Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Usine à gaz
Jen sais rien, jai le doute finallement moi avec tout ça moi
vdub199
2 Sep 04 à 22:34
sans aucun doute! allez FDR crache ta valda!
FDR
2 Sep 04 à 23:48
C'est une photo prise sur le forum à Ronron. Je vous assure que je l'ai pas touchée.
Alors les petits tuyaux ils servent à quoi ??
MXboy
3 Sep 04 à 08:57
A la base la phot vient de mototalk, le pot est dispo chez FMF, mais la pompe à récupération des gaz non brulé me semble bizar...
A moin que cela soit une pompe à vide, pour diminuer la pression dans le carter moteur... ????
Ou un montage.... ??
RM250
3 Sep 04 à 11:15
moi je seche !!
vdub199
3 Sep 04 à 12:20
ben ils le disentpas sur mototalk??
si tu me mets un lien je vais déchifrer...
chimelrider
3 Sep 04 à 14:43
pas assez malin pour comprendre
OJM
3 Sep 04 à 22:20
pour faire le vin chaud?
vdub199
4 Sep 04 à 13:03
chimelrider
4 Sep 04 à 15:08
cr51
5 Sep 04 à 00:32
en tous cas c bien possible on a bien des bi cylindres et des 4 temps cross de nos jour ... lol CR51
lesuiveur
15 Sep 04 à 21:48
la partie sur l' echappement est en developpement chez fmf cela s' appelle le mégabomb cela diminue le bruit et donne quelque cv en plus pour le reste il faudrait voir dou vienne les durites et ou elle vont mais le fil de fer pour tenir la durite cela ressemble a du bricolage
gaya
28 Nov 04 à 15:47
moi j'ai une petite question
Pourquoi le pots est niquel propre meme neuf alors que la becane est archis degueulasse et tout et tout ?? ca c'est chelou aussi
vdub199
3 Dec 04 à 22:53
ben ptetre pke ils vinnent de le monter...
et donne quelque cv en plus
foutaise oui!
dep ils font ça maintenant pour les 50's je crois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.