mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les photos de Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
450#8
Citation (tophe#10 @ 16 Apr 09 à 10:06 ) *
slt jerem si tu peut prendre le 10 en 125 a arleux stp ca serait cool et felicitation pour ton retour en open et deja une finale a bientot



oui simple a reconnaitre ! ces celui qui a une coquille d'oeuf sur la tete (calimero) laugh.gif laugh.gif
Six
Salut pour Arleux, si tu pourrai prendre le numero 3 en open

merci
niki
sebcbien62
Citation (450#8 @ 16 Apr 09 à 17:36 ) *
Citation (tophe#10 @ 16 Apr 09 à 10:06 ) *
slt jerem si tu peut prendre le 10 en 125 a arleux stp ca serait cool et felicitation pour ton retour en open et deja une finale a bientot



oui simple a reconnaitre ! ces celui qui a une coquille d'oeuf sur la tete (calimero) laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jerem
Pas de probléme Niki sauf si je suis dans ta série car cette année je roule avec vous en open mais si je suis dans l' autre série je ne t oublierai pas wink.gif
AUREL novice
bonsoir serait-il possible d'avoir des photos du #137 en open stp.

je te remercie d'avance.

Aurélien
ju-hondaCRF
Citation (Six @ 16 Apr 09 à 19:25 ) *
Salut pour Arleux, si tu pourrai prendre le numero 3 en open

merci
niki



je croyai que tu ne parlai pas francais?


sinon je veux bien des photo aussi a arleux si tu en a l occasion num 118 en 125
JOJO LES GAZ
slt si en open t'es pas dans la meme série, le 57 kawa450kxf, ce serait sympa merci mec, @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.