mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers bonne nouvelle pour la derniere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
macrouze59
alors je vous met quelques bonnes nouvelles pour le terrain,une grosse amelioration a etait faite sur le terrain car il a etait rajouter 500 tonnes de bonne terre ,et que tous les dirigeants du club plus les benevoles se depeche detaler pour vous preparer un beau terrain pour cette derniere ,une table a etait modifier ,maintenant c est un camel a l enver ,je vous tiendrais au courant des que j en saurait un peut plus merci
gringo
petite question , est ce que le camel a coté du depart sera modifié parce qu il est chaud et faut surtout pas se loupé .
sinon j ai hate a etre a dimanche enfin si je suis prie parce que pour l instant pas d engagement dans ma boite au lettre !
benoit377
Citation (gringo @ 15 Sep 09 à 13:57 ) *
petite question , est ce que le camel a coté du depart sera modifié parce qu il est chaud et faut surtout pas se loupé .
sinon j ai hate a etre a dimanche enfin si je suis prie parce que pour l instant pas d engagement dans ma boite au lettre !

Qui a ressu son angagement ?? Moi tj rien sa m'inkiéte impe dry.gif
interceptor
Citation (benoit377 @ 15 Sep 09 à 14:17 ) *
Citation (gringo @ 15 Sep 09 à 13:57 ) *
petite question , est ce que le camel a coté du depart sera modifié parce qu il est chaud et faut surtout pas se loupé .
sinon j ai hate a etre a dimanche enfin si je suis prie parce que pour l instant pas d engagement dans ma boite au lettre !

Qui a ressu son angagement ?? Moi tj rien sa m'inkiéte impe dry.gif



Non encore rien reçu mais pas grave pour moi je "blackaout" blessure donc ça ne change en rien dry.gif

mais je serais la dimanche pour vous supporter wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
macrouze59
le camel du depart sera toujours la ,et les dirigeant plus les benevols font tous leur possible pour vous preparer un beau terrain avec moins de cailloux
macrouze59
voila j ai mi quelques photos du terrain qui est encore en preparation sur mon blogs (mcwallers59.skyrock.com )bonnes visites a tous
Fon Euh
Moi finalement j'y serais mais sur KTM xwhistling.gif Par contre toujours pas reçu mon engagement non plus...
450#8
vous etent pas les seulent,moi non plus toujour pas d'engegement unsure.gif
Vale#21
Moi je l'ai recu la semaine dernière ...
Vendredi il me semble blink.gif
yzman
pareil , recu le week end passé !
crossmam59
Citation (macrouze59 @ 15 Sep 09 à 13:23 ) *
alors je vous met quelques bonnes nouvelles pour le terrain,une grosse amelioration a etait faite sur le terrain car il a etait rajouter 500 tonnes de bonne terre ,et que tous les dirigeants du club plus les benevoles se depeche detaler pour vous preparer un beau terrain pour cette derniere ,une table a etait modifier ,maintenant c est un camel a l enver ,je vous tiendrais au courant des que j en saurait un peut plus merci

BONJOURS A TOUS

je voudrait repondres o pesonne qui se pose la question o sujet des engagement
donc vla les engagement a l'annee son parti vendredi
les coup par coup hier
donc vous aller les recevoirs

bonne journee a vous est a bientot n57 en 80cc xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gringo
merci de nous rassuré , sa fait plaisir xthumbup.gif
crossmam59
Citation (gringo @ 16 Sep 09 à 13:43 ) *
merci de nous rassuré , sa fait plaisir xthumbup.gif

de rien quan on est o courant on peut rassurer les pilotes
du n57 en80cc xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ulphy
bonjour à tous, j'ai bien reçu mon engagement mais pouvez vous me dire à quelle heure aura lieu le pointage des licences dimanche car pas noter sur l'engagement. Je présume que c'est comme d'habitude merci
pek271
bonjour de la part du president le pointage des licences se feras le samedi soir ainsi que le dimanche matin de 7 heures a 8 heures. voila bonne course a toutes et a tous #183 en 125
Fon Euh
Effectivement, reçu aujourd'hui...
450#8
moi aussi wink.gif
gringo
pour moi c est arrivé seulement aujourd hui ! je commencé a avoir un peu peur , maintenant esperont qu il fasse beau pour la derniere !!!
Fon Euh
Ils ont prévu un beau weekend et apparement aujourd'hui ca commence...
interceptor
Citation (Fon Euh @ 17 Sep 09 à 18:15 ) *
Ils ont prévu un beau weekend et apparement aujourd'hui ca commence...



oubli pas dimanche la poignée de gaz a fondddddddddddddddddddddddddd xwhistling.gif xwhistling.gif
le.fan.ktm
Citation (interceptor @ 17 Sep 09 à 19:31 ) *
Citation (Fon Euh @ 17 Sep 09 à 18:15 ) *
Ils ont prévu un beau weekend et apparement aujourd'hui ca commence...



oubli pas dimanche la poignée de gaz a fondddddddddddddddddddddddddd xwhistling.gif xwhistling.gif

Uhmmm avec le 125 exc d'son padre, wooow je veux voiir laugh.gif

Bonne course a tous et a toutes smile.gif wink.gif
crossmam59
Citation (macrouze59 @ 15 Sep 09 à 13:23 ) *
alors je vous met quelques bonnes nouvelles pour le terrain,une grosse amelioration a etait faite sur le terrain car il a etait rajouter 500 tonnes de bonne terre ,et que tous les dirigeants du club plus les benevoles se depeche detaler pour vous preparer un beau terrain pour cette derniere ,une table a etait modifier ,maintenant c est un camel a l enver ,je vous tiendrais au courant des que j en saurait un peut plus merci

salut!
ta prevue koi pour le barbac
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
macrouze59
je t appele apres pour le barbac
Mx25style
Marshall Méplon : Terrain trés dur pour une finale d'un championnat mais de tré beau saut, se qui m'a permis de gagner le championnat Ufolep 85cc 2009, a l'année prochaine en 125 =) ...
gringo
Citation (Mx25style @ 21 Sep 09 à 00:28 ) *
Marshall Méplon : Terrain trés dur pour une finale d'un championnat mais de tré beau saut, se qui m'a permis de gagner le championnat Ufolep 85cc 2009, a l'année prochaine en 125 =) ...

bravo a toi , magnifique ta 2 eme manche avec tous tes suporteur !!!!
si quelqu un a des nouvelles des blessé d hier surtout du jeunes avec sa ktm en finale 125 cc , j espere qu il va bien !
Mxaddict
Citation (Fon Euh @ 17 Sep 09 à 18:15 ) *
Ils ont prévu un beau weekend et apparement aujourd'hui ca commence...



Alors grego les résultats?

mamlou 210
Voila la saison est terminée ,

Merci à tous les pilotes pour le spectacle ( et les frayeurs )

A t'on des nouvelles des blessés ? surtout pour le dernier en 125cc
rideradrien
Citation (gringo @ 21 Sep 09 à 09:56 ) *
Citation (Mx25style @ 21 Sep 09 à 00:28 ) *
Marshall Méplon : Terrain trés dur pour une finale d'un championnat mais de tré beau saut, se qui m'a permis de gagner le championnat Ufolep 85cc 2009, a l'année prochaine en 125 =) ...

bravo a toi , magnifique ta 2 eme manche avec tous tes suporteur !!!!
si quelqu un a des nouvelles des blessé d hier surtout du jeunes avec sa ktm en finale 125 cc , j espere qu il va bien !



J' ai us des nouvelles de mon copain en 125cc ktm il a us la clavicule cassé. Il est sorti de l'hopital de valenciene a minuit car il lui on fait passer un scanner car dans ces urines il y avait du sang. Donc voila il est sortie avec ses anneaux et dans deux, trois mois il remonte sur sa moto xthumbup.gif . Aussi non super terrain, peut etre un petit manque manque d'arrosage.
benjaminmx9
bonjour

tim le pilote ktm qui est tombé en final s'en sort finalement avec une grosse fracture de la clavicule mais compte tenu de la chute il s en sort plutot pas mal mais il nous a fait bien peur !!!

je me suis bien amusé qd meme sur ce circuit 15 et 11 en open B mais le terrain était qd mm bien dangereux avec la poussiére et les trous en fin de journée donc ce fut une idée pas si mauvaise d annulé les finales

bonne journée et laissez des messages pour tim ca lui fera plaisir je pense

benjamin #185
gringo
sa rassure !!! parce que vu la chute sa aurait pu etre pire ! bon retablissement a lui !
Inanna
D'apres ce que j'ai pu entendre, le blessé pendant la finale 125cc derriere la table, se serait blessé "uniquement" a la clavicule ! Mais aurait ete très choqué, d'ou le fait que ce soit long pour le dégager de la piste !
En tout ca je suis bien contente que la finale n'ai pas eu lieu, en raison de la poussiere ! En a peine 2 tours les 1ers pilotes de la finale 125cc ne voyaient deja plus rien. C'etait beaucoup trop dangereux a mon gout !! Et pas du tout envie de stresser pendant + de 15 minutes a savoir si tout va bien ou pas .... Non merci !! IMSTP6.gif

Sinon Félicitation a mon Loulou pour sa 1ère place en catégorie Open, tu l'as bien merité, je suis (enfin on est toute 2) fières de toi !!! xthumbup.gif
Et egalement félicitation a notre Bilou pour sa 4ème place en 125cc, ca a ete chaud jusqu'au bout avec jéjé, mais tu ne dois rien regretté parce que tu as fait une superbe saison !!
Paterick
Content que la blessure est moins grâve que l'on pensait, bon rétablissement et bon retour sur les circuits. xthumbup.gif
KEV#62
Bonjour
concernant TIM, ça va
il a mal au niveau de la clavicule, mais il a repris le chemin de l'école ( CFA ) de Prouvy ce matin.
donc tout va bien
à bientôt
KEV 62
cross6200
slt qui a des new du #114 en 125 ?
Six
pour moi un bon weekend, premier et 2ième place en open B et 3ième dans le championnat ufolep open
Je vais ajouter demain quelques photos de 125

Y a-t-il quelqu'n qui a l'adresse email du #49 prestige?
merci
Niki
tophe#10
pour le 114 en 125 je l ai eu au telphonne gros hematome en bas du ventre mais sinon ca va
ju-hondaCRF
moi je trouve sa vraiment dommage que les annee passent et que se soit toujours la meme chose!
a Wallers tous les ans le départ et détrempé pourtant on y "passe" qu une foi je ne pense pas que cela génerai d avoir de la poussiere a cette endroit plutot que d etre d entre de jeu repeint des le depart pour ensuite "bouffer" de la poussiere sur tous le reste du terrain et surtout ne rien voir du tout!
heureusement que la final c est fini pour finir "qu avec une clavicule cassé" car cela aurait pu beaucoup plus mal se terminer.
c est vraiment dommage car sa aurait pu etre une derniere course plutot sympas!
JP.59
il y a eu aussi une grosse chute dans ma série ( prestige B ) au camel de la ligne droite, ça avait l'air d'etre sérieux

gringo
des photos ???? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
groland.62
500 tonnes de terre a wallers???? pour moi ca doit etre 500kg qui y on mit !
terrain hyper dangereux a cause de la poussieres et des caillasses (meme les commissaires ne voy aint rien de la piste !!!)
l ufolep a beaucoup de chance que les assurances (APAC) ne sont pas sur places lors de tels epreuves!!
la moto reste un loisir , ne jouez pas avec la santé des pilotes!!
merci.

pek271
il y a et il y auras toujours des rageux si t'es pas content vient pas c'est tout si on te dit qu'on a remis 500 tonnes de terre c'est qu'il y sont alors t'es remarques garde les pour toi et pour le reste on fait avec les moyen du bord la course coute beaucoup d'argent et ces le club qui se debrouille pour l'organisé avec ceux qu'ils ont voila tous ceux que j'avais a dire
crossmam59
SALUT A TOUS
#57 en 80cc

TRES APRECIER LE TOUR D HONNEUR FEMININ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tres bon delire a la fin
j'ai une grosse penser pour les blesser
bisous a tous et a toutes
crossmam59
Citation (crossmam59 @ 21 Sep 09 à 21:47 ) *
SALUT A TOUS
#57 en 80cc

TRES APRECIER LE TOUR D HONNEUR FEMININ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tres bon delire a la fin
j'ai une grosse penser pour les blesser
bisous a tous et a toutes

Six
voici quelques photos de 125
http://picasaweb.google.be/mxnikisix/125wallers2009

Niki
pek271
bel tof merci
Fon Euh
Malgrés l'avis de pas mal de gens, je l'ai trouvé pas mal le circuit, ce qui me dérange c'est qu'il devrait étre dans cet état aux entrainements plus souvent et pas uniquement le jour de la course... wink.gif Un minimum quoi...
xav
Quelques photos wink.gif
http://picasaweb.google.fr/dbsx62/WALLERS#
crossmam59
Citation (xav @ 22 Sep 09 à 09:06 ) *

trop bien tes photos un grand merci #57 en 80 cc xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jymmineutron
alors bonjour moi je suis nouveau sur le forum,alors sur le terrain je n ai pas de critiques le terrain etait bien préparer et la poussiere etait innevitable , met sur le president du club eric deb...... je trouve ca injuste et incorrecte de faire payer la mere et la femme d un pilote qui represente le club toute l année en course uffolep , je precise le pilote vient pour faire la course de sont club wallers sur l engagement il y a une entrée pilote plus mecanicien le pilote vient avec sont pere et sa mere et il fait payer l entrée a sa mere alors qu il représente le club cela n est pas normal, maintenant je comprent pourquoi il y a que 80 licencier a wallers et plus de 500 a mervilles ,sur tous le week end je n ai entendu que des critiques sur cette personne ,pour moi un president doit montrer l exemple sourrire acceuil ext.. et lui aucun bonjour ,un vrai zombi ,comment voulez vous que des personnes s entraine sur ce terrain quand on voit une personne comme ca et si un jour le club ferme sa sera par sa faute car il a que lui qui est comme ca,depuis qu il s occupe du club il a que des critiques a chaque course et il a toujour rien compris donc soit il le fait expré ou il est bete mais je pense plutot qu il est bete

a bonne entendeur
Vale#21
Entièrement d'accord avec jimmyneutron ...
J'étais licencié là bas cette saison et je ne referai pas une saison de plus là bas ...
Le peu de fois où je suis allé m'entrainer là bas car le terrain est tellement pourri, j'ai très mal été reçu ...

Et pour ce qui est de faire payé l'entrée, tu as totalement raison ...
En arrivant du samedi, celui qui faisait l'entrée me dit que l'entrée mécano n'est valable que jusqu'à 10h le dimanche, je lui ai rie au nez et lui ai dit que c'était dégueulasse et il m'a répondu moi je fais ce que le président me dit de faire ... Je le comprends ...

Mais bon, beaucoup de monde se plaint du président ...
Qu'il arrête un peu de jouer le warrior et qu'il se montre un peu plus aimable avec les gens !!!
La politesse n'a jamais tué personne !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.