mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 09
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
old mx
c'est un peux tot mais plusieurs forumers m'ont demandé si il y aurai un mxtd en 2009 ? réponse oui il y en aura un et aux tourneix comme d'habitude alors qui viendrai
old mx
la date c'est le week end du 15 aout
nicolas#16
Pour une fois que je n'ai pas de course ce week end la, c'est ok pour moi
fred250
Moi aussi j'y serais xthumbup.gif sauf imprévu...
old mx
Citation (fred250 @ 18 Apr 09 à 01:02 ) *
Moi aussi j'y serais xthumbup.gif sauf imprévu...


tu a intéret à venir prendre ta revenche aux boules marie s'entraine dur laugh.gif
Jul#16
Du côté de chateauroux c'est ça ?

Possible que je vienne faire un tour, ayant déménager dans le Centre, c'est plus très loin de chez moi. xthumbup.gif
chablisman
dry.gif Y'aura à boire ? xwhistling.gif laugh.gif
old mx
Citation (chablisman @ 18 Apr 09 à 15:49 ) *
dry.gif Y'aura à boire ? xwhistling.gif laugh.gif



je pense que oui avec la bourgogne la franche comté et l'auvergne il y aura à boire et à manger
fred250
Citation (old mx @ 18 Apr 09 à 08:04 ) *
Citation (fred250 @ 18 Apr 09 à 01:02 ) *
Moi aussi j'y serais xthumbup.gif sauf imprévu...


tu a intéret à venir prendre ta revenche aux boules marie s'entraine dur laugh.gif


Va falloir que je commence sérieusement l'entraînement alors ohmy.gif laugh.gif
nicolas#16
C'est bon confirmation, sans contre temps:
- Mon frère
- Un pote
- Moi

old mx
Citation (nicolas#16 @ 21 Apr 09 à 18:08 ) *
C'est bon confirmation, sans contre temps:
- Mon frère
- Un pote
- Moi


bonne nouvelle on va étre en force les fc
JP.59
cette année, il est pas impossible que je vienne... xwhistling.gif

old mx
Citation (JP.59 @ 21 Apr 09 à 22:51 ) *
cette année, il est pas impossible que je vienne... xwhistling.gif


aprés nico c'est jp qui viendrai peut étre xthumbup.gif
FouduMX
moi j'adorerais

plus qu'a convaincre papa et maman qu'il m'amènent

en tout cas si on vient on deux motos minimum : moi + papa.
et p'têtre des potes

malheureusement c'est loin d'être ok

dîtes il est énorme ce terrain aux tourneix ?
c'est un domaine non ? avec truc de bmx et tout ? c'est çà ? y a pas un lac aussi ?
j'crois que j'y ai passé mon casm....

en tout cas si c'est çà le terrain de mx est balaize et sévère je trouve ...

a+

et j'espère au mxtd 09 ....
old mx
Citation (FouduMX @ 28 Apr 09 à 21:21 ) *
moi j'adorerais

plus qu'a convaincre papa et maman qu'il m'amènent

en tout cas si on vient on deux motos minimum : moi + papa.
et p'têtre des potes

malheureusement c'est loin d'être ok

dîtes il est énorme ce terrain aux tourneix ?
c'est un domaine non ? avec truc de bmx et tout ? c'est çà ? y a pas un lac aussi ?
j'crois que j'y ai passé mon casm....

en tout cas si c'est çà le terrain de mx est balaize et sévère je trouve ...

a+

et j'espère au mxtd 09 ....



oui c'est bien la et le terrain de mx est bien tracé t'en fait pas il est pour tous les niveaux ; par contre le sx faut le niveau championnat de france viens avec le papa il ne le regrettera pas
FouduMX
Citation (old mx @ 28 Apr 09 à 21:36 ) *
oui c'est bien la et le terrain de mx est bien tracé t'en fait pas il est pour tous les niveaux ; par contre le sx faut le niveau championnat de france viens avec le papa il ne le regrettera pas


bé j'aimerais bien... car le domaine est super
et lui aussi peut être si son travail le lui permet ...

Mais la MAMAN ??? lol

a+
Sergio
Citation (JP.59 @ 21 Apr 09 à 22:51 ) *
cette année, il est pas impossible que je vienne... xwhistling.gif


Alors là, ça fait 2 négations dans la même phrase "pas impossibe". T'es pas un peu Normand aussi mon bon JP ? bon, allez, je charie ... si tu viens, essaie de ne pas ammener la pluie .. lol

Sinon, il y aura peut être une délégation du 01/39. C'est encore un peu tot, mais on étudie la question !

Est ce qu'il y a un concours de Chappy cette année ?

A+


old mx
Citation (Sergio @ 30 Apr 09 à 09:36 ) *
Citation (JP.59 @ 21 Apr 09 à 22:51 ) *
cette année, il est pas impossible que je vienne... xwhistling.gif


Alors là, ça fait 2 négations dans la même phrase "pas impossibe". T'es pas un peu Normand aussi mon bon JP ? bon, allez, je charie ... si tu viens, essaie de ne pas ammener la pluie .. lol

Sinon, il y aura peut être une délégation du 01/39. C'est encore un peu tot, mais on étudie la question !

Est ce qu'il y a un concours de Chappy cette année ?

A+


salut sergio pour le concour de chappy faut que davout vienne avec et notre champion aussi pour qu'il remette son titre en jeu
sa serai le top si les anciens reviennent la sergio family en co , jp59 , faites un effort nicolas 16 le fait bien
FouduMX
Bé moi c'est négatif... mad.gif xblushing.gif
je pars en vacances .... justement ce week end du 15 ...
je vais en être à regretter de partir... xblushing.gif

la date est vraiment définitive ?

j'espère pouvoir venir au moins une année ... y'en aura un en 2010 ?

chui déçu ...
vincentimes.69
Come on les mecs !
Faites le mxteamdays a Glamis (la mecque du offroad en californie) cette annee, et la je pourrai venir !
Ou pourquoi pas au Quebec, Gloomily se fera un plaisir de nous guider dans les laurentides.
Et puis je peux venir vous chercher a l'aeroport si besoin ! Come on les gars !!!
old mx
Citation (vincentimes.69 @ 30 Apr 09 à 22:54 ) *
Come on les mecs !
Faites le mxteamdays a Glamis (la mecque du offroad en californie) cette annee, et la je pourrai venir !
Ou pourquoi pas au Quebec, Gloomily se fera un plaisir de nous guider dans les laurentides.
Et puis je peux venir vous chercher a l'aeroport si besoin ! Come on les gars !!!


pas impossible car j'envisage de faire un voyage au canada en 2010 ou 2011 selon mes moyens j'en ai déja parlé à gloomily , je ferai un séjour de 2 ou 3 semaines c'est le réve de ma femme elle voudrai voir les baleines et les chutes du niagara et les paysages
FouduMX
Citation (old mx @ 1 May 09 à 14:50 ) *
pas impossible car j'envisage de faire un voyage au canada en 2010 ou 2011 selon mes moyens j'en ai déja parlé à gloomily , je ferai un séjour de 2 ou 3 semaines c'est le réve de ma femme elle voudrai voir les baleines et les chutes du niagara et les paysages


le canada ? ...

c'est le miens aussi.... lol
si t'as une tite place ... lol laugh.gif xwhistling.gif
JP.59
moi qui aime le sable, glamis ça le ferait bien !!! xthumbup.gif ...mais là faut que je demande une augmentation ... rolleyes.gif

sergio, t'inquiete pour la pluie, si j'en ramene c'est juste pour enlever la poussiere tongue.gif







old mx
Citation (FouduMX @ 1 May 09 à 23:04 ) *
Citation (old mx @ 1 May 09 à 14:50 ) *
pas impossible car j'envisage de faire un voyage au canada en 2010 ou 2011 selon mes moyens j'en ai déja parlé à gloomily , je ferai un séjour de 2 ou 3 semaines c'est le réve de ma femme elle voudrai voir les baleines et les chutes du niagara et les paysages


le canada ? ...

c'est le miens aussi.... lol
si t'as une tite place ... lol laugh.gif xwhistling.gif


vraiment une toute petite entre la brosse à dent et la savonette t'a plus qu'a éspérer que je gagne au loto promis juré je t'emméne ainsi que jp
FouduMX
Citation (old mx @ 2 May 09 à 11:48 ) *
Citation (FouduMX @ 1 May 09 à 23:04 ) *
Citation (old mx @ 1 May 09 à 14:50 ) *
pas impossible car j'envisage de faire un voyage au canada en 2010 ou 2011 selon mes moyens j'en ai déja parlé à gloomily , je ferai un séjour de 2 ou 3 semaines c'est le réve de ma femme elle voudrai voir les baleines et les chutes du niagara et les paysages


le canada ? ...

c'est le miens aussi.... lol
si t'as une tite place ... lol laugh.gif xwhistling.gif


vraiment une toute petite entre la brosse à dent et la savonette t'a plus qu'a éspérer que je gagne au loto promis juré je t'emméne ainsi que jp

chui vraiment pas gros ....
merde au loto lol
merci....
goulu
xthumbup.gif ben nous on en sera encore cette année et que chab se rassure cette année j'amènne pas que le saucisson dans les valises!!!!!!
faudra donc prevoir aussi le tube d'aspirine laugh.gif
cette année avec un peu de chance on sera quelque uns du département si tous va bien l'auvergne sera en force!!!!
old mx
Citation (goulu @ 15 May 09 à 13:04 ) *
xthumbup.gif ben nous on en sera encore cette année et que chab se rassure cette année j'amènne pas que le saucisson dans les valises!!!!!!
faudra donc prevoir aussi le tube d'aspirine laugh.gif
cette année avec un peu de chance on sera quelque uns du département si tous va bien l'auvergne sera en force!!!!


super hummm le bon saucisson d'auvergne j'en ai encore l'eau à la bouche et n'oubliez pas les boules on va pouvoir organiser un vrai tournois
Sergio
Un saucisson, des boules .... c'est sur, on va se marrer ! (je la fait avant chab ..lol)
fred250
Tout doucement ça ce rapproche!!!!!!

Alors qui d'autre viens? soyer pas timide!!
Vdud, smux vous êtes ouuuuuuuuu! vous venez? encore en vie au moins?xwhistling.gif
Sergio ça en ai ou?
Tony tu viens faire un tour quand même ou pas?


Les mxtd c'est quoi?

c'est le rassemblement des membres du forum, on discute ensemble par écran interposé toute l'année. La c'est l'occasion de ce voir en vrai pour rouler ensemble, chacun roule comme il veut quand il veut et sur le terrain ou piste qu'il veut car il y a deux terrains de mx donc un petit idéal pour les débutants (et les autres) , un de sx, un bmx, et deux spécial d'enduro, sans oublié un terrain de dirt qui vient d'être construit cette année et un autre pour les petits.

C'est pas une compétition, peut importe le niveau, on s'en fou, moi j'ai foutu les pied ou plutôt les roues sur un circuit deux fois dans ma vie (pour les mxtd), alors je vous laisse imaginer le spectacle IMSTP6.gif laugh.gif

C'est aussi l'occasion de ce réunir au moins un soir ( l'année dernière ou l'a fait les deux soir) tous ensemble autour d'une table pour manger ensemble, je vous garantit que l'année dernière la soirée c'est prolongé tard dans la nuit dans une super ambiance, tous ceux qui sont venu aux différents un mxtd ces dernières années ne le regrette pas, c'est vraiment convivial xthumbup.gif

Pour ceux que ça intéresse emmenez vos boules pour participé au désormais incontournable grand tournoi de pétanque annuel du forum tongue.gif

Pour participer rien de plus simple! il vous suffit de prendre votre moto, votre tente et de quoi manger et c'est tout, on campe sur le terrain qui est équipé de sanitaire.
Pas besoins de réservations, il vous suffit d'être sur le terrain pour le week end du 15 août c'est tout, en plus pas besoins de licence, niveau tarif je les ai plus en tête, mais ça doit être entre 10 et 15 euro par pilote et dégressif pour les autres pilotes sur le même emplacement
tonymx
Hello tout le monde !

Je ne sais pas encore trop ce que je fais... Je vais déja me refaire opéré courant Juillet ( je n'ai pas encore la date ). Et je vais peut etre accompagner/coacher un pote qui va rouler au SX Tour à la Tremblade mais si c'est le cas on pourra s'arrêté en redesendant comme l'année derniere.

Je vous tiens au courant mais j'aurai la date de l'opération le 15 Juin...
Mr magoo
salut à tous.
peut etre présent on verrat ce que dit ma dame, car je pense que ça doit etre un super moment à partager wink.gif
frontside
he! he ! on se verra a la tremblade alors Tony , mon neveu doit y rouler cette année !!!! coooool xthumbup.gif
Snake
Salut à tous, je pourrais savoir où celà ce passe ?

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je peaufine les derniers réglages........ xwhistling.gif laugh.gif
fred250
Citation (Snake @ 9 Jun 09 à 21:29 ) *
Salut à tous, je pourrais savoir où celà ce passe ?


C'est a coter de chateauroux dans l'indre, lorsque l'on est a chateauroux il faut suivre St Maur, Chateleraux puis a un moment il y a un grand virage avec une route sur la gauche et un panneau qui indique le circuit, continué quelques km et l'entrer c'est un petit chemin sur la gauche.
Snake
D'accord, merci pour toutes ces informations.
old mx
Citation (tonymx @ 9 Jun 09 à 11:45 ) *
Hello tout le monde !

Je ne sais pas encore trop ce que je fais... Je vais déja me refaire opéré courant Juillet ( je n'ai pas encore la date ). Et je vais peut etre accompagner/coacher un pote qui va rouler au SX Tour à la Tremblade mais si c'est le cas on pourra s'arrêté en redesendant comme l'année derniere.

Je vous tiens au courant mais j'aurai la date de l'opération le 15 Juin...


salut tony
sa serai un immense plaisir de te revoir à chateauroux , j'avais un gout d'amertume en te sachant blessé et que tu ne viendrai pas la féte n'aurait pas été compléte ,on a partagé de si bon moments avec toi et ton papa ,comme je te l'avais dit il y a la moto qui nous a rapproché mais il y a aussi et surtout l'amitié
tiens nous au courant pour ta guérison
old
Jul#16
On sera surement présent moi et mon père sur le week-end.
On devrais passer un bon moment xthumbup.gif

A bientot, Julian.
mxvicto#16
Présent cette année (enfin! xthumbup.gif ) avec les parents surement et quelques potes!! smile.gif

Attention on arrive en force le Chab' de nos coteaux chablisiens, accrochez-vous!! xwhistling.gif xthumbup.gif

Victo' #16 cool.gif
Ikoné
Je serai peut-être de la partie.....
gaetancop
c'est quoi le programme du week end ? ca dure 1 ou 2 jour ? camping ? roulage à gogo ? .....

à voir si je peux venir avec JP
old mx
le programme c'est moto mx et enduro c'est le plaisir de rouler ensembles pour le fun et de se retrouver le soir autour d'une table pour échanger les produits de nos terrois vin saucissons fromages on improvise méme un concour de boules (pétanques bien entendu) fou rires assurés, cette année sera le 5iéme jp est venu au 1er décide le pour venir
gaetancop
ca roule, je vais voir ca avec JP !

je veux bien ramener un maroil mais là je ne suis plus sur que JP m'accepte pour la route lol
old mx
Citation (gaetancop @ 29 Jun 09 à 11:47 ) *
ca roule, je vais voir ca avec JP !

je veux bien ramener un maroil mais là je ne suis plus sur que JP m'accepte pour la route lol



améne le biloute laugh.gif
Sergio
Citation (gaetancop @ 29 Jun 09 à 11:47 ) *
ca roule, je vais voir ca avec JP !

je veux bien ramener un maroil mais là je ne suis plus sur que JP m'accepte pour la route lol


Le Maroil, c'est ce qu'il y a de mieux comme antivol dans la voiture. Mieux qu'un Doberman ! xthumbup.gif
JP.59
ouais ben le maroille je suis pas sûr là... blink.gif

j'préferai les bétises de cambrai ça pus moins....

JP.59
ou des bieres belges à la limite.... xwhistling.gif

gaetancop
j'ai un transfo 12/220 et un mini four électrique on poura le brancher dans ton camion et faire une bonne tarte au maroil ! vive le retour !
non je deconne ! la bierre belge se serait quand meme mieux !

enfin bref, JP, faudra que tu me dise de quand à quand tu partirai et comment on pourrai transporter ma moto et si tu veux bien partager les frais de route avec moi. (on peux continuer en mp si tu veux)
smux
Probablement de la partie aussi avec 2 copains !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.