mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon retablissement à gaetancop #233
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Mr magoo
ha toi aussi t'est pas à la TNT laugh.gif
man plus sérieusement, bon courage Gaetan et bonne convalescence wink.gif
JP.59
c'est impressionnant ton truc là... blink.gif

ils doivent avoir un bon tournevis facom pour visser tout ça dans de l'os laugh.gif

vivement le printemps alors ?.... rolleyes.gif

thomas83
blink.gif
t'as pas fait semblant, en tout cas, content de savoir que de ton côté tu vas bien, tu auras de quoi raconter à tes enfants wink.gif
@+ et prend soin de toi.
Maxx
Merde, il va te manquer du poid d'un coté maintenant pour les whip's, GaeTERMINATORancop .

Sacré plaque t'avais pas fais semblant sad.gif

ca me fait penser que depuis 90 j'ai une vis en titane à me faire enlever au poignet gauche, pas envie sad.gif
gaetancop
merci,

C'est clair JP, ils utilisent une visseuse électrique d'ailleur, mais ils ont quand meme galéré avec 1 visse mal placée...
gaetancop
Hé max, les whips, je les fait pas avec les jambes mais du bout des doigts ! Je t'apprendrai, chut !

Pour ta vis, faudrai repasser des radio pour voir si ton os n'a pas fini par la recouvrir (c'est ce qu'avait commencé à faire mon tibia au dessus de la plaque)
Maxx
oh depuis le temps c'est sur que l'os à du recouvrir la vis, mais je la sent encore quand je touche
patrickr1sub
bon rétablissement Gaetan xthumbup.gif
Patrick xthumbup.gif
François C

Salut,

Tu captais quelles stations FM avec çà..?
Ca te manque pas? laugh.gif

Bonne convalescence et à la bonne période en plus!
Tu seras fin prêt pour la prochaine saison.
A+
Ben freerider
Ptin la violence de l'engin. blink.gif


Ils t'autorisent a la garder ?
Non parce que Ca peut toujours servir. Pour tenir un étagère ou renforcer un bras oscillant...

Je plaisante bien sur. Tu n'as pas trop mal ?


Bon rétablissement en tout cas.
gaetancop
Pour la convalescence je pense que ca va aller beaucoup mieux que l'an passé. Le plus chiant sera la cicatrice à mon avis.

oui oui la plaque c'est cadeau de toute facon ils ne peuvent pas la remettre à un autre lol
leo.62
bon rétablissement et bonne convalesence wink.gif
j'ai eu la meme chose au tibia mais moi j'ai pas eu le droit de garder la plaque et les vis.
ils les ont recyclés pour toi lol!!!
manu52yz
putain!l'engin!bonne convalescence
goulu
slt gaetencop je savais pas pour la plaque ,rassure toi moi aprés 2 fémurs gauche je peu te dire que c'est rien du tout quand il enleve le bazar !
tu récupère super vite ,le plus chiant c'est la cicatrice comme tu dit ,mais c'est cool et surtout tu est vite en piste!!!
aller va , passe les fêtes au chaud ,ça iras mieux en 2011 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gsxr59185
Merde bon retablissement mec !!! rolleyes.gif
Greg-Rm
Bon rétablissement pourquoi pas un sabot moteur avec la plaque lol
gaetancop
merci, comme tu dit goulu ca a l'air beaucoup moins handicapant que la 1ere fois !
kenwood
bon retablissement ma poule xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.