mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 09
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
mxvicto#16
Donc pour moi c'est tout bon (les parents seront en vacances donc.. xwhistling.gif xthumbup.gif )

Je serai présent le vendredi dans la soirée ou le samedi matin tôt jusqu'au lundi matin je pense, histoire de bien profiter et de rentrer tranquillement..

Victo' cool.gif
old mx
voila de bonnes nouvelles je sent qu'il va y avoir du monde cette année
chablisman
ça approche.............. xwhistling.gif

http://www.mx2k.com/forum-motocross/103519...s-tourneix.html xthumbup.gif
gaetancop
pour moi c'est également OK, mes congés sont posé, reste plus que JP m'ouvre la porte le samedi matin et m'embarque avec la moto.
Mr magoo
salut à tous.
j'ai suivi un peu le lien de chablisman et donc été sur le site du mccastelrousin avec les tarifs. j'aurais voulu savoir a peu prèt à combien pouvait revenir la dépense pour le week end sachant que je risque d'arrivé samedi matin et repartir dimanche soir. est ce que l'entré des pistes est payant, combien et tout et tout. y a t'il une station essence proche ou faut il prévoir avant, enfin ce genre de petites questions pratiques car ça serait ma premiere grosse sortie moto loin de chez moi donc ça serait domage de se taper toute ses bornes juste pour regarder tourné les autres xwhistling.gif
en plus, peut etre ça serait sympa de faire le voyage en "meute", là je parle pour les bourguignons smile.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 17 Jul 09 à 23:34 ) *
salut à tous.
j'ai suivi un peu le lien de chablisman et donc été sur le site du mccastelrousin avec les tarifs. j'aurais voulu savoir a peu prèt à combien pouvait revenir la dépense pour le week end sachant que je risque d'arrivé samedi matin et repartir dimanche soir. est ce que l'entré des pistes est payant, combien et tout et tout. y a t'il une station essence proche ou faut il prévoir avant, enfin ce genre de petites questions pratiques car ça serait ma premiere grosse sortie moto loin de chez moi donc ça serait domage de se taper toute ses bornes juste pour regarder tourné les autres xwhistling.gif
en plus, peut etre ça serait sympa de faire le voyage en "meute", là je parle pour les bourguignons smile.gif


si tu roule samedi et dimanche sa te coutera 20 euros tout compris roulage moto et camping pour l'essence prévois avant car c'est un peu loin
old mx
magoo ne t'en fait pas tu ne sera pas déçu tu va bien t'éclater j'arriverai surement jeudi et je repartirai lundi sur le site je mettrai une banderole mx team pour qu'on se retrouve
chablisman
Il est facile à reconnaitre Old : Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
Citation (chablisman @ 18 Jul 09 à 19:51 ) *
Il est facile à reconnaitre Old : Cliquez pour voir le fichier-joint


sa c'est le matin aprés avoir passé le soir sous l'auvent de chab et celui de goulu
chablisman
Et là , c'est le soir avec la "Marie-rouana " xwhistling.gif blink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif laugh.gif
jo21
apres un long tres long momen d absence sur le site
je reviens un peu mais surtout pour annoncé une bonne nouvelle
il y aura un pilote en plus et logiquement 2 petanqueur en plus
faut que je vois ac le pere mais on risque d arrivé vendredi pr repartir dimanche


pour le vin vous preferé le rouge ou le blanc ???
old mx
Citation (jo21 @ 21 Jul 09 à 16:34 ) *
apres un long tres long momen d absence sur le site
je reviens un peu mais surtout pour annoncé une bonne nouvelle
il y aura un pilote en plus et logiquement 2 petanqueur en plus
faut que je vois ac le pere mais on risque d arrivé vendredi pr repartir dimanche


pour le vin vous preferé le rouge ou le blanc ???


xthumbup.gif super
pour le vin blanc le matin rouge l'aprés midi et fin noir le soir IMSTP6.gif non je déconne ce que tu veux le but c'est de se rencontrer et de partager de bons moments ensembles

faudrai qu'on s'organise mieux cette année pour le samedi soir donnez vos idées
chablisman
Appelle- moi quand tu peux OLd : j'ai une idée rolleyes.gif
goulu
Citation (chablisman @ 21 Jul 09 à 22:49 ) *
Appelle- moi quand tu peux OLd : j'ai une idée rolleyes.gif



IMSTP6.gif voila que les anciens veulent nous pondre un truc a la con comme ils savent si bien le faire !!!!!

bon apres mon retour de chez les corses je vois que ça perd pas de temps pour le 15 aout !!!!

nous on sera la toute la semaine c'est devenu un pèlerinage au moto club donc on va tous aller voir les grands gourous et surtout n'oublier pas vos offrandes pour chab et old (tous les liquides sont bien venu ainsi que les pièces pour motos pas communes) afin que vous puissiez tous être bénis des mxtd xwhistling.gif
fred250
Citation (old mx @ 21 Jul 09 à 19:52 ) *
faudrai qu'on s'organise mieux cette année pour le samedi soir donnez vos idées


L'année dernière notre mxteameuse de choc avait emmener la musique xwhistling.gif , peut être que cette année on l'écoutera IMSTP6.gif laugh.gif

Sinon avec old on avait parler de ce faire un barbec tous ensemble, par contre chacun amène ça viande (et le reste), le barbecue par contre sera fourni, enfin si ça vous dit! histoire de pas trop rester chacun dans son coin en petit comité.

Pareil pour poser la tente ou caravane, si on peut essayer de ce regroupé ce serai bien, c'est vrai que c'est pas forcement facile étant donné qu'il y a d'autres motard déjà installé un peut partout, pour les nouveau n'hésiter pas a venir vous presentez!! car sinon on peut pas devinez que vous étes du forum, a moins que certains soit allez jusqu'a ce faire tatouer le logo sur le front IMSTP6.gif

Es qu'il y a des membres (qui seront présent bien-sur!!!!!!!!!!!!!!) qui joue de la musique? ça pourrait être sympa de nous jouer deux trois trucs
old mx
je suis ok pour le barbeuc ,
goulu pourrait nous apprendre la bourrée xwhistling.gif
se regrouper oui pour les premiers arrivés faudra prévoir un emplacement pour les tentes , je mettrai la banderole mx team et aussi des pancartes mx team
et comme le dit fred n'hésitez pas à venir vous présenter
une année sergio avait ammené sa gratte c'étais sympat
gaetancop
oui il faudrait vraiment se regrouper, je pense que c'est ca le but de ce week end.
+1 aussi pour le fléchage du campement surtout s'il faut faire 3 fois le tour du site et escalader 3 montées impossible !

Pour les 1ers arrivés, essayer de trouver un coin avec bien de la place pour que tout le monde y trouve sa place.

+1 aussi pour le barbeuc collectif.


pour la musique, il ne faut pas compter sur moi !
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ma femme prépare déjà le barbecue................... blink.gif
gaetancop
chablisman, l'homme qui n'a plus de queue !




... mais je n'irai vraiment pas tenter ma change avec sa femme pour autant ....
x_oops.gif
chablisman
xwhistling.gif Que d'la gueule !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
fred250 et oldmx envisagent un barbecue commun xthumbup.gif mais si c'est dans ce style, je viens seul xwhistling.gifCliquez pour voir le fichier-joint allez à dans trois semaines, j'espère
Camel
Arf, a une semaine près je rate ça.
En tout cas, éclatez vous bien! Et pensez a prendre des chambres a air en plus laugh.gif
mxvicto#16
Re tout le monde!!

Alors comment on s'organise pour le samedi soir?
Moi je pense arriver le vendredi soir ou le samedi matin, donc s'il faut faire des courses ou prévoir un truc, faites signe.

Chab', "faut qu'on s'organise" comme tu dis si bien, pour partir et faire la route ensemble, donc je crois que tu as mon numéro, au pire Niko l'a..(waow le p'tit jeu de mot!! rolleyes.gif ) ou envoi moi un MP.

A dans 3 semaines, tout le monde!! smile.gif

Victo' #516 ph34r.gif
old mx
Citation (mxvicto#16 @ 27 Jul 09 à 19:11 ) *
Re tout le monde!!

Alors comment on s'organise pour le samedi soir?
Moi je pense arriver le vendredi soir ou le samedi matin, donc s'il faut faire des courses ou prévoir un truc, faites signe.

Chab', "faut qu'on s'organise" comme tu dis si bien, pour partir et faire la route ensemble, donc je crois que tu as mon numéro, au pire Niko l'a..(waow le p'tit jeu de mot!! rolleyes.gif ) ou envoi moi un MP.

A dans 3 semaines, tout le monde!! smile.gif

Victo' #516 ph34r.gif



chacun améne sa bouffe et se la cuit sur un barbeuc commun, ensuite on se retrouve dans une salle pour manger , en principe pour l'apéro chacun améne sa spécialité locale
gaetancop
désolé les mec mais je ne pourai plus faire parti de la fete snif...

comme certain ont pu le lire, je me suis viandé samedi et récolté une double fracture tibia péroné...
old mx
Citation (gaetancop @ 28 Jul 09 à 21:01 ) *
désolé les mec mais je ne pourai plus faire parti de la fete snif...

comme certain ont pu le lire, je me suis viandé samedi et récolté une double fracture tibia péroné...


tu peux quand méme venir on ne fait pas que rouler
gaetancop
oè mais je me voit mal suporter 5h de route, le camping et les position pas toujours adéquate
mxrider-84
j aurai trop aimer venir mes operation du genoux le 12 aout j espere que l annee prochaine il y en aura un autre sa a l air top l ambiance xthumbup.gif
fred250
Citation (old mx @ 27 Jul 09 à 19:50 ) *
Citation (mxvicto#16 @ 27 Jul 09 à 19:11 ) *
Re tout le monde!!

Alors comment on s'organise pour le samedi soir?
Moi je pense arriver le vendredi soir ou le samedi matin, donc s'il faut faire des courses ou prévoir un truc, faites signe.

Chab', "faut qu'on s'organise" comme tu dis si bien, pour partir et faire la route ensemble, donc je crois que tu as mon numéro, au pire Niko l'a..(waow le p'tit jeu de mot!! rolleyes.gif ) ou envoi moi un MP.

A dans 3 semaines, tout le monde!! smile.gif

Victo' #516 ph34r.gif



chacun améne sa bouffe et se la cuit sur un barbeuc commun, ensuite on se retrouve dans une salle pour manger , en principe pour l'apéro chacun améne sa spécialité locale


Je pensais plus a faire le barbuc le dimanche midi voir le samedi, chacun aurai approché sa table, mais pourquoi pas le samedi soir après tout.
mxrider-84
samedi soir aiiiiieee fred pense a ceux qui auront pas desouler de la veille lol xwhistling.gif
old mx

Je pensais plus a faire le barbuc le dimanche midi voir le samedi, chacun aurai approché sa table, mais pourquoi pas le samedi soir après tout.
[/quote]

a midi pour moi pas de pb mais comme sa va rouler l'aprem sa risque d'étre juste t'inquiéte on improvisera sur place
goulu
je pense que faut faire comme l'an dernier si on peu avoir la salle mais ca ca depend surment de toi old!!
le barbecue commun ca peu etre cool si il y a l'apéro qui va avec .

bon et puis je dis pour tout le monde, si old vous dis que vous pouvez mettre vos affaires dans la chambre froide et notament ,vos binouses !! faite bien attention, il s'agit la , d'une ignoble ruse pour vous chourav vos bieres!!!!!!!!!!!!
old mx
Citation (goulu @ 30 Jul 09 à 01:04 ) *
je pense que faut faire comme l'an dernier si on peu avoir la salle mais ca ca depend surment de toi old!!
le barbecue commun ca peu etre cool si il y a l'apéro qui va avec .

bon et puis je dis pour tout le monde, si old vous dis que vous pouvez mettre vos affaires dans la chambre froide et notament ,vos binouses !! faite bien attention, il s'agit la , d'une ignoble ruse pour vous chourav vos bieres!!!!!!!!!!!!



arréte la honte en plus manu qui disait apelle les auvergnats qu'il viennent boire une biére
old mx
pour la salle pas de probléme on demandera à jean louis
goulu
on t'en veut pas old tu sera quand meme invité a en boire une avec nous xthumbup.gif xthumbup.gif
mxrider-84
Cliquez pour voir le fichier-joint
si vous vouler je vous prete ma porche pour le barbecue xwhistling.gif
mxrider-84
l abus d alcool et dangereux pour la santer un conseil pas de surdose si vous vouler pas les voir ce briser comme du verre
Cliquez pour voir le fichier-joint
binzenbruno
Salut tout le monde!

Avez-vous plus d'info sur ce week-end, car c'est une première pour moi.
License obligatoire? Ufolep, FFM? tarifs, etc...

Cdt
fred250
En prenant la peine de lire le sujet tu devrait avoir tes réponses.
old mx
pas besoin de licence 10 euros la journée tout compris eau élec douches wc chambre froide et pistes

je mettrai des pancartes MXTEAM ET IL Y AURA UNE BANDEROLE SUR MON CAMPING CAR N HESITEZ PAS A VENIR VOUS PRESENTER ET VOUS GARER VERS NOUS
feuji spm
salut a tous !
bon bé normalement il y aurai fortes possibilités que je vienne avec un pote xthumbup.gif
et j'aimerai savoir si il yen a du vaucluse ou département assez proche pour faire la route ensemble

++

P.S : pour le vin je peut amener pas mal de litres de GIGONDAS rouge et rosé !!!
si il y a des connaiseurs xwhistling.gif
tonymx
Ca s'approche à grand pas !

Le MXTD est dans mon calendrier, je pense venir sur 2 jours ( Samedi, Dimanche ? )

J'amene le PC et l'appareil photo pour immortalisé tout ça !
et aussi un casque, une tenue et des bottes on sait jamais... xblushing.gif

rolleyes.gif
tonymx
Y'a plus personne ? unsure.gif Vous êtes déja à Chateauroux ? IMSTP6.gif

Qui pour une petite liste de tout les partants ? rolleyes.gif xblushing.gif

Meme sans la moto j'ai hate !
fred250
Suffit de demander!
Je commence;

Fred250 et frangin avec 4 potes
tonymx
Fred250 et frangin avec 4 potes
Tonymx avec 3 potes ( 1 quad + 2 motos )
smux
Fred250 et frangin avec 4 potes
Tonymx avec 3 potes ( 1 quad + 2 motos )
smux avec 2-3 potes du 13 au 18-19
chablisman
Chablisman , un tire-bouchon , un décapsuleur et ma moto.......... xwhistling.gif laugh.gif
et mon téléphone :

Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif rolleyes.gif
chablisman
J'emmène aussi la piscine si quelqu'un veut essayer......... xwhistling.gif

http://www.youtube.com/watch?v=lkwh4ZaxHIA blink.gif IMSTP6.gif
fred250
Normalement j'ai envoyer un MP a tout les membres suseptible de venir, mais je remet le message ici au cas ou il y aurais des participant de dernière minute:

Lors du week end il est prévu de faire un barbecue commun (pour ceux qui le veulent bien surs), le barbecue sera fournie, par contre chacun amène ça viande et le reste .
Pensez également a prendre vos boules pour ceux que ça intéresse, on a l'habitude de ce faire une petite partit le soir.

Soyez prudent sur la route.

mxvicto#16
Fred250 et frangin avec 4 potes
Tonymx avec 3 potes ( 1 quad + 2 motos )
smux avec 2-3 potes du 13 au 18-19
Chablisman , un tire-bouchon , un décapsuleur et sa moto
MxVicto#16, ma bi**, mon couteau, ma moto, mon bmx et 1 pote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.