Citation (mc jak1 @ 22 Dec 10 à 01:43 )
Désolé pour l'attente, mais je suis au regret de vous annoncer que le projet est tombé a l'eau ! !
Personne ne veut se bouger le cul dans les municipalités ! !
sur une 15 de communes avec qui j'ai eu RDV, aucune ne peut, ou ne veut, accueillir un club de motocross ! !
Vitrolles n'en parlons meme pas !!
je suis lassai de me battre dans le vide ......
Tellement j'en ai assez, je suis revenu a ma premiere passion ! ! le BMX !
Et oui car y'en a marre de se faire verbaliser a chaque sortie hors d'un circuit, marre[size="3"][/size] de payer 100 euros a l'année pour rouler sur des terrains pourraves, qui ne sont pas entretenues !
marre d'avoir les mains dans le moteur, marre de flipper se faire voler sa moto etc ...
Au moins en BMX ca coute rien, juste un velo et des jambes ! !
Tu peux rouler sur la route, comme sur des circuits, tu peux l'embarquer presque partout ......
Enfin ca ne s'explique pas, moi je suis venu a la moto car c'etait un reve de gosse, mais j'ai commencé trop tard pour avoir un bon niveau et m'eclater !
Mon sport a toujours etait et restera toujours le BMX j'ai ca dans les tripes ...
Je m'excuse encore auprès de ceux qui ont crus en mon projet et je remercie tous le monde pour l'énorme soutien que j'ai recu de la part de vous tous....
UNE PAGE SE TOURNE, MAIS JE GARDE UN PIED DANS LE FOFO ......
A BIENTOT, MERCI A TOUS
tu ma l air vraimant découragé ,
si tu ne peux pas faire du moto cross ,viens faire de l enduro vintage ,tu vas rouler sur des motos qui ont ton age & peut étre plus