mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Impression et résultats Equihen-Plage 10/05
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Paterick
Citation (kmi59 @ 12 May 09 à 23:15 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 12 May 09 à 20:51 ) *
persone a le classement general a jour?



les classements sont sur paterick-motocross, çà bug un peu, j'ai pas les 85cc chez moi...




Voilà, c'est rétabli, pas facile d'envoyer depuis l'hôtel, je suis en déplacement à Poitiers, je fais avec les moyens du bord.


Bonne lecture à tous.

fr3ride
Citation (Paterick @ 12 May 09 à 23:55 ) *
Citation (kmi59 @ 12 May 09 à 23:15 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 12 May 09 à 20:51 ) *
persone a le classement general a jour?



les classements sont sur paterick-motocross, çà bug un peu, j'ai pas les 85cc chez moi...




Voilà, c'est rétabli, pas facile d'envoyer depuis l'hôtel, je suis en déplacement à Poitiers, je fais avec les moyens du bord.


Bonne lecture à tous.


Merci pour le mal que tu te donne. xthumbup.gif wink.gif
D-DEY
Citation (Paterick @ 12 May 09 à 23:55 ) *
Citation (kmi59 @ 12 May 09 à 23:15 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 12 May 09 à 20:51 ) *
persone a le classement general a jour?



les classements sont sur paterick-motocross, çà bug un peu, j'ai pas les 85cc chez moi...




Voilà, c'est rétabli, pas facile d'envoyer depuis l'hôtel, je suis en déplacement à Poitiers, je fais avec les moyens du bord.


Bonne lecture à tous.



salut paterick, tous dabord merci pour tous le mal que tu te donen pour nous et merci aussi pour le sphotos tou sa c'est super.
mais je voulais savoir avant tous si tu pouvais m'avoir les résultats deuxieme manche des 125 serie D et des open serie C en 2eme manche aussi!
et avoir des photos du numéro #146 en 125 serie d, 82 et 92 en open serie c rolleyes.gif
merci d'avance DD #146 xthumbup.gif
Paterick
Citation (D-DEY @ 13 May 09 à 15:42 ) *
Citation (Paterick @ 12 May 09 à 23:55 ) *
Citation (kmi59 @ 12 May 09 à 23:15 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 12 May 09 à 20:51 ) *
persone a le classement general a jour?



les classements sont sur paterick-motocross, çà bug un peu, j'ai pas les 85cc chez moi...




Voilà, c'est rétabli, pas facile d'envoyer depuis l'hôtel, je suis en déplacement à Poitiers, je fais avec les moyens du bord.


Bonne lecture à tous.



salut paterick, tous dabord merci pour tous le mal que tu te donen pour nous et merci aussi pour le sphotos tou sa c'est super.
mais je voulais savoir avant tous si tu pouvais m'avoir les résultats deuxieme manche des 125 serie D et des open serie C en 2eme manche aussi!
et avoir des photos du numéro #146 en 125 serie d, 82 et 92 en open serie c rolleyes.gif
merci d'avance DD #146 xthumbup.gif



Bonjour, je n'ai pas les classements par manche, seulement le classement général.


Pour la série 80cc, il y a une erreur, c'est celui des Prestiges qui a été mis deux fois, j'attend qu'on m'envoie le nouveau fichier pour corriger.



Pour les photos, pour l'instant je n'ai que celles que Xavier m'a gentiement envoyé, elles sont à l'emplacement habituel.



Bonne course à tous

Kacal
Citation (kmi59 @ 12 May 09 à 22:15 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 12 May 09 à 20:51 ) *
persone a le classement general a jour?



les classements sont sur paterick-motocross, çà bug un peu, j'ai pas les 85cc chez moi...

Chez moi aussi ca bug!!! blink.gif
Bon gazzzz
mx-gauthiiier-88
Andy va bien il y a u beaucoup plus de peur que de mal il s'en sort juste avc des contutions et quelques bobo! A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.