mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon retablissement à gaetancop #233
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Mxaddict
Gaetan (gaetancop) s'est blessé aujourd'hui a bourthes fracture du tibia peronet .


Je lui souhaite un bon rétablissement

Ah bientot sur le terrain mec!!soigne toi bien
Maxx
Oh bein merde, rétablis toi bien Gaetan, tu vas revenir plus fort qu'avant sur ta moto wink.gif
kenwood
Gaetan, la famille Kenwood te souhaite un bon rétablissement . Tiens moi au courant .
Ben freerider
UN bon rétablissement a toi l'ami
Tiens nous au jus, si c'est platre, broche, fixateur externe...
En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Fon Euh
ah la merde ça... Bon rétablissement... unsure.gif
le.fan.ktm
Merde alors, t'as du t'en prendre une bonne pour en arriver à ce genre de casse ... !

Bon rétablissement à toi et reviens nous vite sur ta zed !
pierrick
c'est la merde bon courage mec !
Jo62
Merde bon retablissement mec !!!
djul
bon courage, remet toi vite

djul
JOJO LES GAZ
Bon courage mec, on pensera tous à toi sur les terrains t'inkiet mec, remets toi trankil, @+
Mr magoo
courage, bon rétablissement et prends soin de toi wink.gif
tzrsky
j'ai eu des nouvelles de gaetan il a etait operer hier soir pour mettre des vis et plaques IMSTP6.gif donc pas cool 6 mois sans moto bon courage gaetan
Ben freerider
ah merde, il s'est pas raté, comment il s'est demerdé ? Il a du prendre une bonne sarde. huh.gif
Chpru#224
Citation (Maxx-T @ 25 Jul 09 à 20:31 ) *
Oh bein merde, rétablis toi bien Gaetan, tu vas revenir plus fort qu'avant sur ta moto wink.gif



un trés bon rétablissement a gaetancop!!revien vite mec!!!encore plus fort
old mx
bon courage et aussi bon rétablissement gaétan
piXL
Bon rétablissement ! soigne toi bien !
oreliendu59890
bon courage,remet toi bien !
leo.62
bon rétablissement,garde le moral wink.gif
LetMXjo
dry.gif xwhistling.gif Bon rétablissement mec . dry.gif
élo
courage et bon retablissement!!
Ben 62
Courage Gaetan soigne toi bien et bon rétablissement.
pek271
ah merde soigne toi bien t'es photo vont nous manqué :
Honda_2703
Bon retablissement mec !
KTM billy
J'ai étais le voir hier à l'hopital, donc une fracture tibia péronet juste au dessus de la cheville, il est passé sur le billard samedi soir si je me trompe pas et il écope d'une superbe plaque inox de 15 cm avec ses 12 vis.
Sa va il a le moral le gaetan, quand je suis arrivé il regardait une vidéo de cross donc sa la pas calmé.
Par contre il sera éloigné pour au moins 3 mois des terrains selon lui et plutôt 6 mois selon ses parents, on va coupé la poire en 2 en disant un bon 4 mois.
En attendant il sort de l'hôpital ce soir en sachant qu'il est vraiment bien la bas, j'ai vu les infirmières de l'hôpital et il y a franchement de quoi ce pété quelque chose volontairement pour qu'elle s'occupe de nous rolleyes.gif .
Enfin grosse blessure pour lui mais sa va et le principal c'est qu'il a le moral.
Prend quand même bien soins de toi gaetan.
Mxaddict
arf c'est quand même pas cool...

Reblesse toi pas exprès pour retourner voir les infirmière!!! xwhistling.gif

Prend bien le temps avant de forcer surtout!!

A bientot
JP.59
moi aussi je te souhaite bon courage et patience....c'est con, là on est en plein été...

enfin, tu va pouvoir lézarder dans le transat dehors maintenant rolleyes.gif



sebmx38
bon retablissement a toi gaetant
soit fort et patiuent afin de revenir au meilleur de ta forme

courage seb_38 wink.gif
toys78
bon retablissement et bon courage
gauthier
je te souhaite un bon courage et un bon rétablissement. je comprend que sa ne doit pas etre facil surtout a cette periode de l'année... dry.gif
garde le moral, prend ton temp et tu reviendra encore plus fort man!
a bientot rolleyes.gif
gauthier 184
Jérém'#555
Bon courage a toi, je sais que c'est des moments tres difficile puisque j'ai subi exactement la meme fracture il y a 3 ans. Alors jpeux te donner quelques infos: moi j'ai eu une plaque sur le tibia (que j'ai toujours) et 2 broches dans le peronet (retirées 8 mois apres l accident. Je suis resté 3 mois sans pouvoir prendre appui puis peu a peu j'ai commencé a remarcher totalement. 6 mois d 'arret de travail en sachant que j'ai un metier physique. Et g repris les entrainements tranquillement au bout de 7 mois et demi environ. Je n'ai aucune sequelle mise a part quelques douleurs lorsque le temps devient humide. Voila si ces info peuvent te rassurer. Si tu as des questions n'hesite pas!
Amicalement Jérém'#181
zboum59
Salut gaetan!
Je te souhaite un bon rétablissement , et revient nous vite!

Je suis dégouté tu devais me faire testé ton Appareil! laugh.gif

Désoler c'est ironique! bon courage et revient fort!
dorianmx
bon courage a toi gaetan et bon retablisement soigne toi bien é surtout quand tu poura reprendre la moto fait vraiment gaf pour le debut ne force pas pour apré te reblésse sa serait vraiment bête !!!!


Mon Blog #223
gaetancop
Salut à tous,

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de soutiens...
Pour l'instant le moral le moral est là donc ca va bien ! On vérra bien si c'est toujours le cas après 1 ou 2 mois cloitré chez moi sans pouvoir faire grand chose ...


Bah je n'ai plus qu'à raconter mes aventure donc je me lance,
Samedi après midi à Bourthes, alors qu'on avait déja bien tourné sur le circuit et que j'avais passé une pas mal de fois la serie de 5 woops moyenement, le dernier passage ne fut pas le bon. J'ai mal réceptionné avant le dernier et ... mal réceptionné au final ! Je savait directement que ca aller etre direction les urgences au soir. Un pote m'a porté à dos jusqu'au parking tant qu'on était chaud puis on a attendu les pompiers qui sont arrivé rapidement en 10 min !
Avec les pompiers ca s'est super bien passé (ils avaient eu l'infos que j'étais un de leur collègue..) mais j'ai quand meme bien douillé pour enlevé la botte. Là ca ne trompait plus : au minimum, fracture du tibia. Direction les urgence avec plus de 30min de route (ouf l'infirmière pompier m'a donné un antidouleur et on a bien discuter pour passer le temps !)
Après 1h d'attente aux urgences, je passe les radios, il me les donne et il ne falait pas sortir des grande école pour voir qu'il y avait 1 fracture du tibia en bas et 2 sur le péronet.
Le chirurgien me propose alors :
-un clou en travers du tibia pour faire une petite cicatrice mais risque que ca ne tienne pas beaucoup sur le bas de l'os.
-un plaque et une série de vis à travers tout pour que ca tienne bien mais une grosse cicatrise (le choix était vite fait !)
1h après j'étais au bloc annestésié à partir du bassin pour l'opération... Domage, ils ont pas voulu que je les regarde me charcuter... et meme pas voulu prendre une photo de l'intérieur :-( Me voila avec 1 plaque de 15 cm et 14 vis et 29 agrafes dans la jambe
Ensuite 3 jours de convalescence avec des perfusion d'antidouleur et des charmantes infirmières.
Par contre ce matin j'ai eu droit au portrait typique de la grosse infirmiere bourin maladroite pour changer mon platre d'ailleur elle a meme du le recommencé une 2eme fois !

Et là je suis rentré chez mois pour 6 semaine d'arret avec le platre pour commencer qui seront très certainement prolongé avec la kiné. On a annoncé mini 3 mois d'arret, "max" 6 mois. Pour la moto ce ne sera surement pas avant la reprise de la terre l'an prochain (de toute facon je ne suis pas fan du sable)

merci jerem pour ces infos suplémentaire, pour le retrait de la mécanique personne ne m'a dit pareil... 6 mois, 1 an, possibilité de la garder à vie ... on verra bien !


En tout cas encore merci à tous pour vos message de soutien, ca me fait vraiment plaisir !

Maintenant que je subit ma jambe, vous aller subir mon flood lol x_oops.gif

Mxaddict
Super que tu ai le moral.

Tu pourra suivre le forum souvent de chez toi.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas ( dans la limite du possible hein rolleyes.gif )

J'ai jamais fait bourthes c'est une erreur de ta part ou le terrain est compliqué?

Au fait je devais te posé une question depuis longtemps tes palmsavers tu les a achetés ou?
gaetancop
ok c'est gentil ... je veux bien qu'on échange de jambe droite lol

pour les palm saver je les ai acheté

Au fait, c'est bien toi qui est tomé sur mon voisin à l'éléphant bleu ?

Si oui c'est cool de t'être arrété, c'est vrai que ca pouvait paraitre louche ...

toys78
salut gaetan la prochaine fois je ne reparer plus ta bécane si c pour tombé sinon je vais men vouloir lol
bon retablissement et bon courage
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 28 Jul 09 à 20:54 ) *
ok c'est gentil ... je veux bien qu'on échange de jambe droite lol

pour les palm saver je les ai acheté

Au fait, c'est bien toi qui est tomé sur mon voisin à l'éléphant bleu ?

Si oui c'est cool de t'être arrété, c'est vrai que ca pouvait paraitre louche ...


Oué c'est moi j'ai reconnu ta voiture et ta moto sa ma semblé bizard que tu n'etais pas la.Mais bon c'est pas un voleur qui va aller laver ta moto a l'elephant bleu surtout avec ta voiture...

Moi je rentré de merville

Merci pour le lien mais il n'en vendent plus arf..

Euh pour la jambe je reflechi....Si tu as envi de te déplacer sur un terrain on peut s'arranger pour te conduire
Jo62
Citation (gaetancop @ 28 Jul 09 à 19:20 ) *
Salut à tous,

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de soutiens...
Pour l'instant le moral le moral est là donc ca va bien ! On vérra bien si c'est toujours le cas après 1 ou 2 mois cloitré chez moi sans pouvoir faire grand chose ...


Bah je n'ai plus qu'à raconter mes aventure donc je me lance,
Samedi après midi à Bourthes, alors qu'on avait déja bien tourné sur le circuit et que j'avais passé une pas mal de fois la serie de 5 woops moyenement, le dernier passage ne fut pas le bon. J'ai mal réceptionné avant le dernier et ... mal réceptionné au final ! Je savait directement que ca aller etre direction les urgences au soir. Un pote m'a porté à dos jusqu'au parking tant qu'on était chaud puis on a attendu les pompiers qui sont arrivé rapidement en 10 min !
Avec les pompiers ca s'est super bien passé (ils avaient eu l'infos que j'étais un de leur collègue..) mais j'ai quand meme bien douillé pour enlevé la botte. Là ca ne trompait plus : au minimum, fracture du tibia. Direction les urgence avec plus de 30min de route (ouf l'infirmière pompier m'a donné un antidouleur et on a bien discuter pour passer le temps !)
Après 1h d'attente aux urgences, je passe les radios, il me les donne et il ne falait pas sortir des grande école pour voir qu'il y avait 1 fracture du tibia en bas et 2 sur le péronet.
Le chirurgien me propose alors :
-un clou en travers du tibia pour faire une petite cicatrice mais risque que ca ne tienne pas beaucoup sur le bas de l'os.
-un plaque et une série de vis à travers tout pour que ca tienne bien mais une grosse cicatrise (le choix était vite fait !)
1h après j'étais au bloc annestésié à partir du bassin pour l'opération... Domage, ils ont pas voulu que je les regarde me charcuter... et meme pas voulu prendre une photo de l'intérieur :-( Me voila avec 1 plaque de 15 cm et 14 vis et 29 agrafes dans la jambe
Ensuite 3 jours de convalescence avec des perfusion d'antidouleur et des charmantes infirmières.
Par contre ce matin j'ai eu droit au portrait typique de la grosse infirmiere bourin maladroite pour changer mon platre d'ailleur elle a meme du le recommencé une 2eme fois !

Et là je suis rentré chez mois pour 6 semaine d'arret avec le platre pour commencer qui seront très certainement prolongé avec la kiné. On a annoncé mini 3 mois d'arret, "max" 6 mois. Pour la moto ce ne sera surement pas avant la reprise de la terre l'an prochain (de toute facon je ne suis pas fan du sable)

merci jerem pour ces infos suplémentaire, pour le retrait de la mécanique personne ne m'a dit pareil... 6 mois, 1 an, possibilité de la garder à vie ... on verra bien !


En tout cas encore merci à tous pour vos message de soutien, ca me fait vraiment plaisir !

Maintenant que je subit ma jambe, vous aller subir mon flood lol x_oops.gif



C'est bien que tu garde le moral j'te souhaite de te retablir au plus vite ! c'est vrai que les whoops de bourthe sont bizarre dry.gif ! n'hesite pas a flooder a fond si tu t'ennui personne t'en voudra xthumbup.gif
gaetancop
David, t'as vraiment pas à t'en vouloir j'ai faire une paire de séance depuis donc elle aurai été réparé ... certe, pas aussi rapidement mais bon.

Seb, c'est vrai qu'un voleur n'aurai pas fait come ca mais bon. Pour aller sur circuit je te le ferai savoir, je vais déja essayer de voir pour faire une aparition à merville dimanche si ca va (vraiment rien de sur!). Sinon je te le ferai savoir.

Jo, t'as raison, en plus on m'avais prévenu qu'il y avait plein de bout de cheville qui trainnaient dans ces woops... Pour le flood, je vais quand meme essayer de me limiter...
old mx
salut gaétan merci pour les nouvelles courage et patience tu reviendra plus fort
Honda_2703
Content que tu es toujours le morale rolleyes.gif tchao smile.gif
benCRF#27
bon courage et surtout garde le moral.
fred250
Remet toi bien wink.gif
gaetancop
Merci les mecs !
patrickr1sub
bon retablissement xthumbup.gif
gaetancop
Encore merci les mecs pour votre soutien de l'an passé !

Là ils viennent de me démonté mon rateau de ma patte et j'attaque la 2eme convalescence pour 2 mois d'après le chirurgien, le temps de reboucher les trous de visses.

Perso, je préfère le service traumato de boulogne que celui de la clinique anne d'artois de bethune !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Six
bon retablissement et bon courage
never give up!
Courgette35
Bon rétablissement!

Sacré plaque que tu avais !
old mx
bon rétablissement , impressionnant la plaque
xamisme
truc de fou ohmy.gif
bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.