mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toucy 23 aout annulé!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
fullwiip
Citation (toto @ 21 Aug 09 à 09:57 ) *
La commission sert a gerer le championnat (reglement, classement, intendance etc). La solution de faire payer les engagements en debut d'année a été proposer l'année derniere a lors d'une reunion de commission. Elle a été refuser par la majorité des Presidents de club.


domage.....
fullwiip
Citation (ant-mx-85 @ 21 Aug 09 à 14:24 ) *
Citation (RedBullTeam #2 @ 21 Aug 09 à 11:26 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 19 Aug 09 à 19:36 ) *
j'avoue mai dzl redbullteam tu t'es pas meler de se qui te regarde dry.gif xwhistling.gif

Citation (ant-mx-85 @ 21 Aug 09 à 00:04 ) *
j'etait sur les nerre donc c'est partie directe dzl

Ben détends-les tes nerfs et arrête de flooder le forum. Le but ici n'est pas d'avoir le + gros nombre de postes comme sur les forums de kikoolol style "CCM.com".


Citation
je propose aux intéressés de venir rejoindre les bénévoles de la commission moto UFOLEP dés la saison prochaine pour mettre en œuvre leurs idées de réussite…

C'est pas depuis hier qu'on essaye...

je c'est j'en ai fait 17 mais c'est que je c'est pas quoi faire


il est casse pipe lui avec ses messages!!! mad.gif
ptit bonhomme! c'est horrible de te relire au lieu d'écrire au feeling comme tu dis, tu ferais mieu d'écrire en français tout simplement...

et puis tu vas bientot pouvoir faire un post a toi tout seul avec tout tes messages inutiles ca parle de choses serieuses et intéressante pour des gens qui font de la moto....
qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes histoires de nerf!!! ( ca s'ecrit comme ca d'ailleurs!!!)
si t'as des idées intéressantes donnes les, mais sinon abstiens toi!!!!
ou demande l'autorisation à tes parents xwhistling.gif

Mr magoo
quelque peu raison mais bon coooollllllll il est jeune et comme il est écrit dans un livre sacré (la bible):
- la jeunesse est la folie de l'homme
ou encore
- ne fait ( ou dit) pas aux autre se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
bonne méditation xwhistling.gif
ant-mx-85
Citation (fullwiip @ 21 Aug 09 à 14:44 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 21 Aug 09 à 14:24 ) *
Citation (RedBullTeam #2 @ 21 Aug 09 à 11:26 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 19 Aug 09 à 19:36 ) *
j'avoue mai dzl redbullteam tu t'es pas meler de se qui te regarde dry.gif xwhistling.gif

Citation (ant-mx-85 @ 21 Aug 09 à 00:04 ) *
j'etait sur les nerre donc c'est partie directe dzl

Ben détends-les tes nerfs et arrête de flooder le forum. Le but ici n'est pas d'avoir le + gros nombre de postes comme sur les forums de kikoolol style "CCM.com".


Citation
je propose aux intéressés de venir rejoindre les bénévoles de la commission moto UFOLEP dés la saison prochaine pour mettre en œuvre leurs idées de réussite…

C'est pas depuis hier qu'on essaye...

je c'est j'en ai fait 17 mais c'est que je c'est pas quoi faire


il est casse pipe lui avec ses messages!!! mad.gif
ptit bonhomme! c'est horrible de te relire au lieu d'écrire au feeling comme tu dis, tu ferais mieu d'écrire en français tout simplement...

et puis tu vas bientot pouvoir faire un post a toi tout seul avec tout tes messages inutiles ca parle de choses serieuses et intéressante pour des gens qui font de la moto....
qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes histoires de nerf!!! ( ca s'ecrit comme ca d'ailleurs!!!)
si t'as des idées intéressantes donnes les, mais sinon abstiens toi!!!!
ou demande l'autorisation à tes parents xwhistling.gif

ouai mais j'y avait mis occupe toi de ton cul et tout donc je me suis excuser

Guidouch
Salut à tous ,je rentre de vacances aujourdhui et je suis vraiment désolè que Toucy soit annulé,car nous les premier et pour la premiere fois depuis que nous roulons en moto-cross nous ne pouvions pas venir mais plus pour des raisons d'agenda(travail,location,ect)car comme tout le monde le sait nous adorons rouler dans le sable.Une petite precision :les engagements en FFM se font epreuve par epreuve comme en UFOLEP avec un cheque de caution de 100euros en debut d'annèe si excuse non valable.Je ne pense pas qu'il n' y a qu' une seule raison au fait qu'il manque des pilotes à cette course,dans le passè cela s'est deja produit.Le sable en arréte quelque un,les vacances c'est sur mais cette annèe une sale rumeur a couru comme quoi la course n'aurait pas lieu et cela n'a pas du arranger les choses,alors SVP Messieurs quand vous ne savez pas ou avez un doute demandez directement au club concernè.Donc Turny etait la finale et pour revenir à cette journèe le club a bien assurèe malgrè un peu trop de poussierre mais nous le savons tous il faut de tres gros moyens quand il fait tres chaud et les horaires sont tres serrès.RDV au SX de Tonnerre A+ Yves.
papy7
Effectivement je pense que la meilleure des solutions serait de faire payer pour les 6 ou 7 courses de championnat dés l'inscription en Mars.........soit 56 € et voilà.......ce n'est pas une fortune pour un championnat entier. Tout les ans il y a envron 350/400 inscrit et certain ne font pas une seule course....! moi le premier je suis inscrit au championnat mais je ne fais que 2 ou 3 courses ( c est la viellesse ).
Dans le cas ou les engagements seraient régles avec l'inscription au chpt la course de Toucy aurait eu lieu........Il faut arréter de penser comme je l'ai entendu en reunion que les pilotes n'ont pas les ronds pour s'inscrire à un championnat entier, ce n'est pas des grosses sommes avec la licences et les droits de club c'est un budget de 150 € . Comme le dis MSN les engagements des pilotes ne suffisent pas à boucler le budget d'une course alors que les tarifs ambulance, medecin, secouriste, assurance augmentent dune facon vertigineuse tous les ans. Apportons des idées neuves à nos président de club qui eux memes irons les défendre lors des reunion de commissions pour faire avancer le sport qui est notre passion xthumbup.gif
jérome5
Bonjours tout le monde,comme yves je viens de rentrer de vacances pour participé à la coure de toucy. je fais partis du club, et croyez moije suis super deçue. 1er : de voir que pour la deuxieme année consècutive,il n'y a que 99 pilotes a 1 semaine de la course. effectivement l'année derniere le meme cas de figures c'est présenté et finalement la course a été maintenue avec je crois a peine plus de 130 pilotes. resultat de la journée ::: du rouge dans la caisse. pour ma part d'autres petits soucis surprenent me font tiquer,mais la je verrais direct avec mon president. un grand dommage quand meme,ont annule une course,une semaine avant pour des raisons finançiaire (ok) je comprend quand meme pas pourquoi le terrain reste ouvert tout les week end ,alors que généralement les clubs qui organise ferme un bon moment leurs terrains pour la préparation .en parlent de préparation ,nous recevons habituellement des convocations pour assisté a celles ci. cette année que dal. si ce matin au courier l'annonce de mon club que la course est annulée. je veus pas polémiquer. je poserais des questions a mon president . et apres ont verras. sinon un grand merci au mc de turny pour cette magnifique journée ,merci au president ,au benevoles,au pti gestes plus plus plus, (concert, pti bombons, et equipe souriante toute le journée) continuer comme cela et notre sport s'en porterat que mieux
vincentimes.69
MESSAGE STAFF POUR ANT-MX-85 :

Antoine,
Nous avons supprime plusieurs de tes reponses car nous n'acceptons pas le language SMS sur ce forum.
Tu t'es un peu ameliore mais tu continues a ecrire de maniere illisible.

Avertissement #1 : Soit tu fais un effort pour relire tes phrases avant de publier, soit on passera a la vitesse superieure : la desactivation temporaire ou definitive de ton compte.
Avertissement #2 : Tes reponses doivent etre en rapport avec le sujet (fini les insultes et reglements de compte), sinon meme sanction.
Avertissement #3 : Ici c'est un forum, pas un chat alors quand tu postes une reponse, attends que les autres aient le temps d'y repondre.

Merci.

Je t'envoi un MP pour te dire la meme chose au cas ou tu "zapperais" ce message.

Vincentimes.69
ant-mx-85
Citation (vincentimes.69 @ 21 Aug 09 à 21:46 ) *
MESSAGE STAFF POUR ANT-MX-85 :

Antoine,
Nous avons supprime plusieurs de tes reponses car nous n'acceptons pas le language SMS sur ce forum.
Tu t'es un peu ameliore mais tu continues a ecrire de maniere illisible.

Avertissement #1 : Soit tu fais un effort pour relire tes phrases avant de publier, soit on passera a la vitesse superieure : la desactivation temporaire ou definitive de ton compte.
Avertissement #2 : Tes reponses doivent etre en rapport avec le sujet (fini les insultes et reglements de compte), sinon meme sanction.
Avertissement #3 : Ici c'est un forum, pas un chat alors quand tu postes une reponse, attends que les autres aient le temps d'y repondre.

Merci.

Je t'envoi un MP pour te dire la meme chose au cas ou tu "zapperais" ce message.

Vincentimes.69

d'accord monsieur

mais je vous-ez tout expliquer sur message
vincentimes.69
Donc maintenant la discussion sur l'annulation de TOUCY peut reprendre.
Let's go !
ant-mx-85
je dit que c'est plutot les pilotes qui n'aime pas le sable et sa abîme les piece des motro moi je suis pareil que mais un esprit de cross man ce n'est pas du tout

a+

#199 en 85
Mr magoo
alors c'est reparti xthumbup.gif jerome 5 tu écris:"je comprend quand meme pas pourquoi le terrain reste ouvert tout les week end ,alors que généralement les clubs qui organise ferme un bon moment leurs terrains pour la préparation .en parlent de préparation ,nous recevons habituellement des convocations pour assisté a celles ci. cette année que dal." Je pense que le terrain est resté ouvert car c'est un terain privé mais là seul benjymf ou claude peuvent te répondre et pour la convocation pour les travaux, j' avais entrevu Alex chez suz et il m'avait dit que, une semaine de travaux était prévu juste avant la course et que "l'invitation" et non convocation allait arriver par courier donc pas de course, pas de travaux, pas de lettre.
par contre étant nouveau licencier et novice dans les us et coutumes des clubs je ne comprends pas pourquoi les clubs n'ouvrent pas plus souvent leur terrain. ne voyez pas dans ces propos une critique mais seulement une demande d'explication wink.gif je pense qu'une bonne partie des fermetures certain week-end viennent du voisinage ou d'accord avec d'autre fédé, genre chasse, mais quelles sont les autres motivations pour ouvrir ou fermer un week-end bien précis vu que les droits de roulage sont payant donc renter d'argent pour le club donc si plus le terrain est ouvert plus il ya des rentrer d'argent???
merci pour vos réponses et je répète que ses questions sont pour moi uniquement de l'information
dalilefou
Citation (Mr magoo @ 21 Aug 09 à 23:15 ) *
alors c'est reparti xthumbup.gif jerome 5 tu écris:"je comprend quand meme pas pourquoi le terrain reste ouvert tout les week end ,alors que généralement les clubs qui organise ferme un bon moment leurs terrains pour la préparation .en parlent de préparation ,nous recevons habituellement des convocations pour assisté a celles ci. cette année que dal." Je pense que le terrain est resté ouvert car c'est un terain privé mais là seul benjymf ou claude peuvent te répondre et pour la convocation pour les travaux, j' avais entrevu Alex chez suz et il m'avait dit que, une semaine de travaux était prévu juste avant la course et que "l'invitation" et non convocation allait arriver par courier donc pas de course, pas de travaux, pas de lettre.
par contre étant nouveau licencier et novice dans les us et coutumes des clubs je ne comprends pas pourquoi les clubs n'ouvrent pas plus souvent leur terrain. ne voyez pas dans ces propos une critique mais seulement une demande d'explication wink.gif je pense qu'une bonne partie des fermetures certain week-end viennent du voisinage ou d'accord avec d'autre fédé, genre chasse, mais quelles sont les autres motivations pour ouvrir ou fermer un week-end bien précis vu que les droits de roulage sont payant donc renter d'argent pour le club donc si plus le terrain est ouvert plus il ya des rentrer d'argent???
merci pour vos réponses et je répète que ses questions sont pour moi uniquement de l'information


Bonjour,
pourquoi les terrains n'ouvrent ils pas plus les week end? Je pense que les dirigeants de club ont eux aussi une vie de famille à s'occuper ,sans compter ceux qu travaillent certains week end.
voila une des raisons wink.gif qui n est pas des moindre .
cordialement
dalilefou
Mr magoo
merci dalilefou xthumbup.gif pour ta réponse mais un club contient combien de dirigeant ou combien de responsable si tu préfères??? moi cette année j'ai voulu m'inscrire dans un club et on ma dit qu'il ne pouvait plus prendre de pilote( donc ça doit faire du monde) alors, est ce que les pilotes ne sont pas habilités à ouvrir et gérer un terrain ou est ce plutot que personne ne veut le faire???
Guidouch
Atention les gars vous emportez pas ,le circuit de toucy est privé est apartient à Mr Claude Chicot qui si je ne me trompe pas le prete gentilment à l'une ou l'autre des federation car son plus rand plaisir c'est de voir des motos evoluer sur son circuit,donc si vous souhaitez rouler à toucy demandez à la personne concernè.
Sportivement Yves.
jérome5
bonjours a tous,tout d'abord que les choses soit claire.a aucun moment je critique le club de moto sports nature. j'y suis depuis quelque temps et mis trouve bien. le message que j'ai ecris au dessus a surment mal été tourner de ma part,et bien sur mal compris. je m'en excuse. comme j'ai dis ,je rentre de vacances et effectivement il me manquais quelques infos par rapport a l'entretien du terrain et a l'annulation de la course. malheureusement je n'ai pas pus m'empéché de faire un liens . a tord. par contre comme je l'ai dis, l'an dernier pas assé de pilotes . caisse dans le rouge. donc cette année logiquement pas de course puisque encore moins de pilotes. donc toujours tres deçue. pourquoi ne pas inscrire cette belle course en debut de championnat? la ou les pilotes ont de belles motos, et sont bien agaçés de pas avoir rouler de l'hiver . ou simplement faire comme turny l'an passée (une super course) hors championnat. enfin c'est réellement domage car toucy reste une grande epreuve, ou le physique tiens ça place,et les pilotes qui ce trouve a l'arriere du peloton (comme moi) arrive a sortire leurs épingle du jeu. pour ce qui est de l'ouverture du terrain. il est ouvert quasiment toute les semaines,et c'est peut etre le seule terrain ,en plus de brassy a etre roulable tout l'hiver. encor une fois un grand méa culpa au personne qui ce sont sentis géner par mon post .
Mr magoo
no problémo jérome 5 et à bientot sur les terrains, peut etre à toucy xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.