mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manche du championnat ffm de bourthes 15aout 09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
antomoto
oui gringo se serait pas mal du tout sa!!Sinon petite question il parait que téophane quénehen#976 est tomber assez gravement quelqu'un aurait des news???merci
condé sur escaut
Citation (antomoto @ 17 Aug 09 à 14:56 ) *
oui gringo se serait pas mal du tout sa!!Sinon petite question il parait que téophane quénehen#976 est tomber assez gravement quelqu'un aurait des news???merci


je ne sais pas mais il est vrai qu'en premiere manche il etait plutot pas mal aux environ de la 6eme place et un moment plus de teophane...
et je ne l'ai pas revu de la soirée...
ps: moi suis rester jusqu'a la fin....
suis rentré a vieux-condé il etait 7h30 lol.
mais franchement mis a part le probleme de pointage cetait niquel. du beau spectacle
cross-woman
Citation (condé sur escaut @ 17 Aug 09 à 16:10 ) *
Citation (antomoto @ 17 Aug 09 à 14:56 ) *
oui gringo se serait pas mal du tout sa!!Sinon petite question il parait que téophane quénehen#976 est tomber assez gravement quelqu'un aurait des news???merci


je ne sais pas mais il est vrai qu'en premiere manche il etait plutot pas mal aux environ de la 6eme place et un moment plus de teophane...
et je ne l'ai pas revu de la soirée...
ps: moi suis rester jusqu'a la fin....
suis rentré a vieux-condé il etait 7h30 lol.
mais franchement mis a part le probleme de pointage cetait niquel. du beau spectacle


Théophane s'est cassé la clavicule
gaetancop
ah merde, bon rétablissement à lui


sinon, quelqu'un aurait les résultat de la final ? parait que dans le journal, T Potissek aurai gagné ? possible après son probleme en 2eme manche?
à ce propos, il était vraiment crevé?
J'étais en haut du terrain entre les 2 boucles où il se sont doublé dans les 1ers tour avec Rodrig, j'ai vu des étincelle jaillir de l'arriere de la moto (je n'ai pas bien vu de quel piece), il l'a redoublé une fois en haut et après gamelle dans la ligne droite .... J'ai pas bien compris et j'ai un peu de mal à imaginer un mec faire une manche casi entiere avec un pneu crevé meme en réduisant un peu son allure...
leptitcrossman
Moi j' ai trouvé sa vraiment super pour l' eclairage j' ai bien aimé bon certe a la vitesse ou je vais j' ai le temps de voir les trou et les cailloux mais je me suis vraiment amusé.. (A quand la prochaine ? smile.gif)

Et pour theophane il c'est cassé la clavicule et il c'est fais recoudre la langue aprés j' en sais pas plus ...

Ps: si des photographe on des photos du numero 333 en minivert je suis preneur ! Merci d' avance


Bye
Klemens
Moi pas trop aimé l'éclérage a cauze de sa et de moi meme dans un appel d'un saut j'ai pas vue un trou donc cou de raquete dirrection l'hoppital .

J'ai été oxygéné , perfusé , je devais etre intubé mais sa été .

gross contuzion du sternum .

Sinon le térrain été trés trés bien préparais
twix62
salut tout le monde !! excellent weeks passé a Bourthe !!! le terrain était super bien préparé. bien arrosé réguliérement aux bons endroits et du bon grip qui a était accentué surtout lors de la nuit avec la rosée et contrairement a ce que dise certaines personnes... l'éclairage était amplement suffisant ( Bourthe n'est pas un terrain de Sx...). par contre petit hic c'est vrai au niveau de la cabine de pointage qui nous a fait prendre du retard mais Johnny a meublé tout ca ! lol encore un grand coup de chapeau a tous les personnes qui ont participé a l'organisation de cette course !! et je resigne pour l'année prochaine sans probléme !!!
moto club
pour un moto cross nocturne pas beaucoup de chute,en venant a seb moins de chute en ffm
quand UFOLEP.
Question d'eclairage rien a dire sur un moto cross nocturne,il y aura
toujour quelque point d'ombre.
il y avait beaucoup plus de monde comme spectateurs ce week end qu'en
UFOLEP donc ça ne serre a rien de dire n'importe quoi.
pour une premiere je pense que ça va,ces sur on peut toujour faire mieux.
la critique est toujour facile.
#210thomas#210
Citation (moto club @ 18 Aug 09 à 00:07 ) *
pour un moto cross nocturne pas beaucoup de chute,en venant a seb moins de chute en ffm
quand UFOLEP.
Question d'eclairage rien a dire sur un moto cross nocturne,il y aura
toujour quelque point d'ombre.
il y avait beaucoup plus de monde comme spectateurs ce week end qu'en
UFOLEP donc ça ne serre a rien de dire n'importe quoi.
pour une premiere je pense que ça va,ces sur on peut toujour faire mieux.
la critique est toujour facile.


sa serai bien de faire sa pour une course ufolep!! xwhistling.gif
condé sur escaut
ya un gars qui roulait plutot fort.
avec une ktm No. 406 en 450...
il n'etait pas inscrit dans la liste.
quelqu'un le connais?
camille80
Citation (condé sur escaut @ 18 Aug 09 à 13:12 ) *
ya un gars qui roulait plutot fort.
avec une ktm No. 406 en 450...
il n'etait pas inscrit dans la liste.
quelqu'un le connais?



Impossible que ce soit en 450 car c'est un numero Pair donc 250.
Je pense que tu parle de Maxime Delahaut ( animateur du championnat de france National et vainqueur du trophée KTM ) .
condé sur escaut
Citation (camille80 @ 18 Aug 09 à 13:30 ) *
Citation (condé sur escaut @ 18 Aug 09 à 13:12 ) *
ya un gars qui roulait plutot fort.
avec une ktm No. 406 en 450...
il n'etait pas inscrit dans la liste.
quelqu'un le connais?



Impossible que ce soit en 450 car c'est un numero Pair donc 250.
Je pense que tu parle de Maxime Delahaut ( animateur du championnat de france National et vainqueur du trophée KTM ) .


autant pour moi
merci camille
SYLVETTE
Est ce que quelqu'un aurait des photos du 38 en vétérant(e).
Merciiiiiiiiiiii........
sebcbien62
Citation (moto club @ 17 Aug 09 à 23:07 ) *
pour un moto cross nocturne pas beaucoup de chute,en venant a seb moins de chute en ffm
quand UFOLEP.
Question d'eclairage rien a dire sur un moto cross nocturne,il y aura
toujour quelque point d'ombre.
il y avait beaucoup plus de monde comme spectateurs ce week end qu'en
UFOLEP donc ça ne serre a rien de dire n'importe quoi.
pour une premiere je pense que ça va,ces sur on peut toujour faire mieux.
la critique est toujour facile.

xwhistling.gif Ce n'était pas une critique, juste un point de vue. Peut être que sur la journée il y a eu plus d'entrées qu'en Ufolep, mais le soir, il y avait moins de monde que lors d'une course de journée, c'était flagrant.
Je suis arrivé vers 19h00 et j'ai croisé plein de monde qui partait, essentiellement des personnes d'un certain âge. Le soir, principalement des connaisseurs ou des jeunes.
Maintenant, il faudra en faire un bilan financier pour voir si rouler la nuit est rentable wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.