mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Delettes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
gaetancop

Voici l'ensemble de mes photos de la course de Delettes :

Les Essais

1ere Manche 125 Serie A

1ere Manche 125 Serie B

1ere Manche 125 Serie C

1ere Manche Prestige A

1ere Manche Prestige B

1ere Manche 80

2eme Manche 125 Serie C

2eme Manche OPEN

2eme Manche Prestige Serie A

Les photos sont réduite en 1600x1200, si quelqu'un en veux en taille d'origine, merci de me donner par mp le nom de la photo (en cliquant sur "plus d'infos" à droite)

jéjé
Merci beaucoup à niki et gaetan pour les photos xthumbup.gif
Six
Citation (gaetancop @ 8 Sep 09 à 22:51 ) *
Citation (Six @ 8 Sep 09 à 21:04 ) *
qu'est-ce que ça veut dire "mets autant d'angle"??
Dans les virages ou dans l'air? rolleyes.gif

Dans ce virage ! t'es le seul qui se couche autant dans mes photos à cet endroit.
En l'air ? possible mais j'ai pas fait attention !

je comprend maintenant
merci bien
Deuvigne
Ce que je retiens de cette course c'est ce ptit gars au casque blanc en 85cc, j'ai kiffé xthumbup.gif

Si je me trompe pas à Bourthes il avait offert un super combat pour la première place en seconde manche. chapeau !

gaetancop
Citation (jéjé @ 9 Sep 09 à 18:14 ) *
Merci beaucoup à niki et gaetan pour les photos xthumbup.gif

de rien,

Citation (Six @ 9 Sep 09 à 18:14 ) *
Citation (gaetancop @ 8 Sep 09 à 22:51 ) *
Citation (Six @ 8 Sep 09 à 21:04 ) *
qu'est-ce que ça veut dire "mets autant d'angle"??
Dans les virages ou dans l'air? rolleyes.gif

Dans ce virage ! t'es le seul qui se couche autant dans mes photos à cet endroit.
En l'air ? possible mais j'ai pas fait attention !

je comprend maintenant
merci bien

tu ne te sentais pas particulièrement à l'aise à cet endroit lors de la course ?

de rien!
JP.59
merci pour toutes les photos gaetancop , un vrai boulot de reporter ! xthumbup.gif

Axel#94
Ahahahahah Excellent la photo avec "david" qui look certainement le panneau wink.gif

David : Belle bagarre a wingles hein wink.gif [#94]
450#8
oui merci pour les tof xthumbup.gif wink.gif #139
gaetancop
Citation (JP.59 @ 9 Sep 09 à 18:44 ) *
merci pour toutes les photos gaetancop , un vrai boulot de reporter ! xthumbup.gif

dé rien par contre t'as un peu de tri sur tes photos et celles d'Eric, je n'ai pas viré les moins bonnes. N'hésite à me demander si t'en veux en taille d'origine.

Citation (450#8 @ 9 Sep 09 à 19:53 ) *
oui merci pour les tof xthumbup.gif wink.gif #139

content que tu soit sur le forum et que tu l'ai vu... Il y en a une de toi que j'aime vraiment bien, au moins elle sera pas perdu !
450#8
wink.gif
hervé
Salut à tous

Merci pour les photos, désolé de vous avoir réveillé la dernière fois mais je suis novice sur le forum lol biggrin.gif .
Encore merci gaetancop pour ce travail de pro.

hervé, le numéro 43.
Mx25style
Trop bien le terrain de delette cette année, J'y retourné! Trop bon week end pour ma part ou je fait 2 et je gagne ma deuxiéme manche! repasse 1er au championnat! =)
mamlou 210
J'espère que le pilote n'a pas était trop blesser
mamlou 210
je n'arrive pas a joindre la photo c'est le pilote #41 en série c en 125 mad.gif
pauch#74
salut dite petite question esque quelqu'un a recu le dvd des courses a delette????
gaetancop

de rien hervé

Citation (mamlou 210 @ 18 Sep 09 à 14:14 ) *
je n'arrive pas a joindre la photo c'est le pilote #41 en série c en 125 mad.gif

une photo de ma galerie ?

mamlou 210
Non .
alex#231
salut je voudrais savoir qui aurait des photo du 231 en 125c en serie c merci xthumbup.gif
gaetancop
t'as regardé dans mes galeries au dessus ? (toutes les mienes y sont)
Ben 62
Bonsoir à tous je souhaite me rendre au terrain de delette soit samedi ou dimanche, j'ai un numéro de tél pour joindre le responsable mais c'est pas le bon. Quelqu'un aurait un numéro de tél fiable ? merci.
Chpru#224
Citation (Ben 62 @ 1 Jul 10 à 22:07 ) *
Bonsoir à tous je souhaite me rendre au terrain de delette soit samedi ou dimanche, j'ai un numéro de tél pour joindre le responsable mais c'est pas le bon. Quelqu'un aurait un numéro de tél fiable ? merci.

Salut je suis du Mc des corrieres de delettes et c'est normal si tu as pas le bon numéro lol!!Il la changer!mais tu peux y ialler sans probléme. Le terrain est assez béton et poussiereux de se temps la. QUe se soit samedi ou dimanche ou même le Mercredi.Amuse toi bien
Ben 62
Ok merci, ca marche, avec cette pluie, j'espère qu'il sera bien pour dimanche xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.