mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour ou contre
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
FDR
user posted image

35, 40. pas facile l'image, enfin si c'est bien elle. Kely aide moi quoi !!
FDR
Si en même temps, dans un élan de bonté tu pouvais nous donner tes mensurations, je suis sur que ça intéresse du monde ici.

Sinon à Chalon sur Marne, ça va, tu t'y ennuie pas trop ??
old mx
alors kely t'est ou
MXboy
Waaaa put*** MDRRR !! biggrin.gif


Je débarque à 00h10 et qu'est ce que je vois ?!
un post d'enfer !!

Alors là chapeau, c'est quoi c'est une caméra caché ? biggrin.gif


Bon sinon, évidemment je suis pour la drague sur les moto de cross ! blink.gif


PS: j'ai une connexion internet chez moi maintenant. Youpie !
bub
QUOTE (MXboy @ Aug 28 2004, 00:15 )
Waaaa put*** MDRRR !! biggrin.gif


Je débarque à 00h10 et qu'est ce que je vois ?!
un post d'enfer !!

Alors là chapeau, c'est quoi c'est une caméra caché ? biggrin.gif


Bon sinon, évidemment je suis pour la drague sur les moto de cross ! blink.gif


PS: j'ai une connexion internet chez moi maintenant. Youpie !

tu vas enfin bosser a ton travail...c'est cool
ton boss va voir la difference biggrin.gif
MXboy
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 00:22 )
tu vas enfin bosser a ton travail...c'est cool
ton boss va voir la difference biggrin.gif

laugh.gif
Pas sur, chez moi l' ADSL ça existe pas encore, alors boulot=téléchargement... laugh.gif
bub
QUOTE (MXboy @ Aug 28 2004, 00:26 )
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 00:22 )
tu vas enfin bosser a ton travail...c'est cool
ton boss va voir la difference biggrin.gif

laugh.gif
Pas sur, chez moi l' ADSL ça existe pas encore, alors boulot=téléchargement... laugh.gif

putain pauvre france wink.gif
alors pour ou contre les autres ?
je ne veux pas gacher le premier post de kely ph34r.gif
Champi
Moi je dis 40ans !
-Voici la légende de kely :
Avec son mari c'est plus ce que c'étai alor en cachéte le soir elle vient discrétement sur les forum en espérent ce faire chaufer par les jeune internaute et les vieux aussi (elle est pa difficile la Kely) mais ce soir la elle est tombé sur le mauvai forum et malgré tous cet effort désespéré elle ne put repartir satisfaite ... biggrin.gif Bon je vais alé me couché maintenant ça devien grave smile.gif
JP.59
déja sur la photo elle fait la gueule ...en plus si elle commence par : si t'es pas content tu te casse..."

à fuir donc.....


smile.gif
old mx
huh.gif povre kely t'est pas venu sur le bon forum ici c'est comme une secte tu en touche un mad.gif tu nous a tous sur le dos mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif , bien sur on est tous pour la drague smile.gif mais ce n'est pas le but du forum ici on parle de tout avec beaucoup d'humour maintenant si y en a 2 qui se plaisent il y a les mails pour ça ok quand à toi tu risque pas que je t'en envoie un sans rancune
old mx
salut rm t'a tout loupé hier soir
RM250
Oui oui, je vois sa !!!


Kely revien on n'a pas encore fait connaissance .... laugh.gif smile.gif
Vince
Et dire que j'ai loupé ca moi aussi..... sad.gif

FOR - MI - DA - BLE laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Championne du monde.... cool.gif

J'en rigole encore !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
en ce moment c'est une par semaine!!!!
la semaine derniere c'etait avec tresss la c'est pascaloup
courage gardons notre bonne humeur face a l'ennervement des blondes
Vince
Je ne sais pas pourquoi, moi au départ j'ai tout de suite cru que c'était une conneries de FDR ?????? Non? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 09:51 )

la semaine derniere c'etait avec tresss la c'est pascaloup
courage gardons notre bonne humeur face a l'ennervement des blondes

ouais sauf que face à nous elles font pas le poids rolleyes.gif

j attends impatiement que jj débarque pour savoir ce qu il pense de tout ça cool.gif


blink.gif blink.gif kely je lui donne..heuu .difficile mais la quarantaine ohmy.gif blink.gif blink.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Aug 27 2004, 22:48 )
QUOTE (Champi @ Aug 27 2004, 22:45 )
Je ce pas en vrai mais sur la photo ta peutétre le Qi mais ta pas le reste ....

oups bienvenue au club champi wink.gif
en tout cas ton post "marjolaine" nous fait bien rire et bien delirer...

Il est où ce post Bub? ( blink.gif) ( blink.gif )
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 28 2004, 10:22 )

en tout cas ton post "marjolaine" nous fait bien rire et bien delirer... [/QUOTE]
Il est où ce post Bub? ( blink.gif) ( blink.gif )

le post dont je parle c'est "pour ou contre"
mxteam
dry.gif ... oui bof!!!
le sujet est ce qu'il est... mais un petit rien aurait fait toute la différence!!!

.... " salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre la drague?? que ce soit sur les terrains ou sur un forum??
Merci de vos réponses car je suis assez pressée! mais je suis quand même sympa et cool! wink.gif
Si draguer ne vous intéresse pas trop on pourra toujours sympathiser ... cool.gif!


... Ok c'est un peu "old style"... mais la demoiselle aurait déjà plein d'amis à cette heure, mais c'est vrai que pour draguer c'est probablement pas ici le mieux... il y a plein de grincheux!!! laugh.gif

ceci dit, j'ai l'impression qu'en ce moment les miss sont agressives... faut vraiment qu'elles se mettent au MX!
wink.gif

soyons cooooooollll zzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn ... et sympa!
FDR
QUOTE (Vince @ Aug 28 2004, 09:57 )
Je ne sais pas pourquoi, moi au départ j'ai tout de suite cru que c'était une conneries de FDR ?????? Non?  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ben tiens, y a une connerie sur le forum et tout de suite c'est qui que l'on accuse..... biggrin.gif
En plus je vois pas pourquoi, tout ce que je vous montre n'est que la pure vérité, et garantie sans trucage.
Vince
Sans que je te connaisse vraiment, c'est vrai que lorsqu'on lit tes posts tu n'est pas le dernier pour déconner.... Et ca me fait toujours bien rire! laugh.gif laugh.gif
Voilà pourquoi j'ai pensé à toi, mais sans méchanceté bien sûr! wink.gif
Vince
Mais comme en ce moment elle est connectée en même temps que toi, je retire ce que j'ai dit.... wink.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kely
Pas vexee Pas mariée juste occupée de toute facon vous vous etes bien debrouillée sans moi
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Aug 28 2004, 11:10 )
ceci dit, j'ai l'impression qu'en ce moment les miss sont agressives... faut vraiment qu'elles se mettent au MX!
wink.gif

soyons cooooooollll zzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn ... et sympa!

dry.gif elles ne le seraient pas, je serais egalement tres distinguées sleep.gif sleep.gif

apres tout d habitude c'est clean ici mais depuis quezlques arrivées sa à bien changé mad.gif mad.gif

faut dire que sur ce post j aurais pu ne pas etre sympa comme sa ....user posted image y en a qui abusent huh.gif vraiment vraiment !!

mad.gif mad.gif mad.gif (mellow.gif) (mellow.gif)

arretons de nous prendre la tête pour si peu on a tous le droit de s exprimer librement mais il faut aussi avoir des limites et mettre le HOLA si besoin dry.gif


user posted image user posted image user posted image
bub
en plus kely tu as envoyée chier l'un des beaux gosses du forum(pascaloup)
et un jeune en plus
attention je n'ai pas dis "petit jeune" wink.gif
c'est bete...
Vince
C'est vrai que j'ai vu Pascaloup 1 fois en photo et il est plutôt beau gosse... Mais attention, c'est pas parce que je dis ça que je suis intérressé par les hommes! Surtout pas!!!!! biggrin.gif
bub
QUOTE (Vince @ Aug 28 2004, 12:07 )
C'est vrai que j'ai vu Pascaloup 1 fois en photo et il est plutôt beau gosse... Mais attention, c'est pas parce que je dis ça que je suis intérressé par les hommes! Surtout pas!!!!! biggrin.gif

comme moi vince ...
c'est juste pour rendre service a marjolaine
hein!!!! wink.gif
toujours par terre
tu vois finalement ca s arrange pour toi kely 2 jour sur mx team et tout le monde parle de toi c est peut etre le but rechercher tongue.gif
Champi
En tous cas jme suis bien maré hier ! Ah sacré kely on n'en fait plu beaucoup des comme toi biggrin.gif laugh.gif
Vince
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 12:10 )
QUOTE (Vince @ Aug 28 2004, 12:07 )
C'est vrai que j'ai vu Pascaloup 1 fois en photo et il est plutôt beau gosse... Mais attention, c'est pas parce que je dis ça que je suis intérressé par les hommes! Surtout pas!!!!! biggrin.gif

comme moi vince ...
c'est juste pour rendre service a marjolaine
hein!!!! wink.gif

Suis toujours prêt à rendre service..... biggrin.gif
sim89
salut tt le monde, moi je suis pour mais la course avant tt ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
blink.gif j'arrive, blink.gif

bon...soit.

welcome kely moi je dirai 30 maxi.

(tress je cotionne pas je suis juste poli wink.gif )
Sergio
Vous faite chier à faire des teuf le week end dans mon dos. Vous pourriez passer un coup de fil quand y'a des truc intéréssant !!
Sinon, moi j'suis pour ( la drague ), avant , pendant, et après. Mais après, c'est sale parce qu'on est tout transpiré, et FDR, il a les moustaches plein de sel. C'est pas appétissant pour l'embrasser.
old mx
QUOTE (Sergio @ Aug 30 2004, 09:04 )
Vous faite chier à faire des teuf le week end dans mon dos. Vous pourriez passer un coup de fil quand y'a des truc intéréssant !!
Sinon, moi j'suis pour ( la drague ), avant , pendant, et après. Mais après, c'est sale parce qu'on est tout transpiré, et FDR, il a les moustaches plein de sel. C'est pas appétissant pour l'embrasser.

salut sergio alors comme sa on loupe la féte un grand moment du forum tu fait chablis moi aussi y aura fdr sa va bastonner dur on va le faire transpirer le moustachu
FDR
QUOTE
on va le faire transpirer le moustachu


laugh.gif laugh.gif
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Le moustachu il va se pourrir.

Pas de trop quand meme, svp ,c est mon coequipier.

Mais vu que c est mon pere bloc passer le, juste une fois.





Autrement moi je dis:
Kely nul ton poste. Désolé huh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je rigole chacun poste ce qu il veut mais sans presentations c est nul tu t afficherais pas un peu allumeuse toi ?
mag&coren:KTM
pourquoi pas
pascaloup
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 12:00 )
en plus kely tu as envoyée chier l'un des beaux gosses du forum(pascaloup)
et un jeune en plus
attention je n'ai pas dis "petit jeune" wink.gif
c'est bete...

et ouais fallait pas m'enerver!
merci pour les compliments vous 2! wink.gif cool.gif
bub
elle cherche ........elle trouve!!!
wink.gif
old mx
qui si frotte si pique
bub
QUOTE (old mx @ Aug 30 2004, 22:41 )
qui si frotte si pique

peut etre sm... wink.gif
old mx
ha j'y avais pas pensé si elle aime sa on va lui en donner
vdub199
bande de gorets!
pascaloup
QUOTE (bub @ Aug 30 2004, 22:42 )
QUOTE (old mx @ Aug 30 2004, 22:41 )
qui si frotte si pique

peut etre sm... wink.gif

user posted image
le pertuisiens
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
excellent pascaloup moi je trouve ce sujet débile sans intéret nous on parle de cross de connerie c vrai des trucs qui sont vraiment pas du cross mais bon la commencé par dire cash tu dragues ou pas moi je trouve ca bidon taurait pu au moins te présenté
QUOTE
toi bb va dans le coin jeux d'enfants et mele toi de tes oignons

et dire ca a un type qui est sur le forum depuis longtemp jtrouve qu'il faut avoir du cran pour lui dire ca comme message alors que tu viens de tinscrire mais en faite pourkoi té venu tinscrire sur le forum pour dire des truc comme vous avez vu sophie(nom inventé) a la star académie pffff
tu fait de la moto si non je dirait rien car yen a qui font pas de moto et tanpis mais bon tu dis pas ca alors que t nouvelle en tous cas on sera pas co^pains tout les deux mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
vdub199
fais plus court la prochaine fois wink.gif
le pertuisiens
pourkoi
tifab
car vdub à l'habitude d'écrire court et rapide lol laugh.gif wink.gif wink.gif
vdub199
non c'est surtout pour écrire moins de conneries! wink.gif laugh.gif
bub
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 15:52 )
car vdub à l'habitude d'écrire court et rapide lol laugh.gif wink.gif wink.gif

chaud bouillant le tifab en ce moment!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.