mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite précision pour equihen plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
mc-equihen-plage
Citation (tione74 @ 4 May 09 à 23:20 ) *
Citation (mc-equihen-plage @ 3 May 09 à 18:49 ) *
Citation (mat77 @ 3 May 09 à 17:28 ) *
Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait

slt
je ne suis que le messager charger de vous prévenir
je n'ai pas encore toutes les infos pour les personnes qui arrivent le dimanche matin
donc je répondrais a cette question quand je serais plus informé et sur de ce que je vous dirais
je suis désolé mais je ne pourais répondre a cela que lundi


bonjour
méme question
pour les personne arrivant le dimanche matin, on fait comment ????? merci

pour les pilotes arrivant le dimanche matin, il sera organisé un convoi afin qu'ils rejoignent les autres au parc fermé. ensuite ils défileront tous ensemble
kev59
Bonsoir et pour ceux qui arrive le samedi et qui ne veulent pas laisser leur moto dans le parc fermé comment ils font? blink.gif
Merci
TRUMAN
BEN EN FAITE SI MONSIEUR LE MAIRE VEUX UN Défilé POURQUOI NE PAS FAIRE VENIR DES MAJORETTES? NON? JE SORS xwhistling.gif
jerem
Moi de toute façon j arrive le dimanche matin mais pour le petit tour en ville sa ne me géne pas.
Part contre bravo pour le circuit chapeau a l organisation et aux bénévols xthumbup.gif on ne peut que vous féliciter. Pour les personnes qui rale pour le parc ou le tour en ville moi je dit chacun son point de vu moi j' ai rien a dire mais reconnaiser que ce qui est du circuit on ne peut que dire bravo car je lit vos coms sur mxteam et sur leur blog j ai l imprésion que vous avez déjà oublier le travail qui a était fourni.
Donc moi je dit que pour les remerciers ce serai de soi jouer le jeu soi venir le samedi mais dormir a quelque km du circuit ou d' equihen ou arriver le dimanche mais au moin faire le tour en ville sa va pas vous tuer c' est mon point de vu.

Aller a dimanche et avec le sourire lol laugh.gif

PS pas la péne de dire que j' ai la palme d or du Su.... car c' est déjà fait sur le blog de Skeepy merci a cette personne qui sais bien respecter les points de vu des personne hémable.
mat77
Personnellement je trouve l'idée plutôt sympa dans la forme par contre j'espère que l'organisation va réussir à respecter les horaires au mieux parce que ça va être tendu a mon avis avec le contrôle des licences pour ceux qui arrivent le dimanche matin plus le convoi à aménager plus convaincre les personnes réticentes...Enfin on les laisse gérer on verra bien ça ce weekend.
Je trouve que la meilleure solution serait de faire un défilé durant la pause du midi avec les pilotes le désirant. ça éviterai les problèmes de planning et de réticence sur les éventuelles voles de moto mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Honda_2703
Moué ...
Sa sens quand même la désorganisation pour ceux arrivent là bas sans le savoir.
Personnellement, sa me dérange pas si c'est bien garder, bien organisé pour pas qu'on se sente perdu au niveau des horaires a respecter, tchao xthumbup.gif
pauch#74
petite question qu'elle sera la conséquence pour celui qui ne veut pas mettre sa moto dans le parc le samedi soir????en partant du point de vu que cela n'aparait pas dans le réglement aucune sanction ne peut etre infligée sommes nous bien d'accord sur se point???
stuntmax
Citation (pauch#74 @ 5 May 09 à 19:13 ) *
petite question qu'elle sera la conséquence pour celui qui ne veut pas mettre sa moto dans le parc le samedi soir????en partant du point de vu que cela n'aparait pas dans le réglement aucune sanction ne peut etre infligée sommes nous bien d'accord sur se point???

xthumbup.gif

Pour ce qui n'ont pas de triangle, cela veut dire qu'ils sont obligés d'en acheter un...parceque je vois mal un pilote traverser la ville avec son pied !! mdr
Pour ce qui n'ont pas de housse ils vont devoir en acheter une...sinon "matin avec rosé....gar au cul trempé!" mdr
Puis on va tous revenir avec un gros antivol au tour du coup...??

Et puis ca sent le retard dans les manches ca ...

je suis un peu septique blink.gif
thony0589
Et moi qui doit venir tout seul du samedi avec les motos des pilotes qui ne viennent que du dimanche matin, je fais quoi ? des aller-retour qui vont me prendre mon après-midi ?

j'aimerais plutot profiter un peu de la plage xwhistling.gif xwhistling.gif

et sans vouloir répeter, je pense que les horraires ne seront pas respcectés.
JP.59
et pourquoi on pourrait pas tous partir le dimanche matin rejoindre leur parc fermé ?....ça serait ptet plus simple...



sebcbien62
Citation (JP.59 @ 5 May 09 à 19:59 ) *
et pourquoi on pourrait pas tous partir le dimanche matin rejoindre leur parc fermé ?....ça serait ptet plus simple...

+1
Si le maire veut juste un tour de ville avec les motos, on part du parc pilote jusqu'au soit disant parc fermé et on défile... xwhistling.gif
pilote-des-années-80
enduroequhinpale 2009 lol j'espere qu'il y aura les helicopteres llllllllooooooooooooooollllllllllllll
KEV#62
Me concernant, le fait de laisser ma moto dans un parc fermé me gène, je fais tout pour qu'elle soit abrité en permanence et là on M'OBLIGE à la laisser dehors.
Second point comme le dis two stroke, comment fait on en cas d'accident, alors dans le cas ou l'organisation nous OBLIGE ( et de quel droit ) a défiler, je demande un document signé par le Président du club prenant en charge TOUS les frais en cas d'accident !! car nous ne sommes assuré que sur le terrain homologué à ce que je sache.
Enfin concernant cette mesure, est ce une désicion du bureau du MC EQUIHEN ou de seulement 1 ou 2 individus
2008 : 25 € pour garer ton camping car
2009 : 25 € + défilé en ville à 7 h 00 du mat
vivement l'année prochaine pour connaitre le projet 2010
Six
ce qui se passe samedi maintenant?

merci
Niki
CaReNzI
Je pense que le maire à plein pouvoir sur l'épreuve de motocross comme tous maire de la ville où ce déroule l'épreuve, donc il peux à tous moment annuler cet belle épreuve et tous vous renvoyer même le dimanche matin à la maison.
Tous le monde parlent de règlement sur l'engagement, mais si la moto n'est pas au parc fermé le samedi soir ou le dimanche matin, ils peuvent aussi prendre le chemin du retour.

Après ce que je pense xwhistling.gif

Quand certaines personnes verront le terrain je pense que vous allez vouloir mettre vos motos au parc fermé.
JP.59
je ne pense pas que le maire nous ferait du chantage blink.gif

quand à la préparation du terrain, je ne doute pas qu'ils aient bien bossé, j'aime bien ce circuit et je ne manque jamais cette course depuis plusieurs année ( meme si j'habite loin )
nofearman
pffff
vraiment du grand n'importe quoi
sab
mad.gif slt a tous, j' ai juste une question amis riders, est-ce que vous voulez moins de courses dans un proche avenir parceque vu la mentalite de certain qu'ils ne veulent pas evolue on est bien parti pour ne plus avoir 2 ou 3 courses en ufolep dans l' année comme dans certaines régions,en vous rappelant juste que les terrains fermes les uns apres les autres et que notre passion est en danger. (nuisances sonore...)La volonte du club d'equihen et de s'ouvrir vers l'exterieur , de promouvoir notre sport par ce défilé et non pour vous emmerdez alors soyer indulgent et pour certain réfléchissez avant de dire "il n'est pas questions de si ou de ça!!! c'est pour nous ! a bonne entendeur salut !
pauch#74
sab je suis d'accord avec toi mais bon si c'est juste pour se faire voir on auré tré bien pu le faire au midi!!!!les gens dans la ville a mon avi a 7h30 du matin non pas forcément envi d'entendre des motos surtou un dimanche!!
JP.59
+1 c'est tellement évident....

gringo
Citation (sab @ 6 May 09 à 18:24 ) *
mad.gif slt a tous, j' ai juste une question amis riders, est-ce que vous voulez moins de courses dans un proche avenir parceque vu la mentalite de certain qu'ils ne veulent pas evolue on est bien parti pour ne plus avoir 2 ou 3 courses en ufolep dans l' année comme dans certaines régions,en vous rappelant juste que les terrains fermes les uns apres les autres et que notre passion est en danger. (nuisances sonore...)La volonte du club d'equihen et de s'ouvrir vers l'exterieur , de promouvoir notre sport par ce défilé et non pour vous emmerdez alors soyer indulgent et pour certain réfléchissez avant de dire "il n'est pas questions de si ou de ça!!! c'est pour nous ! a bonne entendeur salut !

enfin la bonne parole !!!
sab a raison , en ufolep picardie , il sont que 5 course dans l année alors arreté d etre gricheux et soyez plutot content qu un club comme equihen se bouge pour vous faire un terrain dugne de se nom , alors a vos becanne et fait nous un beau defiler !!!!
pauch#74
dite moi si je me trompe mais cette année nous n'avons pas de stf???donc si le mc eqhien veut réellemen s'investir pourquoi il ne l'organiseré pas???de plus la nous pourrion faire defiler les motos par région dans la ville le samedi soir lol!!!je pensé a sa sous ma douche hihi!!la je pense que oui sa ferai une vrai et bonne pub!mais je di sa sen vouloir vexé personne!!
JP.59
Citation (gringo @ 6 May 09 à 18:13 ) *
Citation (sab @ 6 May 09 à 18:24 ) *
mad.gif slt a tous, j' ai juste une question amis riders, est-ce que vous voulez moins de courses dans un proche avenir parceque vu la mentalite de certain qu'ils ne veulent pas evolue on est bien parti pour ne plus avoir 2 ou 3 courses en ufolep dans l' année comme dans certaines régions,en vous rappelant juste que les terrains fermes les uns apres les autres et que notre passion est en danger. (nuisances sonore...)La volonte du club d'equihen et de s'ouvrir vers l'exterieur , de promouvoir notre sport par ce défilé et non pour vous emmerdez alors soyer indulgent et pour certain réfléchissez avant de dire "il n'est pas questions de si ou de ça!!! c'est pour nous ! a bonne entendeur salut !

enfin la bonne parole !!!
sab a raison , en ufolep picardie , il sont que 5 course dans l année alors arreté d etre gricheux et soyez plutot content qu un club comme equihen se bouge pour vous faire un terrain dugne de se nom , alors a vos becanne et fait nous un beau defiler !!!!


personne n'ai contre de faire qqchose de différent, c'est juste que ça plait pas de laisser sa moto dehors la nuit et l'heure du défilé ( bon ça encore...si les habitants sont dingues de motos pkoi pas ! )

gringo
Citation (JP.59 @ 6 May 09 à 19:17 ) *
Citation (gringo @ 6 May 09 à 18:13 ) *
Citation (sab @ 6 May 09 à 18:24 ) *
mad.gif slt a tous, j' ai juste une question amis riders, est-ce que vous voulez moins de courses dans un proche avenir parceque vu la mentalite de certain qu'ils ne veulent pas evolue on est bien parti pour ne plus avoir 2 ou 3 courses en ufolep dans l' année comme dans certaines régions,en vous rappelant juste que les terrains fermes les uns apres les autres et que notre passion est en danger. (nuisances sonore...)La volonte du club d'equihen et de s'ouvrir vers l'exterieur , de promouvoir notre sport par ce défilé et non pour vous emmerdez alors soyer indulgent et pour certain réfléchissez avant de dire "il n'est pas questions de si ou de ça!!! c'est pour nous ! a bonne entendeur salut !

enfin la bonne parole !!!
sab a raison , en ufolep picardie , il sont que 5 course dans l année alors arreté d etre gricheux et soyez plutot content qu un club comme equihen se bouge pour vous faire un terrain dugne de se nom , alors a vos becanne et fait nous un beau defiler !!!!


personne n'ai contre de faire qqchose de différent, c'est juste que ça plait pas de laisser sa moto dehors la nuit et l'heure du défilé ( bon ça encore...si les habitants sont dingues de motos pkoi pas ! )

et le jour du touquet ya 1000 motos qui dorme dehors et vraiment tres peut qui sont couvert et en plus c est au mois de fevrier pas au mois de mai , moi le seul point que jsui d accord avec vous c est de faire un defilé avant 8h du mat , mais bon si le maire le demande est qui a des plainte c est lui qui se mordra les doigts
JP.59
je suis daccord avec toi, au touquet je laisse ma moto dehors, on voit des gardiens partout, c'est éclairé etc...

là on n'a pas eu de détails sur le déroulement, le lieu, rien dans la confirmation d'engagement, juste un sujet sur internet qques jours avant etc...reconnait que les gens ont le droit de s'interroger

je suis surement parano pour ma moto je te l'accorde, j'ai peut etre tort mais désolé, ma moto restera avec moi samedi soir )

rassurez moi, j'espere ne pas faire de l'anti-promotion au monde du mx par mon geste

à bon entendeur salut ! rolleyes.gif
zing rs
Citation (pauch#74 @ 6 May 09 à 19:15 ) *
dite moi si je me trompe mais cette année nous n'avons pas de stf???donc si le mc eqhien veut réellemen s'investir pourquoi il ne l'organiseré pas???de plus la nous pourrion faire defiler les motos par région dans la ville le samedi soir lol!!!je pensé a sa sous ma douche hihi!!la je pense que oui sa ferai une vrai et bonne pub!mais je di sa sen vouloir vexé personne!!



soit pas si désagréable et aggressif couillon sinon je vais m en méler IMSTP6.gif IMSTP6.gif héhé
kmi59
moi je suis ok pour le défilé samedi soir si ya le STF !! xwhistling.gif xwhistling.gif
Jérém'#555
Y'aura t-il des alccoltests pendant notre parade dimanche matin? xwhistling.gif
sandcross62
QUOTE (Jérém'#555 @ 6 May 09 à 21:31 ) *
Y'aura t-il des alccoltests pendant notre parade dimanche matin? xwhistling.gif


ah bah bravo c'est du sérieux xthumbup.gif
kevjul
Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire,
PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****)


Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. xthumbup.gif


bye
Baguepi
c bien beau de faire evoluer une cource mais il faudrai la faire dans les norme, expliquer moi qui et responsable si une moto vient a ce faire voler au parc ferme? et si quelqu un a malencontreusement un accident lors du soit disant defiler? je pense que si l un de ces deux vient a ce produire (ce que ke ne souhaite pas) on vous dira que vous etes le seul responsable de votre moto et de votre conduite et vous serai bien dans la merde!Deja avec une epreuve normal en ufolep on prend parfois beaucoup de retard, la c prendre un gros rique.Si le terrain d equihen veut faire un defille il n a qu a organiser un rasemblement le jour il n y a pas d epreuve.
syl59189
bonsoir a tous je repondre a tous cet histoire avec grand sourire car je pense qu'il faut arreter les conneries et de ce moquer des gens
1/ le parc fermer moi je dit conneries car cet idées viend de certaines personne de club et nn du maire car faut arrter de coire aussi tout les conneries des gens vous croyer vous que le maire et pres a faire un defiler et recevoir le lundi 250 personnes au plus a ce plaindre du bruit et tout nn mais je dit stop la
2/ ma moto je travaille tout les jours comme un mal pour la payer tous les mois avec du mal de temps en temps alors vous croyai que je vais mettre ma moto dehors toute une nuit pour rendre heureux des personnes nn mais vous rever moi g pas papa ou maman qui me paye tous donc plus de moto plus de cross donc moto ds le camion et point barre
3/les santions personne n'ait en loi de vous sanctionner pour le refus de mettre la moto au pars fermer car deja les reglements ne sont pas creer pour une telle occasion la maire a aucun droit sur la federation des sport mecanique et maintenant si monsieur le maire et pas content et annule la course si lui qui perdera de l'argent et pas moin enfin 10€ pour la course mais bon c lui le perdant et c travaux auront servir a rien
4/les gens maintenant qu'il veulent mettre leurs motos au parc qu'il le fasse enfin revait pas il en aura pas c clair mais bon en esperant mais les gars question a qui vous aller pleurer le dimanche si la motos et plus la ou parce qu'elle demaree plus a cause de l'humidite ds le carbu pas au organisteur ni au maire qui en aura rien a faire de votre histoire
5/maintenant je dit stop arreter de dire il faut aller de l'avant ou regarder ce qu'il fonts pour nous c faut a 100% perso tout le monde en a rien a foutre de voir passer 350 pilotes a 8h au matin faissant des rupture avec leurs becane merci mais les gens on autre a faire le dimanche matin (dormir je pense)
maintenant voila mon point de vu donc MONSIEUR LE PRESIDENT LE MAIRE ET QUI VOUS VOULAIS la moto sera dans le camion clair et precis et pour m'interdit de rouler va falloir presenter des papier officielle signer de la federation pour prouvai vous accusation maintenant a bonne entendeur salut
yzman
xthumbup.gif entrée gratuite aux spectateurs a equihen !!!!!!!!! xthumbup.gif comme ca le probléme est résolu ... xwhistling.gif
LAFEE-HONDA
Coucou,
Moi je suis ni pour ni contre
mais je dis juste qu il ne devrait pas imposé ca

les pilotes qui veulent le faire le font et ce qui ne veulent pas ne le font pas
comme ca plus d'histoire après tout on vient juste pour s'amuser a la course est c'est tout

bon week end a tous




mon blog

blog pilote
KEV#62
Bonjour à tous
nous n'avons pas eu de réponse du club concernant les problèmes d'assurance
vol ou dégradations sur la moto ( même si le parc est bien gardé, une faille est toujours possible )
ensuite en cas d'accident entre le parc et le terrain
qui prend en charge
Le club, le Maire ?????????????????????????
j'attends une réponse avant de faire le déplacement
mamlou 210
xblushing.gif bonjour à tous ,
comment vont faire les responsables du parc fermé pour savoir si une moto part avec le bon pilote .
il suffit au gars qui veut se payer une moto gratuite ,de se présenter habiller en crossman avec casque et se servir !!!!!!!!!


xwhistling.gif
Chpru#224
Citation (mamlou 210 @ 7 May 09 à 10:12 ) *
xblushing.gif bonjour à tous ,
comment vont faire les responsables du parc fermé pour savoir si une moto part avec le bon pilote .
il suffit au gars qui veut se payer une moto gratuite ,de se présenter habiller en crossman avec casque et se servir !!!!!!!!!


xwhistling.gif



tout a fait d'accord avec toi mamlou!je voudrais une nouvelle bécane je m'abille en cross et hop me sert!!!pfff!mettez tous un antivol!2 meme lol!!ou prevoyé votre yorkchaire comme chien de garde mdr!!!Bn ride a tous
pilote-des-années-80
tout a fait d'accord mamlou
sab
Je reviens d'équihen ,voila les newsPour ce qui est des assurances, les arrétés prefectoraux sont arrivés pour toute l'organisation (parc fermé. défilé ...........). le mc equihen font tout dans les régles, nos motos seront gardées et en cas de tempétes , de bandes armés , de voles collectifs de nos chéries les assurances marcheront ( comme au touquet quoi!) et en cas de blessures sur le défilé c'est pareil enfin vous en saurez plus samedi, ouverture du parc a 9 heures. Maintenant pour ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement ba tampis pour eux. Sinon le terrain est top xthumbup.gif , vous allez etre surpris ! allez a samedi avec le sourire rolleyes.gif
zing rs
Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 ) *
Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire,
PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****)


Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. xthumbup.gif


bye



couillon mdr
on avait un succés fou cherche meme pas
450#8
Citation (zing rs @ 7 May 09 à 19:38 ) *
Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 ) *
Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire,
PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****)


Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. xthumbup.gif


bye



couillon mdr
on avait un succés fou cherche meme pas



eh ben !!! y a lontemps qu'on ta pas croiser sur un terrain de mx !! tu tes reconverti ???? salut a toi wink.gif
kevjul
Citation (zing rs @ 7 May 09 à 20:38 ) *
Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 ) *
Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire,
PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****)


Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. xthumbup.gif


bye



couillon mdr
on avait un succés fou cherche meme pas


A l'époque c'etait le passage obligé avant l' IMBA blink.gif
Je t'assure , depuis hier je cherche comme un demeuré pour trouver cette photo,
les personnes te connaissant ne te regarderont plus du même oeil.... rolleyes.gif
olive.62
Citation (mc-equihen-plage @ 3 May 09 à 00:02 ) *
Afin de satisfaire le 1ier magistrat de la ville
un parc ferme sera mis en place face au camping d'Equihen plage
les pilotes viendront pointer leur licence sur le terrain
et seront convoyés au parc fermé dès samedi
ouverture du parc fermé dimanche matin à 8h
traversée de la ville et retour au terrain
PS : ceci est obligatoire

on mets les becanes au parc fermer.premierent:comment fait on pour revenir au terrain,et le lendemain qui nous ammenes au parc fermer ?400 pilotes a amener au parc ,ça fait un convoi de 7 ou 8 bus !!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif ,ça sera cool,assis sur les sieges en habit cross,avec nos casque dans l allee du bus xthumbup.gif xthumbup.gif
D-DEY
oué c pa bete sa jespere kia pa 1km sa me ferais chier a 7h30 du mat!!
oué vo mieu prevoir l'antivol aussi car c risquée!!
alé bonne course a tous
#146#


http://chdam.skyblog.com
mc-equihen-plage
Citation (kmi59 @ 6 May 09 à 21:00 ) *
moi je suis ok pour le défilé samedi soir si ya le STF !! xwhistling.gif xwhistling.gif

pourquoi pas ? mais ...
Chpru#224
Citation (mc-equihen-plage @ 8 May 09 à 00:20 ) *
Citation (kmi59 @ 6 May 09 à 21:00 ) *
moi je suis ok pour le défilé samedi soir si ya le STF !! xwhistling.gif xwhistling.gif

pourquoi pas ? mais ...

ba si vous voulez partir en bus sa sera pas 25 euro mais 50 euro mdrr!!!jcrois que sa va etre a pied^^lol
zing rs
Citation (450#8 @ 7 May 09 à 21:19 ) *
Citation (zing rs @ 7 May 09 à 19:38 ) *
Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 ) *
Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire,
PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****)


Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. xthumbup.gif


bye



couillon mdr
on avait un succés fou cherche meme pas



eh ben !!! y a lontemps qu'on ta pas croiser sur un terrain de mx !! tu tes reconverti ???? salut a toi wink.gif



nan nan je reprend les affaires fin juin xthumbup.gif xthumbup.gif mais bien sur a loon beach xblushing.gif
450#8
Citation (zing rs @ 8 May 09 à 15:54 ) *
Citation (450#8 @ 7 May 09 à 21:19 ) *
Citation (zing rs @ 7 May 09 à 19:38 ) *
Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 ) *
Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire,
PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****)


Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. xthumbup.gif


bye



couillon mdr
on avait un succés fou cherche meme pas



eh ben !!! y a lontemps qu'on ta pas croiser sur un terrain de mx !! tu tes reconverti ???? salut a toi wink.gif



nan nan je reprend les affaires fin juin xthumbup.gif xthumbup.gif mais bien sur a loon beach xblushing.gif



ba c cool wink.gif
pilote-des-années-80
il 18h le parking pilote a equihen et deja plein et le parc nocturne il y a deja le bordel
Chpru#224
sa ne métonne pas!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.