mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montrez nous vos tronches
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
gaetancop
Bon aller, je fait un peu de nettoyage ici. On va quand meme essayer de garder certains topics sèrieux !

SebHondaCR
moi en mode warrior !!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

aller montrer vos tromche, vous n'ète pas timide laugh.gif !!!
SebHondaCR
Citation (com. de piste annezin @ 1 Sep 09 à 12:06 ) *
et oui c'est moi la,
je tape un peu la pose.
dsl je suis rouge dessus j'avais choper un bon coup de soleil.

ses pas les cous de soleil, ses plutot les verres de rouge tous court xthumbup.gif
nan jpaisante cool.gif
Courgette35

Moi en train de faire des crèpes au camping!

Désolé de la taille de l'image!
mxrider-84
seb tes militaire?? faut que je te trouve un truc pour te charier laugh.gif non je deconne tu ressemble vachement a mon cousin qui et pompier pro
SebHondaCR
Citation (Jojo84 @ 8 Nov 09 à 11:13 ) *
seb tes militaire?? faut que je te trouve un truc pour te charier laugh.gif non je deconne tu ressemble vachement a mon cousin qui et pompier pro

javais fait mes classes a l'armée, m'est maintenant je bosse dans le civile a SICTOM,
mais je vais peut ètre retourner a l'armée comme motard xthumbup.gif
ou je ses pas trops dans quel domaine, enfin de toute manière normalement
je devrait pas repasser mes classes si je retourne a l'armée donc je suis trenquille de se coté
là, le plus dure est fait, apret tes classe tas l'impréssion que ses des vacances laugh.gif
ses vrai que les classe ses pas facile quen-mème, quand j'y pensse qu'il y en a qui on tenue
une semaine a l'armée IMSTP6.gif
je me rapelle quand on tirait a la mitrailleuse 12.7 s'était quand mème quelque chose
alors quand j'ai tiré au famas (mitrailette pour faire comprendre) bof
j'avais l'impréssion de tirais avec une carabine a plombs
comparé que quand je tire avec des armes de chasse qui est 4 fois plus puissant
il faut bien épauler sinon mal mal a l'épaules, d'ailleure
il y a des armes de chasse qui tire des balles dérivée du famas ou 5.56
tu tue seulement des renards est des chevreil qui font - de 50 kilos
un sanglier ses mème pas la paine d'y pensser laugh.gif

on ma dit que pompier pro ses chaud aussi rolleyes.gif

laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
gaetancop
wow ca c'est de la mitrailleuse ! lol

Pompier pro, ce n'est pas si dur que ca. Mon frere est pro et moi volontaire depuis pas mal d'année tout les 2. Le concours il faut le bosser sèrieusement quelques mois et t'accrocher au début sur le sport mais si t'es un minimum sportif et motivé ca va bien se passer.
Cela dit, c'est coté moral ou facon de penser qu'il faut avoir un truc pour aimer ce métier !
T'es du pas de calais je crois aussi ?
Si tu veux, je peux te donner beaucoup plus d'infos par mp.
luddoy
Citation (gaetancop @ 8 Nov 09 à 13:08 ) *

Pompier pro, ce n'est pas si dur que ca. Mon frere est pro et moi volontaire depuis pas mal d'année tout les 2. Le concours il faut le bosser sèrieusement quelques mois et t'accrocher au début sur le sport mais si t'es un minimum sportif et motivé ca va bien se passer.
Cela dit, c'est coté moral ou facon de penser qu'il faut avoir un truc pour aimer ce métier !

Mouais, on ma toujours pas expliqué pourquoi un Sergent chef volontaire qui est une bête de sport, plutot bon en math et Francais passe toujours apres ceux qui connaissent des gens bien placé dans l'état major.
J'étais volontaire pendant 6 ans, je voudrais trop reprendre mais ca + la moto je me fais largué direct laugh.gif laugh.gif
Courgette35
Bon ben reste sur le moto alors biggrin.gif
gaetancop
malheureusement les pistons il y en a partout ! regarde quand t'as des coups de piston, t'es bien content pour avancer sur ta moto ! lol

C'est vrai que les 2 en meme temps c'est pas facile, je le fait en plus d'un boulot en déplacement, dur dur. Cela dit j'arrive quand meme à monter quelques gardes le week end pour continuer à me former et y rester. Par contre, je ne peux pas me permettre de chercher à monter de grade...
SebHondaCR
Citation (gaetancop @ 8 Nov 09 à 13:08 ) *

jsuis du jura, ses vrai se que tu dis, c'était chaud !!!
mais tu garde que des bon souvenirs, ses truc de tarré quon fesait
avec les gradé qui nous balençais des grenades au platre dessus laugh.gif
quand on nous revaillait a 3h du matte est faire des pompes sout la pluis en slip laugh.gif
est ces vrai que sa te forge, est quand tu ressort tes plus fort physiquement, mentalement, est tes plus mature !!! enfin moi je regrette pas que des bon souvenir !!!
chablisman
C'est bon , j'me lache xwhistling.gif

http://195.141.38.21/pieges/surprise_2.asp?name=Chablisman
SebHondaCR
Citation (chablisman @ 11 Nov 09 à 22:18 ) *

sacrée chab, il serat jamais a court de connerie xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.