et je me doute qu'ils nont rien à voir avec le probléme qui nous occupe .Si on vous regroupe à part Boris , vous étes tous liés, facile sur les terrains vous etes toujours ensemble.

Peu importe .Pour moi il y a beaucoup trop de non-dits . Tout aurait tellement plus simple si tout avait commencé au grand jour .
appache
me présenter ne servirait pas à grand chose. Je fréquente le méme milieu que vous.Ce qui me différencie de vous ,c'est le respect que j'ai des personnes.

Inutile d'essayer d'embrouiller les posts, jo la gachettte , moi je dirai jo l'embrouille a ouvert le sujet, pas moi !!!!

Je savais trés bien que mon intervention ferait bouger ce panier de crabes et force et de constater que c'est ce qui se produit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.