mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une fille au cross
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
vdub199
QUOTE
et ben jusyement vous attendez quoi pour les commentaires???


mais pkoi tu veux tjrs des commentaires??? blink.gif

coquinou? tongue.gif
minipaty
allez y, vs n'auriez pas du faire du cross mais de la box parce qu'en agressivité vs etes champion celui qui ne veut pas lire mon sujet il n'a qu'a pas le lire je vous oblige pas moi
bub
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 17:15 )
allez y, vs n'auriez pas du faire du cross mais de la box parce qu'en agressivité vs etes champion celui qui ne veut pas lire mon sujet il n'a qu'a pas le lire je vous oblige pas moi

tu dis ca pour qui ?
huh.gif
minipaty
pour ceux qui disent que je suis folle alors qu'il ne me connaissent pas,en fait je demande des commentaire parce que je fais un concour de commentaire avec une copine et elle avais un peut d'avance c'est tt rien de plus maintenant le sujet ne vous interesse pas passer a autre chose c'est tt pas besoin d'en faire un plat
TRESSS45
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 18:07 )
  rien de plus maintenant le sujet ne vous interesse pas passer a autre chose c'est tt pas besoin d'en faire un plat



c'est comme si c'était fait biggrin.gif
minipaty
qu'es ce que tu fait encor la alors??? on t'a pas appeler
TRESSS45
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 18:23 )
qu'es ce que tu fait encor la alors??? on t'a pas appeler

commence pas a m enrver j suis sage pour l instant cool.gif
pascaloup
oh les filles! laugh.gif
Vince
On voit que c'est l'été : Ca chauffe dur... tongue.gif

user posted image


C'est pour plaisanter les filles...... laugh.gif laugh.gif
folmx
alala les filles tjrs en baston!!
alalala vous éte sur un forum de cross on é la pr délirer pas pr ce faire la guerre on é pas sur mx2k!! laugh.gif laugh.gif
minipaty
ah tress45 est une fille??? t'es jalouse?
TRESSS45
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 21:54 )
ah tress45 est une fille??? t'es jalouse?

bien sur que je suis une fille y a qu à regarder ma signature!

en aucun cas je ne serais jalouse et je n ai aucune raison de l'être cool.gif

je voulais simplement mettre quelques points au clair voilà tout

débat clos ok
huh.gif

tress cool.gif
minipaty
debat clos, Ne viens plus dans mon sujet crée toi en un alors, y a pas de place pour toi ici, et je ne t'ai pas demander l'heure alors fou moi la paix le forum ne t'appartien pas a ce que je sache...
TRESSS45
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 22:16 )
debat clos, Ne viens plus dans mon sujet crée toi en un alors, y a pas de place pour toi ici, et je ne t'ai pas demander l'heure alors fou moi la paix le forum ne t'appartien pas a ce que je sache...

ouh mais elle se fache la minichépakoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en disans ça tu prouve justement ton intelligence ... rolleyes.gif

reste a ta place ok t est toute fraiche sur le forum et tu t emballe pour sa et ben....j crois que t as pas saisi la chose !!

t as pas vu comment sa va te faire tout drole si tu me chauffe toi

j suis restée calme mais en continuant comme sa, sa pourras qu aller mal

j te parle plus idem pour toi et on en reste là

j crois qu il faut mieux cool.gif
pascaloup
moi non plus je viendrais plus sur ce sujet!
no comment! dry.gif
TRESSS45
a+ tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
minipaty
Tant mieux
TRESSS45
au fait pourquoi en sous-titre de ce message t as mis "bo" ? ohmy.gif
minipaty
mais qu'es ce que ca peut te faire???? t'es jalouse que je suis une fille et que je suis la c'est tout vas y avoue.... et pour ta gouverne bo c'est une expression
bub
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 23:30 )
mais qu'es ce que ca peut te faire???? t'es jalouse que je suis une fille et que je suis la c'est tout vas y avoue.... et pour ta gouverne bo c'est une expression

expression?
belge ?
et ca veux dire quoi ?
eclair notre lanterne rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 23:30 )
mais qu'es ce que ca peut te faire???? t'es jalouse que je suis une fille et que je suis la c'est tout vas y avoue.... et pour ta gouverne bo c'est une expression

loin de là !! tongue.gif tongue.gif

t as pas compris qu ici on aime pas les fouteurs de merde je t ai posé une quetion sans arogance et tu t emballe !!! apres c'est moi qui provoque ou je ne sais quoi ...


..... rolleyes.gif si tu savais il y a beaucoup de filles sur ce forum jusqu à maintenant on s est toujours bien entendue, aucune jalousie ... biggrin.gif


si t es pas contente tu degage en tout cas moi ici je suis bien et jy reste

POUR MOI T ES PAS WELCOME ... je sais pas coment faut t le dire en belge peut etre tongue.gif biggrin.gif
bilouyam
OU la la, bonjour tou le monde..

ben c cho les topic la biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .Bon on pourrai c detendre un peu, surtou que les filles en motos gtrouve sa vraiment bien, alors fo pas s'engueuler vous plaider la meme cause.

Si g peu me permettre il est vrai qu'il fo pas ce montrer trop "presente d le debut" et en plus apparement sa marche po trop les messag. Pour ma part g trouve ta page très interressante mais partage l'avis de tress quand o comportement. On c deja mi en petard avec mon frère qui vendai sa motos, et la seul chose que les gens on trouver a dire c que c'etai en gros, "de la merde". OUps j'orai po du en reparler, c que j'oubli diffcilement biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Alors fodra etre un peu plus indulgent et quand les remarque sont faite gentiment comme l'on fai les gens d c sujet fo po s'enerve et s'excuser, sa vo mieu pour tou le monde...Moi j'aime tou le monde.....surtou les bourgignon biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
folmx
oui mé sur se forum certaine personen ne comprennent pas notre humour!!

donc voila le prob ici personne né méchant
l'humour est parfois spécial mé il n'y a jamais d'arriére pensée donc les news furumeur ne le compren pas tjrs du mm sans que nous! dry.gif

voila le prob alors dit vous tous que tous se que l'on di c d coneries !!! tongue.gif tongue.gif
mxteam
huh.gif
Et bien, les soirées sont animées on dirait... et une crise de calcaire...une !! comme tous les 2, 3 mois, faut réviser la machine!!
Bon, minipaty j'ai relu depuis le début et personne ne t'a traité de folle comme tu le dis! Tu as du mal comprendre, car la seule allusion est pour "notre fofolle" nationale alias folmx... bien connue ici! Preuve que tu n'a pas pris le temps de lire et faire connaissance de ce forum et de ces utilisateurs!!! au demeurant forts sympathiques et accueillants avec les nouveaux venus...(d'habitude)!

Ta question de base étant les filles dans le cross... on t'a répondu que c'est bien, qu'il en faut et qu'il y en a ici prêtes à partager leurs expériences (en moto!!)! à condition de ne pas te mettre tout le monde à dos et de ne pas partir en torche à chaque virgule de travers...

Pour les commentaires pour ta page perso, un conseil... laisse faire le temps, oublis la course avec ta copine et tu verras que tu en auras bien plus facilement!!!

---L'objectif n'était pas de remonté ce message qui n'a plus beaucoup d'intérêt, mais juste de rappelé 2-3 petites choses...
Et petits rappels pour tous à lire en haut... principe, règles... ça ne fait pas de mal!

Et je suis sûr que tu peux remettre d'autres messges et que tout se passera mieux...
wink.gif
Sergio
Amour, Tolérance, Partage... Aimons nous les uns les autres, nous sommes tous frères... SAUF FDR !!!! !!!!!!
tifab
jj à raison....... bilouyam n'as pas tors non plus car un nouveau membre qui s'engueule déja les premiers jours de son inscription...et vraiment tresss bravo car moi je sait que je n'aurait pas tenu jusque la.....
amicalement Tifab
Pauly
Bonjour à tous et à toutes! rolleyes.gif
pascaloup
huh.gif ouahhhh!tout est bien qui fini bien!!!!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
pascaloup
salut pauly!comment ça va ????
si tu veux te presenter clique ici

un new belge une foué!!

tchao! wink.gif
TRESSS45
je vous aime wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
minipaty
Pauly tu me connais toi, tu peut leurs dire que je suis pas une chieuse...
bub
QUOTE (minipaty @ Aug 24 2004, 13:49 )
Pauly tu me connais toi, tu peut leurs dire que je suis pas une chieuse...

si c'est vrai alors un petit mot pour tresss et reparter sur de bonne base les filles
wink.gif
minipaty
ok tresse45 on reste chacune de notre coté, tout le monde n'es pas fais pour s'entendre apres tout, voila a++++++ wink.gif
bub
QUOTE (minipaty @ Aug 24 2004, 16:45 )
ok tresse45 on reste chacune de notre coté, tout le monde n'es pas fais pour s'entendre apres tout, voila a++++++ wink.gif

au moins comme ca c'est claire
des fois c'est bien de reconnaitre ses erreurs...c'est aussi une preuve d'intelligence
cool.gif
pascaloup
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 24 2004, 13:26 )
je vous aime wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

a c ti pas mimi tout ça! smile.gif t'inquiete tress c reciproque cool.gif tongue.gif
el-dijonnais
Biensur que les filles dans le cross c'est une bonne chose, comment on ferai quand on a plus de force pour préparer l'apéro happy.gif
minipaty
ben on prend pas l'apero, blink.gif
el-dijonnais
QUOTE (old mx @ Aug 22 2004, 21:00 )
QUOTE (minipaty @ Aug 22 2004, 20:40 )
et je suis pas la pour trouver un mec vous savez pas lire j'ai pas demander de commenter la photo mais j'ai demander qu'es ce que vous pensez d'une fille qui veut rouler au cross

on est pas macho on est pour que les filles fassent du moto cross pour la photo impossible de faire des commentaires sa ne marche pas

si on est macho...
gilloumx
QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 22:16 )
debat clos, Ne viens plus dans mon sujet crée toi en un alors, y a pas de place pour toi ici, et je ne t'ai pas demander l'heure alors fou moi la paix le forum ne t'appartien pas a ce que je sache...

si tu lance 1 sujet c kan meme pr en faire profité tt le monde si tu considere qu'elle fou la merde (je trouve pa mé bon!) ne lui répon pa é si t venue sur ce forum pr foutre la merde va otre par car depui ke je conné ce forum i a pa d'embrouille( ou presk pa) é toi tarrive é tu fou la merde dc 1 conseil fé toi + discrete é si le forum te plé pa casse toi!!
tongue.gif mad.gif
ktmat
c clair ke Tracy a les nerfs solides......
à mon avis minipaty vient d'mx2k et ne sait pas qu'ici nous sommes dans un forum-monastère où tout le monde s'aime et on parle en harmonie.....d'ailleurs Mxteam c notre sage.Vous avez po lu son discour??!un exemple à suivre pour trouver notre chacras....mmmmmmmmmmmmmmm...
wink.gif
Ikoné
minipaty, une fille qui fait du motocross c'est très bien, je ne vois pas en quoi ça peut poser problème.
Remarque, il y a beaucoup de mecs qui disent ça mais dans les faits, lorsqu'ils tombent sur une nana qui est plus rapide qu'eux et bien ils font la gueule et se trouvent pleins d'excuses. laugh.gif

Sur ce forum, il y a des filles qui pratiquent le cross et d'autres qui sont simplement fans.

PS : Soit plus cool minipaty, si tu veux être acceptée sur ce forum ça ne sert à rien de s'énerver, surtout que TRESSS45 est très appréciée ici.
pascaloup
il est taré ce ktmat! biggrin.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Aug 24 2004, 19:25 )
il est taré ce ktmat! biggrin.gif

un adepte de plus!!!
wink.gif
mxteam
QUOTE (ktmat @ Aug 24 2004, 19:10 )
... qu'ici nous sommes dans un forum-monastère où tout le monde s'aime et on parle en harmonie.....d'ailleurs Mxteam c notre sage.Vous avez po lu son discour??!un exemple à suivre pour trouver notre chacras....mmmmmmmmmmmmmmm...
wink.gif

huh.gif ohmy.gif rolleyes.gif unsure.gif blink.gif biggrin.gif rolleyes.gif
booooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg!

N'exagérons pas s'il vous plait!!!! laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (pascaloup @ Aug 24 2004, 19:25 )
il est taré ce ktmat! biggrin.gif

il est comme nous tous le cross sa secoue les méninges et aprés on vois des droles de choses ce matin j'ai vu un terrain de cross avec des anges et des motos blanches y avait marqué mxteam dessus y avait une 500kx et deux filles qui ressemblaient a tressounette et minipaty qui la nettoyait en rigolant
bub
c'est pas un reve c'est un phantasme old!!!!!!!!!!!!
c'est bientot ton anniversaire.... je le sais donc les filles vous voyez ce qui vous reste a faire wink.gif
old mx
dans 2 mois l'aniversaire bub sa va étre long
bub
QUOTE (old mx @ Aug 24 2004, 19:43 )
dans 2 mois l'aniversaire bub sa va étre long

tu as deja la blonde et la brune et avec un peu de chance tu auras la multi couleur avec la folle!!!!
les trois ont du caractere...... tongue.gif
alors pas belle la vie ?
old mx
tu vois bub c'est sa la vie tress et minipaty qui nettoyent nos motos perle qui nous sert deux bieres et panthera qui prépare les brochettes pendant que rm fait le feu
et fdr sergio jj pascaloup etc qui nous envient
minipaty
je ne lave que les Ktm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.