mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture et état du circuit d'aups
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Rot83
salutation j'y suis aller en juillet et on c'est gentillement fait pousser dehors
en plus il fait gras chaud ^^
sinon vivement septembre xthumbup.gif
mc jak1
Citation (Rot83 @ 29 Jul 09 à 19:43 ) *
salutation j'y suis aller en juillet et on c'est gentillement fait pousser dehors
en plus il fait gras chaud ^^
sinon vivement septembre xthumbup.gif

comment ca ???

qui vous a mis dehors ??!!

a++
Rot83
apparemment le propriétaire du domaine qui aurait selon lui poser 2 arrêter préfectoraux
et en plus l'octogénaire na rien voulue savoir !
enfin maintenant j 'attend ma licence, donc sa me dérange pas plus que sa xthumbup.gif
Mini-alois
Bonjour a tous je suis nouveau et je voudrai savoir si on peu rouler en 125 cc ? car dans le 83 Dur Dur pour roulé
merci d'avance . xthumbup.gif

Ps : si vous s'avait d'autre cicuit svp prevener moi ????
mxouf

tu peut rouler avec n'importe quelle machine dans la var t'inquiete pas smile.gif
mais sa depend de ton psk si tu veut prendre une licence les cylindré sont "affect" que a un certain age!

mc jak1
juste pour signaler, que le terrain de Aups, est un ancien circuit de motocross.

le terrain appartient a la commune .

et en aucun cas, a un octogenaire quelconque ! !

donc personne ne peut vous mettre dehors!

ceux-ci dit, il vaut mieux prendre une licence ! ! les 103 euros sont vite amortis ! ! !

a++
mx83
J'y suis aller hier avec 2 copains grâce à vos indications smile.gif
Je vous mets quelques vidéos dans l'aprem si ça intéresse pour que vous puissiez voir l'état et le tracé du terrain.
kevin13260
avec plaizir!!
Maxx
Citation (mx83 @ 17 Aug 11 à 13:37 ) *
Je vous mets quelques vidéos dans l'aprem si ça intéresse pour que vous puissiez voir l'état et le tracé du terrain.

C'est peut ètre toi qui m'a appeller aujourd'hui , non ?? wink.gif
redboss13
Citation (mx83 @ 17 Aug 11 à 14:37 ) *

salut , peut tu mettre les videos du terrain d'aups stp, merci
Max13
Salut, Dimanche (matin de préférence) je comptais aller a Aups, sa intéresse quelqu'un?
Je suis seul pour le moment.
A+
redboss13
Citation (Max13 @ 22 Sep 11 à 22:05 ) *
Salut, Dimanche (matin de préférence) je comptais aller a Aups, sa intéresse quelqu'un?
A+

J'aurai bien aimé venir mais mais moto au garage, ca serai sympa de prendre des photos et/ou video du terrain, car je ni suis jamais aller encore.

merci
Max13
Citation (redboss13 @ 24 Sep 11 à 05:07 ) *
Citation (Max13 @ 22 Sep 11 à 22:05 ) *
A+

J'aurai bien aimé venir mais mais moto au garage, ca serai sympa de prendre des photos et/ou video du terrain, car je ni suis jamais aller encore.

merci

Dimanche matin on sera 2 au terrain vers 9h30
redboss13
Alors le terrain était comment?
Max13
comme on etait que 2 on est allé rouler a st maximin sa fait moins loin
redboss13
Citation (Max13 @ 27 Sep 11 à 11:16 ) *

Il y a un terrain a saint maximin?
mx83
Voilà pour ceux qui auraient envie d'y aller.
Le tracé du circuit d'aups.
Assez long... voir un peu trop je trouve ^^'
La nature à un peu, beaucoup repris le terrain sur le tracé du circuit, et il y à 2 petites tables, dont une où il est possible de s'amuser un peu, mémé si elles ont due grandement diminuer au fils des années.

Circuit Aups
Maxx
je confirme que les tables ont énormément diminuées, j'ai connu le circuit quand il venait d'être fait à la fin des années 80, l'errosion est passée par là et maintenant c'est des tables pour les pitbikes xwhistling.gif
kevin13260
putain dommage qu circuit comme ca soit pas repris par un club un peu des tables et des camels un bul l'arrosage et ca devient un beu circuit en pleine campagne
redboss13
Citation (mx83 @ 4 Oct 11 à 21:40 ) *
Voilà pour ceux qui auraient envie d'y aller.
Le tracé du circuit d'aups.
Assez long... voir un peu trop je trouve ^^'
La nature à un peu, beaucoup repris le terrain sur le tracé du circuit, et il y à 2 petites tables, dont une où il est possible de s'amuser un peu, mémé si elles ont due grandement diminuer au fils des années.

Circuit Aups

Vraiment dommage qu'il n'y est pas de saut mise a pârt les 2 petites tables car apres c que du plat dommage.

Avec quoi tu a filmer? gopro?
Maxx
Bein les gars, si vous allez régulièrement labàs, pourquois ne pas aller faire un saut à la Mairie et leurs demander si vous ne pourriez pas reprendre le circuit plus sérieusement (et pourquoi pas créer un club "association loi 1901" ) avec un paysan ou encore mieux un terrassier local qui pourrait vous pretter un bull et quelques heures de taf en échange du paiement du gasoil et une bonne bouteille, et hop vous refaite un circuit au top comme à l'époque voir encore mieux, le tracé est déjà fait reste plus qu'à applanir, virer les crevasses, et faire de bons jumps . et puis voilà wink.gif
redboss13
Petite session cross a Aups ( merci pour vos indications j'ai trouvé du premier coup )
Ya de l'espace pour garer les voiture en plus sous les arbres a l'ombre le top.
Etat du terrain au 11 octobre 2011, sec et certains endroit sableux.
Pas mal d'ornieres, 3 tables ( usées par le temps et trop courte a mon gout ), petites serie de woops.

Pas loin sur la route entre Aups et Salernes, il a y un terrain de cross privée, license FFM obligatoire. Vu letat du terrain, il manque d'entretien et la pluie a fait de sacré degats ( cross creuvasse )

Vu la situation des terrains je conseillerai plutot le terrain de Saint julien, privée mais dans un bien meilleur etat, et niveau saut vous serez pas decu.

Video du terrain de saint julien

Maxx
C'est où St Julien et bien sur le circuit ?
c'est ouvert quand et quel prix pour rouler ?

gregoryz
Citation (redboss13 @ 30 Sep 11 à 08:57 ) *
Citation (Max13 @ 27 Sep 11 à 11:16 ) *

Il y a un terrain a saint maximin?

+1 Je voudrais en savoir plus sur le sujet siouplé :-)
alainpinpin
slt le terrian de st julien ce trouve a coté de st paul les durance apres ce serai cool d'avoir coordonnées

bon ride
mx83
Effectivement plus d'infos seraient les bienvenue !! smile.gif
redboss13
Donc pour vous répondre

Je vous conseille d'appeler de numéro : 04.42.54.64.03
C'est le numéro de piboules racing ktm de venelles ( www.ktm13.com ), dont un grand panneau publicitaire se trouve a l'entrée
du terrain. Je pense qu'ils pourront vous fournir des informations précises.

Quant a moi ce que je peux vous dire, c'est que c'est un terrain ouvert le week end car j'y suis allé que le week end, en semaine j'en sais rien.
L'entrée est de 10 euros
Passant par l'intermédiaire d'un ami je ne peux vous en dire plus, mais avant de vous y rendre, APPELEZ, car terrain grillagé et fermé par un portail. Donc pas d'acces.
En face du terrain il y a un grand champs pour se garer.

Voici ou se trouve le terrain : Point B sur la carte

Cliquez pour voir le fichier-joint
redboss13
suite

redboss13
suite

redboss13
Suite et fin

VOUS ETES ARRIVER

mx83
Merci beaucoup pour ces infos détaillées. J'appellerais demain, en espérant qu'on ne soit pas obligé d'avoir une licence pour y aller :S
Si c'est pas le cas j'y serais ce weekend avec 2 amis smile.gif
Guitoo
tu nous tiens au courant si il faut la licence stp
ChrisMGK
Personne qui va à Aups demain ?
ChrisMGK
Bon et bien c'était bien sympa pour un terrain à l'abandon, il y a quelques bon restes

Ca change des simples "tracés" que l'on trouve dans le reste de la pampa part chez nous, un peu de route à faire mais bon ça change !!!

thomas83
ah mais merde!!! tu es de La Valette???? j'suis de Brunet! bah passe boire une bière au garage!!!!!
matth
Citation (redboss13 @ 18 Oct 11 à 08:14 ) *

salut as tu tel quelque part pour pouvoir rouler ici car jaimerai allez rider lasbas es que ta vu un gars passer a ton le droit de rouler merci pour les infos
ChrisMGK
Yep relis un peu plus haut, il y a toutes les infos que tu demandes !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.