mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
gaetancop
Citation (condé sur escaut @ 24 Aug 09 à 10:13 ) *
moi je ne suis pas d'accord avec vous.
j'ai était voir toute les manche ffm ou presque cette années et le petit francois et tres sympathique et disponible
juste que la il est dégouté...
mais l'ufolep ca a toujours était comme ca...
les autres pilotes ralent d'un truc pour virer quelqu'un...
deja a l'epoque ou mon frer roulais il y a 20 ans je me rappel c'etait comme ca...
au lieu d'etre ravi qu'un top pilote vienne lors d'une manche les mecs allait reclamer car il allait fausser le championnat etc etc....
etc: les parents des meilleur pilotes 80 allait se plaindre quand des petit picard venait faire une pige. je cite un des parents que jai entendu a lepoque: oui cest pas normal il viennes piquer les coupes de nos petits..
francois a fait une tite betise il ne pensais pas a mal. je pense que si un officiel aurait pris la peine de lui en touchait deux mots l'histoire aurait pu se regler un peu mieux.
ps: pour les gens qui ont raler, desoler mais je trouve ca minable de balancer... dailleur je ne serais pas etonner que se soit les parents d'autre petits de la meme categorie qui ont raler...
pour ce qui est de: une coupe de plus ou de moin!
bah il n'as pas tort en meme temps. c'est un petit qui roule tres fort surtout en sx et la il viens pour samuser et faire plaisir au public et les gens le casse comme ca. normal quil soit un peu enervé...et pour le fait quil reponde a pierrick, normal il lattaque personnellemenr en lui diant de se casser, lui na attauqé personne directement dans ces propos.
ce n'etait pas milko potisek qui s'etait fait disqualifié une année? tiens tiens encore un ffm... cest bizar quand meme....
c'est quoi le probleme?
moi a mon avis l'ufolep risque de ne plus voir de pilote ffm venir a ce rythme.
pourtant quand un pilote ufo viens faire une pige en ffm il est pas emmerder comme ca pour si peu...
enfin bref pour moi le petit francois cest fait jeter a tord!!!


C'est clair que ca ne se fait pas de balancer comme ca (à relativisé selon sa facon de rouler), mieux vaux une bonne discussion entre 4 yeux avec un bon avertissement !
Pour ses réactions, j'espère qu'il prendra bien note des réactions si dessus car ce n'est vraiment pas un comportement humble ni modeste malgrés sont bon niveau et son énervement ! Pour moi, peu importe l'age, plus on est bon dans une discipline, plus on doit montrer l'exemple...
Dans l'espoir qu'il réagisse !
Curry
Bjr a tous,
en ce qui concerne la décision sur francois thorel et a carrément un gout amer.Il vient la pour nous offrir du très beau niveau niveau de pilotage et comme d'hab' l'ufolep se met a tout casser.C'est comme en 2005 il me semble avec milko potisek ou ce co!*%? d'anglais (brad o'leary #10 en ktm) l'
Curry
Bjr a tous,
en ce qui concerne la décision sur francois thorel a carrément un gout amer.Il vient la pour nous offrir du très beau niveau de pilotage et comme d'hab' l'ufolep se met a tout casser.C'est comme en 2005 il me semble avec milko potisek ou ce co!*%? d'anglais (brad o'leary #10 en ktm) l'a fait tomber; milko n'avait rien a voir et il a été disqualifié encore un top pilote du ffm qui ne viendra plus malgrès qu'il aime cette course je pense.
enfin voila l'année prochaine on sera encore privé d'un bon pilote.
félicitation francois pour tes manche moi je me suis régalé a te voir rouler continue comme ca !
gringo
moi je felicite tout les pilotes de nous avoir offert se super spectacle !
l année prochaine je vais essayé de le faire xwhistling.gif
toys78
non je suis désolé mais quand tu sais faire le mariole dans le publique avec une moto et allé amusé la galerie de copain jusquau fond du terrain
quil fasse le mariole sur le terrain peut importe , mais dans la zone publique je suis désolé mais non ,regardé le nombre de gamin qui se promenet ???????????
ca aurrai votre gamin qui se fait culbuté vous aurrai reagit peut etre autrement et non pas ah mais non c un top pilote ?
maintenant de ce quil est c'est un ffm ou un ufo peut importe de toute facon rien ne compte pour le championnat donc je ne voit aucune difference

olivier62
par rapport a cette incident ,je pense que l'ufolep a reagit vite voir meme tres vite
par contre je suis toujours sans nouvelle de l'ufolep sur les incidents de merville (bagarre sur le terrain,menace de coups de cutter sur un pilote)
je precise aussi que des pilotes des series precedente venaient voir leurs potes avec leurs motos dans la foule pour voir le depart des series suivantes lors de la course de merville et la rien
a croire que l'ufolep me peut pas sentir les pilotes ffm xwhistling.gif
toys78
sur le sujet de merville je n'ai pas vraiment vu l'insident sur le terrain
maintenant je suis daccord avec toi olivier 62 qune sanction doit etre prise
une sanction doit etre prise aussi pour les parents qui ont été agressif verbalement et physiquement sur un commissaire de piste qui eux son la pour la securitée des pilotes et faire aussi respecter un reglement
par ailleur aussi tu est responsable de tes acts et non pas de tes amis ( ses amis sont assez grand pour savoir sassumé tout seul ) donc c encore un sujet un peu ambigu
maintenant comme je lai dit sur le post au dessus que l'on de l'ufolep ou de la ffm le tout c'est de passez une bonne journée dans la joie et la bonne humeur

pour info aussi regulierement il y a des pilote qui se font retiré des points quand il ont des comportement non sportif durant les courses

concernant la ffm il donne aussi des sanctions je connai un pilote qui c'est fait radié de la ffm pendant plusieur années
com. de piste annezin
Citation (toys78 @ 24 Aug 09 à 12:54 ) *
non je suis désolé mais quand tu sais faire le mariole dans le publique avec une moto et allé amusé la galerie de copain jusquau fond du terrain
quil fasse le mariole sur le terrain peut importe , mais dans la zone publique je suis désolé mais non ,regardé le nombre de gamin qui se promenet ???????????
ca aurrai votre gamin qui se fait culbuté vous aurrai reagit peut etre autrement et non pas ah mais non c un top pilote ?
maintenant de ce quil est c'est un ffm ou un ufo peut importe de toute facon rien ne compte pour le championnat donc je ne voit aucune difference

en ce qui concerne les gamins, quand nous avons essayer de trouver françois thorel une personne nous attrapez en disant: " excusez moi, le plote qui vien de passser en moto a failli renverser mon petit."
fr3ride
Bonjour,

Quelqu' un aurrait fait des photos ?? rolleyes.gif
#145 en 125.
mcgreg25
bonjour a tous,

c'est vrai que françois thorel a superbement rouler c'atait beau a voire.Pour la decision,il y a un reglement,il a ete pri en train de rouler dans les spactateurs,enfin denoncé...Le reglement a ete appliqué et pour une fois que l'ufolep appllique le reglement voila ce qui se passe tout le monde rale.c'est dommage pour lui mais il a pu faire la 3em manche et nous faire plaisir.

Par contre en ce qui concerne l'entourage,je crois que le reglement dit que le pilote est responsable de son entourage.a moins que je ne me trompe

voila ce que je pense,mais bon on a eu le droit a un superbe spectacle c'est surtout ca limportant.

ps:Pour la mentalite de françois thorel,moi je trouve pas quil a le melon,vu son niveau c'est vrai qu'il n'est pas a une coupe pres,ensuite il repond aux attaques donc rien a dire


toys78
ok daccord avec toi mcgreg25 comme quoi que tu est responsable de ton entourage mais comment prouver que tu est avec telle ou telle personne , beaucoup de gens encourage des pilote qui connaisse sur les terrains alors comment faire une difference ( c'est la que je voulais en venir )
perso quand je vais dans la zone public avec ma moto car c met deja arrivé comme tout le monde je pense , mon moteur est coupé et je pousse ma moto (chose sui me fait bien c..... c clair mais que je respecte car deja dans la zone parc pilote c deja une jungle de passez entre toutes les personnes qui sont a pied
maintenant avec des connerie comme ca on vas finir par ne plus pouvoir allé en pret grille en roulant mais moteur coupé
Curry
jles gosses il on qu'a les surveiller c'est pas un tiot de 5 ou 6 ans qui doit se balader tout seul a un supercross nocturne alors les parents n'ont qu' a faire leur boulot voila
mcgreg25
Citation (toys78 @ 24 Aug 09 à 13:22 ) *
ok daccord avec toi mcgreg25 comme quoi que tu est responsable de ton entourage mais comment prouver que tu est avec telle ou telle personne , beaucoup de gens encourage des pilote qui connaisse sur les terrains alors comment faire une difference ( c'est la que je voulais en venir )
perso quand je vais dans la zone public avec ma moto car c met deja arrivé comme tout le monde je pense , mon moteur est coupé et je pousse ma moto (chose sui me fait bien c..... c clair mais que je respecte car deja dans la zone parc pilote c deja une jungle de passez entre toutes les personnes qui sont a pied
maintenant avec des connerie comme ca on vas finir par ne plus pouvoir allé en pret grille en roulant mais moteur coupé



oui c'est sur que de pousser la moto apres les manches ca doit etre fatiguant,mais je sais plus dans quel pays,les pilotes vont en pregrille en poussant et rentre aussi en poussant...
maintenant,quand on voit certains pilotes qui rentre comme des dingues apres leurs manches,sa fait peur surtout quand il y a beaucoup d'enfants...
micka62
Citation (mcgreg25 @ 24 Aug 09 à 13:50 ) *
Citation (toys78 @ 24 Aug 09 à 13:22 ) *
ok daccord avec toi mcgreg25 comme quoi que tu est responsable de ton entourage mais comment prouver que tu est avec telle ou telle personne , beaucoup de gens encourage des pilote qui connaisse sur les terrains alors comment faire une difference ( c'est la que je voulais en venir )
perso quand je vais dans la zone public avec ma moto car c met deja arrivé comme tout le monde je pense , mon moteur est coupé et je pousse ma moto (chose sui me fait bien c..... c clair mais que je respecte car deja dans la zone parc pilote c deja une jungle de passez entre toutes les personnes qui sont a pied
maintenant avec des connerie comme ca on vas finir par ne plus pouvoir allé en pret grille en roulant mais moteur coupé



oui c'est sur que de pousser la moto apres les manches ca doit etre fatiguant,mais je sais plus dans quel pays,les pilotes vont en pregrille en poussant et rentre aussi en poussant...
maintenant,quand on voit certains pilotes qui rentre comme des dingues apres leurs manches,sa fait peur surtout quand il y a beaucoup d'enfants...



Ce sont les champions du monde du parking ces pilotes dont tu parles mc greg25, et malheuresement j'en vois sur chaque course.... Ces mecs roulent super vite au milieu des gens a pied dans le parc, balancent de la poussiére ou projetent des graviers ou cailloux dans les camions, c'est du grand n'importe quoi.
Les organisateurs devraient aussi sanctionner ces pilotes minables, il est tjs précisé de rouler au pas dans le parc sur les engagements, ils sont prévenus et n'ont aucune excuse...
KEKE123
Bonjour ,

francois a tres bien rouler sans lui j'aurai meme pas etait voir les 80CC
moi et mon pere ont l'a pris pr k'il samuse un peu et vous vous arreter pas de faire un cinema
parce que il a etait dans la zone spectateur o ralentie et ya aucun des spectateur ki c plein o contraite
il lon saluer , rentrent o camion bouba c fait engeuler et vous vous rajouter une couche

EN TOUT CAS LE TERRAIN ETAIT MAGNIFIQUE

PS : ET BOUBA JTE KIFFF MDR !
tongue.gif
Francois Thorel
Citation (mcgreg25 @ 24 Aug 09 à 14:07 ) *
bonjour a tous,

c'est vrai que françois thorel a superbement rouler c'atait beau a voire.Pour la decision,il y a un reglement,il a ete pri en train de rouler dans les spactateurs,enfin denoncé...Le reglement a ete appliqué et pour une fois que l'ufolep appllique le reglement voila ce qui se passe tout le monde rale.c'est dommage pour lui mais il a pu faire la 3em manche et nous faire plaisir.

Par contre en ce qui concerne l'entourage,je crois que le reglement dit que le pilote est responsable de son entourage.a moins que je ne me trompe

voila ce que je pense,mais bon on a eu le droit a un superbe spectacle c'est surtout ca limportant.

ps:Pour la mentalite de françois thorel,moi je trouve pas quil a le melon,vu son niveau c'est vrai qu'il n'est pas a une coupe pres,ensuite il repond aux attaques donc rien a dire

l'ufolep applique le reglement que sur les pilotes qui sont devant et notament sur les pilotes ffm , je trouve sa ridicules ...
miss-in
Citation (kenwood @ 21 Aug 09 à 21:26 ) *
a demain soir xwhistling.gif xwhistling.gif






bonjour avez-vous des photos du #27 en 125 sil vous plait.Merci d'avance
Six
si quelqu'un a des photos de Sx ou numéro 3 open
merci
dreetbak
@fr3ride: Vous avez toujours des problemes avec demarrér ton moto? IMSTP6.gif
gringo
c est vrai moi aussi je veux voir des tof et bizarrement aucune pour l instant pourtant j ai vu des flash un peu partout autour du terrain ! xthumbup.gif
com. de piste annezin
Citation (gringo @ 25 Aug 09 à 08:44 ) *
c est vrai moi aussi je veux voir des tof et bizarrement aucune pour l instant pourtant j ai vu des flash un peu partout autour du terrain ! xthumbup.gif


oui moi aussi je voyais des gens prendre des photos de partout mais pour l'instant aucune n'est postée tongue.gif
fr3ride
Citation (dreetbak @ 24 Aug 09 à 23:14 ) *
@fr3ride: Vous avez toujours des problemes avec demarrér ton moto? IMSTP6.gif


Non xthumbup.gif xthumbup.gif
yzman
Vous etes graves !
Y'a un réglement , il n'a pas été respecté donc sanction , quoi de plus normal ? arretez d'essayer de trouver des pretextes du genre " oué mais lui il a fait pareil a bourthes " ou quoi que ce soit , qu'il soit pilote ffm ou ufolep la sanction aurait été la meme , j'en ai eu l'exemple puisque je me suis fais retirer mes points il y'a deux ans a equihen pour la meme raison , sauf que je suis pas venu en parler sur mx team , a quoi ca aurait servi ?! IMSTP6.gif

Sinon si quelqu'un a des photos de moi #142 en 125 je suis preneur xthumbup.gif
tchO
#210thomas#210
si vous avez des tofs de moi en 125 num 210 merci
kenwood

KEKE123
Citation (kenwood @ 25 Aug 09 à 23:20 ) *

Salut kenwood c kevin tu aurai des photo de moi 123 en 125
et de bouba 759 en 80cc
stp merci d'avance
xthumbup.gif
laroseverte
bonjour kenwood
aurait tu des photos du n°122 en 125 , du n°7, 176 et 27 en 250 et du n° 57 en prestige merci d'avance bonne journée
Six
Salut kenwood
tu aurai des photos de #3 en open
merci
Niki
miss-in
boonjour kenwood
aurais-tu les photos du numeros 27 en 125
stp
je te remercie davance
benjKXF
salut kenwood, ca ferait plaiz d'avoir un souvenir alors si tu as shooté le #141 en 125 c cool!
t'avais pas un site où tu héberges toutes tes photos? comme ça tu te casses moins la tête à retrouver tous les # et puis nous on peut tout voir... merci pour ce que tu fais...bye xthumbup.gif
cross-woman
http://fra475.chez.com/
patrickr1sub
slt kenwood,
aurais tu le numero 16 en open.
merci
phiphiktm
bonjour kenwood
si vous avez des photos du #5 en 125 je serai prenneur
merci a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.