mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite précision pour equihen plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
mc-equihen-plage
Afin de satisfaire le 1ier magistrat de la ville
un parc ferme sera mis en place face au camping d'Equihen plage
les pilotes viendront pointer leur licence sur le terrain
et seront convoyés au parc fermé dès samedi
ouverture du parc fermé dimanche matin à 8h
traversée de la ville et retour au terrain
PS : ceci est obligatoire
pauch#74
petite question les moto seron ou dans nos remorques ou dans un parc?
hrc
du motocross ufolep on passe directement oh mx sa vas donner
mc-equihen-plage
Citation (pauch#74 @ 3 May 09 à 00:08 ) *
petite question les moto seron ou dans nos remorques ou dans un parc?

vos motos seront dans un parc fermé (gardé bien sur) en ville
et vos remorques dans le parc pilotes
micka62
Citation (mc-equihen-plage @ 3 May 09 à 00:02 ) *
Afin de satisfaire le 1ier magistrat de la ville
un parc ferme sera mis en place face au camping d'Equihen plage
les pilotes viendront pointer leur licence sur le terrain
et seront convoyés au parc fermé dès samedi
ouverture du parc fermé dimanche matin à 8h
traversée de la ville et retour au terrain
PS : ceci est obligatoire


Et pour les pilotes qui arrivent le dimanche matin vers 7h30 ca se passe comment?? Il va falloir aussi aller devant le camping pour revenir en convoi 1/2 heure + tard?
kmi59
IMSTP6.gif
JP.59
ya des blagueurs sur le forum maintenant ?
ulphy
bonjour c'est quoi de cette histoire, un peu plus d'informations pour ceux qui arrivent dimanche matin comment cela se passe t il ?
on se croirait au touquet lol
pauch#74
je trouve sa completemen absurde c'est de lufolep mm en championnat du monde il ne fon pas sa lol!!!et pr le peu qu'on a un probléme avec notre moto on a laire bien moi je vous le dit!!!je me voi male poussé ma moto!! blink.gif IMSTP6.gif mad.gif
mc-equihen-plage
Citation (pauch#74 @ 3 May 09 à 11:44 ) *
je trouve sa completemen absurde c'est de lufolep mm en championnat du monde il ne fon pas sa lol!!!et pr le peu qu'on a un probléme avec notre moto on a laire bien moi je vous le dit!!!je me voi male poussé ma moto!! blink.gif IMSTP6.gif mad.gif

alors on pete un plomb, un gars aussi cool que toi...
en plus ta moto est trop bien entretenu pour tomber en panne
tu ne vas quand meme pas décevoir des gens qui t'aprécient depuis tres longtemps
en jouant les grincheux
il n'y a que les vieilles filles qui refuse de changer leurs habitudes
bisous
sebcbien62
blink.gif J'espère que çà ne va pas être gardé par 1 ou 2 vigiles car les vols de mx sont assez courants sur Boulogne, alors j'espère que vous avez prévu une armée de vigiles et toutous bien méchants pour garder nos belles xwhistling.gif wink.gif

Petite question: pour ce fameux parc fermé, doit on prévoir un pied ou triangle pour poser la moto? antivol?
Merci
sebcbien62
J'ai oublié: Ce parc est couvert ou non? Si non, ma moto est mieux dans le camion.... xwhistling.gif
JP.59
pour moi yé pas question de parc fermé la nuit du samedi soir, ma moto restera dans le fourgon

maintenant si le maire veut qu'on fasse un peu de supermotard dans sa ville le matin comme au touquet, pas de pb
mc-equihen-plage
Citation (sebcbien62 @ 3 May 09 à 12:07 ) *
blink.gif J'espère que çà ne va pas être gardé par 1 ou 2 vigiles car les vols de mx sont assez courants sur Boulogne, alors j'espère que vous avez prévu une armée de vigiles et toutous bien méchants pour garder nos belles xwhistling.gif wink.gif

Petite question: pour ce fameux parc fermé, doit on prévoir un pied ou triangle pour poser la moto? antivol?
Merci

les motos seront tres bien gardées
de plus equihen plage est equipé de surveillance vidéo
oui il faut prevoir un triangle (c'est plus facile a remporter)
pauch#74
je ne fai pas le grinche mais je di juste se que je pense c'est bien de vouloir faire des chose pour le club mais pas de trop quand méme et apré la question qui a déja été posé le parc et couver ou pas???et sa serai quoi enfet le matin a 7h30 tou le monde vien recherché sa moto et hop c fini apré les moto reste au camion??ou fau les raporté a chaquee foi au parc?
Chpru#224
Citation (sebcbien62 @ 3 May 09 à 11:07 ) *
blink.gif J'espère que çà ne va pas être gardé par 1 ou 2 vigiles car les vols de mx sont assez courants sur Boulogne, alors j'espère que vous avez prévu une armée de vigiles et toutous bien méchants pour garder nos belles xwhistling.gif wink.gif

Petite question: pour ce fameux parc fermé, doit on prévoir un pied ou triangle pour poser la moto? antivol?
Merci




Vous avez prévenu l'armée de terre pour la surveillance??prevoir 2 a 3 tanK^^ IMSTP6.gif lol!car sa se vole facile c'est bete la!G hate de voir sa!!lol!!la galere^^
mat77
Et pour ceux qui arrivent le dimanche matin???car perso le samedi je bosse jusque 20h et je me vois mal arrivé samedi en speed pour faire plaisir à un maire le dimanche matin...
hrc
sé bien de l ufolp que on parle la et bien je voudrais bien voir le reglement complet de cette manifestation
fr3ride
Truc de fou la IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
hrc
parce que sur les enguagements rien est précisé donc je pense que les pilotes arrivant le dimanche matin vont aller chercher les moules et les pattates pour le dimanche soir
skeepy62
Moi je trouve l'idée pas mal. Toutes les mairie de commune n'acceptent pas que des motos soient dans les rues... Biensur on sera encadré..
Ne soyez pas aussi dur avec les organisateurs, c'est leur première et je pense qu'ils voudraient faire parler de l'épreuve et de ses petits à côté. C'est bien de vouloir ce démarquer. smile.gif
Par contre ce serai bien de savoir si on peut mettre des antivols, si c'est couvert pour prévoir une housse, l'heure de regroupement pour reprendre les machines dimanche matin, la sortie du parc fermé se fera catégorie par catégorie ou tous ensemble, comment sera t-on placé dans le parc ...
Sportivement
Skeepy155 wink.gif
stuntmax
En faite on doit laisser nos motos toute la nuit...seul :'( allez les chercher le dimanche matin...on fait tous ensemble un petit tour en ville et après la compétition démarre?
Par contre, oui faut nous dire dans qu'elle contexte elles seront gardées nos ptites motos parceque bon...personnellement, j'ai pas trop envie de risquer de perdre toutes mes économies en un soir...puis voila si nos motos dorment dehors... sad.gif
surveillé ... pas surveillé.??
vigiles...pas de vigiles.???
couvert...pas couvert???
pour ce qui arrive le dimanche matin comment on fait...???

Pour ma part, je pense que peut de personnes metteront leurs motos si il n'y a pas une surveillance humaine avec des rondes etc...
Parceque des caméras, suffit de venir cagouler, op on pousse la moto et personne ne reconnait le voleur...

a méditer
Kacal
Ca sert a quoi de faire un parc fermé!!! a part risquer de se faire voler une moto ou plusieurs motos et ci cela arrivé qui remboursera !!! Moi personnélement les motos resteront attaché au chaud dans le fourgon car je n'ai pas envie de faire un defilé le matin dans equhien ,on est pas au touquet IMSTP6.gif . Si le motoclub veut faire un coup mediatique il y a france 3 pour ça
Bon gazzzz
kevjul
Même avec un peu de recule, je vois pas ou est l'interêt...mis à part emmerder tout le village.
mamlou 210
Cela c'est déja fait ,défiler dans le village Nielles les Bléquins (je crois ) mais c'était le midi pendant la pose ,y aller qui voulait ,et il y avez beaucoup de volontaires
mc-equihen-plage
Citation (skeepy62 @ 3 May 09 à 14:18 ) *
Moi je trouve l'idée pas mal. Toutes les mairie de commune n'acceptent pas que des motos soient dans les rues... Biensur on sera encadré..
Ne soyez pas aussi dur avec les organisateurs, c'est leur première et je pense qu'ils voudraient faire parler de l'épreuve et de ses petits à côté. C'est bien de vouloir ce démarquer. smile.gif
Par contre ce serai bien de savoir si on peut mettre des antivols, si c'est couvert pour prévoir une housse, l'heure de regroupement pour reprendre les machines dimanche matin, la sortie du parc fermé se fera catégorie par catégorie ou tous ensemble, comment sera t-on placé dans le parc ...
Sportivement
Skeepy155 wink.gif

slt
vos motos seront gardées par des professionnels ,les dirigeants du club, des employes communaux tout est mis en oeuvre pour que rien n'arrivent a vos chéries
Dimanche matin ouverture du parc fermé a 8h et retour aux parc pilotes sur le terrain en convoi
ensuite c'est comme d'habitude
vous pouvez prévoir une housse pour vos motos le parc n'est pas couvert
mc-equihen-plage
Citation (pauch#74 @ 3 May 09 à 12:55 ) *
je ne fai pas le grinche mais je di juste se que je pense c'est bien de vouloir faire des chose pour le club mais pas de trop quand méme et apré la question qui a déja été posé le parc et couver ou pas???et sa serai quoi enfet le matin a 7h30 tou le monde vien recherché sa moto et hop c fini apré les moto reste au camion??ou fau les raporté a chaquee foi au parc?

a 8H ouverture du parc femé ensuite retour au parc pilotes en convoi
ensuite c'est comme d'habitude
mc-equihen-plage
Citation (stuntmax @ 3 May 09 à 14:49 ) *
En faite on doit laisser nos motos toute la nuit...seul :'( allez les chercher le dimanche matin...on fait tous ensemble un petit tour en ville et après la compétition démarre?
Par contre, oui faut nous dire dans qu'elle contexte elles seront gardées nos ptites motos parceque bon...personnellement, j'ai pas trop envie de risquer de perdre toutes mes économies en un soir...puis voila si nos motos dorment dehors... sad.gif
surveillé ... pas surveillé.??
vigiles...pas de vigiles.???
couvert...pas couvert???
pour ce qui arrive le dimanche matin comment on fait...???

Pour ma part, je pense que peut de personnes metteront leurs motos si il n'y a pas une surveillance humaine avec des rondes etc...
Parceque des caméras, suffit de venir cagouler, op on pousse la moto et personne ne reconnait le voleur...

a méditer


nous n'allons pas prendre de risques
surveillance humaine : ste de gardiennage,les dirigeants du club, les employés communaux
les surveillances caméra ne sont qu'un plus mais nous pouvons faire sans elle nous seront tres nombreux
mat77
Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait
mc-equihen-plage
Citation (mat77 @ 3 May 09 à 17:28 ) *
Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait

slt
je ne suis que le messager charger de vous prévenir
je n'ai pas encore toutes les infos pour les personnes qui arrivent le dimanche matin
donc je répondrais a cette question quand je serais plus informé et sur de ce que je vous dirais
je suis désolé mais je ne pourais répondre a cela que lundi
pépére62
Etes-vous sur que les équihénnois vont apprécier le bruit, la fumée, un dimanche matin de ci bonne heure? Plusieurs terrains de motocross ont fermé, ont vu leurs horaires modifiés suite aux nuisances.
kmi59
et les prestiges qui commencent leur entrainement à 10h vont devoir se lever et s'habiller à 7h30 ?? xwhistling.gif

c'est n'importe quoi, à vouloir trop en faire vous commencez à faire de la merde


moi, ma moto elle restera dans mon camion, comme d'habitude
JP.59
dans le courrier de confirmation que j'ai reçu, rien de tout cela n'est mentionné

ça pue la grosse arnaque ce truc !!

on passe notre temps à mettre les antivols entre les manches, meme à faire gaffe à ne pas oublier nos lunettes sur le guidon dans le parc et un mec débarque sur internet 6 jours avant et nous dit de mettre nos motos dans un "parc fermé " toute la nuit du samedi ?....

le club va payer des vigiles toute une nuit ( ils sont riches à équihen ! )+ les bénévoles du club + les gens de la commune, eh ben ils ont pas mieux à faire que de se reposer un peu, entre la préparation du terrain avant/apres les courses etc...

et faire tout ça avant 8h du mat: aller à pieds rechercher les motos, démarrer, revenir...sans compter que de faire un défilé à 8h du mat dans les rues ! blink.gif alors que tout le monde sait que ya pas vraiment de temps mort lors d'une journée de courses...

et le ponpon c'est le " ps: c'est obligatoire " ...c'est obligatoire aussi de venir le samedi soir pendant qu'on y est ?!!

non mais sans blagues, ce sera sans moi, mr "mc-equihen-plage " et t'aura pas ma moto comme ça...
jojobmx
perso je ne fais pas les courses et si je les faisai je viendrai du dimanche matin donc je n'aurai pas le probleme de parc fermé.
Mais ce qui m'étonne c'est que personne n'a eu de courrier donc est ce que les pilotes venant du samedi vont etre mis au courant sur place ou tout les participants vont recevoir cette modalité ? parce que ca fera à mon avis un sacré rafus sur place... l'initiative pour changer un peu pourrait etre bonne, mais a la limite ca serait plus sympa de parquer les moto pour les exposer pendant la pause du dimanche midi plutot que le samedi soir la où tout le monde a deja un peu peur pour sa moto meme lorsqu'elles sont en camion.
pilote-des-années-80
salut
il va falloir payer aussi 25 euro pour faire garder la moto ?????????????????????llllloooooooolllll
kevjul
On marche sur la tête en France IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
pour ma part ma moto restera dans le camion samedi soir quitte a pas rouler j prefere pas rouler pour ne pas avoir "obéit" que pas rouler parce que plus de moto!!
parc non couvert en plus pour le peu qu il pleuve toute la nuit !!!!
un défiler dans les rue un dimanche a 8h du grand n importe quoi!!!elles vont etres contente les persones se levant a 6h toute la semaine pour aller taffer et se faire reveiller de bon dimanche a 8h!!!
pourquoi entre les midi ( et encore!)
yzman
moi j'ai pas internet , je ne suis donc au courant de rien , rolleyes.gif
et puis meme , la moto restera dans le camion ca c'est sur !
on s'en va ou la ! je sais pas a quoi on joue la mais ca rime a rien , j'aimerai qu'on nous dise à quoi ca va servir ?
Bientot on va devoir laisser la caravane à distance du terrain IMSTP6.gif
au lieu de s'attarder sur des choses comme ca qui ne servent a rien ils feraient mieux de mettre quelques personnes pour organiser le parc pilote afin de ne pas atteindre le niveau de connerie de celui de bourthes et d'arleux , toutes les voies d'accés dans le parc été bouchées , je vous dit pas la catastrophe en cas d'incendie et quelle galére pour repartir !!!
yzman
xav
Citation (yzman @ 4 May 09 à 14:36 ) *
moi j'ai pas internet , je ne suis donc au courant de rien , rolleyes.gif
et puis meme , la moto restera dans le camion ca c'est sur !
on s'en va ou la ! je sais pas a quoi on joue la mais ca rime a rien , j'aimerai qu'on nous dise à quoi ca va servir ?
Bientot on va devoir laisser la caravane à distance du terrain IMSTP6.gif
au lieu de s'attarder sur des choses comme ca qui ne servent a rien ils feraient mieux de mettre quelques personnes pour organiser le parc pilote afin de ne pas atteindre le niveau de connerie de celui de bourthes et d'arleux , toutes les voies d'accés dans le parc été bouchées , je vous dit pas la catastrophe en cas d'incendie et quelle galére pour repartir !!!
yzman

xthumbup.gif
dry.gif
moi j'ai pas internet , je ne suis donc au courant de rien
Paterick
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Jérém'#555
L' année prochaine, FFM pour moi.... mad.gif
PP style
quel interet de laisser une moto dans un parc fermé si on ne fait pas de controle technique avant la course (au risque que les participants ne les modifient aprés le controle)quel sont les motivations du maire ?
on sait trés bien que personne ne roulent le samedi dans le parc,sur le terrain ou dans la ville!!
merci de nous expliquer
CaReNzI
Citation (kmi59 @ 3 May 09 à 18:56 ) *
moi, ma moto elle restera dans mon camion, comme d'habitude



Citation (ju-hondaCRF @ 3 May 09 à 21:36 ) *
pour ma part ma moto restera dans le camion samedi soir quitte a pas rouler j prefere pas rouler pour ne pas avoir "obéit" que pas rouler parce que plus de moto!!
parc non couvert en plus pour le peu qu il pleuve toute la nuit !!!!
un défiler dans les rue un dimanche a 8h du grand n importe quoi!!!elles vont etres contente les persones se levant a 6h toute la semaine pour aller taffer et se faire reveiller de bon dimanche a 8h!!!
pourquoi entre les midi ( et encore!)



Citation (Jérém'#555 @ 4 May 09 à 21:17 ) *
L' année prochaine, FFM pour moi.... mad.gif


nse que pour la course de juillet en FFM ce sera pareil.

Moi je trouve ça cool la balade dans la ville au matin, le gardiennage sera très très très bien organisé à mon avis, le plus chiant ce sera d'aller la chercher à pieds. En tous cas j'espère bien que ça se passeras comme ça en FFM au moins on pourra faire un défilé xthumbup.gif

MC-equihen-plage si tu repasse par la confirme pour la FFM !!!!
max450
QUOTE (Jérém'#555 @ 4 May 09 à 21:17 ) *
L' année prochaine, FFM pour moi.... mad.gif


t'as bien raison jerem', au moins l'autorité et le bon sens de la fédé est là pour mettre tout le monde d'accord en FFM.
Et puis l'attitude "sport" prime sur l'organisation douteuse et les passe-droit...

Bizarre qu' un maire ai le total contrôle sur l'orga d'une course de cross.
sebcbien62
+1, j'ai pas de housse pour ma moto et je vais certainement pas en acheter une pour qu'elle ne serve qu'une fois. Elle ne restera pas dehors avec la météo incertaine de notre région. Comme d'hab', attachée dans le camion. wink.gif
Mxaddict
On peut laisser son chien avec la moto?

RIP pour le vigile dans ce cas xwhistling.gif

Moi je trouve sa débile surtout pour faire plaisir a Mr le maire? de quels droits?

Je ne suis pas pour également narguer les riverains, les moto cross sont faites pour une utilisation sportives sur terrain en aucun cas sur route.

après chacun son avis
gringo
vous trouver sa beau de voir les motos defiler dans la ville le jour du touquet , et bin faut penser que dimanche sa sera pour vous le defiler !!!! xthumbup.gif
et si ça peut faire du bien a notre sport une petite parade dans la ville et si sa peut promouvoir notre sport est bin faites le !! xwhistling.gif
pour moi le seul hic c est comment vous allez jusqu au parc fermé !!! rolleyes.gif

allez les gars soyez pas griffeux comme ça , soi disant le terrain est digne d un terrain de gp !!! xthumbup.gif
mc-equihen-plage
Monsieur Jean Paul wacquet de la ffm
sera le responsable de la surveillance du parc fermé
et le responsable de l'équipe qui l'assistera dans cette tache
nous esperons que cela rassurera les personnes qui n'ont pas confiance en nous
par ailleurs il est inutile de nous insulter cela ne changera pas la situation
tione74
Citation (mc-equihen-plage @ 3 May 09 à 18:49 ) *
Citation (mat77 @ 3 May 09 à 17:28 ) *
Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait

slt
je ne suis que le messager charger de vous prévenir
je n'ai pas encore toutes les infos pour les personnes qui arrivent le dimanche matin
donc je répondrais a cette question quand je serais plus informé et sur de ce que je vous dirais
je suis désolé mais je ne pourais répondre a cela que lundi


bonjour
méme question
pour les personne arrivant le dimanche matin, on fait comment ????? merci
two stroke
la course du 10 mai répond au réglement mx ufolep et donc à son cahier des charges, cette course commence le dimanche et il n'y a pas de parc fermé prévu dans notre réglement pour un moto cross (en ffm non plus d'ailleurs sauf pour les épreuves spéciales et l'enduro) ce qui se passe le samedi n'est donc pas inclu dans l'épreuve et est de la responsabilité du club. il faut donc comprendre que celui qui veut déposer sa moto en ville pour la nuit peut le faire, mais il n'est pas obligé. En cas d'accident en dehors du circuit, je doute que l'assurance qui couvre l'épreuve fonctionne.
Ceci dit, je n'ose pas imaginer le merdier entre 7h00 et 8h30 le dimanche matin pour rapatrier 380 motos entre la ville et le terrain en espérant faire démarrer les essais à 8h30 pétante. La jounée est déjà courte pour absorber toutes les manches et je pense que celui qui a pondu ça n'a pas pris en compte tous les paramétres.
j'aimais bien équihen, mais aprés le coup des 25 euros en guise de bienvenu et celui du parc fermé je commence à m'inquiéter pour son avenir, j'espére me tromper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.