mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST NAZAIRE (30)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
romain64mx
bonjour je vien dans le paca car c'est vivant deja pas comme en languedoc lol
donc voila la piste de st nazaire qui est vers bagnols sur ceze dans le gard au porte du vaucluse a etais refaite a neuf j'ai posté des photos du circuit
sur ce topo

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32012

si vous voulez des info sur la piste me faire signe elle reouvre a partir du mercredi 11 mars jesper en croisé a+
mc jak1
salut,

le terrain a l'air vraiment bien ! il faut la licence ?

il y a l'air d'y avoir de bon jump et tout ....

tu pourrais donner l'itineraire pour y aller? je suis a vitroles, pas tres loin d'aix en provence (13)

merci
romain64mx
salut oui le tracé est super quand c'est refait comme la c'est le paradi faut en profité avant que sa soit defoncé apres c'est fini lol
pour les licence il acepte les ffm ,les ufolep et meme les non licencié voila pour l'itinairaire je te passeré un lien goolg earts de la piste sa te montrera ou c'est tu tape bagnols sur ceze et tu vera si tu cherche bien le circuit est juste un poil en dessu de la ville sur une coline entouré d'arbres
la piste est ouverte tous les mercredi samedi et dimanche du mois sauf du 1er au 10 de chaque mois
pedro1384
mc jack1 nous on y sera le 14 donc voila on y sera vers 10h pour fair les grillade ci il fait beau je me langui...
mc jak1
hé!

dire que c'est toi qui m'en a parlé en plus de ce circuit lol !

moi je pense que le 14 c'est faisable !

je te tiens au courant.

a toute

PS: c'est combien l'entrée sans licence ?

merci

mc jak1
c'est celui la ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

merci
pedro1384
oui a coter de la decheterie et 10 euro lentrer.
romain64mx
xthumbup.gif parfait alors si ya du monde sa va donné
oui je croi que c'est 10euro san licence et 8euros avec licence je sait plus lol j'ai hate
mc jak1
ok les gars,

moi normalement c'est bon!

je previent ma clique et je vous tiens au courant.

a+
Maxx
Miam, la texture de la terre me semble bien bonne, le même genre qu'à Monti.

un peu sabloneuse, pas trop caillouteuse, de quoi avoir le bon grip pour s'envoyer virages et sauts à fond de 6 xthumbup.gif
pedro1384
Citation (Maxx-T @ 6 Mar 09 à 14:08 ) *
Miam, la texture de la terre me semble bien bonne, le même genre qu'à Monti.
un peu sabloneuse, pas trop caillouteuse, de quoi avoir le bon grip pour s'envoyer virages et sauts à fond de 6 xthumbup.gif

je me langui on seras trois a venir pour l'instan...heu les cailloux sont bien en dessous de la terre bien bonne je te rassure, lol, pourquoi tu y passerai pas 5mn ya du monde las bas qui tourne, a plus,
    ps:max ma moto a demarer au 1er coup de kik ce week end merci de ton conseille c'etait bien ca wink.gif
    mc jak1
    et oui, c'est ca le 4 temps ! lol

le 2 temps tu kick et ca demarre !

mdr

aller a +
    nofear04
    salut
    est tu sur qu'il accepte les non licenciés?
    habitant martigues a 2h de route que je ne me deplace pas pour rien tongue.gif
    mc jak1
    fait confiance a pedro! il y est deja allé .

en tout cas me langui de rouler sur un vrai terrain ! !

a+
    romain64mx
    oui je te garanti que il acepte les non licencié vue que j'etais non licencié une bonne periode xwhistling.gif et que pas mal de mes colegues y vont san licence je te promé que c'est bon je vait pas teraconté de salade tkt wink.gif xthumbup.gif
    romain64mx
    ouai max lol te fi pas au photo car a la fin de la journé tu va voir si ya pas des pierres qui resorte lol IMSTP6.gif ce circuit est plien de pierre pour sa que des qui le refon il y a une afluence enormesurtou que c'est un terain simpa qui acepte aussi les non licencié donc voila

ps:vive le 2temps xthumbup.gif
    max ramene tes fesses meme si sa va te faire un sacré chemin lol
    pedro1384
    Citation (romain64mx @ 6 Mar 09 à 20:53 ) *
    ouai max lol te fi pas au photo car a la fin de la journé tu va voir si ya pas des pierres qui resorte lol IMSTP6.gif ce circuit est plien de pierre pour sa que des qui le refon il y a une afluence enormesurtou que c'est un terain simpa qui acepte aussi les non licencié donc voila

ps:vive le 2temps xthumbup.gif
    max ramene tes fesses meme si sa va te faire un sacré chemin lol

c'est bon jai echanger mon 450 2003 contre un 125 yz 2006 cet apres midi ca fait trop longtemp j'en avais envi re vive le 2 temps!!!!!!!!!! mdr.
    mc jak1
    dit moi pas que c'est pas vrai ! !

t'as eu raison ! lol

vive le 2 temps !

PS: dimanche on roulera a istres, voila si vous voulez venir......

week end prochain on se fait st nazaire !

a+
    pedro1384
    Citation (mc jak1 @ 8 Mar 09 à 01:11 ) *
    dit moi pas que c'est pas vrai ! !

t'as eu raison ! lol

vive le 2 temps !

PS: dimanche on roulera a istres, voila si vous voulez venir......

week end prochain on se fait st nazaire !

a+
    lol j'avais un 125 yz avant le crf mais ca me manquer trop ,donc moi ce week end je me repose , et samedi a st nazaire on y seras de bonne heure , a plus.
    Maxx
    Cool Pedro pour le démarrage au 1er coup xthumbup.gif

sinon pour venir , bein ouai il se pourrait bien que je vienne y faire un saut un jour prochain, mais ça serait mieux si j'ai une moto.
    il faudrait que je trouve ou en louer une pour un weekend, vu que pour le moment impossible d'en acheter une tant que je n'ai pas d'endroit ou l'entreposée en semaine.
    romain64mx

a+[/quote]lol j'avais un 125 yz avant le crf mais ca me manquer trop ,donc moi ce week end je me repose , et samedi a st nazaire on y seras de bonne heure , a plus.
    [/quote]

par contre le terain ouvre a partir de 12h
    pedro1384

ouai je sais mais j'aime bien arriver tranquile pas aller trop vite, prendre son temp a decharger, puis on va ce fair les grillade donc voila a plus.
    mc jak1
    merguez party !!!
    romain64mx
    eclaté vous bien les mecs mercredi la piste n'a pas etais ouverte xwhistling.gif donc samedi sa sera neuf de cher neuf il risque di avoir une afluence maximum xthumbup.gif
    par contre pour moi sa semble compromi je vous tien au jus toute maniere a+ dry.gif
    pedro1384
    Citation (romain64mx @ 12 Mar 09 à 19:44 ) *
    eclaté vous bien les mecs mercredi la piste n'a pas etais ouverte xwhistling.gif donc samedi sa sera neuf de cher neuf il risque di avoir une afluence maximum xthumbup.gif
    par contre pour moi sa semble compromi je vous tien au jus toute maniere a+ dry.gif

areter de me parler de samedis je tien plus et l'yz aussi franchement y'en a plein qui se desiste pour samedi on voit bien les passioner......... lol......... j'aime bien metres les nerfs.
    oxebo13
    bonsoir

j'aimerais aller rouler samedi

est ce qu'il est ouvert? photo du circuit?

un numero pour appeller?

merci
    oxebo13
    bonsoir

j'aimerais aller rouler samedi

est ce qu'il est ouvert? photo du circuit?

un numero pour appeller?

merci
    Maxx
    C'est loin de Pernes ou pas ??
    vu que je monte à Pernes samedi, si c'était sur la route j'aurias fais une halte pour vous rencontrer wink.gif
    pedro1384
    Citation (Maxx-T @ 12 Mar 09 à 21:08 ) *
    C'est loin de Pernes ou pas ??
    vu que je monte à Pernes samedi, si c'était sur la route j'aurias fais une halte pour vous rencontrer wink.gif

c'est apres bagnole sur seiz, avant pont du gars ci ca te derange pas de fair un detour je t'envoi exactement le trajer ci tu veux xthumbup.gif
    mc jak1
    je sais pas pour les coordonnées, mais il est ouvert samedi a partir de 12h00.

on va essayer d'y etre vers 10h00 / 10h30.

photo du terrain :

a+
    Maxx
    putain ça donne envie d'avoir un moto mad.gif pffffff
    mc jak1
    tu peux toujours acheter un abris a jardin ! ! lol tongue.gif

a+
    oxebo13
    ok merci!

je veut bien un detail du trajet moi!!

je suis de rognac, pres de marseille ou bien si des gens parte du meme endroit on peut faire la route ensemble xthumbup.gif

merci
    Maxx
    ouai envoie la route, et/ou aussi les coordonnées GPS, comme ça hop dans mon tomtom ça sera plus facile.

dailleur pour aller plus vite, si quelqu'un à les coordonnées GPS du circuit de Pernes ça m'évitera de tourner en rond comme à chaques fois que j'y suis aller dans le passé. IMSTP6.gif
    romain64mx
    mad.gif puré vous me foutez les boulles la lol
    c'est moi qui insite tous le monde a venir rouler et moi je roule meme pas je vais craqué je croi que je vais apellé mon pere je vais le faire craqué lol je veut pas lacher l'afaire rolleyes.gif avec tous le monde qui va y avoir c'est demain ou jamais blink.gif IMSTP6.gif
    pedro1384
    pour st nazaire,
      http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-moto-cross-de-saint-nazaire-343.html
        ya tous marquer c'est pas dificile c'est sur la droite juste a coter de la decheterie c'est bien indiquer tu ne peux pas te tromper.
          pour pernes les fontaines,
            j'ai pas trouver les coordonee mais c'est tres simple tu vas dans pernes et c'est indiquer je me suis jamais tromper moi.
            Maxx
            merci pour l'info, mais ça va me faire une boucle de 140 km en + (70 km entre le circuit de pernes et celui de st nazaire X2) donc bon c'est pas que j'ai pas envie mais ça va me faire trop juste et puis l'essence en +, enfin je verrais une fois sur place tout dépends à qu'elle heure j'arrive à Pernes.
            oxebo13
            est ce que quelqun peut me confirmer que le terrain accepte les non licencier?

parceque j'ai toujour pas reçue la mienne!! xthumbup.gif VIVE LA FFM BREF

parceque faire 120 kilometres pour se faire refouler non merci!

mc jak1
            oui c'est comfirmé il ne faut pas la licence !

a+
            mc jak1
            et bien les gars, je crois que pour moi c'est mort ce week-end !

en effet les foireux qui devaient m'accompagner, ne viennent plus ! !

donc je pense pas venir tout seul.... quoi que ! ....................

pedro dit moi quelque chose pour me remonter le moral ou me motiver pour venir en solo ! !

romain64mx
            oui oxebo13 je te promé moi avant j'avait pas de licence et je roulé la ba c'est marqué sur le panneau tkt xthumbup.gif

mcjack courage pedro vien c'est certain il fait barbecue avant midi et tous meme mes potes y vont a 11h pour boufé et faire chaufé pour que a 12h sa parte a donf
            oxebo13
            MC JACK je voie que tu est devitrolles et moi de rognac

on peut y aller ensemble si tu veut! j'aila confirmation se soir moi!

je t'es peut etre deja vu a la fare les oliviers?!?!?!

je viens d'acheter un 450 crf de 2007 NUMERO 7 et avant j'avais un crf numero 69 je c pas si sa te dit quelque chose!

toi ta quoi comme moto peut etre je t'es deja vue!

des que je c'est si je v chez coisy ou a bagnole je balance sa sur le forum promit xthumbup.gif
            oxebo13
            ET un grand merci a ROMAIN xthumbup.gif
            romain64mx
            Citation (pedro1384 @ 13 Mar 09 à 10:39 ) *
            pour st nazaire,
              http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-moto-cross-de-saint-nazaire-343.html
                ya tous marquer c'est pas dificile c'est sur la droite juste a coter de la decheterie c'est bien indiquer tu ne peux pas te tromper.
                  pour pernes les fontaines,
                    j'ai pas trouver les coordonee mais c'est tres simple tu vas dans pernes et c'est indiquer je me suis jamais tromper moi.

lol oxebo13 look sur le lien que donnne pedro en ba tu a les tarif ya marqué type de licence obligatoire aucune voila ta preuve

et si vous avez le new numero du club car aparement sa a changer de numero de tel merci de passé
                    mc jak1
                    salut a toi,

c'est cool que tu soit a rognac !
                    moi je suis juste au dessus de tatete lol je suis au vieux village de vitrolles!

j'ai ma remorque un rail mais pas la voiture avant 12.45 car ma femme travail ! !

donc en cas si ca te derrange pas et que t'as un rail de libre, pourquoi pas !

merci en tout cas c'est sympa de ta part!

a++

tiens moi au jus ce soir !
                    pedro1384
                    desoler de repondre que maintenan mc jack1 demain c'est sur que j'y suis avec philip et mon cousin pour prendre des tof voila j'esper t'avoir remonter le moral a demain j'esper, a plus.
                    mc jak1
                    mdr,

merci mec, mais je crois ke c'est mort pour les grillades et tout ... pfff..

j'suis deg les deux gars qui devait venir ce sont desistés ! du coup d'une remorque 3 motos je passe a ma monorail !

en + on est 2 avec l'autre 125 kx 2002 qui etait a senas le week end dernier.

du coup je doit attendre 12.45 que ma femme revienne pour partir ! donc je crois que je vais aller a coisyland, c'est un peut moins loin pour moi.

peut etre je monterais faire un saut, mais c'est pas sure.

a++
                    pedro1384
                    Citation (mc jak1 @ 14 Mar 09 à 02:43 ) *
                    mdr,

j'suis deg les deux gars qui devait venir ce sont desistés ! du coup d'une remorque 3 motos je passe a ma monorail !

du coup je doit attendre 12.45 que ma femme revienne pour partir ! donc je crois que je vais aller a coisyland, c'est un peut moins loin pour moi.

a++

ok pas grave je metrer des phots ce soir en rentran..... xwhistling.gif
                    romain64mx
                    Citation (pedro1384 @ 14 Mar 09 à 07:57 ) *
                    Citation (mc jak1 @ 14 Mar 09 à 02:43 ) *
                    mdr,

a++

ok pas grave je metrer des phots ce soir en rentran..... xwhistling.gif

ouai mais des tof ce soir tu nous racontera si sa c'est bien passé et si tu voit une
                    -250yzf yamaha blanche numero 77
                    -250cr honda numero 30
                    -250kxf kawa
                    -250sxf ktm ligne akrapovich numero 217 qui marche super avec tenu red bull et tou tongue.gif
                    -et un mec en 250 rm suz
                    si tu a des photo tu me dira si tu les a vue xthumbup.gif
                    romain64mx
                    moi aussi j'ai des contact avec des paparazi qui seron sur place xwhistling.gif xthumbup.gif
                    donc se soir ou demain je vous metrez des photos aussi tongue.gif rolleyes.gif
                    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
                    Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.