mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de chateau renard endeuiller
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Pages : 1, 2
team133
aujourd'hui une bien triste nouvelle es venu secouer le padock de la course de chateau renard un pilote de la ligue es deceder suite a une chute en reception de saut !! il s'appele YOHAN FERRAGU je tien a soutenir toute sa famille c'est proche et tout ceux qui le connaisse pour traverser cet douloureuse epreuve!!
le MX est une grande famille j'espere que beaucoup de monde repondront present pr soutenir la famille de ce pilote !!
coura ge a eux tous


R.I.P bon ride dans les etoiles YOHAN
brunty
Courage à la famile et les proches
sucho111
merci team133 tu a tout dit un super ami , un super pilote mais surtout un garçon en Or je dirai jamais assez que les meilleurs part les premier :'( je n'est même pas les mot pour dire la douleur qui nous éprouvons et encore plus pour la famille que nous soutenu par dessus tout ON NE T'OUBLIERA JAMAIS CHAMPION (F)(*)
steph77kxf
triste fin de week end ayant pris la vie d un jeune pilote yohan ferragu parti beaucoup trop jeune.
je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille et ses proches
jojobmx
vraiment dommage, on est malheureusement jamais trop prudent, on ne sait pas non plus ce que demain nous reserve, souhaitons lui une vie tout aussi belle si ce n'est que meilleur la ou il est partie,
Sincères pensées a ses proches sad.gif
stunt45
bon courage a la famille et les proches
tonymx
Une terrible nouvelle, ça fait mal d'apprendre ça, trop de chute, trop de blessure grave, TROP !

Une grosse pensé à sa famille et tout ses proches...

B.R.M
Jul#16
Sincères condoléances a la famille et aux proches.
Bon courage a eux.

Je ne connaissais pas personnellement ce pilote, mais lorsque j'ai appris la nouvelle, ça m'a vraiment bouleversé sad.gif ( et tous les gens présent sur la course diront la même chose ). Toutes les personnes qui passent par ici, vous devez laisser un message de soutien ... Il faut les aider. Merci pour eux.

A bientot, la famille Degroite.
rimon
Bonsoir,

Je me joins à vous pour apporté mes plus sincère condoléances a la famille et les proches. Je connaissais yohan feragu de nom et nous avons déjà rouler ensemble et cette histoire m'a beaucoup affecté.

Encore une fois mes plus sincère condoléances a la famille et les proches.

On pense tous a toi Yohan

Sportivement Rimon

Ps A tous je vous encourage vivement a apporté votre soutient a la famille.Merci pour eux
nicola992
1 pence pour toi yohan !! courage a gael et patrick et toute sa famille
mx sp
étant spectateur et fan de motocross nous avons été afectés par le décés du pilote YOHAN FERRAGU. Nous soutenons et apportons toutes nos condoleances à tous ces proches et surtout sa famille.
RedBullTeam #2
unsure.gif Présent à la course, cet évènement m'a aussi marqué...

Mes condoléances à la famille ainsi qu'aux amis.

N.MILLOT
Mimi
Terrible nouvelle, Yoann était quelqu'un de génial et passioné de moto, tout comme sa famille à qui je pense particulierement. Courage Gael, courage.
crf2004
Citation (Mimi @ 4 May 09 à 04:14 ) *
Terrible nouvelle, Yoann était quelqu'un de génial et passioné de moto, tout comme sa famille à qui je pense particulierement. Courage Gael, courage.

Repose en paix YOANN.
memen41
ouai, je ne sais pas quoi dire
condoléance a toute sa famille et ses proches
petlou
une dramatique nouvelle que nous apprenons ...
moi etant pas sur e lieu dela course pour uneautre course en vendee mxf ufolep...
Quand j'ai appris cette nouvelle c'etait Horrible ya pas de mot ...
pourquoi LUI pourquoi est-i arriver sa
Tote mes condoleance a Sa famille .... Gael son frere .....Et ses ami(e)s A ui toute nos penser Vont*
ET je souhaite aussi que toute l'ufolep du centre montre leur soutient
COURAGE

#11 YOHANN REPOSE EN PAIXChampion on t'oublira jamais ......
srfc37
je presente mes sincères condoléances à toute sa famille, je connaissais yohann c'était vraiment quelqu'un de bien. Vraiment une triste nouvelle.
bon ride là haut.
julien
cratof
triste nouvelle ,une grosse pensé pour ce jeune pilote partie trop tot,et toute mes condoléance a la famille.
FREDSXF 98
sinceres condoleances a toutes sa famille courage YOHANN on t oublira jamais
Gawel_Mx_Army
Merci pour votre soutien
Ce sont des choses qui ne devraient pas arriver , il nous manque terriblement.

Je t'aime yoann

Son petit frere Gaël
paulo45
toute met sincere condoléance pour sa famille et se pilote qui est parti bocou tro tot je suis asser choquer par cette nouvel malgré l intervention rapide des médecin et de l hélicoptere R.I.P
TOP TEAM MX
Nous souhaitons un grand grand courage à tous les membres de la famille FERRAGU dans cette terrible épreuve.

Une grande pensée pour Gaël et son papa...

Nous sommes ce matin encore très triste e toujours sous le choc....

Très sincères condoléances...

Vincent LEROY
Mikaël LEROY
Thierry JOLY
Jean Rémi LEROY
AlanMX
Je n'ai plus les mots

terrible cette douleur dans nos cœur.

Repose en paix mon petit Yoann

Très sincéres condoléances

Alan
NEM
On a tous conscience de pratiquer un sport dangereux mais est arrivé une chose qu'on imagine pas. Cette réalité est un choc.

Toutes mes condoléances à son frère Gael, ses parents, sa famille et amis.
Mxaddict
Encore une triste nouvelle cette année.

Ne tentez pas le diable et équipez vous bien!

Une grosse pensée pour la famille
kx45
bien que je n'y etait pas, je soutien fortement sa famille et ces amie qui doivent passer une periode tres dure suite a ce week end.


florent.
denice455
Tu me manque ma poule.
Marchande une étoile, instale toi, ride les etoiles et les nuages.
Tu es dans mon coeur pour toujours.
Ton ami pour l'eternité.
Brice
Bon courage à Mr et Mme ferragu et à toi Gael.
frmx
moi et mes amies souhaitons nos sinceres condoleances a la familles et aux proches.
une pense pour yohan
(des amies pilotes de charny et de team speed)
lo9
Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'aux proches de Yoann Feragu.
Sergio
Nous présentons nos condoléances et notre sympathie à la famille et aux proche du jeune Yoann.
Famille Cavalli
yamforever
une pensée pour yoan et beaucoup de courage a tout ces proches
MACDUDU
Je pense que la passion du motocross nous fait oublié que c'est un sport dangereux, mais on y pense pas tant qu'on le voit pas !

un choc sur le terrain pour tous

Sincère condoléances à sa famille ses amis proches!!


et courage aussi à l'équipe de chateau renard
thormx18
Sincère condoléances a toute la famille et au proches, on ne t'oublira jamais


R.I.P bon ride dan les etoiles YOHAN



kévin
mxk
desole et repose en paix et sincerement desolé pour sa famille
no-fear18
Sincères condoléances et bon courage à toute la famille ainsi qu'aux proches de Yoann Feragu.
titi-ktm
MC molosmes et tous les pilotes

présentent ses sincères condoléances à toute sa famille et ses amis

cochise58
je suis pere de deux pilotes ;;je tien a presenter toute mes sinceres condoleances a toutes sa familles ainsi cas ses proches ;;;bon ride dans ton nouveau monde ;;;;;patrick
mc charny
Le moto club Charnycois présente à toute sa famille et à tous ses proches ses sincères condoléances.
broukmout
toutes mes sincères condoléances à sa famille et à tout son entourage
On ne t oubliera jamais !!
bon ride là haut !!
LuKtm
Nous présentons nos sincères condoléances et tout notre soutien à la famille et aux proches de Yoann
Fox#Rider
Très choqué hier par cette terrible nouvelle dans les paddocks, j'en suis encore tout bouleversé.
(Je suis Papa d'un jeune pilote qui roulait hier à Chateau-Renard en série 125)

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches et je leurs présente mes sincères condoléances.

Je leurs souhaite beaucoup de courage.

Courage également à toute l'équipe du Club de Chateau-Renard.
fmt
Voilà le genre de mauvaise nouvelle que l'on ne veut pas apprendre. Je suis à ma 20 ème saison et c'est la première fois que je prends acte d'une telle nouvelle. Rip Yoann et toutes mes condoléances à la famille car c'est pour ceux qui restent que c'est le plus dure.
Plus rien ne sera comme avant.
Putain de dimanche.
F.Millet
toto
Sinceres condoleances a la famille.
katoche89
Recevez nos sinceres condoléances .

courage a toute la famille a tous ses amis

Famille LOUIS
alex-mx
Encor une triste nouvelle qui nous arrive !!
toute mes condoleances a la famille , bon courage .

bon ride a toi dans les nuages
Sophie
Mes sincères condoléances à toute la famille ainsi que tous les proches de ce pilote, une grande pensée à Yohan Ferragu qui nous manqueras à tous.
Sophie
Mes sincères condoléances à toute la famille ainsi que tous les proches de ce pilote, une grande pensée à Yohan Ferragu qui nous manqueras à tous.

Kéké #53
old mx
toutes mes condoléances à la famille et aux proches
nico71
Aucun mot ne pourra apaiser la souffrance, mais toutes nos pensées sont pour sa famille et ses amis.
Sincères condoléances.
Nicolas et céline meissonnier
Otaké

toute la famille du mx ufolep centre est touchée par la disparition de yohan,
un pilote passionné et fidèle des compétitions de notre région


un mec bien, agréable et discret,

yohan restera pour toujours avec nous,


nous pensons très fort à son papa et à gael

courage à sa famille et ses proches


amandine et jeremy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.