mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CELINE........
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
old mx
il a de l'humour le tifab il va comprendre
Fossu
Salut Céline, il va vraiment falloir que tu te fasse un post !!!!

Au fait, pour les autres, j'ai des photo de la célèbre CELINE qui trainent sur mon ordi, mais je suis pas sûre que je doive les difuser!!!
Qu'es-ce que je dois faire ?
bub
QUOTE (Fossu @ Sep 6 2004, 09:38 )
Salut Céline, il va vraiment falloir que tu te fasse un post !!!!

Au fait, pour les autres, j'ai des photo de la célèbre CELINE qui trainent sur mon ordi, mais je suis pas sûre que je doive les difuser!!!
Qu'es-ce que je dois faire ?

euh...........non c'est pas une bonne idée!!!
sauf si c'est une grosse connerie wink.gif
FDR
Fossu, tu me les envoie, je verrai ce que je peux en faire. laugh.gif
chimelrider
alors lui, il n'en rate pas une.... biggrin.gif biggrin.gif il va nous sortir une grosse connerie encore FDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon fossu, Céline, ça serait pas ta frangine par hazard????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pasque.......nan rien biggrin.gif biggrin.gif

héhé biggrin.gif biggrin.gif
FDR
Des conneries moi......certainement pas.
T'as confiance en moi hein Céline ?
chimelrider
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif T trop bon toi FDR biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ya rien de marrant ici pour quelqu'un qui te connais mais moi, jsuis pété de rire dans mon bureau. Bon, jarrête de rigoler comme un con, jV mfaier capter laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pierredole
ça taille du tifab ici.... ouilouiilleouille.........
pierredole
je fais un diner mercredi soir comme tous les mercredi d'ailleurs...bub et old si vous avez une idée pour inviter qq'un n'hésitez pas vous prenez l'initiative... moi j'ai qq'un qui fait des maquettes en alumettes il est super..................... tongue.gif
bub
wink.gif a part des motards ....je n'ai rien de plus wink.gif
bon retour pierro...
FDR
Pierredole je viens. Je t'amene Jean Jacques.
Lui il fait .... heu...... rien.
Ah si, le podium du soir. laugh.gif
chimelrider
Haha, quand il va lire ça laugh.gif laugh.gif

Vous auriez pu me dire qu'il s 'appelait Jean Jacques Pignon biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Il est con monsieur Pignon....... biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.