mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers bonne nouvelle pour la derniere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pek271
pourquoi tu irait pas le voir toi même au lieu de raconté nimporte quoi c'est vrai qu'il est froid mais pas la peine d'en rajouter,et en ceux qui concerne les entré pilote et mecano c'est bien dit mecano si c'est pour que le mecano ariv au soir c'est plus un mecano
Vale#21
Ne joue pas sur les mots ...
Y'a qu'à wallers qu'on voit cette histoire d'entrée !!!
C'est juste pour se faire plus d'argent et c'est tout !!!
milka
Salut à tous tongue.gif

Eh bien moi je félicite mon père Eddy Deligne #34, champion Prestige.
Il nous a prouvé qu'il est un véritable champion, en revenant au top après plusieurs années d'arrêt de la moto.
Et je suis très fière de lui biggrin.gif


Félicitations aussi à tous les copains qui se sont aussi surpassés cette saison : Jéjé, P'tit, Kmi, Jean Pierre, Fred et Matt..
Et tous les autres aussi !


Rendez vous en 2010 smile.gif


Camille Deligne
KEV#62
Bonjour
d'accord aussi
je pense qu'un bonjour et un sourire n'ont jamais fait mourir personne
c'est bien dommage
jymmineutron
pek je sais pus quoi evite de te le jouer car ta famille aurait la meme chause sur les autre terrain tu serais le premier a gueuler et evite de te prendre pour un grand pilote quand on voit comment tu roule et je croit meme que tu roule comme t on president il fait un terrain de grand prix et il n est meme pas capable de passer un saut
pek271
jai rien a tprouver mec et pour ta gouverne mes grand parent sont venu je suis du club il on payer sans faire de maniere juste qu'il savent qu'il faut faire marche un club
benoit377
Citation (jymmineutron @ 22 Sep 09 à 19:30 ) *
pek je sais pus quoi evite de te le jouer car ta famille aurait la meme chause sur les autre terrain tu serais le premier a gueuler et evite de te prendre pour un grand pilote quand on voit comment tu roule et je croit meme que tu roule comme t on president il fait un terrain de grand prix et il n est meme pas capable de passer un saut

Hé alor chacun son niveau c bas d'attaquer sur sa on sera jamais champion du monde!!! Bon allé une bonne
SYLVETTE
Citation (milka @ 22 Sep 09 à 19:25 ) *
Salut à tous tongue.gif

Eh bien moi je félicite mon père Eddy Deligne #34, champion Prestige.
Il nous a prouvé qu'il est un véritable champion, en revenant au top après plusieurs années d'arrêt de la moto.
Et je suis très fière de lui biggrin.gif


Félicitations aussi à tous les copains qui se sont aussi surpassés cette saison : Jéjé, P'tit, Kmi, Jean Pierre, Fred et Matt..
Et tous les autres aussi !


Rendez vous en 2010 smile.gif


Camille Deligne


Ta fille a entièrement raison d'être fière de toi, t'es revenu au top mais pour ce dimanche, tu te serais moins froissé au sable !!!!!!!!!! comme tu nous avais dit!!!!!!!!!!!

On sera tous là pour crier aux récompenses......

Rendez vous au sable de Loon.

Bonsoir à toute la famille
sebcbien62
Citation (pek271 @ 22 Sep 09 à 18:10 ) *
pourquoi tu irait pas le voir toi même au lieu de raconté nimporte quoi c'est vrai qu'il est froid mais pas la peine d'en rajouter,et en ceux qui concerne les entré pilote et mecano c'est bien dit mecano si c'est pour que le mecano ariv au soir c'est plus un mecano

xwhistling.gif Le réglement Ufolep est clair sur ce point. L'entrée gratuite avec celle du pilote n'est pas prévu pour un "mécano" mais pour un "accompagnateur". De plus, il n'y a aucune restriction au niveau de cette entrée et l'accompagnateur est libre d'arriver quand bon lui semble. Le réglement est le même pour tous. wink.gif
Par ailleurs, je pense qu'en Ufolep 80% des pilotes n'ont pas de mécano avec eux ou alors ils sont leur propre mécano.... smile.gif
groland.62
éh, Pek, tu avances que ta mis 500tonnes de terre sur le terrain, ben moi j' trouve qu'il a pas changé depuis des années,alors arréte de raconter des conneries!!!! xwhistling.gif
Kacal
Slt , tous au club de fontaine au pire , le président "cassos" est super sympa , poli et il sait comment remplir la caisse de son club sans arnaquer les gens
Bon gazzzz
pek271
c'est pas dma faute si vous savait pas evaluer ceux que represente 500 tonnes de terre et pour ceux qui on pas vue qu'il y avait dla terre de remis bin tampis petite question tu est qui jimmyneutron ????????
ju-hondaCRF
en tout cas il y avait de l eau ........ sa on la vu sur la ligne de départ!!!!
jymmineutron
un indice je suis de fontaine
Le Bizarre
Hello ter'tous !

Moi je pense qu'à Wallers, ils font ce qu'ils peuvent...

Mais je trouve aussi que tous les ans c'est pareil, on ne voit pas à un mètre...
Dommage parce que ce terrain est super-sympa l'hiver ( gras.... ), il est quasi-toujours roulable.

Pourquoi ne pas inscrire cette course en début de calendrier ?
Tout le monde sera content !
xwhistling.gif
pilote-des-années-80
moi je croyais qu'il avais mis 500 tonnes de pavet et brique
groland.62
a ouaaaiissssss ,c est ca ,ces 500tonnes de cailloux qui ont mit ok, j avait pas compris! laugh.gif
LetMXjo
Il n'y avait pas ant de cailloux que ca ! Pour tout dire, j'en connais un qui a crever deux fois en 2 manches ... Si la finale n'été pas annulée, il aurait surement creuver une troisième fois ... xwhistling.gif xwhistling.gif
ju-hondaCRF
Citation (LetMXjo @ 24 Sep 09 à 00:29 ) *
Il n'y avait pas ant de cailloux que ca ! Pour tout dire, j'en connais un qui a crever deux fois en 2 manches ... Si la finale n'été pas annulée, il aurait surement creuver une troisième fois ... xwhistling.gif xwhistling.gif




il a vraiment pas de chance !!!
je ne vois pas de qui tu parle
gringo
Citation (Le Bizarre @ 23 Sep 09 à 13:28 ) *
Hello ter'tous !

Moi je pense qu'à Wallers, ils font ce qu'ils peuvent...

Mais je trouve aussi que tous les ans c'est pareil, on ne voit pas à un mètre...
Dommage parce que ce terrain est super-sympa l'hiver ( gras.... ), il est quasi-toujours roulable.

Pourquoi ne pas inscrire cette course en début de calendrier ?
Tout le monde sera content !
xwhistling.gif

tout a fait d accord avec toi , il faudrai que wallers se passe au mois d avril , sa serai beaucoup mieux !
yan#120
Citation (jymmineutron @ 23 Sep 09 à 10:58 ) *
un indice je suis de fontaine


Bonsoir à tous,
Je n'était pas présent à Wallers pour cause de blessure mais habituellement c'est un terrain que j'aime bien. C'est sympa de soutenir ce que nous faisons à Fontaine au pire mais je trouve beaucoup moins cool de s'attaquer comme ça aux autres clubs. Rappellez vous la poussière à la course de fontaine , nous aussi on a beaucoup été critiqué et ça ne fait jamais plaisir. Je pense que chaque club fait de son mieux avec ses moyens et n'est responsable ni de la texture du terrain ni des conditions météo. Aprés si on a un problème avec une personne, je pense qu'il vaut mieux aller discuter autour d'une bonne bière pour essayer de faire avancer les choses plutôt que de critiquer anonymement sur un forum, je trouve ça un peu trop facile.
Sans toutes les personnes qui s'investissent dans les club , nous ne pourrions pas vivre notre passion alors s'il vous plaît un peu d'indulgence pour tous les bénévoles.
Sur ces belles paroles, bon gaz à tous et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle trés belle saison.

Yannick.
Vice-prez du MCF
patrickr1sub
slt a tous,
je suis tout a fait d'accord avec Yan 120, tout les club nous compris essayent de faire de leurs mieux pour que tous nous puissions pratiquer notre passion qu'est la moto.le dialogue est source de solution, la critique est source d'ennui. xthumbup.gif
Patrick
Kacal
Citation (patrickr1sub @ 25 Sep 09 à 15:27 ) *
slt a tous,
je suis tout a fait d'accord avec Yan 120, tout les club nous compris essayent de faire de leurs mieux pour que tous nous puissions pratiquer notre passion qu'est la moto.le dialogue est source de solution, la critique est source d'ennui. xthumbup.gif
Patrick

Slt cassos , tu sais écrire maintenant xthumbup.gif . Elles sont jolies tes phrases laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.