mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de chateau renard endeuiller
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Pages : 1, 2
team133
GAEL tu me connai pa je suis un pote a sucho #111 jme sui permi de créer se post jespere ke sa ne te derange pa voila je voulai te souhaiter plein de courage a toi ta famille et tes proche une foi de plus lache pa soi fort vie pour lui c ce kil orai voulu ke vous fassiez mm si c dur voila si ta beosin noubli pa ke le MX es une grande famille et kon sera toujour tous la pour vous soutenir !!

clement
Dom63
Toutes nos condoléances à la famille .
Dominique,Christine et Victorien=VICTO#16
travis199
Sincères condoléances, je vous envoie plein de courage pour supporter et surmonter cette horrible épreuve


Simon A. #3
coyote104
Mes pensées les plus sincères pour la famille et les proches de yohan.
chablisman
Bien que ne se connaissant pas , mais étant présent et choqué..............je ne trouve pas les mots et j'adresse mes sincères condoléances à la famille dont je partage la douleur.

Tony MILLOT
placidstylz
Toutes mes condoléances à la familles ainsi qu'aux proches.

Du courage pour tout le monde famille, amis, pilotes et les gens du club de Chateau renard.

Des moments comme sa il en arrive peu et c'est toujours aussi dur pour tout le monde.

Ancien pilote 250 Guillaume.P
nelson posson
Nous souhaitons beaucoup de courage à la famille Ferragu dans cette terrible épreuve et leur présentons nos plus sincères condoléances.
Une grosse pensée à Yoann, ce pilote si sympathique.

Nelson et Bernard
wanted82
bon courage aux proches
Mr magoo
plein de courage pour l'avenir à tous ses proches et la famille.
mes plus sincères condoléances.
mika72
Sincères condoléances a la famille et aux proches, je n'été pas sur cette course mais quand j'ai apri se drame... triste de partir a cause de sa passion...
bon courage
jujuyz250
Présents sur la course hier cette nouvelle nous a vraiment touchés.
Pas de mots pour exprimer cette dure fin de journée.
Sinceres condoléances a tout ses proches.
roche#6
present se dimanche a chateaurenard
on vont present toutes nos sincéres courdelances

la famille roche
team binous
j'été présent dimanche...que dire ,pas de mot ! c'est terrible .
bon courage a toutes sa famille et sincére condoléance.
bon ride a toi...
#26
mxvicto#16
Le TeamMX3 se joint à moi pour présenter à la Famille Ferragu ses plus sincères condoléances et nous leur souhaitons du courage suite à cette terrible épreuve.

RIP Yoann #11 et courage à son petit frère Gael.

Le MX français est une grande famille et doit se joindre pour aider la famille à surmonter cette épreuve..

Courage aussi au club de Chateaurenard qui organise chaque année une très belle course, le plus dur reste à venir..

Victo' #16..

ps: Gael, tu dois revenir encore plus fort et je pense que ton frère sera fier de toi, que tu roules pour lui, en sa mémoire.
Régnier#17/#41
Présents ce dimanche nous restons sous le choc et avons encore du mal à exprimer nos sentiments.
Sincères condoléances à l'ensemble de ses proches et à tout l'entourage.

Famille RÉGNIER.

#17 - #41
FouduMX
sincères condoléances
bon courage
je ne connaissait pas du tout ce pilote .... mais c'est très triste malgré tout .
Vétéran
Un charmant grand garçon ,toujours souriant , d'une correction exemplaire aussi bien sur la piste que dans le parc , nous a quitté brutalement dimanche .

Ce gentleman était attendu au paradis , pour l'éternité , avec le numéro 11 .

Mes amis du moto verte Chateau renard se joignent à moi par ce site pour vous adresser , à Gael à ses parents ,à ses proches , nos sincères condoléances .

R.Delaveau
crossman01
toute mes condoleance a sa famille et a ses proche

bon ride ds les etoile une pence pour YOANN

bon courage a sa famille
crossman01
toute mes sincere condoleance a sa famille et a ses proche

bon ride ds les etoile une pence pour YOANN

bon courage a sa famille
ericg89
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches.

Famille Guerquin.
JDV45
condoléance les plus sincères a toute sa famille et ses proches.

famille MAJ

#16
katéman
J'été présent se week end et sa ma vraiment touché d aprenddre cette triste novelle je ne connaissais pas ce pilote mais je tiens a soutenir toute sa famille pour les aider a surmonter cette étapes difficiles.
Mes sincéres condoléances.
coordialement
kévin
rom1bmx
Une bien triste journée que ce dimanche 3 mai 2009, même si je ne connaissais pas bien Yohan nous avons été profondément choqués et touchés par son décés.
Il n'existe pas de mots assez fort pour exprimer ce que nous ressentons, la douleur et la tristesse sont grandes. La famille UFOLEP est en deuil.
Cela nous ramène à la dure réalité de la vie et nous fait prendre conscience de la dangerosité de notre sport qui nous fait tant vibrer et nous passionne tous.

Bon ride à Yohan#11 dans les étoiles!

Toutes nos condoléances à Gaël et toute sa famille et bon courage pour la suite.

Romain#32 et Julie


PS : une pensée toute particulière aux organisateurs et bénévoles UFOLEP CENTRE.
NENETTE
Présente dimanche je tiens à témoigner mon soutien à la famille et aux amis de yoan
Sincères Condoléances

Elodie
fullwiip
sincères condoléances au proches de Yohan.
c'est une triste tragédie dans le monde du mx.
didi
je souhaite beaucoup de courage a la famille de yohan
il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'on ressent

bon ride dans les étoiles yohan

laetitia

Extra-ordinaire
Le bureau ainsi que tous les membres du club et les pilotes de l'A.S BEINES S.M présentent leurs sincères condoléances à la famille et amis de Yoann et vous souhaitent beaucoup de courage dans cette épreuve...

Braco96
Nous étions présents à la course de Chateaurenard.

Les mots n'effaçant pas la souffrance,
tout ce que nous pouvons souhaiter à la famille et aux proches de Yoann c'est beaucoup de courage,
et vous présenter nos sincères condoléances...

Alice et Vincent #96
mxlolo
les membres de l'association "ça roule a Restigné" adresse leurs sinceres condoleances à sa famille . Yoann participait au telethon de Restigné , je sais pas trop quoi dire apres une chose pareil c'est horrible de perdre la vie si jeune
bon courage à la famille
laurence Dequard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.