mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST NAZAIRE (30)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
mc jak1
me faites pas attendre plus longtemps ! !

les photos, les photos........

a+
romain64mx
oui on veut les photos xthumbup.gif
pedro1384
Citation (romain64mx @ 14 Mar 09 à 09:03 ) *
Citation (pedro1384 @ 14 Mar 09 à 07:57 ) *
Citation (mc jak1 @ 14 Mar 09 à 02:43 ) *
mdr,

merci mec, mais je crois ke c'est mort pour les grillades et tout ... pfff..

j'suis deg les deux gars qui devait venir ce sont desistés ! du coup d'une remorque 3 motos je passe a ma monorail !

en + on est 2 avec l'autre 125 kx 2002 qui etait a senas le week end dernier.

du coup je doit attendre 12.45 que ma femme revienne pour partir ! donc je crois que je vais aller a coisyland, c'est un peut moins loin pour moi.

peut etre je monterais faire un saut, mais c'est pas sure.

a++

ok pas grave je metrer des phots ce soir en rentran..... xwhistling.gif

ouai mais des tof ce soir tu nous racontera si sa c'est bien passé et si tu voit une
-250yzf yamaha blanche numero 77
-250cr honda numero 30
-250kxf kawa
-250sxf ktm ligne akrapovich numero 217 qui marche super avec tenu red bull et tou tongue.gif
-et un mec en 250 rm suz
si tu a des photo tu me dira si tu les a vue xthumbup.gif

oui je l'ai ai tous vu, lol je met des fotos dans 5 mn
pedro1384
voila quelque une jai pas tous mi s je suis sua la yam avec le numero 22 sur la plaque avant et jai mis quelque pilotes a vous on c'est eclater jai les main plein d'empoules!! lol.
    http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/s...890daa4e6b74eaf
    mc jak1
    le terrain a l'air vraiment beau !

il y a un club qui entretien ?

belles photos mais dommage qu'on puisse pas les reccuperer, une zip aurait etait bien.....

a++
    pedro1384
    Citation (mc jak1 @ 15 Mar 09 à 02:19 ) *
    le terrain a l'air vraiment beau !

il y a un club qui entretien ?

belles photos mais dommage qu'on puisse pas les reccuperer, une zip aurait etait bien.....

a++

ouai jai parler avec le mec du club il a dis qu'ils aimerait le refair plus souvent pour les foto je te ferai un zip de tout ce que jai ci tu veux, a plus.
    mc jak1
    ok
    merci pour le zip, tu peux l'envoyer ici: julien.janik@orange.fr

nous on c'est fait Coisyland cet aprem ! ! je mettrais les tofs et videos demain sur le forum !

de la bombe......

a++
    romain64mx
    qui chaut pour ce week end st nazaire 13 et 14 juin??? je rapel que pôur les non licencié c'est bon 10e l'entré qui est motivé xthumbup.gif
    jeremyFMX
    romain64mx

moi autent je suis chaud pour se week end avec un pote
    si c bon on se fixe un point de rencontre pour y alle tous ensemble
    vu que je connais pas trop le coin si ca vous va

envoi moi un mp
    romain64mx
    jerem je t'ai envoyé un mp on en reparle sur msn atoute xthumbup.gif
    jeremyFMX
    ok je t ajouté
    romain64mx
    UP le week end du 26 27 sa dit quelqu'un ???? rolleyes.gif
    DEDE84
    [quote name='romain64mx' date='16 Sep 09 à 00:27 ' post='304781']
    UP le week end du 26 27 sa dit quelqu'un ???? rolleyes.gif
    SALUT romain64mx
    moi sa me dit
    JE vais venir rouler samedi mé je voudrais savoir ou se trouve le terrain il est avant bagnol ou pas en venant de bollene
    merci et a samedi
    les 250 rmz arrivent xthumbup.gif IMSTP6.gif
    romain64mx
    xthumbup.gif niquel alors non tu sort de st nazaire et avant d'arivé a l'entré de bagnols (du macdo leader price pour te situé un peut avant tu a un virage qui t'amene sur ta gauche en venant de bolene pont saint esprit ou il y a un petit parking si on peut apelé sa comme sa tu tourne et en continuant un peut tu apercoi le circuit qui est sur la coline si tu va sur google earts tu regarde tu le loupera pas

ps a samedi
    moi 125 yz numero 255 jantes noir moyeu or tu poura pas me loupé xwhistling.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
    feuji spm
    salut ,
    ben moi je viens avec dédé84 samedi , en espérant que j'aurai fini de réparer mon rmz dry.gif
    DEDE84
    salut romain64mx

si tu peut me laisser un numero de telephone au cas ou je trouve pas
    le terrain est dans quel état
    moi je viens avec un 250 rmz tout neuf tout beau xthumbup.gif IMSTP6.gif et celui de feuji spm tout laid avec son moteur qua cassée dimanche mad.gif et oui 4 temps

loic ta réparé le moteur ou pas mad.gif xblushing.gif
    a samedi

jeremy tu vien
    feuji spm
    ca y est c'est réparé , c'était la vis qui tient le boisseau qui c'était barré et du coup elle voulais plus accélérée , boisseau bloqué en bas , maintenant c'est nikel !!!!!!!!!!
    romain64mx
    0685899328 et voila le numero les mecs jesper vous croisez samedi
    normalement c'est bon mais bon j'ai apris que piolenc allez etre refait dans la semaine peut etre alors je me tate a changé d'avis mais je pense que bon avec tous le monde qui risque de venir me boté les fesses je suit obligé de venir a st nazaire alors jesper a samedi hihihi xthumbup.gif
    125 yz num 255 xwhistling.gif
    DEDE84
    SALUT
    si tu vas a piolenc tu prend des risque l'année derniere je suis allé a piolenc le week end ou ils ont refait le terrain et vu que la terre était encore humide le terrain cé défoncé a grande vitesse mad.gif
    a toi de voir
    le terrain est technique ou pas a st nazaire
    a samedi jespere xthumbup.gif rolleyes.gif
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.