mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : APPEL A PETITION
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
m'ric
merci encore pour se que tu as essayé de faire
merci pour les plans de port st louis
et le principal est de te faire plaisir,bonne continuation dans le bmx
a+ mric
mc jak1
Citation (gazman @ 22 Dec 10 à 10:42 ) *
merci encore pour se que tu as essayé de faire
merci pour les plans de port st louis
et le principal est de te faire plaisir,bonne continuation dans le bmx
a+ mric

merci a toi bon ride
HVA 83
Citation (mc jak1 @ 22 Dec 10 à 01:43 ) *
Désolé pour l'attente, mais je suis au regret de vous annoncer que le projet est tombé a l'eau ! !

Personne ne veut se bouger le cul dans les municipalités ! !

sur une 15 de communes avec qui j'ai eu RDV, aucune ne peut, ou ne veut, accueillir un club de motocross ! !

Vitrolles n'en parlons meme pas !!

je suis lassai de me battre dans le vide ......

Tellement j'en ai assez, je suis revenu a ma premiere passion ! ! le BMX !

Et oui car y'en a marre de se faire verbaliser a chaque sortie hors d'un circuit, marre[size="3"][/size] de payer 100 euros a l'année pour rouler sur des terrains pourraves, qui ne sont pas entretenues !

marre d'avoir les mains dans le moteur, marre de flipper se faire voler sa moto etc ...

Au moins en BMX ca coute rien, juste un velo et des jambes ! !

Tu peux rouler sur la route, comme sur des circuits, tu peux l'embarquer presque partout ......

Enfin ca ne s'explique pas, moi je suis venu a la moto car c'etait un reve de gosse, mais j'ai commencé trop tard pour avoir un bon niveau et m'eclater !

Mon sport a toujours etait et restera toujours le BMX j'ai ca dans les tripes ...

Je m'excuse encore auprès de ceux qui ont crus en mon projet et je remercie tous le monde pour l'énorme soutien que j'ai recu de la part de vous tous....

UNE PAGE SE TOURNE, MAIS JE GARDE UN PIED DANS LE FOFO ......

A BIENTOT, MERCI A TOUS

tu ma l air vraimant découragé , sad.gif sad.gif si tu ne peux pas faire du moto cross ,viens faire de l enduro vintage ,tu vas rouler sur des motos qui ont ton age & peut étre plus wink.gif wink.gif wink.gif
Mr magoo
n'étant pas de la région mais ayant suivi ton projet via le forum, je te souhaite plein de plaisir dans ta suite en BMX et merci pour ton temps et ton courage mis en place pour la moto xd_clap_20.gif xg_handshake2_20.gif
PS: se week end j' emmène mon fils de 8 ans découvrir le BMX au club à coté de chez moi voir si ça lui plait wink.gif et avec un peu les même raisons que tu avance point de vue finance et tout et tout xblushing.gif
et bonne année 2011 IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.