mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Instructif... 2 le retour!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
folmx
rolleyes.gif rolleyes.gif
mé j'ai just mi ta photo je ne t pa déformé!! dry.gif

je suis gentil moi!! sad.gif
FDR
mon dernier post était pas pour toi Folmx, c'était pour Tresss.
folmx
a ouf j'ai eu peur!!!

alalaje sui soulagée!! rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (FDR @ Aug 19 2004, 21:26 )
Tu sais ce que je t'ai dit sur le chat l'autre soir.........

Méfie toi bien laugh.gif

blink.gif blink.gif blink.gif



ohoh mon ptit fdr tu frais pas ça ph34r.gif !!! j ai bien peur que ce ne soit pas possible ce serait trop osé de ta part !!
hors moi je n ai encore rien fais de vilain sur toi .... rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
Tu vois folmx que je bois pas, j'ai ma bouteille d'évian.

avec le Ricard a coté MDR! wink.gif
bub
solution pour eviter des images terribles d'accident de tongue(images terribles et non moins honteuses la moustache est beaucoup moins fiere hein ...)
user posted image
JP.59
ah il a mis du temps not bub à trouver la parade !! biggrin.gif mais c'est pas mal du tout comme solution cette chose, ce truc.... laugh.gif

mais vous avez vu c'est quand meme monté sur des ressorts....donc rien n'est perdu il peut encore nous faire des belles figures !

jj fait chauffer l'appareil photo !!

smile.gif
FDR
Tiens le JP qui se réveille.

T'as vu comme il est calme le forum et ça depuis que la Perlouze est en vacance.
JP.59
aaah elle te manque déja hein la perlouze...!! mais t'inquiete elle va bientot rentrer ...a moins que sa voiture tombe en panne en vacances, mais ça c'est peu probable quand meme...c'est pas son genre de tomber en panne wink.gif

encore que...pour éviter la reprise du lycée, elle serait bien capable de trouver une tite panne histoire de gagner une semaine !! elle en serait bien capable not fol !! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.