woh woh wohhh!!! mais dis donc l'Ufolep cette anné c'est un peu comme le GP d'Afrique du Sud en 2004
d'ailleurs un ami Belge proche de la famille Everts (c'est pas vrai du tout ça) m'a exposé sa théorie la dessus!!!
après l'accrochage entre la Pich et Everts, Everts s'est rendu compte que Pichon n'avait plus de tear off, il a donc gracieusement essayé de préter son masque à son adversaire direct lors du passage suivant de la Pich!!! hahahaha
enfin bon....... ça s'est passé pendant un MXGP (le dernier de la saison me semble t'il)!! on était loin de l'ufolep!!! meme si je veut bien admettre qu'il peut y avoir des tensions en finale A!! ça serait normal!! pas de là à en venir aux mains mais bon.....
surtout que d'après ce que je peut voir quand je me rends sur les courses ou meme sur les blogs, tous ceux qui se tirent la bourre aux avants postes sont tous bons potes!! et l'ambiance est bonne!! certes il y a la course.... mais les week end de courses à ce niveau, servent surtout à se faire plaisir!!!
je n'ai pas vu l'accrochage, je n'étais d'ailleurs pas présent du tout, je ne connais pas ces 2 pilotes!! mais qd un pilote est à terre et qu'on vient de s'accrocher avec !! on va ( si on ne joue pas les premières places d'une finale très importante) plutot aller s'assurer que tt va bien plutot que de lui mettre des coups!!! question de bon sens non???
il peut y avoir de l'énervement si l'accrochage est dangeureux! et qu'il y a mauvaise intention de la part de l'autre pilote!!! mais quand c'est comme ça on s'explique dans les paddocs calmement (autour d'une fritte si vous voulez!! lol) et on fait encore moins appel à tous ses chiens de gardes!! je trouve ça vraiment lamentable!!! je ne juges pas! je ne connais pas l'histoire et je n'ai pas envi de me faire une idée avec ce que j'ai lu sur le forum!!
mais ce num 16 est actuellement 119e (oui oui oui 119e) du classement ufolep!! certes avec que les 4 dernières courses à son actif!! j'ai donc juste une question!! QUEL EST L'INTERET D'AGIR DE LA SORTE???
QQN devrait expliquer à ce jeune homme que si il souhaite montrer qu'il est un homme, un dur!!,eh bien qu'il change de sport!!! ya tellement d'autres sports ou des etres décérébrés s'en sortent très bien (mieux que 119e) en ayant le droit de tapper!!! à méditer
Tout ceci me fait poser encore plus de questions!! à savoir ne devrais je pas commencer les courses la saison prochaine en FFM, en critérium??? je m'efforce de ne pas répondre à cette question en pensant à cet incident!! car la personne en question est un cas isolé apparemment!! mais si rien n'est fait, l'ufolep pourrait en prendre un coup dans le guidon!! car c'est avec des petits éléments qu'on généralise!!! par exemple ...... j'ai pu lire ces choses sur cet incident, mais je ne sais pas qui fait quoi concernant les résultats!! alors que c'est ce qui m'intéresse le plus!!
et puis surtout, sur le site de paterick, j'ai vu que ce pilote score ses 25 points à la manche de Merville!!!!???!! ya un problème là non??
répondez moi, car j'espère qu'il y a une erreur sur le site et que ce monsieur n'a rien scoré du tt excepté une disqualification!!! enfin.... bref!
Concernant les frittes, je ne me prononcerai pas et ne tenterai pas de faire de l'humour puisqu'une personne est malheureusement malade!! mais le problème n'aurait il pas été plus grave si la cause aurait été un fut de bière ou meme la pompe ??? lol
prompt rétablissement à cette personne! en espérant que ça aille très vite meiux!! et bon gaazzzz à tous les UFOLEPIENS pour la fin du championnat en évitant les blessures dans la joie et la bonne humeur!!'pour l'amour de notre sport